Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:42

« L'année dernière, il vous avait été demandé de réunir un maximum d'êtres pour offrir l'Energie Amour Lumière à tous vos frères humains.

Cette année, nous pensons qu'il est opportun de le faire une nouvelle fois, donc nous vous demandons - si vous le voulez bien - de vous réunir en groupe ou de vous unir par la pensée le samedi 30 novembre, à 21 heures, heure française (ou 21 heures, heure locale, celle de votre pays).

Nous des plans de Lumière et de l'invisible serons infiniment nombreux à nous joindre à vous pour l'offrande qui sera faite ce soir là.

Votre monde a besoin de l'Energie Amour Lumière, vos frères humains, la nature et les divers règnes ont besoin de cette Energie Amour Lumière.

Préparez-vous à cette soirée. Le jour même, essayez de ne pas trop manger, et surtout de ne pas absorber ce qui peut vous alourdir, c'est-à-dire de la viande et bien évidemment de l'alcool, et évitez aussi tout ce qui peut être trop gras.

A 21 heures, installez-vous confortablement sur un siège. Avant de faire cette offrande, essayez de calmer vos pensées, de vider totalement votre mental car c'est important. Essayez de sentir l'Amour vibrer dans votre cœur. Même si vous ne sentez rien, rien que le fait de porter votre conscience sur votre cœur physique ou votre cœur énergétique permet à l'Energie Amour d'émaner de vous.

Tout ce que vous offrirez de plus beau, c'est-à-dire l'Amour Lumière qui est en vous, sera porté comme par des mains invisibles et fera tout le tour de la Terre ; il sera offert à toute vie et à tous les êtres qui en auront besoin. Ce sera un cadeau de votre part, ce sera un cadeau de notre part, et comme par un coup de baguette magique une partie des êtres qui recevront cet Amour le donneront également à leur tour. Ce sera pour eux comme une envie irrépressible.

Il pourra y avoir des résultats étonnants concernant cette soirée, mais ne faites pas cela pour avoir un résultat, faites-le simplement pour offrir. Ce qui est important, c'est que vous offrirez cet Amour Lumière et que nous en offrirons autant, si ce n'est deux ou trois fois plus que ce que vous aurez offert. L'Amour Lumière qui émanera de vous sera donc démultiplié.

Il n'est pas nécessaire de faire ce don pendant une heure. L'être humain n'a pas la capacité de se concentrer pendant très longtemps sur l'offrande de cet Amour Lumière, car des pensées viennent l'assaillir. Il sera donc mieux de ne pas le faire longtemps, mais de le faire bien.

Ensuite, il ne vous sera pas interdit de rester un petit moment dans cet état méditatif afin qu'à votre tour vous puissiez recevoir ce que nous aurons à vous offrir ».

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:22

C'est une bonne idée...Je dirais même que cela devrait au fil du temps devenir une habitude, dans la mesure où il s'agit d'une solution dont on a pas idée de la portée. Clairement on a face à nous un outil pacifique pour luter efficacement contre les mauvaises énergies qui sont à la base du pouvoir occulte. De ses énergies ils en ont besoin pour leur subsistance ainsi qu'alimenter leur propre outils de propagande et de soumission. De se fait luter à contre-sens peut à long terme porter ses fruits. D'ailleurs mon mec et moi est déjà un outil que nous utilisons au moins une fois par semaine et somme plusieurs voir des centaines à être unifié par un égrégore, se qui rend la pratique plus puissante. On agis aussi par des appels multiples de méditations en groupe, dont nous choisissons des moments clé afin de les rendre encore plus puissant, lié dans se cas par des conjonctures astrologique. Exemple une pleine lune est plutôt efficace, quand à l'inverse une lune vide...

Un autre exemple de conjoncture favorable à venir; Le jours de Yule (le 22 décembre) quand le soleil sera au 1° du capricorne. Il serait intéressant de faire une méditation de groupe se jours là aussi, j'en reparlerais...


meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis YuleCard
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:35


Vous devriez vous méfier de cette "femme" et de son invitation à méditer, elle est contact avec des êtres peu fréquentables. Suspect
 
Enfin faites ce que vous voulez mais vous êtes prévenus de ses relations assez louches, ne soyez pas surpris si les choses ne peuvent s'améliorer par la suite.affraid 



Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:43

justement lilith,monique mathieu,n est pas du tout louche ,c est l une des seul vrai et competente channel qu il y ait actuellement,aurais tu peur de ses messsages???te mettent ils face a ta realité???

a force de se mefier de tout ,on a confiance en rien...je comprends que l on doive garder et utiliser son sens du discernement,mais qui dans ce cas là doit utiliser ce sens ???ton coeur ou ton mental????mais bon ,on utilise notre libre arbitre comme on le veux,la possibilité de faire des choix et d orienter notre vie suivant ces choix...

monique mathieu est quelqu un de tres serieuse,c est sur aussi qu il a pas mal de channel qui sont douteux,mais il ne faut pas faire l erreur dans le doute de mettre tout le monde dans le meme sac,c est comme dire du coup que tout les mediums sont des charlatans ou energeticiens sont tous des charlatans.


