Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 872
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

MessageSujet: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 13:11


La vérité sur monoxyde de dihydrogène

Preuves formelles de son utilisation à grande échelle, de son relâchement dans l'atmosphère en énorme quantité par les traînés d'avion, et de son implication dans une nouvelle forme de maladie








Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» ou DHMO) est l'une des espèces chimiques qui présente le plus fort danger pour la vie humaine, et ce même à faible quantité.

Malgré cette réalité, la plupart des gens sont totalement inconscients des dangers du monoxyde de dihydrogène. Les États, responsables politiques, compagnies, institutions militaires et citoyens semblent dans chacun de leurs gestes ignorer ou dédaigner la vérité sur le monoxyde de dihydrogène, refusant de répondre à nos questions, d'admettre la vérité sur le DHMO, de faire de la propagande pour nous habituer à sa présence comme une chose normal via les médias, et pire encore, mettre toute la population et particulièrement les enfants en contact avec des doses massives de ce produit chimique mortelle.






Qu'est ce que le monoxyde de dihydrogène?




Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.

Ces deux molécules de base sont :

La molécule HO- molécule active de la soude caustique, sont pH est proche de 14

La molécule H3O+, molécule active de tout les produits acides en solution, acide sulfurique, acide cyanhydrique, acide nitrique etc...Son pH est proche de 0

Pour autant le DHMO à été montré comme un molécule provoquant un très fort effet de dépendance, et ce, chez toutes les formes de vie connue. Elle est donc à double utilité pour nos dirigeants et les industrielles, nous rendant dépendant et donc docile, obligé de l'acheter si celui-ci ne nous est plus fournit à notre insu, et permettant donc de contrôler les masses à leur guise.




Quels sont les dangers du monoxyde de dihydrogène?





La plupart de ces décès sont causés par l'inhalation accidentelle de monoxyde de dihydrogène, mais ses dangers ne s'arrêtent pas là.

Une exposition prolongée à sa forme solide entraîne des dommages graves et irréversible des tissus. Provoquant d'abord de simple douleur, puis des rougeurs, suivit d’engourdissements, d’insensibilité, puis de brûlures légères, et rapidement sévères, entraînant une nécrose des tissus, qui, si ils ne sont pas rapidement retiré via amputation provoque la mort.

Une exposition même rapide à sa forme gazeuse entraîne des dégâts très sévère et des atteintes très profonde des tissus. Provoquant brûlure au premier et second degrés, cloque, décollement de la peu, nécrose voir la mort.

Une exposition à sa forme liquide, bien que restant la moins dangereuse provoque les symptômes tels qu'une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel. Pour les sujets dépendants, le sevrage de monoxyde de dihydrogène signifie une mort certaine, malheureusement nous somme déjà tous certainement tous dépendant à cette substance, via les doses massives nous étant quotidiennement déversé dessus, par divers moyen, parmi lesquels ont peut notamment cité les traînés d'avion, car celle-ci couvrent de grande surface, mettent du temps à retombé et passe inaperçu.

Chaque année, le monoxyde de dihydrogène est connu pour être une des causes de milliers de morts et contribuer au premier chef à des millions et des millions de Dollars de dégâts aux constructions et à l'environnement. Parmi les périls du monoxyde de dihydrogène on peut citer:

-Des décès dus à l'inhalation accidentelle, même en faibles quantités.

-Le monoxyde de dihydrogène est un constituant majeur des pluies acides.

-Il contribue à l'érosion des sols.

-Il entraîne la corrosion et l'oxydation de nombreux métaux.

-La contamination de dispositifs électriques entraîne souvent des court-circuits.

-Son exposition diminution l'efficacité des freins automobiles.

-A été trouvé dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses.

-Est souvent associé aux cyclones mortels survenant notamment dans le centre des États-Unis.

-Des variations de température du monoxyde de dihydrogène sont soupçonnées de contribuer au phénomène climatique El Niño.

-Est utilisé en geo ingénierie pour le contrôle des masses nuageuses, la gestion de certains événements climatiques et leur déclenchement.


