Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Pentagramme_inverse

Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 A163d513

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 MegalopoleLe pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Green-nature-wallpaper1

Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:56

Lilith 168 a écrit:


Je le signalais il y a quelque temps déjà qu'une influence néfaste essayait de s'imposer sur le forum mais je n'ai jamais senti qu'il s'agisse de RedStard. Je suis certaine qu'il est capable et qu'il a suffisamment de puissance pour agir à un certain niveau mais pas dans un sens négatif au contraire.

Je le considère comme un Mage Blanc n'en déplaise à ton "ami" et à toi aussi effab. Je sais de quoi je parle.

"Malheureusement ton "ami", effab, qui croit tout savoir est obsédé par l'idée du mal,

et la mission qu'il se donne c'est d'être "Un" ou "Le Chasseur du Mal".

Son esprit axé principalement là-dessus il se trouve dans l'incapacité de faire la différence entre le Bien ou le Mal. Et de ce fait il finit lui-même par contribuer à semer le Mal en accusant à tort et à travers n'importe qui
.

Et à l'aide de Magie il s'attaque à ceux qu'il condamne injustement.

N'a-t-il rien d'autre à faire de mieux ? Il devrait plutôt se concentrer sur les "Vrais Monstres" qui imposent la Gouvernance Mondiale, et nous roulent dans la farine" et laisser les innocents tranquilles.

-Je sais qui est ton ami "Chasseur de Mal et de Démons", effab, j'ai déjà eu à faire avec lui. Cependant tu dois quand même

avouer qui il est, c'est à toi "Le Lanceur d'Alerte" que revient cette obligation de transparence et de vérité, sinon tu seras considéré

comme faisant partie du "Complot".



Voyons autre chose :

-Tout est vraiment clair pour moi,  la personne ciblée n'est pas RedStard mais moi. Voir le nouveau Topic de Jack Aube.

Je récapitule Jack Aube, haig, effab marchent main dans la main, il y en a d'autres très évidents dont je tairais les noms pour l'instant.

J'aviserai plus tard à ce sujet.

"Je commence à vider l'abcès Orné"........ -Prends-tu la relève maintenant ou je continue ?




Il fallait vraiment que je cite tout ça, tant tu dis de bêtises et es à côté de la plaque, LILITH !...

A mon avis, tu te donnes beaucoup trop d'importance ou te fais tout un film de ce que tu interprètes mais qui s'avère complètement à côté de la plaque ! moi de mèche avec JACK AUBE et HAIG ?... lol, nous serions plutôt dans la contradiction, voire l'opposition.

Tu es décidément obtue : je n'ai pas à te donner le nom de cet ami_qui m'a fait là cette confidence (fondée ou non) en privé, lequel m'avait plus recommandé de bien faire attention et que je ne pourrais compter sur son soutien s'il se passait quoi que ce soit, cet ami peut-être aux antipodes actuellement...

... mais, dis-moi, si tu parais toi-même si bien renseignée ou ressentir à ce point les choses et la réalité, pourrais-tu me dire en ce cas qui est cet ami ? ton ami "Chasseur de Mal et de Démons", comme tu dis... nous pourrions peut-être alors y voir un peu plus clair, dans ton raisonnement et ces raisons qui te poussent à me voir du mauvais côté de l'Ombre...

Bref, soit tu t'imagines bien des choses et te fourvoies superbement (je te rassure, cela peut arriver à tout le monde), soit tu persistes et là je commence à me poser de sérieuses questions quant à cet avis d'y revenir plus tard et, en ce cas, de deux trois petites choses l'une : soit ton imagination est plus forte que tout (et là Bienvenue au club ! je travaille actuellement sur la non-rotondité de la Terre et de l'aide est le bienvenu), soit tu es manipulée de je-ne-sais-quelle façon ou simplement influençable comme des millions de personnes, soit tu joues à un jeu bien trop consciente alors toi-même de ce que tu écris comme de la direction que tu tends à donner à tout ça)... tu vois, moi aussi, je peux m'imaginer toute sortes de trucs, mais cet équilibre auquel je m'astreins et dont je suis pétri entre raison gardée, vigilence, honnêteté, intégrité et intuition, ressenti, passion, métaphysique, etc., etc.