Dernière édition par kan tom le Mer 27 Nov 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:20

lilith, tu as écris à propos de monique mathieu qu'"elle est contact avec des êtres peu fréquentables"

qu'est-ce qui te fait croire ça?
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:45

Je pense qu'avant tout, il faut déjà apprendre à méditer soi-même, trouver la Paix et la Lumière quand on le souhaite, et s'y ressourcer afin que cette Lumière nous accompagne tous les jours. Le plus simple et pour ceux qui croient en Dieu, c'est de la recevoir de Lui par son Amour et sa Bienfaisance, c'est la manière selon moi la plus directe de se ressourcer, mais il faut avoir foi en Lui. Ceux qui n'ont pas la foi en Dieu peuvent également se ressourcer en sentant l'Harmonie et la Perfection du monde dans leur corps et dans leur conscience du moment présent, ils trouvent alors la Paix et la Lumière dans ce lieu mental.

Ensuite, en ce qui concerne ces méditations de groupe proposées, je ne peux que conseiller de se renseigner très précisément sur les entités qui sont "invitées", ou même qui ont "organisé" ces événements. Personnellement, ces réunions ne m'intéressent pas, parce que je ne vois pas la différence de méditer au pied d'un arbre ou de méditer avec un "grand maitre auto-proclamé".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:05

kan tom a écrit:
justement lilith,monique mathieu,n est pas du tout louche ,c est l une des seul vrai et competente channel qu il y ait actuellement,...


monique mathieu est quelqu un de tres serieuse.


Je plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:17

je pense qu'on peut être amener à méditer en groupe uniquement si nous partageons des affinités, si c'est le cas de Luctix avec la channeling Monique Mathieu pourquoi pas, mais me concernant au vue de la confiance que suscite les channeller je préférais m'abstenir. Il y a beaucoup de monde de l'autre côté du visible, bien plus que le genre humain et de nature divers et variée avec toute sorte de motivation manipulatrice ou l'inverse, spirituel ou pas. Et c'est ça le problème. Comme disait le christ, la vérité ne se trouve ni sur Terre ni au Ciel et surtout pas entre les deux !

Je pense que méditer à côté d'un arbre millénaire comme le général sherman est mille fois plus instructif que de méditer avec 1000 individus aux affinités obscures ! C'est dommage que nous ne parlons pas assez de l'aide et de l'enseignement spirituel même imperceptible que peut nous octroyer la nature et ces habitants dont les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:43

Tous les êtres émettent des vibrations positives lorsqu'ils sont en bonne santé physique et énergétique. Viennent ce superposer à ces vibrations naturelles, les vibrations émises par le mental, qui peuvent détériorer l'harmonie naturelle ou bien entrer en résonance avec elle ce qui accentue globalement la puissance de la vibration.

Le fait d'entrer en contact physique avec un arbre met nos vibrations en relation avec les siennes, et les arbres étant en effet des représentants naturels de l'harmonie (en l'occurrence végétale) peuvent nous aider à nous synchroniser avec elle, et donc à méditer plus facilement. Ensuite, que l'arbre soit millénaire ou pas, je ne pense pas personnellement que ça ait une grande importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:28


Ne serais-tu pas Kan Tom dans " les bons petits papiers" de cette "Dame" ? Dieu quelle véhémence !

Moi peur de ses messages -tu rigoles ou quoi ?

Il y a quelques années je fus très intéressée par ses articles et lui laissai un message sur son site,

(elle habite à quelques encablures de chez moi, je pensai avoir un jour, l'occasion de lui parler en vis à vis

mais jamais elle ne me répondit).

Remarques ça ne n'étonne guère, puisque peu après avoir laisser ce message, alors que j'interrogeais mes Runes

-histoire de récolter quelques infos de première main sur cette femme- je vis soudain, surgir, de son corps 4 Petits Etres Noirauds

qui s'enfuirent dare-dare comme s'ils avaient le feu aux fesses et sans demander leur reste !