-Il est utilisé en nano ingénierie, notamment pour la construction de nanoparticules et de nano assemblage.


-Retrouvé en masse dans des lésions de peau associé à une nouvelle forme de maladie émergente provoqués par des éléments non identifié.


Liste non exhaustive.





Quels sont les utilisations du monoxyde de dihydrogène?


Malgré les dangers connus du monoxyde de dihydrogène, il continue à être utilisé quotidiennement par l'industrie, le gouvernement, et même dans les foyers aux États-Unis et de par le monde. Parmi les usages bien connus du monoxyde de dihydrogène on le trouve:

-Comme solvant et réfrigérant industriel,

-Dans les centre nucléaires de production d'électricité,

-Dans la production du polystyrène expansé,

-Dans la fabrication d'armes biologiques et chimiques,

-Comme produit inhibant et retardant à pulvériser sur les incendies (En lien avec certaines photo montrant des avions anti incendie épandant des chemtrails via leurs conteneur embarqué)


-Dans les cliniques d'avortement (le DHMO étant mortel pour l'homme)

-Comme sous-produit de la combustion des hydrocarbures (intéressant pour être vaporisé sur les populations via la combustion du kérozène des avions)


-Présent, historiquement dans les camps de la mort de l'Allemagne nazie, et dans des prisons en Turquie, Serbie, Croatie, Libye, Iraq et Iran, dans des camps japonais de prisonniers pendant la Seconde Guerre mondiale, et dans des prisons chinoises, en diverses formes de tortures,
dans l'armée serbe, avec l'autorisation de Slobodan Milosevic, lors de leur récente campagne de purification ethnique

-Dans des laboratoires de recherche sur des animaux

-Dans la production et la diffusion de pesticides.


Vous serez peut-être surpris de découvrir dans quels produits le monoxyde de dihydrogène est utilisé, sans qu'il en soit fait mention, pour une raison ou une autre, dans les exposés publics sur les dangers encourus par nos familles et amis. Parmi ces emplois alarmants on le trouve:
comme additif à certains produit alimentaires, dont les repas en pot et les préparations pour bébés, et même dans de nombreux potages, boissons sucrées et jus de fruits prétendument «entièrement naturels».

Le DHMO est présent dans presque tout les produits industriel, et de par sa pollution depuis plusieurs années, dans presque tout les produits naturels. A l'heure actuel les analyse éfféctué par divers laboratoire indépendant en on retrouvé dans 100% des échantillons testé. Que se soit dans l'air, dans l'eau, dans les fibres tombé du ciel, dans la terre, et même dans l'air expiré.

-Dans des shampoings, crèmes à raser, déodorants, et bien d'autres produits d'hygiène,

-Dans des produits de bain moussants destinés aux enfants,

-En tant que conservateur dans les rayons de fruits et légumes frais des surfaces alimentaires,

-Comme objectif de recherches planétaires et stellaires en cours à la NASA. (pourquoi donc, si ce n'est pour contrôler des civilisations extraterrestres ou déporté des humains docile sur une autre planète, le jour venu).

L'un des faits les plus surprenants, récemment dévoilé, à propos de la contamination par le monoxyde de dihydrogène est son usage comme «décontaminant» des produits alimentaires et industriels. Des études ont montré que même après un lavage soigneux, les aliments et produits manufacturés préalablement contaminés demeurent pollués par le monoxyde de dihydrogène.




Existe-t-il des groupements qui s'opposent à l'interdiction du monoxyde de dihydrogène?




Malgré l'évidence des faits, un groupuscule californien s'oppose à l'interdiction du monoxyde de dihydrogène. Les amis de l'hydroxyde d'hydrogène («friends of Hydrogen Hydroxide») sont persuadés que les dangers du monoxyde de dihydrogène ont été exagérés. Ses membres prétendent que le monoxyde de dihydrogène, ou «hydroxyde d'hydrogène» pour user du terme qu'ils plaident être moins chargé d'émotion et plus précis chimiquement, est bénéfique, respectueux de l'environnement, inoffensif et naturel. Ils soutiennent que les efforts visant à bannir le monoxyde de dihydrogène sont malavisés.

