Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de Monique Mathieu (channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:04

Note : Je regrouperai tout les messages de Monique Mathieu sur ce topique pour plus de lisibilité sur le forum.   I love you




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Préparation au nouveau monde



05/12/2020




« Nous vous demandons aujourd’hui d’avoir encore un petit peu de patience. Le Soleil est là, la Lumière est là, l'autre dimension est là ! L’immense porte qui s’ouvrira sur la nouvelle dimension de l'être, sur le nouveau monde, va s'ouvrir probablement instantanément !

Ce n'est pas encore le moment, parce que beaucoup d'êtres seraient dans un état plus important que celui de la sidération. Beaucoup d'êtres ne le supporteraient pas !

Il faut que vous compreniez la façon dont fonctionne la psychologie des êtres humains. Il y a un stade à ne pas dépasser parce que la psychologie humaine a comme des "clapets de protection". »

Lorsque les choses vont trop loin pour la compréhension humaine, ces clapets de protection se ferment afin que l'être humain garde l'équilibre.

Vous ne pouvez pas donner certaines informations trop fortes, trop puissantes, sans qu'il y ait sidération, sans qu'il y ait aussi, par moment, anéantissement, car les êtres et les collectivités humaines ne sont pas préparés à les recevoir, ceci dans le sens positif comme dans le sens inférieur.

Vous en avez la preuve avec ce qui s'est passé et qui se passe encore concernant la terrible "mascarade" de ce virus. Nous ne nions pas sa présence ! Nous parlons de tout ce qu’il a généré : une déconnexion, une souffrance profonde. La capacité d’intégrer, de comprendre et d’accepter ce qui se passe n’a pas permis à certains individus d’avoir le temps de se protéger, parce que la peur a été nourrie en permanence pendant très, très longtemps.

Alors, même si "les clapets" se ferment, si cette peur est renouvelée en permanence ces clapets s'ouvrent et se ferment encore et encore jusqu'au moment où il y a un choc psychologique énorme.

Cependant, même ce choc psychologique que les êtres humains ont vécu peut être d’une certaine manière "guéri". Les êtres qui l’ont subi peuvent être guéris avec un contre choc positif ! Deux énergies vont se confronter, mais l'énergie de l'obscur générée par les peurs est beaucoup plus faible que les énergies de Lumière générées par l'Amour !

Ce qui est prévu pour l'humanité, (nous le disons et nous le redirons), c’est que personne ne sera laissé derrière, ou en retrait, si ce n'est pas la volonté totale de l'âme, la volonté totale de l'être ! Même s’il y a confrontation des énergies de l’ombre et de la Lumière, certains êtres ne supporteront probablement pas l’énergie de la Lumière et partiront tout simplement de ce monde pour aller continuer les expériences de vie ailleurs.

Comme nous vous l'avons souvent dit, nous, vos Frères de Lumière et vos Frères Galactiques qui travaillons avec eux serons toujours près de vous pour vous protéger. Sur votre chemin spirituel, ce chemin sur lequel vous continuez à marcher avec force, avec sagesse, avec courage, avec Amour, nous serons toujours là pour vous protéger de ce qui pourrait vous freiner ou de ce qui pourrait vous nuire.

Nous vous disons simplement que le meilleur arrive, et même que le très beau arrive !

Imaginez que demain vous ouvriez vos volets sur une immense Lumière, sur un monde nouveau ! Vos yeux pourraient en être affectés s’ils n’avaient pas été préparés à cette nouvelle Lumière ! En vous préparant petit à petit à tout ce qui va advenir, en vous préparant réellement semaine après semaine, mois après mois au meilleur, au plus beau, lorsque vous ouvrirez vos volets (c'est une image bien sûr), vos yeux seront prêts à s'adapter à la nouvelle Lumière et votre cœur sera prêt à ressentir l’immense Amour que vous recevrez de l'extérieur mais qui aura également une grande résonnance avec ce que vous êtes à l'intérieur de vous-même.

Alors préparez-vous à ouvrir grand les volets ! Préparez-vous à percevoir une immense Lumière ! Cela ne veut pas dire que vous percevrez un flash d'un seul coup, nous voulons dire que tout sur cette planète aura changé de luminosité !

Pour l’instant vous êtes dans la pénombre par rapport à la nouvelle Lumière qui éclairera vos cieux et ce monde.

Alors préparez-vous ! Préparez votre cœur, préparez vos yeux, (mais pas forcément les yeux humains). Préparez-vous tout simplement à aborder ce nouveau monde !

Ils me disent encore ceci :

« Il y a au-delà de la Terre, dans d’immenses vaisseaux, beaucoup d'êtres qui se réunissent pour planifier ce qui va arriver. »

Ils me montrent des êtres humains qui, de plus en plus, sont préparés pour aider les peuples.

« Ils se préparent à libérer les peuples !!

Vous, comme beaucoup d'êtres, êtes transformé petit à petit pendant votre sommeil.

Que cela peut-il générer en vous ? Dans votre quotidien, des réactivités par rapport à ce que vous vivez, par rapport à votre place dans ce monde qui n'est plus le vôtre.

C'est comme si vous courriez après vous-même pour atteindre ce que vous ne pouvez pas encore atteindre, parce que ce n'est pas le moment.

Quand le moment sera venu vous ne courrez plus après vous-même, vous formerez l'unité entre la petite personne humaine que vous êtes encore pour l’instant, et la magnifique personne qui aura fait l'unité entre l'humain et le non-humain ; vous êtes déjà préparé au non-humain.

Vous serez donc bien au-delà de l'humanité actuelle, et vous commencez à vous préparer à vivre dans l’humanité future ; cependant vous êtes encore accroché par la petite partie de vous-même qui est en troisième dimension et qui vit son humanité, plus ou moins bien d'ailleurs.

Nous allons ajouter ceci :

Souvent, lorsque votre corps se repose pendant votre sommeil, une partie de vous-même est préparée dans les vaisseaux ou ailleurs pour le grand choc du renouvellement. C’est le cas pour ceux qui sont prêts à ouvrir les fenêtres et à voir la nouvelle Lumière.

Si vous avez encore des moments de réactivité, s’il y a des moments où vous vous sentez de plus en plus mal à l'aise dans votre vie, c'est que vous êtes déjà très près du saut quantique et que vous ne pouvez plus accepter le monde dans lequel vous vivez. C'est encourageant !

Alors, au lieu de vous décourager parce que vous êtes obligé de vivre dans ce monde qui ne vous convient plus, soyez heureux de dire : "je me suis préparé et je suis préparé, même sans que je m'en rende compte, pour le nouveau monde dans lequel je vivrai".






Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Dernière édition par artifix le Mar 22 Déc 2020 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:13



Comment se préparer, concrètement ?
A part, le faire mentalement, méditation, détachement, prise de recul. viuqalisation
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 16:04

cosmos11 a écrit:


Comment se préparer, concrètement ?
A part, le faire mentalement, méditation, détachement, prise de recul. viuqalisation


Je pense que tu t'es répondu... :)
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:30


Wink Wink
oui , artefix, la réponse est vite répondue ;;; Wink

merci ! je vais cogiter ça et m'appliquer>.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 18:20


Ne vous affligez pas pour tout ce que vous vivez !

18/12/2020

« Vous ne voyez qu'une petite facette de tout ce qui se passe sur votre Terre. Vous n'avez accès qu'à ce que vous pouvez comprendre et percevoir avec vos yeux. Parfois les sensitifs peuvent ressentir avec leur corps, avec leurs émotions, avec leur conscience.

Il se joue, comme vous avez pu le constater et le vivre, quelque chose d’extrêmement important sur la planète, sur le système solaire et encore bien ailleurs.

Vous ne devez pas vous affliger pour tout ce que vous vivez et ne pas vous affliger pour vos frères.

Envoyez-leur de l’Amour, parlez-leur télépathiquement sans arrêt. Envoyez-leur des signaux télépathiques en leur disant, comme nous vous l’avons déjà dit : « réveille-toi, je t’envoie tout mon Amour ! Réveille-toi, c’est important ! »

Les messages télépathiques, contrairement à ce que vous pouvez imaginer, ont une très grande puissance, parce la pensée s'envole ! Le message télépathique est aussi une création de la pensée.

Donc, dans vos méditations ou simplement lorsque vous croisez des personnes dans la rue, dites-leur simplement par télépathie : "réveille-toi, c'est important réveille-toi !" et envoyez-leur évidemment beaucoup, beaucoup d'Amour.

Nous vous demandons simplement de rester aligné, d'avoir confiance. Nous le disons pour ceux qui n'ont pas forcément la totale confiance quand les éléments, les évènements sont un petit peu trop orientés vers l'obscur.

Si par moment vous perdez un petit peu confiance ce n'est pas grave, parce qu'au plus profond de vous-même vous savez ce qu'il en est, vous savez vers quoi vous allez, vous savez que, quoiqu'il arrive au niveau où vous vous trouvez actuellement, vous saurez dire non à cette manipulation qui va s'accélérer. S’un seul coup tout va s'arrêter ! Il n'y aura plus de manipulation, mais il y aura de très, très gros dégâts !

A ce moment-là nous serons obligés d'inonder toute la planète Terre d'ondes réparatrices. Pour l'instant il est encore un peu trop tôt pour en parler.

Nous travaillerons de concert avec des humains qui essaieront de réparer les dégâts considérables, mais avant que cela ne soit il faut que l'ombre puisse être éradiquée. Elle a encore un immense pouvoir sur votre monde ; elle émane des êtres humains corrompus qui n'ont aucune spiritualité, aucune conscience de l'Amour et des émotions réelles. Cette ombre n'appartient pas à ce monde et le manipule. Nous combattrons cette ombre-là parce que vous n'avez pas la capacité de la combattre !

Nous demandons simplement, pour nous aider, que chacun de vous reste centré, que chacun d'entre vous n'écoute pas tout ce que disent les médias ! Restez dans la confiance, dans la foi totale, et gardez votre souveraineté, quoiqu'il arrive ! »







Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :




qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 19:30


posté le 04/01/21



L'année 2021 et présence de Marie








« 2021 sera une année encore plus étrange que l'année 2020.

Vous ne vous attendiez pas à vivre tout ce que vous avez vécu en 2020.

2021 vous apportera l'orage et le soleil. Ceux qui peuvent comprendre comprendront !

2021 apportera beaucoup de réponses à vos questions.

Pour certains 2021 sera terrible, plus terrible encore que 2020 ; pour d'autres ce sera une année de révélations par rapport à eux-mêmes, même une année de révélations… je n'en dirai pas plus.

Nous allons tout de même vous dire que pour ceux qui ont pris le bon chemin, pour ceux qui sont très ouverts et ceux qui sont dans l'Amour, l'année sera relativement douce malgré le tumulte et les révélations, car même s'ils subissent ce qui se passe à l'extérieur, ils auront la force nécessaire.

Alors préparez-vous !

Que sera 2021 ? Une grande surprise attend l'humanité dans les deux sens !

Ils me montrent un immense orage, j'entends un bruit terrible, puis d'un seul coup le soleil commence à apparaître et grandit, grandit encore… L'orage s'en va, et le bruit diminue de plus en plus. Le Soleil devient éclatant de splendeur, de beauté et, de Lumière.

« Alors pensez à cela !

Quand vous serez au plus fort de la tourmente, pensez simplement au soleil !

Pensez que dans la vie, dans votre vie, le soleil se manifeste après l'orage !

Dans votre vie ce sera ainsi. Un orage éclatera peut-être dans la nuit… nous ne parlons pas de la nuit dans le sens « physique », mais de la nuit du manque d'Amour, la nuit des forces inférieures, la nuit de la conscience, etc., … Ensuite le soleil brillera dans les ténèbres, le soleil éclairera les ténèbres, le soleil dissoudra les ténèbres ! »



Je ressens une présence au plus profond de moi.

Cette présence merveilleuse est celle de Marie. Elle me dit

« Je suis tellement au-delà de ce que j'étais sur Terre !

Je viens non seulement pour vous offrir l'immense Amour de mon cœur mais également pour vous dire : n'ayez aucune crainte !

La lumière sombre n'a aucun pouvoir sur les êtres qui ont ouverts leur cœur !

Vous, Enfants de la Terre, vous êtes du côté de la Lumière et de l'Amour ! Vous êtes ouverts à une nouvelle conscience. Vous avez accepté ma présence, vous avez accepté ce que je suis.

Soyez confiants !

Je me manifesterai avec une forme physique dans beaucoup d'endroits sur votre monde, ceux où il y aura le plus de souffrance, ceux où la lumière sombre se manifestera avec violence.

Je me manifesterai également de plus en plus à vous pour vous donner la force et la confiance, pour mettre mon Amour en vous afin qu'il vous permette de faire grandir votre propre Amour.