Par MP ou bien ici, j'attends que tu me donnes son nom, ou bien garde-le si cela te chante mais n'attends pas à ce que je te donne celui de cet ami, car tout ce qu'il m'a dit, un autre, n'importe qui aurait pu le dire, et ce même en tout mensonge : j'entends suffisamment de désinformation et de conneries ici comme dans la vraie vie sans pour autant être en mesure d'y mettre un frein ni de l'empêcher, alors arrête ton délire ou poursuis ce qui te semble vrai, que je sourie de tout ça et t'attende au prochain tournant.


444444
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:00

haig a écrit:
Lilith a écrit:
Je récapitule Jack Aube, haig, effab marchent main dans la main, il y en a d'autres très évidents dont je tairais les noms pour
Maintenant ta paranoïa , ça suffit Lilith !

En ce qui me concerne , je t'ai  seulement fait remarquer que tes messages étaient constitués d'un nombre incalculable de moi je , moi je .....je     et qu'il te fallait être plus raisonnable dans tes appréciations et tes dénonciations et qu'il fallait vraiment être perspicace et prudent avec toutes les "vérité" déversées sur le net !
J'ai , à plusieurs reprises fait les mêmes remarques à orné, qui lui , je pense, a accusé réception !
A plusieurs reprises tu as voulu jeter les religions du livre aux orties et cela sans aucun ménagement , seulement pas de chance , tu ne pensais pas qu'il y avait encore des chrétiens de cœur sur ce forum et naturellement tu as eu l'effet boomerang en retour ! alors vois-tu il faut que tu te détrompes , il y a beaucoup de chrétiens de cœur et cela dans de nombreux pays ; mais toi tu cèdes à la mode d'aujourd'hui, au service du NOM qui veut à tout pris éradiquer une religion qui l’empêche d'étendre un brouillard noir et pestilentiel sur l'humanité !

Maintenant si les responsables de ce forum pensent que je joue un rôle néfaste , je suis prêt à me retirer sur la pointe des pieds car j'ai bien d'autres centres d'intérêt . OK ?

Je viens juste de lire ceci, HAIG, comme quoi il nous arrive d'être d'accord sur certains points, lol

Et doublement d'accord avec ceci : il y a des chrétiens qui ont leur Foi, et cela est inestimable comme toute autre religion, et il y a ce grand machin (De Gaulle), ce N.O.M. dont il faut se méfier partout et en tout.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:20

Lilith 168 a écrit:
Je le signalais il y a quelque temps déjà qu'une influence néfaste essayait de s'imposer sur le forum mais je n'ai jamais senti qu'il s'agisse de RedStard. Je suis certaine qu'il est capable et qu'il a suffisamment de puissance pour agir à un certain niveau mais pas dans un sens négatif au contraire.

Je le considère comme un Mage Blanc n'en déplaise à ton "ami" et à toi aussi effab. Je sais de quoi je parle.

"Malheureusement ton "ami", effab, qui croit tout savoir est obsédé par l'idée du mal,

et la mission qu'il se donne c'est d'être "Un" ou "Le Chasseur du Mal".

Son esprit axé principalement là-dessus il se trouve dans l'incapacité de faire la différence entre le Bien ou le Mal. Et de ce fait il finit lui-même par contribuer à semer le Mal en accusant à tort et à travers n'importe qui
.

Et à l'aide de Magie il s'attaque à ceux qu'il condamne injustement.

N'a-t-il rien d'autre à faire de mieux ? Il devrait plutôt se concentrer sur les "Vrais Monstres" qui imposent la Gouvernance Mondiale, et nous roulent dans la farine" et laisser les innocents tranquilles.

-Je sais qui est ton ami "Chasseur de Mal et de Démons", effab, j'ai déjà eu à faire avec lui. Cependant tu dois quand même

avouer qui il est, c'est à toi "Le Lanceur d'Alerte" que revient cette obligation de transparence et de vérité, sinon tu seras considéré

comme faisant partie du "Complot".


Voyons autre chose :

-Tout est vraiment clair pour moi,  la personne ciblée n'est pas RedStard mais moi. Voir le nouveau Topic de Jack Aube.