Le groupement «Friends of Hydrogen Hydroxide» est soutenu par le «Scorched Earth Party», un mouvement radical et peu organisé basé en Californie. Des sources proches du «Scorched Earth Party» nient recevoir des fonds du gouvernement des États-Unis ou de industry or pro-industry PACs.

http://www.opensecrets.org/



La Presse a-t-elle ignoré ce site Web et le problème du monoxyde de dihydrogène?


En majorité, la Presse n'a pas traité des dangers du monoxyde de dihydrogène autant que certains auraient souhaité. Bien que de nombreuses personnes aient créé des sites Web dans un effort de masse vers la diffusion de cette notion, les principales publications n'ont rien fait de tel.


Une exception notable est U.S. News & World Report qui a inclus un lien vers DHMO.org dans un reportage sur les «sciences étranges» (en anglais: "Weird Science") dans leur édition du 11 octobre 1999. Malheureusement cet article ignore les dangers du monoxyde de dihydrogène, traitant avec légèreté de divers projets de recherche en les qualifiant de «satire scientifique».

Les chercheurs de DHMO.org regrettent qu'aucune allusion n'ait été faite aux risques du monoxyde de dihydrogène, mais sont reconnaissants de la révélation à un niveau national faite dans cette publication très respectable.

Pire que cela, depuis quelque temps une campagne lancé par des industrielles et les gouvernement vise a démentir toutes les recherches réalisées sur le DHMO, notamment via le média de désinformation Wikipedia qui parle alors de "canular", de "tromperie, supercherie", mais également par de nombreux blog relatant la soit disant histoire d'un groupe d'étudiant aillant fait une farce en inventant tout ce qui ce trame autours du DHMO.

Un nouveaux phénomène naissant nous inquiète également, en effet de plus en plus de personnes travaillant pour ces organisations infiltrent les médias libres, les forums, les groupes d’éveil, les blogs etc... En cherchant à ridiculiser tout ce qui traite de prêt ou de loin la question du DHMO et ses moyens de dispersion essentiellement via les avions, allant jusqu’à prétendre que le DHMO est seulement de l'eau ou que les avions ne peuvent pas rejeter autre chose que des gaz de combustion et de l'eau en sortie de réacteur.

Il est grand temps de réagir et de s'opposer à ce genre de pratique.





Quelle est l'analyse chimique du monoxyde de dihydrogène?



Récemment, le chimiste analytique mexicain Sergio Jesus Rico,, de l'Université de Regensburg, a identifié ce qui pourrait être l'explication-clef de l'universalité des dangers du monoxyde de dihydrogène. D'après Rico,, la séparation chimique du dihydrogénoxyde du puissant oxygènedihydride est extrêmement difficile. Les deux composés similaires apparaissent curieusement dans des proportion quasiment équimolaires partout où ils sont rencontrés. La manière dont ces deux composés contribuent directement aux dangers inhérents au monoxyde de dihydrogène n'est pas clarifiée, mais Rico, pense qu'un mécanisme synergétique, catalysé par des traces d'hydrogènehydroxyde, joue un rôle majeur.






Comment puis-je en savoir plus sur le monoxyde de dihydrogène?



Nous serons heureux de vous en dire plus sur le monoxyde de dihydrogène!

Écrivez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous tenir informé des récents développements dans l'étude du monoxyde de dihydrogène, ses usages et ses abus.
Plusieurs sites Web présentent des informations complémentaires sur le sujet et sur des thèmes associés. Notez bien que nous ne sommes pas responsables de ces sites, de leur contenu ni de leur orientation politique.




Stoppons l'horreur - interdisons le monoxyde de dihydrogène

Les industries rejettent leur monoxyde de dihydrogène usagé dans les fleuves et les mers, sans que rien puisse être fait pour les en empêcher, ces pratiques étant toujours légales. Les conséquences sur la nature sont extrêmes, et nous ne pouvons plus nous permettre de les ignorer!