Si je pouvais employer le langage terrestre, je dirais que je suis fière de vous, fière de voir combien vous avancez, fière de voir votre courage, fière de ressentir l'Amour qui est dans votre cœur.

Je souhaite de tout mon cœur faire vibrer le vôtre afin que les voiles qui vous empêchent de l'ouvrir totalement puissent être dissous, enlevés.

J'ai une mission sur la Terre, j'ai une mission auprès de vous, j'ai une mission auprès de tous les êtres de cœur, tous les êtres qui ont ou non une religion. Pour moi la religion telle que vous la vivez ne ressemble pas à ce que mon Fils bien-aimé a essayé de vous offrir.

D'ailleurs, il ne voulait pas qu'il y ait de religion en son nom ! Les hommes ont fait comme toujours ! Ils ont mal compris parce qu'ils n'étaient pas suffisamment éveillés pour comprendre ce qu'est l'Amour, pour comprendre qu'un être qui s'éveille à l'Amour doit automatiquement l'offrir à un autre être qui n'est pas encore complètement éveillé afin de l'aider.

La mission est toujours d'aider la vie afin qu'elle évolue encore et encore vers l'Amour de Dieu Père-Mère.

Je continue moi-même à évoluer, bien sûr pas de la même façon que vous. Je suis au service. Je suis au service de l'Amour, je suis au service de mes enfants, de mes frères, et je serai toujours au service de la vie, toujours au service de l'Amour.

Qu'il en soit ainsi pour vous !

Elle me dit :

Je vous aiderai dans ce passage étroit ! J'éclairerai votre chemin par mon Amour, par ma Lumière.

Je vous aiderai à grandir en vous-même et je vous aiderai essentiellement à éradiquer vos peurs le plus possible. Vos vraies ennemies sont vos peurs !

Je vous aime infiniment, je vous aime d'autant plus que je sais que vous grandirez, que vous vous épanouirez, que vous rayonnerez.

La vie est belle ! La vie n'est pas celle qu'on vous montre, la vie est autre ! Vous comprendrez ces mots dans un temps que nous espérons et que j'espère le plus court possible.

L'humanité, les humanités, ont beaucoup souffert ! Il est temps maintenant que l'humanité et les humanités soient libérées.

Lorsque je parle des humanités, je veux dire que l'imprégnation de toutes les souffrances qu'ont vécu les différentes humanités soient doivent être libérées au niveau de l'imprégnation laissée sur ce monde, parce que la souffrance émise par les peuples laisse une empreinte non seulement dans les terres mais également sur la planète.

Tout cela sera balayé, libéré, et je ferai en sorte, comme mes Sœurs et mes Frères Galactiques, qu'il en soit fait selon le Plan Divin.

Pour ce système solaire, pour cette planète, pour toutes les âmes, la volonté du Père-Mère et du merveilleux Plan Divin s'accomplira prochainement !

Vous pourriez demander : mais que signifie « prochainement" ? Alors je vous dis répondrai simplement : prochainement. ! Il ne tient qu'à vous d'accélérer le processus de mutation, de transformation de la vie !

Vous serez aidés, très, très grandement aidés, plus que vous ne l'avez jamais été !

Vous serez aidés, parce que le moment est venu de libérer ce monde, le moment est venu de libérer votre système solaire ! Sur certaines planètes de votre système solaire, il y a encore une vie que nous devons transformer.

Soyez confiants ! N'ayez aucune peur ! Allez de l'avant. Libérez-vous ! Libérez-vous de vos propres chaînes et libérez-vous également de l'enchaînement dû à la peur.

Allez en toute confiance dans la joie, dans l'Amour. Ma Présence vous accompagne et vous accompagnera toujours !

Où que vous soyez, vous pouvez m'appeler. Dans les circonstances difficiles de votre vie, vous pouvez m'appeler.

Rappelez-vous que je ne suis d'aucune religion, si ce n'est de la religion de l'Amour Universel, cette religion qui reliera tous les êtres, qui relie déjà tous les êtres dans certains systèmes solaires, même dans les galaxies, et bientôt vous ferez partie des enfants éveillés, des Enfants de L'Univers, des Enfants Galactiques.

Je vous salue, je vous bénis !

Ayez confiance en la vie, ayez confiance en moi, ayez confiance en vous !

Je vous aime et je vous aimerai toujours, où que vous soyez, quoique vous fassiez ! »








Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:03


La Lumière, l'Amour et la Paix triompheront !





Version audio diffusée sur notre chaîne Youtube : https://youtu.be/UJMytPLeyms





09/01/2021

Ils me disent :

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, nos frères, c'est avec un immense plaisir que nous venons en nombre parmi vous.

Lorsque je dis "nous venons en nombre", cela veut dire que beaucoup de vos instructeurs, ceux qui, depuis le début de ce chemin que nous avons tracé pour vous depuis de très nombreuses années terrestres (et pour nous quelques secondes), ceux qui sont venus vous instruire, vous guider, vous aider, vous apporter leur Amour, sont là. Ils sont là pas forcément pour parler, mais pour vous apporter leurs vibrations, leur Amour et bien d'autres choses encore. »

Ils me disent :

« Le temps que vous vivez n'est pas "important", il est considérable, parce que les humains n'ont qu'une vue très restreinte de ce qui se passe sur leur monde ! Même ceux que vous considérez comme ceux qui savent, c'est-à-dire ceux qui ont un petit peu plus de connaissances et d'informations que vous, notamment celui qui, pour l'instant, a une importance cruciale pour le monde, ne sont pas au courant de grand-chose.

Si vous saviez, Enfants de la Terre, Fils de la Lumière, tout ce qui se passe au-delà de votre conscience et au-delà de la Terre, au-delà de la matière, non seulement vous seriez émerveillés, mais vous pourriez également être affolés, parce que beaucoup de choses dépassent totalement la conscience humaine ; beaucoup de choses qui se préparent sont, pour l'instant, inaccessibles à ce que vous êtes. Nous allons simplement vous dire qu'il y a une lutte considérable entre la Lumière et l'ombre, (et nous employons bien le mot "lutte").

Mais qu'est-ce que l'ombre ? L'ombre est simplement une Lumière qui n'a pas conscience d'être ! Donc nous n'allons pas combatte cette ombre qui n'a pas conscience d'être Lumière, nous allons essayer de l'éclairer.

Au-delà des humanités, quelles qu'elles soient, au-delà de tous ces êtres dont certains convoitent la Terre désespérément et d'autres qui veulent la libérer désespérément, il y a bien autre chose !