Je récapitule Jack Aube, haig, effab marchent main dans la main, il y en a d'autres très évidents dont je tairais les noms pour l'instant.

J'aviserai plus tard à ce sujet.
Autant de certitudes pour des choses qu'on ne peut reellement maitriser.

J'arrive dans la conversation désolé si j'ai loupé des épisodes, mais vous parlez de mages noires, blancs, etc,
et qu'est ce que ce ou ces mage(s) ferai(en)t sur vous? expliquez moi un peu?

que fait il sur les consciences moins évéillées? et si vous pensez qu'il y en à un, voyez vous qu'il à reussit à detourner des membres? les changer?

Parce souvent certains membres prennent leurs fantasmes pour des realités (meme si je sais que le forum peut en effet etre le terrain de sectes ou de sorciers, il n'y en à pas forcement!!! J'ai des doutes sur quelques membres d'etre franc maçon ou d'appartenir à des sociétés secretes, mais bon tout est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:51

Ce soucié sans arrêt du monde extérieur et de son entourage, ça signifie qu’on ne s’aime pas soi-même ^^

commencer par changer vous-même avant de vouloir changer les autres ^^


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:56

olive & popeye a écrit:
Ce soucié sans arrêt du monde extérieur et de son entourage, ça signifie qu’on ne s’aime pas soi-même ^^

commencer par changer vous-même avant de vouloir changer les autres ^^
Wink Celui qui s'occupe plus du monde exterieur pour l'instant n'est pas pret à faire autre chose, donc laissons les gens agir comme ils le sentent. C'est ça le libre arbitre, accépter que les autres soit differents.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: mise au point n°8^^   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:52

Bonsoir, voila que je reviens du boulot, donc je n'aurais pu intervenir plus tôt.

Donc je vais tenté de conclure cette petite polémique et divergence de point de vue.

Tout est en effet parti d'une information en coulisse qui a circuler en MP donc..comme de quoi Redstard serait un mage noire, personnellement j'ai démenti, tout en étant sure de rien bien entendu. En faisant appel à mon intuition. maintenant je ne donne pas de noms, pour la simple et bonne raison que je suis sûr que se membre ne l'a pas fait dans le but de nuire, bien au contraire, il a fait selon moi une erreur d’interprétation. dès lors excusable malgré
les désagréments encouru.
En y regardant de plus près, cela aura quand même permis de réglé je l'espère certaines rancoeur persistante.

maintenant, au niveaux des critiques envers les religions. qui je répète n'avait pour but de viser les pratiquants, c'est d'une évidence même. se sont bien les dérives et problème lier aux pouvoir mondial qui était mis sur la balance et non le côté spirituelle. Je persiste à croire que les fidèles sont manipulé. Mais quand un message passe mal, il faut la sagesse de ne pas insisté, c'est pour cette raison que je n'ai poursuivis dans cette voie, car notre but n'est pas de blessé, mais informé et alerté.

de se fait, j'aurais aimé que les membres concerné reconnaissent d'avoir eux aussi quelques peu exagéré, c'est la moindre des choses. Vous avez vous aussi vos tords.
sur mon postes précédent, j'ai présenté mes excuses, personnes n'a suivi ?
Je pense que vous avez eut de grave débordements de langages, se qui personnelement ne fut notre cas.
Un excès d’enthousiasme certainement un manque de respect pas vraiment.

pour le coup je ne vois pas pourquoi vous devriez vous poser en victimes et de ne pas reconnaitre vos tords, cela permettrais de tourné définitivement la page.

pour conclure, oui je pense aussi qu'infiltration sur le forum il y a . Il y a toujours eut, et il y aura encore.

D'où l'importance d'une vigilance accrue, bien qu’actuellement je n'en ressent pas une influence néfaste, mais la vigilance reste malgré tout de mise.