CETTE HORREUR DOIT ÊTRE STOPPÉE!

Le gouvernement des États-Unis a refusé d'interdire la production, la distribution et l'usage de cette substance chimique nuisible en raison de son importance dans la vie économique du pays. En réalité, la Marine des États-Unis et d'autres organismes de défense procèdent à des expérimentations sur le monoxyde de dihydrogène, et mettent au point des dispositifs de plusieurs milliards de Dollars pour le maîtriser et l'utiliser dans des situations de combat. Des centaines de centres de recherches militaires recoivent des tonnes de ce produit par un réseau souterrain de distribution très élaboré. Nombre d'entre eux en stockent des quantités importantes en vue d'un usage ultérieur.

IL N'EST PAS TROP TARD!

Agissons MAINTENANT pour prévenir l'extension de la contamination. Informons nous davantage sur ce produit chimique dangereux. Ce que vous ignorez PEUT être nuisible à vous et à d'autres individus à travers le monde.



Liens permettant d'obtenir de plus amples informations (les sites et blogs étant régulièrement censurés, nous actualisons régulièrement cette liste, merci de votre compréhension en cas de lien mort, une nouvelle adresse le remplacera rapidement)


DHMO web sites: http://www.dhmo.org/
Coalition to Ban Dihydrogen Monoxide (Headquarters): http://descy.50megs.com/descy/webcred/webcred/dhmo.html
Friends of Hydrogen Hydroxide (DHMO supporters): http://www.armory.com/~crisper/DHMO/
Material Safety Data Sheet : http://www.wikihow.com/Kick-a-DHMO-Addiction
Environmental & Safety Information:DOWN

SafetyBiz.com - Safety Engineer Jay Preston, expert in safety services and accident prevention
Clean Air Engineering - promoting environmental responsibility and economic prosperity
Back to DMRD main page

Contact France: Exosad@gmail.com

Comme quoi, on peut tous se tromper, le tout est de savoir le reconnaître et avancer.


Dernière édition par BlackHole le Sam 2 Nov 2013 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 872
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 13:13

Intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 13:20


Il était temps Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 14:02

Le monoxyde de dihydrogène, c'est pas un peu H2O ? qui est présent sur toute la planète ? Sauf peut être dans certains des coins les plus désertiques au monde ?

Je sens la bonne blague de Blackhole qui veut montrer la crédulité et l'ignorance des pro chemtrails pour le coup^^

Cela m'étonnerait que tu ignores cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 872
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 14:12

Bonjour,

C'est effectivement ce que j'aurais dit en première approche Aegis.

Mais pour le coup, à force de renseignement sur cette histoire, plusieurs point se recoupent, et alors que la réponse commune est qu'il s'agit d'eau, la réponse un peu plus recherché fait intervenir deux groupes de molécule, les hydroxyles et les hydroniums.

C'est à dire que le dihydrogène monoxyde est en fait la résultante de ces deux molécules, HO- et H3O+, ce qui finalement permet d'entrevoir beaucoup plus de chose.

Si ce n'est tout les autres points soulevés, je me serais librement laissé aller à dire qu'il ne s'agissait que d'eau, sans autre forme de réflexion, mais pas après ce que je viens de lire.

A+


Dernière édition par BlackHole le Sam 2 Nov 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 15:17

Très bonne initiative ce topic, il faut le reconnaître.

Je n'ai ps bien saisi mais s'il y a épandage d'eau et que nous parlons bien ici de ces Chemtrails que nous pouvons observer parfois ou plus souvent en certains endroits, et non de Contrails et de pure vapeur d'eau, évidemment, ces Chemtrails n'ont plus rien de très chimique en ce cas... mais, justement, pourquoi épandre de l'eau ainsi quand il y en a déjà pas si mal en certains endroits, la Loire-Atlantique par exemple, mon lieu de résidence - évidemment, je ne peux pas vous le prouver ceci, certains d'entre vous qui n'êtes jamais venus du côté des Pays de la Loire !^^

Oui, pourquoi s'évertuer à épandre mordicus de l'eau ? ou comme un leurre ou ce conditionnement subliminal en vue plus tard d'épandre tout substance qu'on aura choisi pour telle ou telle utilisation sans pour autant que les consommateurs habituer à voir dans le ciel des nuages et traînées blanches ne fassent jamais le parallèle entre toutes ces recrudécences de décès et ces nano-je-ne-sais-trop-quoi qu'on larguera de ces avions ?!...