Du coup, qu'elle ne m'ai jamais répondu, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

Par contre je ne lui fais pas confiance. Normal non ? Car aller décrire de Grands Etres de Lumière alors qu'il s'agit en fait de gnomes  noirs comme du charbon et pas "lumineux pour 2 sous". C'est plus que louche, ne crois-tu pas ?

"Ses Grands amis tellement puissants" ne sont pas si blancs blancs que ça, puisqu'ils sont noirs de chez noirs et hauts comme trois pommes, des pétochards qui se caltent à la première occas...

De ce fait je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un "Fromage".

J'approuve le libre arbitre mais j'estime nécessaire de prévenir les gens quand ils ont à faire à des personnes ayant "De Grands Amis" plus que douteux !

Mais bon chacun fait ce qu'il veut, cependant les membres ne pourront prétendre l'avoir ignorer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:35

bien sûr on peut toujours se méfier des gens qui ont de beaux discours...

mais tu comprendras lilith, que ton histoire avec les runes, sans remettre en doute sa véracité, ne me suffit pas pour penser qu'il est néfaste pour moi de me joindre à cette méditation groupée

je n'ai pas peur...

mais ceux qui ont peur, je leur conseille effectivement de ne pas aller plus loin

par ailleurs, monique mathieu a du être contactée par un grand nombre de personnes, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas répondu qu'il faut lui en vouloir

à la base, je trouve intéressant beaucoup de textes qu'elle partage sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:24

Ce que je déplore de Mme Mathieu et elle est loin d'être la seul, est que dans la majoriter des cannalisation que elle fait, elle inculque la peur.
Exemple, prenez telle mineraux pour purifier votre corp, faite des priere a telle heure, aligner vos chakras avec les planet a une autre heure ect... Pour moi il n'y a pas de methode pour s'élever en vibration, sauf la voix de sont propre coeur. Il n'en coute pas un rond, puisque la conscience est immatériel.Je dit pas c'est pas bien de lire les cannalisation, puisque sa ouvre les esprit, par contre boire ses écrit est tout autre chose.
Quand il y a peur, peut importe la forme que sa prend, ce n'est pas un message d'amour, Donc l'être qui dicte les ecrit est loin d'être dans la lumiere.

Sinon une penser, un soutien, de l'amour pour gaia est tpujours la bienvenue. Et le faire collectivement apporte inévitablement une force energitique plus importante :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:30

ésolé estelle mais je qualidies tes propos de diffamation

car pour ce qui est par exemple de l'utilisation des cristaux, elle n'est pas encouragée

dans le message récent intitulé "ne jouez pas avec le feu", à lire ici http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/ne_jouez_pas_avec_le_feu__tX4.php

il est dit entre autres que

"Actuellement, les êtres humains n'ont pas le discernement et la sagesse pour bien utiliser les cristaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:42

Diffamation? Hey ben je sait pas ou tu voie sa...Je le sent pas et j'exprime pk j'aime pas. Maintenant, si sa te plait c'est a toi de voir. Mais voyans comment je t'est piquer dans mes propos qui ne visent que les mediums en général et pas tous en passant, je vois que tu bois ce genre de truc, mais est-ce vraiment avec un certain recul?

Pour ce qui est de ton exemple, je comprend pas trop le lien avec mes propos ci dessus. Rendue la je dirais que c'est que une question de croyance, qui n'est pas mienne.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:10

Estelle99 a écrit:
la majoriter des cannalisation que elle fait, elle inculque la peur.
Exemple, prenez telle mineraux pour purifier votre corp, faite des priere a telle heure, aligner vos chakras avec les planet a une autre heure ect... Pour moi il n'y a pas de methode pour s'élever en vibration, sauf  la voix de sont propre coeur. Il n'en coute pas un rond, puisque la conscience est immatériel.
Encore faut il avoir le coeur pure pour suivre son coeur et etre sûr de ne pas se tromper, sinon on sait ou ça emméne, de plus ici nous sommes dans un corp de matiere, donc nous y sommes dépendant, donc la conscience immateriel oui, mais ne pas oublier que nous sommes soumit à des choses bien materiel, et il faut suivre son horloge biologique, et agir en harmonie avec tout ce qui nous entoure, Planètes, Lunes, Soleil, Nature, Humains, donc je ne vois pas ou est ce que se purifier avec des mineraux, avec la prière, ou en alignant ses chakras par rapport aux planetes inculque la peur, peux tu etre plus précise Estelle, parce que la je ne comprend pas ou est ce que tu veux en venir...