Néanmoins, comme déjà discuté avec lilith notamment, je sent qu'il ne manque plus grand chose, pour que le forum tourne dans le bon sens, d'ailleurs ses petites discussions un peu mouvementé mais saine, ne pourra que porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:07

orné, je te cite :

"au niveaux des critiques envers les religions... Je persiste à croire que les fidèles sont manipulé"

tu es toi-même un adepte des religions vouant un culte à shiva et enki je te rappelle

tu te considères pourtant pas comme étant manipulé je pense

donc ce que tu dis n'est pas ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:12

luctix a écrit:
orné, je te cite :

"au niveaux des critiques envers les religions... Je persiste à croire que les fidèles sont manipulé"

tu es toi-même un adepte des religions vouant un culte à shiva et enki je te rappelle

tu te considères pourtant pas comme étant manipulé je pense

donc ce que tu dis n'est pas ce que tu penses
Écoute si tu n'as pas suivi toutes l'histoire, cela va être dificile que je t'explique, de plus sorti ainsi de son contexte encore une fois, ça va pas.

De plus, je te sais que toi même est plutôt critiques envers les trois grandes religions.
Donc du coup, je comprend pas où tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:28


Ici Lilith 168, qui à droit à la parole comme tout le monde.

Lilith 168 dis non à toutes les religions, par contre Lilith 168 dis OUI à l'existence de Dieu.


Lilith 168 sait que toute cette affaire en restera là, Lilith 168 sait aussi qu'on se fout clairement que Lilith 168 ai été injustement accusée.


Les coupables de ce méfait ne seront point contraints de reconnaître leur crime et ne feront jamais leur mea-culpa.


En un mot ici non plus la justice n'existe pas.
No No affraid Suspect fight SOS fouuu carton rouge nul  Sad 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:35

orné, là où je veux en venir, c'est que je fais remarquer que selon ce que tu dis, tu te considères comme une personne manipulée

c'est comme lilith dans son dernier post, les mots sont simplement mal choisis

dans ces idées, la principale est celle-là :

religion = manipulation dans un but néfaste

pourtant il faut réaliser que des millions de gens de part le monde vivent leur religion pleinement et avec bonheur

il faut savoir choisir les mots que l'on emploie

ça me rappelle ces gens qui affirment qu'il existe des religieux qui sont athées! ou des athées religieux

bref, du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:50

Bien mon message, n'a pas pour but de relancer le débat, mais plutôt de le clore. J'ai largement développer ses derniers temps, et se que tu dis, n'est pas en relation avec se que j'ai pu en dire.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:24

Lilith 168 a écrit:

Ici Lilith 168, qui à droit à la parole comme tout le monde.

Lilith 168 dis non à toutes les religions, par contre Lilith 168 dis OUI à l'existence de Dieu.


Lilith 168 sait que toute cette affaire en restera là, Lilith 168 sait aussi qu'on se fout clairement que Lilith 168 ai été injustement accusée.


Les coupables de ce méfait ne seront point contraints de reconnaître leur crime et ne feront jamais leur mea-culpa.


En un mot ici non plus la justice n'existe pas.
No No affraid Suspect fight SOS fouuu carton rouge nul  Sad 


La justice est un bien grand mot ici_comme chacun peut s'en vêtir à tout moment, à tout propos et à tout loisir.
Et si coupables de je-ne-sais-trop-quoi il y a ici, nous le sommes tous alors un peu à notre façon_comme crime est également là un bien grand mot ! lol

La justice n'est que vaine prétention intellectuelle et dogmatique, et pour être un tant soit peu juste soi-même, il faut ce minimum d'honnêteté et cette écoute, cette retenue, ce respect quoi qu'on dise et quoi qu'on pense... encore du travail et cette bonne ou JUSTE assimilation des propos d'autrui... mais comme on dit : La bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche colombe, si mise au point nécessaire, sait-on jamais, certain(s) mea culpa sa faufilant comme par enchantement...


444444
(point trop n'en faut
quand on n'est sûr de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:27

Lilith 168 a écrit:


Lilith 168 dis non à toutes les religions, par contre Lilith 168 dis OUI à l'existence de Dieu.[/color] [color=#ff66ff]
Oh mais la suite logique c'est que Lilith 168 créra sa religion.

t'en qu'il y aurat des opposé aux religions, elles grandirons en nombre, car bien attendus elle ne se nourrissent pas des fidèles, mais plutôt des infidèle. C'est ça leur pouvoir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:57

Alors :
On peut être agnostique.