Quelque chose de considérable se met en place dans tout votre système solaire, et pas seulement sur votre petite planète ! Un pont est en train de se construire. Bien évidemment ce n'est pas un pont avec des matériaux, c'est un pont énergétique, c'est un pont d'Amour et de Lumière, un pont immense qui concerne aussi votre galaxie.

Que connaissez-vous de votre galaxie ? Les points lumineux, les couleurs que vous percevez avec vos yeux humains ne sont pas les couleurs réelles ! Vous ne pouvez pas percevoir la vie inimaginable qui se trouve dans votre galaxie ! Elle est petite par rapport à l'Univers mais elle a une importance considérable.

La nouvelle galaxie commence réellement à se créer, à naître, mais pas simplement dans l'invisible, à se créer également dans le visible, c'est-à-dire que des mondes vont commencer à éclore ; d'abord des Soleils vont naître et des mondes vont éclore. L'expansion de l'Univers, que vous n'avez pas encore la capacité de comprendre, est également la même que l'expansion de ce que vous êtes en tant que conscience, en tant que Partie Divine et non en tant qu'être humain.

L'être humain, à ce niveau-là, est totalement secondaire, mais il a tout de même une grande, une très grande importance ! Chaque particule de vie, quelle qu'elle soit, a une immense importance parce que c'est la force ! C'est la force de la Source qui est en elle, c'est la force de l'Amour, c'est la force de la vie, et vous faites partie de tout cela. Vous aimeriez savoir, vous aimeriez connaître, vous aimeriez même vous connaître beaucoup mieux. Cela arrivera !

La période que vous vivez actuellement, nous le répétons, est la porte ouverte sur le nouveau monde ; nous voulons dire que ce n'est pas seulement un nouveau monde pour la planète Terre et pour les humains, c'est un nouveau monde, une nouvelle ère qui va voir la création d'autres mondes. Et la magie, le miracle, c'est que même si cette nouvelle galaxie n'est pas encore concrète et visible, vous en subissez le rayonnement, la vibration et surtout l'Amour.

Cette nouvelle galaxie sera une galaxie d'excellence, une galaxie d'Amour pur, une galaxie où il n'y aura aucun point d'ombre, une galaxie qui éblouira par sa Lumière et son Amour ; au tout début, peu d'êtres (sauf s'ils ont créé la perfection en eux) pourront y accéder.

Mais vous, Enfants de la Terre et d'autres sphères, êtes à la fin de votre propre galaxie, donc vous avez parcouru beaucoup plus de chemin que vous ne le supposez pour être venu sur ce monde, sur cette Terre. C'est une préparation douloureuse, certes, mais une préparation ultime, un dépouillement, un sacrifice qui vous permettront d'accéder à un monde nouveau.

Nous ne disons pas que demain ou après-demain vous accéderez à cette nouvelle galaxie en formation, nous disons que vous allez pouvoir vivre sur un monde différent, un monde où la dualité n'existera plus, un monde où les êtres reconnaîtront leur appartenance !

Vous, intellectuellement, reconnaissez votre appartenance à Dieu, votre appartenance au Divin puisque vous avez en vous une partie du Divin. Vous la reconnaissez mais vous ne la ressentez pas ! Il y a une grande différence entre la reconnaître intellectuellement et en ressentir la Vibration, la ressentir avec votre cœur !

De grands moments, de très grands moments vont être vécus sur ce monde et sur d'autres ! Alors, bien évidemment, nous lisons ceci dans votre cœur et dans vos pensées : "que va-t-il advenir sur ce monde ? Qui va gagner la partie entre l'ombre et la Lumière ? "

Nous allons dire ceci :

Celui qui, dans son destin, a été préposé, d'une certaine manière, pour rééquilibrer le monde, n'est pas tout seul. Il est loin d'être tout seul ! Lorsqu'il parle de sont "équipe", cela veut dire qu'il a une équipe physique, certes, mais aussi une équipe invisible ! Il a également une équipe visible n'appartenant pas à ce monde. Donc il n'est simplement, comme vous tous mais d'une façon différente, que l'outil momentané de la transformation du monde et des êtres.

Cependant il ne faut pas ignorer que les puissances dominantes de ce monde sont extrêmement puissantes, beaucoup plus que vous ne le supposez, parce que l'ombre travaille depuis des milliers d'années !

Actuellement, sur ce monde, il y a beaucoup de réincarnations d'êtres ayant vécu en Atlantide, en Egypte, sur le Continent de Mu, etc. Il y a des âmes valeureuses, il y a des âmes fragiles, il y a des consciences d'un grand éveil et des consciences endormies.

La période que vous vivez difficilement, que vous vivrez encore difficilement, est considérable ! Vous, Enfants de la Terre, Fils de la Lumière, vous pourrez voir l'accomplissement de vos souhaits.

Bien sûr, nous vous répétons et nous le ferons jusqu'au bout : quoiqu'il arrive, c'est la Lumière qui gagne, et la Lumière gagnera aujourd'hui ou demain ! La Lumière gagnera ! Mais un très grand travail, un immense nettoyage doivent être accomplis sur ce monde.

Imaginezque votre monde soit une maison, une grande maison, et depuis des milliers, voire des centaines de milliers d'années, vous avez sali cette maison, vous ne l'avez jamais réellement nettoyée. Vous avez parfois désencombré un petit peu certaines pièces mais vous avez entassé tellement, tellement de choses inutiles, de souffrances et de violence !

Alors maintenant c'est le moment ! C'est le moment ou elle doit être nettoyée totalement ! Il faut qu'elle soit belle, il faut qu'elle soit propre pour recevoir tout ce qu'elle recevra. Cette maison, c'est la Terre !

Au-delà de ce que vous pouvez percevoir, au-delà de ce que vos yeux et votre conscience humaine peuvent comprendre et analyser, il se passe des choses extraordinaires. Nous le répétons encore : il se passe des choses extraordinaires !

Alors que sera cette nouvelle année, puisque vous chiffrez les années, que sera l'année 2021 ? Nous vous l'avons dit un tant soit peu mais nous allons le répéter :

En 2021, ceux qui ont la conscience nécessaire pourront réellement percevoir la Lumière à l'œuvre ! Ils pourront également percevoir en eux beaucoup de changements, beaucoup plus de fragilité émotionnelle, parce que tous ceux qui s'éveillent à la conscience supérieure sont dépouillés de l'habit du vieil homme !

Que veut dire "dépouillés" ? Ils n'ont plus de carapace pour se protéger de leur milieu ambiant. Ils n'ont plus de carapace pour se protéger de certaines vibrations émanant de la souffrance, de la violence et des manipulations.