Perso les canalisations de Monique Mathieu, m'ont apprises beaucoup à une epoque ou j'etais dans une certaine ignorance (je dois le reconnaitre), meme si je reste quand meme sur mes gardes vis à vis de certains channeling qu'elle à pu avoir, en tout cas pour moi parler de la peur n'est pas forcement l'inculquer, mais plutot la constater, ou prévenir de certaines dérives si on ecoute un chemin plutot qu'un autre, aprés il y à une infinité de variantes, et tous ici connaissont la peur, il ne faut pas se le cacher, pourquoi eux ne pourraient ils pas en parler?

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:55


Pourquoi mon histoire avec mes Runes ne vaudrait pas pipette, et qu'est-ce qui prouve que ton Super Channel vaut mieux que moi ? Quelle preuve as-tu de la validité de ses affirmations ?

Je travaille avec les Runes depuis 22 ans, ce support de divination existe depuis la nuit des temps, et en face que propose Monique ?

Je n'ai jamais dit qu'il est néfaste pour toi de te joindre à cette méditation groupée, je t'ai dit de te méfier. Nuance.

Il n'est pas question directement de toi, mais plutôt d'une participation à quelque chose dont tu ne sais strictement rien.


Imagines un instant, la quantité de personnes qui se laisseront tenter par cette méditation qui bien sûr formera un égrégore dont s'alimenteront ces Faux Etres de Lumière, leur donnant plus de pouvoir et de puissance, dans notre réalité  -notre monde.

Ils pourront ainsi avoir un contrôle plus évident sur nous. Alors participes si tu veux, perso, je m'en fiche.

Il y a 2 ans ses nabots ont tenté de me bloquer en douce, je détectai aussitôt l'assaut et envoyai "ma purée façon Lilith 168"...

Je peux t'assurer que "son quatuor de Trolls" n'y est jamais revenu.

Comment j'en suis sûre me demanderas-tu ? Tout simplement parce-que je les ai vu !

Comme ce jour où j'étais connectée avec L'Esprit des Runes et qu'ils se sont enfuis de son corps...

"De temps en temps il m'est donné de voir des êtres imperceptibles à la plupart des gens.

-Ici, la région fourmille d'un grand nombre d'entités. Un jour une femme vint me consulter, elle venait de Sarlat (ville où résiderait "ton super channel") durant la consultation je vis derrière elle un Etre mou d'environ 1,70 et plissé comme un sharpei (1),
J'avertissais la femme en question, et cette dernière très surprise que je puisse le voir, me rassura en me disant qu'elle savait avoir près d'elle cette entité.  
N'est pas une preuve de la validité des innombrables facultés acquises, grâce aux Runes ?

Les Runes ont la particularité de pouvoir cibler exactement  et de montrer de quoi il retourne aux Jeteurs de Runes ayant la capacité de capter visuellement.

Je te le répète je me moque qu'elle m'ait ou non répondu. J'ai son adresse et peux me rendre chez elle si je veux, mais je n'y trouve aucun intérêt.



(1) Je fis une brève allusion, à akasha, dernièrement sur un topic -de l'Etre plissé comme un sharpei.
.



************

Je suis, Estelle, entièrement d'accord avec toi, ce Channel n'a pas inventé le fil à couper le beurre !

De plus elle pratique -en veux-tu en voilà, le plagiat...





Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:23

human_n? a écrit:

Le fait d'entrer en contact physique avec un arbre met nos vibrations en relation avec les siennes, et les arbres étant en effet des représentants naturels de l'harmonie (en l'occurrence végétale) peuvent nous aider à nous synchroniser avec elle, et donc à méditer plus facilement. Ensuite, que l'arbre soit millénaire ou pas, je ne pense pas personnellement que ça ait une grande importance Very Happy
Pour celui qui a la capacité de rentrer en contact avec un arbre, qui est un être sensible et intelligent à un certain stade de perception et de compréhension, on apprend beaucoup d'eux. Certains dans une région constituent ainsi l'épicentre d'un confluent d'énergie terrestre qui lui assure une certaine stature physique et spirituelle ressentie à des kilomètres, faisant de lui un maitre d'enseignement pour celui qui réussit à percer les mystères du voile. Bon pour ceux qui en majorité pensent que les arbres ne servent qu'à faire des bureaux ou caler des dessous de table, mes propos risquent d'être du pur charabia.