Cela veut dire croire en Dieu, mais n'appartenir à aucune religion.

Vous pouvez ranger vos fourches, vos torches et éviter de brûler lilith sur la place publique.

Pour votre gouverne, être athée c'est ne croire en aucun dieu, être agnostique c'est croire au minimum en une énergie divine créatrice, un élan vital, une force métaphysique première etc (ce qui recoupe bien évident l'image de Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:06

J'ai juste posté la définition de Lilith .. C'était sans mauvais fond au départ, je voulais juste mettre en avant qu'à l'interieur même du nom de Lilith se dresse une opposition idéologique  à la religion.

Ce sont toujours les même qui en rajoutent ..

La philo s'entendra sans probleme avec le croyant, tant que chacun d'eux restent dans le dialogue de la raison et non du dogmatisme.
Il faut juste que vous compreniez les codes de la cognition s'en vous en offusquer de part le fait que ces codes par le passé ai servi de chasse " aux sorcières, hérétiques ".

Le passé, c'est le passé, surtout un passé de si longue date.
On peut être un croyant modéré tout en utilisant les même "symboliques" qu' autrefois, ce qui est inscrit dans l'esprit ne peut être changé. Les actions réactions, elles, le peuvent ..
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:27

Jack Aube a écrit:
J'ai juste posté la définition de Lilith .. C'était sans mauvais fond au départ, je voulais juste mettre en avant qu'à l'interieur même du nom de Lilith se dresse une opposition idéologique  à la religion.
Sauf que TA définition de Lilith n'est pas la bonne. Elle a pour but de justement se mettre en porte à faux.
Remettons de l'ordre dans tout ça;

Lilith est l'épouse de Ea Enki. Ses autres noms sont; Damkina et Ninki. Elle porta avec amour en son ventre sacré la 1er femme humaine et l'éduqua avec amour.
Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Lilith-par-Hon-John-collier-1
DAMKINA dite Lilith et la symbolique puissante de Kundalini peinte par John Collier – Un peintre grandement inspiré…
Le plus gros problème selon moi, avec la définition Wikipedia outre les fat mensonger de son origine. Est encore cette image de soumission de la femme, et de son image de dépravation. Absolument abjecte au possible. Donc en claire Lilith est notre mère à tous !

Citation :
La philo s'entendra sans probleme avec le croyant, tant que chacun d'eux restent dans le dialogue de la raison et non du dogmatisme.
Il faut juste que vous compreniez les codes de la cognition s'en vous en offusquer de part le fait que ces codes par le passé ai servi de chasse " aux sorcières, hérétiques ".
Dois-je te rappelé que c'est se que tu as fais ici, sur le forum. Une chasse aux sorcière ! Il serait grand temps que tu admette tes tords Hathor lol! De plus tu surf sur les religions puis te défend d'être hors dogmes scratch Tu es confus sur ta ligne de conduite.






Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:05

C'est quoi encore ce délire mythologico spirituel à deux belles sur les origines de Lilith ?

Vous êtes sûrs de savoir de quoi vous parlez avant de nous balancer le petit abrégé du parfait enkiste ? je peux vous faciliter le travail et citer vos sources à votre place :
http://www.loveenki.com/enki/?s=lilith&search=Recherche

Ravi d'avoir pu vous aider.

allusion sectaire : une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:31

Merci à toi ô grand Aegir, heu Aegis pardon...lol! 

Il est tout mignon le jeuno, il croit encore que de nous pointé du doigt est gainant. Et de cité cette source va nous mettre dans l’embarra, réactualise tes fiches, cela t'évitera de perdre ton temps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:42

Le jeunot, il est ton ainé d'un an.

Merci au passage d'avouer, et de reconnaître que l'enkisme occupe une place de premier choix sur ce forum. Cela me facilite en effet le travail pour établir que ce forum diffuse et développe des idées sectaires, et contraint le lecteur à un endoctrinement s'il ne prend garde. En d'autres termes, c'est du prosélytisme déguisé.

Ce qui est de toute évidence une forme de manipulation, et donc, légitimement condamnable.