Evidemment, j'ironise, j'extrapole mais tu veux bien reconnaître, BLACH HOLE, que ces traînées blanches que nous appelons Chemtrails n'ont rien à voir avec la vapeur d'eau des Contrails (ou si cela en est, je n'en trouve pas moins la stratégie plus subtile et plus machiavélique encore !), je veux bien alors lire ton post initial en entier et te prendre davantage au sérieux.

Amicalement

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 872
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 15:36

Il est bien important de tout lire pour ne pas passer à coté de certaines informations essentielles. Sans quoi quelques raccourcit rapide peuvent changer l'interprétation de ce texteµ.

Citation :
Pire que cela, depuis quelque temps une campagne lancé par des industrielles et les gouvernement vise a démentir toutes les recherches réalisées sur le DHMO, notamment via le média de désinformation Wikipedia qui parle alors de "canular", de "tromperie, supercherie", mais également par de nombreux blog relatant la soit disant histoire d'un groupe d'étudiant aillant fait une farce en inventant tout ce qui ce trame autours du DHMO.

Un nouveaux phénomène naissant nous inquiète également, en effet de plus en plus de personnes travaillant pour ces organisations infiltrent les médias libres, les forums, les groupes d’éveil, les blogs etc... En cherchant à ridiculiser tout ce qui traite de prêt ou de loin la question du DHMO et ses moyens de dispersion essentiellement via les avions, allant jusqu’à prétendre que le DHMO est seulement de l'eau ou que les avions ne peuvent pas rejeter autre chose que des gaz de combustion et de l'eau en sortie de réacteur.

Il est grand temps de réagir et de s'opposer à ce genre de pratique
.
A+
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 16:08

blackhole a écrit:
Un nouveaux phénomène naissant nous inquiète également, en effet de plus en plus de personnes travaillant pour ces organisations infiltrent les médias libres, les forums, les groupes d’éveil, les blogs etc... En cherchant à ridiculiser tout ce qui traite de prêt ou de loin la question du DHMO et ses moyens de dispersion essentiellement via les avions, allant jusqu’à prétendre que le DHMO est seulement de l'eau ou que les avions ne peuvent pas rejeter autre chose que des gaz de combustion et de l'eau en sortie de réacteur.
On avait remarqué lol! 

...vous prendrez désormais certains propos plus au sérieux
notamment tout ce qui touche le plan OCCULTE Exclamation 
Citation :

Il est grand temps de réagir et de s'opposer à ce genre de pratique.
oui !
faire circuler l'information
et attaquer sur le plan OCCULTE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7206
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 16:30

aza a écrit:
et attaquer sur le plan OCCULTE ...
qu'entends tu par la?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 17:32



a2z a écrit:
qu'entends tu par la?
Un rituel simple qui ne fait appel qu'à la propre force intérieure Wink 

http://www.planete-revelations.com/t11439p90-mantras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7206
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 18:10

aza a écrit:


a2z a écrit:
qu'entends tu par la?
Un rituel simple qui ne fait appel qu'à la propre force intérieure Wink 

http://www.planete-revelations.com/t11439p90-mantras
Hmmm!!! Une prière ferait de meme si elle est dite avec le coeur!!! Perso c'est le mot "rituel" qui me bloque, pour moi un rituel c'est demander à des entités de nous aider à faire quelque chose de précis, alors que la prière est directement une demande à Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4789
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Trop fort !   Sam 2 Nov 2013 - 18:17

.....