Sinon pour Monique Mathieu, je rejoins le point de vue de Lilith et d'Estelle, c'est du channeling de base, clonage parfait de toutes les lectures de cet ordre que l'on peut retrouver dans cette mouvance et à la syllabe prés. Je m'étais intéressé à son dossier dû fait de ces abductions par des êtres de lumières, son témoignage sans doute vrai est typique de la manipulation que peut opérer ces manifestations pour contrôler et induire l'individu en erreur, c’est un dossier très connue dans l’Ufologie. Un ancien channel américain dont je retrouverais le nom ayant vécut la même chose et a suivit le même schéma que Monique Mathieu concernant les activités de channeling, les séminaires qu'il prodiguait et etc ... c'est rendu compte qu'il s'était fait manipulé par des forces extérieurs. Il ignore le pourquoi exact d’un tel projet, mais maintenant il averti qu’il y a clairement de la manipulation. Donc rester juste méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:06

a2zeiss a écrit:
Estelle99 a écrit:
la majoriter des cannalisation que elle fait, elle inculque la peur.
Exemple, prenez telle mineraux pour purifier votre corp, faite des priere a telle heure, aligner vos chakras avec les planet a une autre heure ect... Pour moi il n'y a pas de methode pour s'élever en vibration, sauf  la voix de sont propre coeur. Il n'en coute pas un rond, puisque la conscience est immatériel.
Encore faut il avoir le coeur pure pour suivre son coeur et etre sûr de ne pas se tromper, sinon on sait ou ça emméne, de plus ici nous sommes dans un corp de matiere, donc nous y sommes dépendant, donc la conscience immateriel oui, mais ne pas oublier que nous sommes soumit à des choses bien materiel, et il faut suivre son horloge biologique, et agir en harmonie avec tout ce qui nous entoure, Planètes, Lunes, Soleil, Nature, Humains, donc je ne vois pas ou est ce que se purifier avec des mineraux, avec la prière, ou en alignant ses chakras par rapport aux planetes inculque la peur, peux tu etre plus précise Estelle, parce que la je ne comprend pas ou est ce que tu veux en venir...


Je dit que cela peut etre un outil, mais en aucun cas une necessité! Celui qui a un coeur pur, peut etre fermier et jamais faire tout sa,juste le fait d'etre en harmonie avec soi même pour l'etre avec l'exterieurs fonctionne tres tres bien.

bon je sait pas si je pourrais bien expliquer mon point de vue.

J'ai connue quelqu'un exemple, qui deux foix par jour au meme heure fesait ses enlignement galactique, sous peine d'etre completement décentrer (ses chakras) alors que faire sa, en faite les affaiblie puisque sa ce vie a chaque moment présent, et non a des heure fixe...
J'ai connue quelqu'un qui a chaque matin fesait un rituel de protection de sont arcange, résultat , elle avait si peur de sortir du lit, si elle le fesait pas, parce que elle ne ce sentais plus protéger, et qui fesait exactement ce que les cartes lui disait de faire , résultat, cette personne ne vivait plus sans l'accord de cette entité.
Je connait des médiums, qui témoigne d'etre le seul a pouvoir transander Mickael. Comment pouvons nous etre le seul et proné l'unité?

Ceci me semble digne d'une religion, et ce n'est pas de la spiritualiter libre pour moi.


Et p.s. je ne met pas tout les medium dans le même panier,ni que Mme Mathieu ne revele que de la crotte. mais aucun jusqu'a présent ne mon jeter a terre a en être époustouffler. Je croit que a peine 10% de tous sont capable de cannaliser au dela de l'astral... et encore, le cannaliser est une chose, mais le mental, ou ego de cette personne va toujours, un peu dévier du vrai message recue, pas le choix c'est de cause effet. Combien de gens ce croit le messie vous croyer, surprise, moi dans mes rencontre, j,en ait connue au moin 4 rien de moin.
Combien ce croit reincarnation de marie ou isis, et bien moi perso j'en connait au moin 2, et j'ai pas chercher bien loin pour les trouver Wink

alors que moi je dit cette force, n'est pas exclusive a rien et est tous a la fois. Ceci n'est que m'a coyance, et je n'impose rien a personne, juste que j'incite juste a reflechir un peu plus que ce que la canna ecrive, et permettre a sa propre vérité personelle de fleurir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:56

estelle j'avais lu cristaux et non minéraux

pour ce qui est des minéraux, cela signifie de faire attention à son alimentation, et je trouve exagéré de dire que ce conseil est trop focalisé sur la peur : tout le monde sait que l'alimentation moderne est pauvre

pour le reste de ce que tu racontes, je ne trouve pas que cela concerne monique mathieu, ses textes ne proposent pas de rituels aussi élaborés...

la médiation de groupe qu'elle propose pour demain, si tu lis bien dans le premier texte ici, est loin d'être stricte, quand on regarde les conseils qui y sont donnés
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:17


Je n'avais jamais vu nul part que Monique fut enlevée un jour, et pourtant depuis 20 ans j'aurais du trouver une mention quelconque à ce sujet dans les magazines ou dans des ouvrages de référence mais il n'y a rien à ce sujet.