Vous serez donc priés d'éviter ce genre de débordements qui nuisent au crédit, et au sérieux, des informations que vous cherchez manifestement à relayer.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:00

C'est toi qui crie aux loups et fait des amalgames qui n'arrange que toi.

On est sur un forum assez libre effectivement. Qui peut permettre à tout à chacun de distiller des idées, car il ne s'agit jamais que des idées et croyances dont chacun à droit. Cela n'est pas réservé qu'aux religions officielles à se que je sache. Tout comme tu es libre de trouvé ça débile, mais de là à essayé de pratiqué la censure est une forme de discrimination douteuse et malsaine selon moi. Comme je l'ai écrit de plus, je propose une autre définition de qui est Lilith. Sauf si tu t'arroge le droit de savoir à cent pour cent qui elle est, je vois pas bien où est le mal. No 
parlé par-exemple du satanisme laveytien c'est certainement plus salutaire ? Donc si tu te donne pour mission de dénoncé toutes dérive sectaire. Je te serais grès d'être un peu plus impartial à l'avenir, et de ne pas cibler juste se qui dérange tes propres croyances. Sinon cela vaut peau de balle.


Ah oui, j'ai 37 ans...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:23

Je te la fais brève :
distiller des idées fausses sans préciser sa source, c'est de la désinformation.
appliqué à une idée, c'est du dogmatisme.
appliqué à une spiritualité, c'est du prosélytisme.

De plus, de part la nature de ses rituels, de ses croyances et de son attitude extrêmement hostile à l'égard des autres formes de croyances et de spiritualité, et en raison de son caractère totalitaire, l'enkisme ne peut être considéré comme une religion, mais doit être considéré comme une secte (note le balancement peut/doit qu'implique un caractère apodictique de la démonstration).

J'ajoute que pour proposer une "définition" qui soit valable, il faut déjà pour cela qu'un être tel que "Lilith" puisse être défini.

Par suite, en te faisant grâce des détails techniques, à supposer que le terme de "Lilith" puisse accepter une définition, pour qu'il y ait définition, il faut que l'ensemble des termes de la proposition soient vrais. Or, Lilith étant un objet métaphysique (nous ne croisons pas de Lilith au coin de la rue), il ne peut y avoir au mieux qu'un certain consensus.

Je ne m'attaque pas qu'à l'enkisme, sache le bien, mais précisément, je m'attaque à l'enkisme parce qu'il outrepasse largement les bornes. S'il y avait apologie d'un quelconque satanisme, je serai l'un des premiers à m'insurger contre, et il n'y a pas que le satanisme comme secte :
- les témoins de Jéhovah,
- Raelisme,
- scientologie,
- mormons (Stéphanie Meyer c'est un scandale, société US capitaliste à la mord moi le nœud parfois),
- Eglise des saints et des derniers jours,
- les mouvements islamistes intégristes,
- le mandarom,
- la croix solaire,
- le temple solaire,
- et j'en passe.

Et je conclurai également en ceci que l'enkisme est une forme intelligente de satanisme : il fait appel aux mêmes êtres. En témoigne, tout simplement, l'usage que fait l'enkisme de Lilith.

Les amalgames ? Il serait trop facile que ce soit moi qui les fasse... Je ne crie pas au loup : le constat vient d'être fait. Et ne m'obligez pas à donner le détail des rituels d'invocation à ce qui est des démons...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:45

Aegis, pas de cousis. Merci pour ta réponse, Et je la comprend et respecte. Mais des dérives on en trouve autant dans les trois grandes religions. Je ne vois pas en quoi elles échappent aux règles que tu viens d’établir. Tu serais malhonnête pour ne pas le reconnaître.Tu avais compris, je le suppose pourquoi je prenais l'exemple du satanisme où luciferisme, qui selon moi est tout deux différent, vu de quel façon certains l'on utilisé à profusion ses dernier temps sur le forum. Et au vue du procès d'intention fait à notre égard, je m'étonnais de la mansuétude fait à cet égard. Vraiment étonnant, et bien révélateur sur la partialité de certains grands dénonciateurs de se forum....Pour moi c'est des deux poids deux mesures et parti prix des plus évidents.