Alors, pendant un moment, comme un enfant tout nu, vous serez vulnérable, mais cette vulnérabilité sera d'une certaine manière compensée par une immense force qui naîtra en vous, une force que vous ne pouvez ni comprendre, ni ressentir parce qu'elle n'est pas encore née en vous. Comme beaucoup de choses, elle va éclore.

Imaginez que vous êtes un bouton de fleur balloté par le vent, mouilllé par la pluie. Vous vous demandez si vous aurez la capacité de vous ouvrir pour voir la Lumière, pour ressentir l'Amour. Alors le bouton de fleur que vous êtes ressent parfois un peu de peur, la peur d'être anéanti par les éléments.

En cette période tellement extraordinaire que vit l'humanité, le bouton de fleur que vous êtes va s'ouvrir et va pouvoir, dans cette explosion de beauté, intégrer la Lumière et l'Amour. L'humanité va pouvoir intégrer une nouvelle connaissance, une nouvelle conscience.

Estimez que pour l'instant que vous êtes des êtres endormis ! Même si vous avez ouvert les yeux sur tout ce qui se passe sur votre monde, vous êtes des êtres endormis à la beauté du monde, vous êtes des êtres endormis à l'Amour Universel. Certes vous pouvez ressentir l'Amour, vous pouvez ressentir la Vibration Amour, mais en fonction de ce qui vous est permis pour l'instant de ressentir, d'intégrer et de comprendre !

Vous allez renaître à vous-même. Cette année, vous avez, et vous allez le faire pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, réellement quitter dans l'habit du vieil homme. Mais entre le moment où vous quitterez l'habit du vieil homme et le moment où vous remettrez votre habit de Lumière, il y aura un petit moment de flottement, un petit moment où vous ressentirez le "froid" (façon de parler bien évidemment), où vous pourrez être perturbé parce que vous n'aurez pas encore intégré la nouvelle force qui va naître en vous.

Nous aimerions vous dire que nous, vos Frères Galactiques, serons de plus en plus présents.

Comme nous vous l'avons déjà dit, et nous voulons le répéter parce que c'est encore un peu confus pour vous, parmi les Terriens, il y en a de plus en plus de nos frères pour aider à ce que la Lumière transforme ce monde, à ce que la Lumière éclaire cette ombre qui n'a pas conscience de ce qu'elle est.

Il y aura beaucoup de souffrance, mais pas où vous le supposez ! Bien sûr, chez certains des êtres qui n'auront jamais voulu s'ouvrir, qui seront encore totalement endormis et qui n'auront pas eu la possibilité (et nous disons bien la possibilité) de choisir leur appartenance ou leur camp, il y aura beaucoup de souffrance.

Ceux qui souffriront encore beaucoup plus, ce sont les êtres qui, de tout leur cœur, ont servi réellement l'ombre ; ces êtres souffriront parce qu'ils perdront tout ! Ils perdront la vie, mais pas tout de suite. Ils perdront leur puissance, ils perdront leur argent, ils perdront tous les plaisirs factices. Certains seront… nous n'aimons pas dire le mot "punis" ,mais nous allons tout de même l'employer, parce que là où nous nous trouvons il n'y a pas de punition, mais pour faire comprendre davantage, avec le langage humain nous dirons que certains seront effectivement punis plus que d'autres ; ceux qui auront perdu toute humanité se rendront compte de ce qu'ils ont fait !

Croyez-vous que cela sera facile pour eux ? Ce sera extrêmement difficile ! Ce sera comme si Dieu, dans son immense Amour, dans son immense puissance, voulait leur faire comprendre, leur montrer jusqu'où ils ont été dans le manque total d'Amour et le manque de conscience de ce qu'ils sont.

Le gros problème, pour ces êtres, c'est qu'ils ont absorbé certaines "drogues", donc leur conscience a diminué dans la clarté ; certains êtres, et beaucoup d'ailleurs, se sont associés avec des êtres malfaisants qui n'appartiennent pas à ce monde. Ils ont été eux-mêmes manipulés. Le mot "manipulation" n'est même pas exact, nous aurons aimé trouver un mot un peu plus puissant que "manipulés" mais nous allons tout de même l'employer.

Donc qui est coupable ? Qui ne l'est pas ? A l'époque actuelle nous allons dire qu'il n'y a pas de coupables, il y a simplement des éléments, il y a simplement des circonstances, il y a simplement des énergies qui s'affrontent dans la douceur, parce que toutes les énergies d'Amour s'affrontent, d'une certaine manière dans la douceur ; mais qu'elle est la douceur et qu'elle est la violence ? »

Ils me disent :

« Vous vivez dans un monde duel, mais dans ce monde rien n'est noir, rien n'est blanc, rien n'est bon, rien n'est mauvais ! Il y a de plus en plus de nuances que vous commencerez à percevoir, à comprendre.

Donc nous ne portons pas de jugement sur tous ceux qui ont malmené les êtres ! Lorsque leur conscience sera éclairée par des traits de Lumière qui seront envoyés par Dieu et par les Grands Êtres de Lumière, ces êtres ressentiront la plus grande souffrance qu'ils aient jamais ressentie.

Soyez certains que des flashs de Lumière seront envoyés vers toutes les consciences, vers tous les êtres humains. Ce sera comme une vibration extrêmement lumineuse et remplie d'un Amour immense qui percutera la conscience des êtres, et cela pourra créer beaucoup de souffrance, même physique, pour ceux qui ne seront pas préparés à recevoir ces flashes. Nous employons le mot "flashes" parce qu'il est peut-être beaucoup plus correct.

Donc ne haïssez personne ! Ne haïssez pas ceux qui ont fait tellement de mal à la Terre ! Ne haïssez pas les malfaisants, ceux qui veulent s'octroyer ce monde, ceux qui veulent mettre l'humanité en esclavage ! Ne les bannissez pas, ne les haïssez pas ! Tout est juste dans l'Univers ! En fonction de ce que vous serez, en fonction de ce que vous ferez, en fonction de ce que vous penserez, en fonction de votre capacité d'aimer, tout sera différent !

Vous qui avez servi la Lumière et qui continuerez à la servir, vous accueillerez ces flashes avec un immense Amour, un bonheur infini. Vous n'avez rien à craindre ! Vous avez toujours été sur ce chemin, vous aviez choisi ce chemin ! Parce que ce chemin qui vous amène en ce lieu, même le chemin de ceux qui ne peuvent pas y être actuellement, a été choisi bien avant cette incarnation. C'est un chemin que certains de vous ont commencé il y a des éons !