Dernière édition par orné le Sam 2 Nov 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3770
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 18:22



et voila , c'est comme ça que toute a commencer ,,,,, une jeu dangereux , BlackHole .
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 18:24

a2zeiss a écrit:
aza a écrit:


a2z a écrit:
qu'entends tu par la?
Un rituel simple qui ne fait appel qu'à la propre force intérieure Wink 

http://www.planete-revelations.com/t11439p90-mantras
Hmmm!!! Une prière ferait de meme si elle est dite avec le coeur!!! Perso c'est le mot "rituel" qui me bloque, pour moi un rituel c'est demander à des entités de nous aider à faire quelque chose de précis, alors que la prière est directement une demande à Dieu.

Certes, mais des entités quelconques sont peut-être infiniment plus abordables et plus proches qu'un Dieu-Source (cet Absolu, cet Infini qui nous dépasse, nous, petites poussières et humbles fourmis cérébrales) ou qu'un GBB hypothétique et qui n'a de valeur que parce que l'Histoire écrite est très souvent celle des vainqueurs !... à méditer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 19:11

Encore plus effrayant, il est dorénavant acquis que notre organisme est composé à 80% de monoxyde de dihydrogène !

Que font les pouvoirs publics ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 20:20

a2z a écrit:
Hmmm!!! Une prière ferait de meme si elle est dite avec le coeur!!! Perso c'est le mot "rituel" qui me bloque, pour moi un rituel c'est demander à des entités de nous aider à faire quelque chose de précis, alors que la prière est directement une demande à Dieu.
J'ai dit que le rituel que je proposais reposait
sur la seule FORCE INTERIEURE ...

Si tu as pris la peine de lire le rituel que je propose
tu ne verras aucune entité de nommée .

Ceci dit je pense qu'il faut vous dégager de ces préjugés comme quoi
un RITUEL fait nécéssairement intervenir une entité !

Mais qu'est-ce qu'un rituel  ?
Eh bien c'est un ensemble d'OUTILS que l'on met en oeuvre dans un but précis .
La prière fait partie de ces outils
les papiers d'intention
les mots de pouvoirs PERSONNELS ou egregoriques en font partie
le souffle combiné avec
les visualisations , les images télesmatiques , les symboles en font partie
les postures corporelles , les déplacements aux points cardinaux en font partie !
Bref !
le but de tout  RITUEL est d'orchestrer un ensemble d'outils
qui propulse et décuple une intention ,
et pour cela nul besoin de faire appel à une entité ou à DIEU
quand on s'appuie sur sa seule FORCE INTERIEURE ...

C'est ce que l'on apprend dans les Ecoles de Mystères :
On forge ses outils en étudiant le Symbolisme
puis on les utilise pour batir son temple interieur ,
pour construire ses propres rituels , ses propres prières (sculpter sa vie par son travail humano/divin )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 21:16



Bonsoir Blackhole , ben c'est à la mode ce genre de sujet dernièrement .

Dénoncer la désinformation , ok mais tromper pour se moquer , je trouve ça pas drôle du tout , merci de rectifier l'intitulé et l'introduction de ton sujet .

Je laisse le droit de réponses ensuite je verrouillerai ce sujet . Merci de votre compréhension flower 
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 21:28

manureva a écrit:
Dénoncer la désinformation , ok mais tromper pour se moquer , je trouve ça pas drôle du tout
Je ne saisi pas :
Ou vois-tu une tromperie pour se moquer ?  

Citation :
Je laisse le droit de réponses ensuite je verrouillerai ce sujet
Pourquoi donc ?
aurait-on touché un nerf sensible des EPANDAGES CHIMIQUES Question  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4789
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 21:33

aza a écrit:
manureva a écrit:
Dénoncer la désinformation , ok mais tromper pour se moquer , je trouve ça pas drôle du tout
Je ne saisi pas :
Ou vois-tu une tromperie pour se moquer ?  