Après recherche sur le net, 1 article est disponible sur quelques sites qui serait une retranscription d'une interview.

Très décevant car aucun récit n'étaye sa supposée abduction, ses explications demeures très vagues et n'apportent aucun élément qui pourrait donner à penser qu'elle dit vrai.

En général le récit des abductés est assez clair dans le déroulement des évènements dans son cas "que dale".Suspect 

Elle me donne l'impression de faire un sacré plagiat de l'histoire véridique de Rose C.

Tu soutiens Redstard que son dossier est très connu dans le milieu ufologique pourtant personne n'y fait allusion nul part, si ce n'est quelques sites dont elle est plus ou moins la partenaire.lol! 




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:28

Lilith 168 a écrit:


Tu soutiens Redstard que son dossier est très connu dans le milieu ufologique pourtant personne n'y fait allusion nul part, si ce n'est quelques sites dont elle est plus ou moins la partenaire.lol! 

Non, j'ai peut-être mal exprimer mes propos, je disais qu'il est connut dans l'ufologie que l'abduction est un phénomène que l'on considère comme étant manipulatoire. Que la nature de ceux qui abductent ne s'encombre pas d'état d'âme ou de moralité, au point d'altérer leurs souvenirs derrière ce que l'on nomme "des mémoires écrans", faisant passer des E.T petits-gris pour des êtres de lumières, des militaires ou des êtres nuageux comme dans le cas de Monique Mathieu qui me parait complétement suspect. Par contre l'histoire de Mme Rose C, ça c'est effectivement une référence à l'inverse de celui de Monique Mathieu.

Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: monique    meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:43

Prenons le phenoméne des abduçtions a l 'envers !!! imaginons que nous vivons sur une planéte ; ou tout le monde ; non la plupart du monde vivraient dans une espeçe d' envoutement / matriçe/ et si les enlevements ETs etaient la ; justement pour nous dé/senvouter !! pour çela nous aurions droit a des eleçtroçhoçs / ç'est une image bien sur / inversons tout ; et essayons de voir ses phénoménes de l 'autre çoté du miroir ; !!! Enfant ; ma famille était sur que j 'étais viçtime d' un mauvais sort ; il m ' as fallu du temps pour me rendre çompte que peut etre ; j 'étais entouré de gens prisonniers d' une matriçe 'pret a penser' et que mes visites noçturnes et diurnes étaient peut_ etre la pour justement me donner en quelque sorte aççés a la pillule rouge / ç' est une image bien sur!! / Tout ça pour dire essayons de regarder le phénomene dit des enlevements ETs autrement !!! inversons notre raisonnement et dites vous que personne n ' a vraiment la reponse !!! ç' est peut etre plus positif ; que l 'on pense !!! pour le reste ; ne jugeons pas !! que Monique soit ; ou pas çe qu 'elle dit etre n 'a au bout du raisonnement pas vraiment d' importançe !!! çe qu ' il faut retenir ; ç ' est qu 'il faut penser différemment le plus souvent possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:06

Penser différemment n'est pas synonyme de penser bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:35


Ah d'accord RedStard. Mon avis rejoint le tien, j'ai aussi l'impression que les abductions sont des manipulations.
Effectivement les souvenirs écrans servent à occulter ou dissimuler les évènements s'étant déroulés durant le laps de temps que dure un enlèvement.
De nombreux témoins racontent aussi, se souvenir d'avoir vu, après leur missing time, des animaux aux grands yeux, il s'agit souvent de cervidés ou parfois d'oiseaux de nuits.

"Ce fut une biche et son faon que nous vîmes, le jour où nous avons été témoins ma fille et moi, de la présence de 2 ovnis à la fin du mois d'août dernier.
Ce qui pourrait laisser supposer que nous avons subi un évènement qui pourrait être du même acabit. Malheureusement nous n'avons aucun souvenir d'extraterrestres, ni d'avoir été enlevé. Toutefois 2 choses étranges se sont passées durant cette promenade.