Beaucoup d'entre vous (et nous tenons à le dire), ont une mission et un rôle beaucoup plus important qu'ils ne le pensent ! Votre groupe et tous ceux qui s'y joignent mais qui ne peuvent pas y participer, a une puissance et une force que vous ne pouvez soupçonner ! Parce que vous êtes des êtres sincères, parce que vous êtes des êtres purs et que de ce fait vous allez intégrer de plus en plus ces immenses Vibrations, ces flashes de Lumière et d'Amour pourront vous submerger par moments. Nous pouvons vous dire : ayez confiance et foi, le Plan est parfait, tout se réalisera suivant le plan ! Alors aujourd'hui ou demain, tout rentrera dans l'ordre, et dans le bon ordre !

Bien sûr nous savons que vous tous, vous vous posez la question : "est-ce que Trump triomphera ?"

Nous allons vous répondre : la Lumière, le Bien et l'Amour triompheront ! Peu importe qui sera le représentant de ce triomphe sur Terre, mais la Lumière, l'Amour et la paix triompheront !




Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 20:13

Toujours pas trouvé le temps de lire ce texte, il est super long!

Mais là en le commençant, je lis qu'une personne de notre monde a une importance cruciale... je devine que cest trump, surtout puisque a la fin il est mentionné

Donc là ce texte ne me dit rien qui vaille... trump le vaccinateur, non merci... qui disait partout quil fallait du matos americain et non chinois pour la 5g...

On dit quil prepare encore un coup d'éclat... cest du spectacle de diversion je pense

Monique Mathieu se fait elle encore berner? Je vais essayer de lire ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1334
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 0:57












Hello, artifix  cheers


Je trouve que c'est bien que tu partage les channelings de Monique Mathieu
Mais je suis comme toi j'ai beaucoup beaucoup de distance avec les channelings

J'ai tout lu !!!
Il y a des choses inspirantes que j'ai aimé
par contre comme crop j'ai trouvé très très déplacé
la mention à trump, mais bon j'en ai vu d'autres !!!

Peut être que je donne parfois l'impression d'un être naïf.......
Je l'ai été il y a très très longtemps mais mes très anciennes expériences
dans des communautés "spirituelles" m'ont appris énormément
sur la nature humaine et les pseudo gurus........

Je peux donner l'impression parfois que je suis un "Fan" de Anne Givaudan
Je ne le suis pas !!!
Mais il serait stupide de ne pas tenir compte de ses témoignages (voyages astraux & channelings)
Je suis le "Fan" de personne !!!

Mais c'est vrai que je suis spécialement "admiratif" de 3 personnes Mâ  Ananda Moyî, Shri Babaji
et surtout d'une dont je tairais le nom car il m'a dévasté totalement avec sa connaissance terrible et sans concession !!!

Avec certaines affirmations de Anne Givaudan je suis parfois en désaccord
Néanmoins cela ne m'empêche pas de prendre ce qui me semble juste et véridique !!!

artifix, crop je veux être honnête, la mort ne me fait pas peur ( la manière de mourir peux me faire peur parfois !)
Par contre les vaccins covid qui nous font régresser définitivement spirituellement cela me fait Peur !
Je tiens à préciser que le témoignage d'Anne Givaudan est confirmé par Rudolf Steiner  Grand visionnaire et "Médium" !!!

Ce channeling de Monique Mathieu est très inspirant !!!
et on a besoin de cela en ce moment !!!

La seule chose qui ne m'a jamais déçu c'est la MUSIQUE !!!









Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 13:43

j'ai lu aussi ce texte et c'est vrai qu'il est cool
disons que quand on nous dit que ça risque d'être galère, alors cela me va car c'est ce que je pense, aussi que le grand nettoyage on ne peut pas vraiment l'éviter...
si on était par exemple stupidement démocratique en ce moment et que ce que la majorité des gens souhaient se réalisait, tout le monde demanderait à ce que tout redevienne comme avant la crise, mais cette planète est beaucoup trop bancale! penchée de 23 degré et menaçant de quitter son orbite et partir en vrille comme une toupie.. je plaisante, je veux dire qu'on doit arrêter le massacre : 10 000 enfants qui meurent de faim chaque jour, le monde entier passionné par les fringues et les voitures, le foot et la télé réalité... et les scientifiques arrogant dans leur ignorance...
mais j'ai du mal à me faire à l'idée que ça va faire mal... j'ai du mal à être optimiste
il le faut pourtant



maintenant, pour cette mention de trump, c'est un peu dérangeant mais c'est vrai que ça n'empêche pas la qualité du reste du texte

Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 18:52

Pour en revenir à Trump et aux vaccins, (ce que je vais dire n'est que ma vision de la chose et n'en fait pas une vérité) je pense qu'il en a rien à foutre en fait du vaccin et ne se pose pas la question si il est dangereux ou pas car pour lui je pense que c'est un vaccin lambda... mais comme il doit "lissé" sa politique pour faire plaisir au plus grand nombre il se devait de mettre le vaccin sur le marché sinon la plupart de ses détracteurs lui aurait, et avec plaisir, remis ça dans la poire pour l'enfoncer un peu plus.
Perso je ne sais pas quoi penser de lui dans l'échiquier du monde... en tout cas une chose est sûr est qu'il a mis le bordel et bien fait chier ses opposants et je trouve ça plutôt marrant !
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 19:50

Moi aussi je trouve ça marrant, c'est une sorte de serie télé et je pense que la comparaison est TRES pertinente, en gros un jeu avec les nerfs des gens....
Car ça fonctionne un peu de la même façon, on en discute au boulot chiant et inutile qu'on fait à peu pres tous...:

"incroyable, t'as vu ce qui sest passé ? (=dans le dernier épisode)

"Ouais, hallucinant! Ils ont abusé cette fois ci!" (l'épisode était super)

"Mais attends, tu peux etre sur que la réaction va etre terrible!! (=dans le prochain épisode)

Je me rappelle vers les debuts, avoir entendu :

"Tu as entendu la derniere? (vu le dernier episode?)
Le russe qui a dénoncé le système de dopage a été assassiné !" Ah ces russes

Et de l'autre côté
"Ils ont changé en douce la regle des medocs autorises au tennis et 15 jours apres ils ont interdit de competition la russe qui avait ete numero 1 mondial" ah ces mondialistes

Sans oublier lukraine la syrie, les empoisenement au novichok etc

Non franchement artfix, si trump sen fout du vaccin, cest une tres bonne raison pour ne pas vouloir quil ait le moindre pouvoir

Cest lavoie du milieu quil faut rechercher, mais on nous manipule au maximum...