Citation :
Je laisse le droit de réponses ensuite je verrouillerai ce sujet
Pourquoi donc ?
aurait-on touché un nerf sensible des EPANDAGES CHIMIQUES Question  Rolling Eyes 
Aza, il parle juste de flotte, il n'y a rien de toxique la dedans.

C'est juste un piège grossier.
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 21:47

orne a écrit:
C'est juste un piège grossier.
Ah !
C'est là que ça devient interessant
ce serait-donc un piège grossier pour plomber le débat
sur les CHEMTRAILS qui eux ne sont pas un piège grossier Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4789
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 21:56

aza a écrit:
orne a écrit:
C'est juste un piège grossier.
Ah !
C'est là que ça devient interessant
ce serait-donc un piège grossier pour plomber le débat
sur les CHEMTRAILS qui eux ne sont pas un piège grossier Exclamation 
Oui voila, exactement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 22:12

Citation :
Oui voila, exactement  Very Happy 
...quelques scuds "d'amour inconditionnel " à tous ces empoisonneurs ...quand je pête c'est pas toujours des paillettes Twisted Evil 

SAA AAA LAA !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 23:45

En tout cas, la démonstration fut magistrale.

D'un point de vue scientifique et rigoureux, surtout avec le sujet :
http://www.planete-revelations.com/t13444p30-une-nouvelle-etude-montre-que-les-conspirationnistes-sont-plus-sains-d-esprit-que-ceux-qui-acceptent-les-versions-officielles-d-evenements-contestes#150240

La preuve fut rapidement apportée sur PR qu'il suffit d'ouvrir la moindre brèche pour que nos amis s'engouffrent dedans. Cela souligne effectivement qu'avant de se lancer sur certains sujets, il faut maîtriser les bases de celui-ci.

et le problème des chemtrails de montrer l'étendue de l'inculture de ses ardents défenseurs.

J'ajoute aussi avoir déjà vu ce post sur le monoxyde de dihydrogène sur l'un des sujets consacrés aux chemtrails que j'ai la flemme de chercher, comme quoi, Blackhole n'aura rien inventé, il n'aura fait que relayer ce qui circule sur les chemtrails.

Au fait Aza, tu me rappelles quelqu'un... ARMADA, non ? Vu ton empressement à repartir sur les sujets de ce brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 23:52

Aegis a écrit:
En tout cas, la démonstration fut magistrale.

D'un point de vue scientifique et rigoureux, surtout avec le sujet :
http://www.planete-revelations.com/t13444p30-une-nouvelle-etude-montre-que-les-conspirationnistes-sont-plus-sains-d-esprit-que-ceux-qui-acceptent-les-versions-officielles-d-evenements-contestes#150240

La preuve fut rapidement apportée sur PR qu'il suffit d'ouvrir la moindre brèche pour que nos amis s'engouffrent dedans. Cela souligne effectivement qu'avant de se lancer sur certains sujets, il faut maîtriser les bases de celui-ci.

et le problème des chemtrails de montrer l'étendue de l'inculture de ses ardents défenseurs.

J'ajoute aussi avoir déjà vu ce post sur le monoxyde de dihydrogène sur l'un des sujets consacrés aux chemtrails que j'ai la flemme de chercher, comme quoi, Blackhole n'aura rien inventé, il n'aura fait que relayer ce qui circule sur les chemtrails.

Au fait Aza, tu me rappelles quelqu'un... ARMADA, non ? Vu ton empressement à repartir sur les sujets de ce brave homme.

Il serait temps que tu te tiennes au courant ! toi qui prétends ramener ta science et ta rhétorique en connaissance de cause mais à mauvaise foi !

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3770
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 23:56

on a deja faites cela ,,,,

http://www.planete-revelations.com/t11671p585-que-la-maladie-du-morgellon-sorte-de-l-ombre-petition

et encore avant quand J'etait GEORGE DORN ,,,,

http://www.planete-revelations.com/t11743-chemtrails-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» plan de mso
» POUR FAIRE COMME CARRIE B : BON PLAN :-)
» Faire un lien court
» Plan de CMT
» Un bon plan pour se garer près de la gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-