*************

Citation erikk :

Prenons le phenoméne des abduçtions a l 'envers !!! imaginons que nous vivons sur une planéte ; ou tout le monde ; non la plupart du monde vivraient dans une espeçe d' envoutement / matriçe/ et si les enlevements ETs etaient la ; justement pour nous dé/senvouter !! pour çela nous aurions droit a des eleçtroçhoçs / ç'est une image bien sur / inversons tout ; et essayons de voir ses phénoménes de l 'autre çoté du miroir ; !!! Enfant ; ma famille était sur que j 'étais viçtime d' un mauvais sort ; il m ' as fallu du temps pour me rendre çompte que peut etre ; j 'étais entouré de gens prisonniers d' une matriçe 'pret a penser' et que mes visites noçturnes et diurnes étaient peut_ etre la pour justement me donner en quelque sorte aççés a la pillule rouge / ç' est une image bien sur!! / Tout ça pour dire essayons de regarder le phénomene dit des enlevements ETs autrement !!! inversons notre raisonnement et dites vous que personne n ' a vraiment la reponse !!! ç' est peut etre plus positif ; que l 'on pense !!! pour le reste ; ne jugeons pas !! que Monique soit ; ou pas çe qu 'elle dit etre n 'a au bout du raisonnement pas vraiment d' importançe !!! çe qu ' il faut retenir ; ç ' est qu 'il faut penser différemment le plus souvent possible !!!



Réponse :

Il me semble depuis longtemps déjà qu'il pourrait s'agir comme tu le dis errick, d'une sorte de "désenvoutement" ou plus exactement d'un remède de cheval pour nous aider à guérir de notre cécité et nous forcer à prendre en considération le fonctionnement de notre réalité et ce qui à mon avis est aussi important -que nos scientifiques et tous nos dirigeants de France et de Navarre nous mène en bateau depuis perpète.

Quand on se penche sur les abductions et les autres phénomènes ayant plus ou moins un rapport avec elles, il transparait d'importantes évidences et des révélations incroyables, encore faut-il savoir ou bien se donner la peine d'y regarder plus loin que les apparences.
Enfin bref, j'ai découvert pas mal de choses en relation avec les évènements que nous subissons ces dernières années.
Je n'ai pas le temps de vous en dire plus pour l'instant.

A vrai dire de Monique je m'en fous, non le problème se trouve dans le fait qu'elle affabule et entraine avec elle des gens qui  prennent tout ce qu'elle dit pour argent comptant. Car tout compte fait elle ne peut décrire les conditions de son enlèvement puisqu'elle n'en dit pratiquement rien par contre elle s'étale en veux-tu en voilà sur "ces magnifiques êtres de lumière bidons" dont elle n'a de cesse de transmettre leurs messages. Et j'émets d'énormes doutes sur le bien-fondé de ces histoires  qu'elle paraît picorer à droite et à gauche sur internet.



Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 0:16

Au fond l'an dernier j'avais lu pas mal d'articles sur le site :'du ciel a la terre' et je me suis rendu compte qu'il y avais un double langage dans ses écrits. Euh essayée de lire juste cette article ici et posez vous simplement cette question a la fin de lecture : es de la manipulation mental ?


TRANSITION
Les peurs concernant la douzième heure
Je pense, mais je n'en suis pas sûre, que le nettoyage de la Terre aura lieu lorsque nous atteindrons la douzième heure. Il générera quelques peurs. Comment les affronter   ? Comment faire face   ?

« Vous devrez probablement affronter les peurs dont vous vous inquiétez avant la douzième heure, parce que la douzième heure verra le basculement tellement important dans la dimension supérieure.

Cependant ne pensez-vous pas qu'à l'heure actuelle énormément de choses se passent sur votre monde, qui affolent et qui génèrent des peurs immenses chez certaines populations ?

De plus en plus, vous verrez la Terre s'agiter au travers des volcans ; il y aura de plus en plus de difficultés au niveau de votre climat. Ce sont les réactions de votre Mère la Terre par rapport à tout ce que vous générez en tant qu'humains de violence, de souffrance et de peur. Elle se défend et elle agit comme elle peut!

Lorsque vous vivrez la fameuse douzième heure, vous serez déjà différents. Tout le monde ne pourra pas arriver jusque là ! Il n'y aura pas six ou sept milliards d'individus qui pourront accéder à la dimension supérieure ! Cependant une certaine partie de l'humanité est beaucoup plus prête qu'elle ne l'imagine à vivre cet immense basculement dans la cinquième dimension.