En ce moment, cest bien sur pas mal sur le racisme et l'immigration : entre les gens qui sont pour l'accueil des familles qui quittent l'enfer chez eux, et ceux qui veulent consrver leur culture par des populations bien enracinées ... le gouvernement hollandais vient de démissionner sur ce sujet, afin d'agiter les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:48

crop a écrit:


si trump sen fout du vaccin, cest une tres bonne raison pour ne pas vouloir quil ait le moindre pouvoir


Et c'est ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 13:37

et donc la mention de trump ne te dérange pas?

selon toi de qui parlent-ils en disant :

"celui qui, pour l'instant, a une importance cruciale pour le monde"

il me semble l'aspirateur à conspirationnistes qui s'appelle QANON est ce qui est supposé être intéressant pour les lecteurs de monique mathieu

ça ne sera pas la première fois que des messages de monique mathieu sont d'origine douteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 15:37

Franchement je ne sais pas du tout. Very Happy
Il se pourrait aussi que ce soit Qanon qui est été créé justement pour se servir de trump afin de le discrédité encore plus...
Comme il se pourrait aussi que le message ne parle pas de trump...
Certains messages répondent à certaines question faites lors de conférence de M. Mathieu, ce peut-être une réponse d'une question précise.
Comme il se pourrait que ça soit encore autre chose !
Personnellement, je n'attend rien de trump et je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose sur ce que l'on vit en ce moment, même si il avait été réélu.
Mais j'essaie de partir du principe qu'il ne faut pas voir le mal partout, la terre n'est pas qu'un enfer avec des diables dessus, il y a aussi l'autre côté du miroir dont on ne voit plus la beauté tellement on nous montre la face poussiéreuse et sans reflet.
Donc je sais que c'est la merde pour le moment, mais la partie est loin d'être fini et je suis pressé de voir quand ce sera au bien de jouer et voir l'avantage changer de camp ! Restons positifs !
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:14

En effet restons positif. Si vraiment il y a beaucoup de décès à cause du vaccin alors les gens vont se réveiller ? Non? Et ensuite il pourrait y avoir un retournement de situation. Tout est possible vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:28

nabi a écrit:
Tout est possible vous ne croyez pas ?

Ah oui j'y crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:56

Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de décès rapidement à cause du vaccin...

Aussi, artifix, oui, il est possible que j'interprète mal l'allusion à trump et le mouvement qanon etc... mais franchement ça m'étonnerait...
Par ailleurs il est peu probable que qanon soit là pour discréditer trump car mickael flynn soutient ouvertement le mouvement et c'est un proche de trump... (flynn qui avoué avoir menti au fbi mais qui a promis de ne plus recommencer... je sais je caraicature, mais en fait à peine, on en est là, voilà le niveau...)

En parlant de channeling, il y avait eu une mise en garde dans un message canalisé que j'ai lu ici sur le forum, jai essayé de le retrouver mais en vain, on nous annonçait que bientôt les scandales seraient révélés au public, notamment de la pedophilie satanique chez les elites..., mais que ça ne serait qu'une manière de récupérer les complotistes... cest exactement ce que fait qanon...

Quoiqu'il en soit, tant que biden n'a pas pris le pouvoir il reste une chance qu'il ne parvienne pas à le prendre... soit dit en passant

On sent que la guerre civile americaine est sur le point de commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:31

note perso : je ne sais pas qui c'est Korton Question



Présence de Korton et de la Mère Divine





Version audio sur notre chaîne Youtube : https://youtu.be/GWzeUo1b_OA






« Frères de la Terre, Frères des Etoiles, nous vous saluons, je vous salue.

Je suis celui que vous rencontrez à chaque fois que vous venez en ce lieu (pas tout le temps bien sûr, mais très souvent), je suis celui qui se nomme Korton.

C'est avec un immense plaisir que je viens vers vous aujourd'hui, comme à chaque fois bien évidemment !

Aujourd'hui je voudrais vous dire que nous sommes de plus en plus nombreux à venir physiquement sur votre monde pour aider les vrais travailleurs de Lumière et lorsque je dis "les vrais travailleurs de Lumière" bien sûr je vous inclus, mais ce que j'aimerais rajouter c'est que tous ceux qui travaillent pour la Lumière dans diverses directions, ont également notre appui.

Je vais parler de l'Alliance qui est beaucoup plus importante que vous ne le supposez ! Il y a l'Alliance des êtres qui veulent réellement amener l'humanité dans une autre direction et vers le nouveau monde, et il y a ceux que nous appelons les "malfaisants", ceux qui veulent vraiment freiner l'ascension de la planète Terre, et mettre l'humanité en esclavage.

Donc actuellement, sur votre monde, il y a vraiment une confrontation importante de ces deux énergies.

Je viens vous dire aujourd'hui : surtout gardez patience et confiance ! Nous sommes extrêmement actifs sur votre monde, nous travaillons (il faut que vous le sachiez) avec certains chefs de vos gouvernements.

Une très grande épuration va se faire sur votre monde, c'est-à-dire tous ceux que nous considérons comme des inamicaux, des malfaisants (peu importe le terme employé), seront éradiqués d'une façon ou d'une autre, lorsque je dis "d'une façon ou d'une autre", cela peut être uniquement par la fréquence vibratoire qu'ils seront éradiqués.

Votre monde doit être épuré ! Nous nous activons énormément pour aider l'humanité, donc l'Alliance, et lorsque je parle d'Alliance, je veux dire l'Alliance entre vous, nos frères Terriens et nous, vos Frères Galactiques, la vraie Alliance se trouve à ce niveau-là.

Nous donnons beaucoup de nous-même. Moi je suis l'intermédiaire entre votre monde et nos vaisseaux. Je rends compte de tout ce qui se passe et je suis en contact permanent avec notre équipe au sol. Elle est très importante et de plus en plus.

C'est très éprouvant pour les nôtres qui sont obligés, pour pouvoir travailler parmi vous, de baisser considérablement leur fréquence vibratoire, et sont donc obligés de venir se régénérer assez souvent dans les vaisseaux (dans les cabines de régénération).

Je viens aujourd'hui vous dire : vous n'êtes pas seuls ! Vous avez l'impression que vous êtes seuls mais ce n'est absolument pas exact ! Nous travaillons de concert avec vous. Vous n'avez pas cette impression parce que vous ne nous voyez pas à l'œuvre, mais bientôt vous verrez le résultat de notre investissement parmi vous dans ce monde.