Au fait je sais très bien que l'on ne peut donner une définition de quelques chose de métaphysique, et cela s'applique également pour celle donné par "wiki" C'est se dons j'ai voulu démontrer. Car cette démonstration faite à l'égard de Lilith (la membre) était d'une mesquinerie rare. C'est dans se sens qu'allait ma démonstration et non le prosélytisme déguisé. Bien évidement avec les esprits mal tourné, j'ai été à la fois bien maladroite et naïve...Car venant de nous, il  y a bien longtemps que l'on évitent tant que possible de mettre nos croyances dans la balance. Le problème, c'est que les esprits mal tourné, dès qu'un post les gènes, ils invoquent se prétexte, manque d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:42

Aegis a écrit:
Le jeunot, il est ton ainé d'un an.

Merci au passage d'avouer, et de reconnaître que l'enkisme occupe une place de premier choix sur ce forum. Cela me facilite en effet le travail pour établir que ce forum diffuse et développe des idées sectaires, et contraint le lecteur à un endoctrinement s'il ne prend garde. En d'autres termes, c'est du prosélytisme déguisé.

Ce qui est de toute évidence une forme de manipulation, et donc, légitimement condamnable.

Vous serez donc priés d'éviter ce genre de débordements qui nuisent au crédit, et au sérieux, des informations que vous cherchez manifestement à relayer.

Tu divagues, là... ou tu allègues, et de façon aussi vicieuse que malhonnête... et ça c'est autrement condamnable !


Suspect carton rouge  @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:35

la désinformation signée Aegis : "l'enkisme occupe une place de premier choix sur ce forum."

il faudrait pas dire n'importe quoi non plus...

pour ce qui est du titre de ce topic, je suis assez d'accord avec le surnom de satan comme étant le matérialiste

matérialisme débouchant naturellement sur capitalisme

la forme la plus extrême du satanisme est je pense la commercialisation de personnes, le traffic d'êtres humains

le corps humains étant le temple dans lequel se trouve dieu, c'est à dire l'esprit

le réduire à une marchandise, c'est nier son caractère sacré, c'est le matérialisme satanique...

on peut penser à la prostitution notamment, mais c'est surtout l'esclavagisme, qui existe encore un peu partout, dans des formes plus ou moins difficiles à vivre

en france, la plupart des gens sont des esclaves, et le tour de force de ce satanisme moderne, c'est que les gens baissent la tête et acceptent cet esclavagisme

c'est devenu un principe de base : dans la vie il faut souffrir... la plupart des gens font un boulot qui ne les comble pas de bonheur, que ce soit physiquement ou mentalement

mais ils pensent qu'il faut passer par là pour parvenir plus tard à "s'offrir" le bonheur, avec le salaire, car on leur a enseigné que le bonheur se vend et s'achète, effectivement avec des codes barres signés 666

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 30050410
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:37

Madarion a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Lilith 168 dis non à toutes les religions, par contre Lilith 168 dis OUI à l'existence de Dieu.[/color]
Oh mais la suite logique c'est que Lilith 168 créra sa religion.

t'en qu'il y aurat des opposé aux religions, elles grandirons en nombre, car bien attendus elle ne se nourrissent pas des fidèles, mais plutôt des infidèle. C'est ça leur pouvoir

lol!

Tu as l'esprit très étroit mon cher Mandarion, ferais-tu partie de la bande de fanatiques Jack Aube et haig...lol! 

En quoi ça te dérange que je dise NON à toutes les religions ?
Elles ont pour but de maintenir leurs ouailles sous leur totale soumission de manière à leur faire accepter les conditions dans lesquelles on souhaite les faire vivrent.


Par conséquent je dis NON également à toute forme de religion.

Mais comme tu sembles espérer que j'en crée une et, pour ta satisfaction...

Voici en exclusivité une "Nouvelle" qui devrait bouleverser le Monde...

Je te la présente... "La voici... La voilà"...


La religion... "Des Bas de Contention"...


Si chère à Haig, un fétichiste de la première heure "des Bas de Contention" un adorateur qui vibre à leur seule

pensée...lol! bounce coeur Es-tu heureux que je fisse ainsi ton bonheur à toi aussi ?...
chat 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
»  Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!
» Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir .
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-