Nous avons souvent parlé des trois jours de nuit et nous n'avons pas été les seuls à les évoquer. Ils peuvent durer trois heures, ils peuvent être également autre choses. Ils peuvent tout simplement correspondre à un endormissement de ce que vous êtes en tant qu'êtres humains pour vous réveiller à une autre réalité, à une autre vie, à une autre densité.

Il y a tellement de choses possibles ! Il y a encore certains scénarios qui restent à étudier en fonction du comportement des êtres humains, cependant la finalité ne changera pas, et la finalité est le passage du monde sur lequel vous vous trouvez en cinquième dimension.

Aucune force humaine ou non humaine n'empêchera maintenant ce monde, cette merveilleuse entité planétaire de faire le grand saut ! Tous ceux qui se sont préparés avec beaucoup de force et de courage en travaillant ce qui leur a été enseigné, feront ce grand saut.

La peur est une énergie totalement inférieure ! Quoi qu'il arrive, que craignez-vous ? Quoi qu'il arrive, vous êtes des êtres immortels ! De toute façon, le jour où vous avez mis les pieds sur ce monde, votre âme savait qu'elle devrait le quitter !

Nous ne vous disons pas de vivre avec la conscience que vous partirez demain de ce monde, nous vous disons simplement que vous êtes des « étudiants », des « touristes » venant apprendre sur ce monde, visiter ce monde, apprécier ce monde, et que lorsque votre mission d'étude, d'agrément ou de promenade sera terminée, vous retournerez dans votre vraie maison, dans votre vraie demeure qui, soyez-en certains, sera beaucoup plus lumineuse que la demeure dans laquelle vous vivez en ce moment.

Certes, nous pouvons comprendre que certains êtres humains, au vu de changements très importants qu'ils pourront vivre, auront des peurs peut-être incontrôlables. C'est également là qu'il faudra bien intégrer et mettre en application l'enseignement que nous vous donnons depuis tant d'années.

Dites-vous bien que vous n'êtes pas dans la Vie ! Vous êtes dans l'illusion de la Vie, même si cette illusion fait souffrir, même si elle fait souffrir votre corps physique. La vraie Vie est ailleurs, la vraie Vie est sans limites, et la vie que vous vivez actuellement est une vie très limitée à tous les niveaux.

Alors préparez-vous pour la vraie Vie ! Peu importe les chemins que vous prendrez lorsque vous retournerez chez vous, dans la vraie Vie ! En attendant enrichissez-vous le plus possible avec toutes les expériences qu'il vous est donné de vivre dans la matière, parce que l'école de la Terre, comme nous vous l'avons dit maintes fois, est une des plus belles écoles d'évolution dans laquelle une âme puisse aller !

Vous devriez remercier d'avoir eu la possibilité et l'opportunité de vous incarner en cette période tellement particulière, tellement spécifique pour l'évolution des âmes et de ce que vous êtes dans votre totalité.

Bien sûr, nous comprenons que vous posez des questions par rapport aux grands bouleversements. Soyez sereins ! Encore une fois, quoi qu'il puisse arriver vous n'êtes pas seuls, vous aurez l'aide non seulement de vos frères galactiques, mais vous aurez également l'aide - et nous vous le disons ce soir - de vos frères de l'intérieur de la Terre.

Ils ont été prévenus de beaucoup de choses ! Il y a même certains endroits de leurs cités qui ne leur sont plus accessibles. Pour quelle raison ? Parce que l'intérieur de la Terre se manifeste de plus en plus. Ils ont parfois été obligés de quitter certains lieux où ils vivent. Ils ont cependant la possibilité, en l'espace de quelques secondes ou de quelques minutes, de se téléporter à l'autre bout de la planète de façon à être hors de danger.

Voilà ce que nous désirions répondre à ta question. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ps: j'écris avec la tablette et dsl pour les phrase courte et l'absence de mise forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis Empty
MessageSujet: Re: meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis   meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meditation en groupe le 30 novembre proposée par monique mathieu et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messages de Monique Mathieu (channeling)
» proposition de rendez-vous pour une méditation libre en groupe, chaque jour à 13h et 21h
» 2019, l’année des révélations (Channeling Monique Mathieu)
» L’humanité avance dans le brouillard (channeling Monique Mathieu)
» 27 avril 2014, channelling de monique mathieu sur les chemtrails : soyez zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-