Nous allons accélérer le processus parce que cela devient urgent ! Il n'est pas question, par la volonté de ceux qui ont pour mission de protéger ce monde, de le gérer, que l'humanité soit prise en otage et manipulée par des êtres qui n'ont ni conscience, ni Amour. Donc nous agirons !

C'est pour cela que nous vous demandons, que je vous demande ce matin, de nous aider ! Alors comment pouvez-vous nous aider ?

Nous allons vous dire d'essayer d'être le mieux possible en vous-même, d'essayer d'avoir confiance et foi en notre présence, confiance et foi en ce qui va advenir de l'humanité et de votre Mère la Terre.

Tout va aller en s'accélérant. Vous aurez à peine le temps de vous rendre compte des changements, qu'un autre changement surviendra !

Il faut que vous sachiez également que d'ici la fin de votre année, les êtres inamicaux vont essayer encore davantage de manipuler l'humanité pour que l'éveil ne s'accomplisse pas ! De ce fait, vous devez garder votre liberté, vous devez garder votre intégrité. C'est en gardant votre liberté et votre intégrité que vous nous aiderez le plus possible.

Cependant, vous devez parfois simuler et vous fondre dans la masse pour pouvoir agir d'une autre façon, c'est-à-dire : si vous avez l'obligation de porter ce que notre canal ne supporte pas, un masque, le cas échéant nous vous demandons de le faire en restant en vous-même totalement libre. La liberté est à l'intérieur de vous-même et non pas à l'extérieur.

Ne vous en faites pas, cette "masqu'arade" cessera bientôt ! Alors ayez du courage, ayez de la confiance, nous sommes là, nous ne vous abandonnons pas et nous ne vous abandonnerons jamais ! Je suis là pour prendre contact à chaque fois avec mes frères bien-aimés, mes frères de la Terre. Je le serai encore et encore parce que là est aussi mon devoir !

Le devoir n'est pas le même pour tout le monde. Nous, nous avons la conscience d'aider considérablement nos frères de la Terre afin qu'ils rentrent dans la Grande Confédération des Êtres Libres, et nous disons bien "des Êtres Libres". Votre liberté est la chose la plus précieuse que vous avez et que vous devez garder !

Nous nous manifesterons dans vos cieux, mais avant que cela ne soit il y aura beaucoup de choses qui se seront passées sur votre planète ! Si belle planète, si belle planète !

Vous avez tous une grande mission, la mission d'être la force active, la force d'Amour et de Lumière contre la force de la lumière non-éclairée ou, si vous voulez, des ténèbres.

Les ténèbres vont se dissoudre et une nouvelle Lumière brillera sur votre monde, un nouvel état se manifestera : un état de conscience mais un état de réalité.

Nous comptons sur vous ! Vous êtes précieux à nos yeux, nous vous aimons infiniment et nous vous aiderons jusqu'au bout de la grande mutation, du grand passage et à ce moment-là nous nous retrouverons, vous nos frères bien-aimés de la planète Terre et nous, tous vos Frères Galactiques venant de mondes différents, de Galaxies différentes.

Si vous saviez Frères de la Terre, combien l'Univers est peuplé ! Combien il y a de bonheur, de magnifiques planètes dans cet Univers et d'Etres merveilleux ! Tous ces Êtres merveilleux (tout du moins une partie), vous les rencontrerez ! Pour l'instant psychologiquement vous n'êtes pas encore prêts parce que la forme a encore une grande importance pour vous et il faut que vous sachiez que dans l'Univers les formes sont multiples. Mais peu importe la forme, c'est la Vibration qui émanera de la forme qui vous fera comprendre qui est qui !

N'ayez aucune crainte par rapport aux inamicaux qui essaieront de créer des nuisances, bien évidemment en partant, parce qu'ils ne supporteront plus et de moins en moins d'ailleurs les Vibrations de la planète Terre, n'ayez aucune crainte qu'ils vous créent des nuisances !

Ils auront beaucoup d'êtres qui les serviront, malheureusement, en croyant aller vers quelque chose de bien, en croyant aller vers des êtres amicaux. Là est un autre problème que je ne vais pas développer.

Donc n'ayez aucune crainte ! Vous ne serez pas incommodés par des êtres inamicaux. Ils ne viendront pas vers vous parce qu'il émanera de vous une fréquence vibratoire très différente qui les incommodera ! Il faut que vous le sachiez ! Et cette fréquence vibratoire c'est ce que vous allez devenir dans votre propre transformation et vous allez rayonner une Lumière et un Amour qui les gêneront. Donc ils ne s'approcheront pas de vous et n'ayez aucune crainte !

Je voudrais vous dire aussi que je vous aime infiniment, que tous vos Frères Galactiques vous aiment infiniment et que bientôt, nous l'espérons le plus tôt possible, vous nous verrez. Ne soyez pas impatients toutefois parce que les choses arrivent lorsqu'elles doivent arriver et comme vous dites sur Terre : "quand la pomme est mûre, elle tombe de l'arbre", quand le moment n'est pas encore venu, il faut attendre, être patient afin que le Plan se déroule comme il doit se dérouler.

Que mon Amour vous accompagne. Soyez sans crainte, tout se passera le mieux possible pour tous nos Travailleurs de Lumière, pour notre équipe au sol dont vous faites partie.

Je vous salue. Au nom de tous mes Frères, au nom de vos Frères Galactiques, je vous salue et je vous Aime. Soyez bénis. »



« Mes enfants ! Chers enfants ! Aujourd'hui c'est avec un immense bonheur que Moi, Père Mère, votre Mère Divine, Je viens vous offrir mon immense Amour.

Je ne vous le répèterai jamais assez :

Je suis ce que vous êtes, vous êtes ce que Je suis.

Je suis l'Amour, Je suis la Vie, Je suis Celle qui a créé la Vie, donc Je suis en vous.

Essayez de me reconnaître de plus en plus, au plus profond de votre cœur, au plus profond de votre conscience.

Je suis là pour vous faire grandir.

Je suis là afin que vous puissiez renaître à nouveau, renaître à une vie et à une conscience tellement supérieure, Je suis là pour vous libérer complètement de vos chaînes.

Je suis là pour vous aimer.

Je suis là pour vous prouver en permanence mon existence en vous, mon existence autour de vous.

Je suis la vie, Je suis l'Amour, Je suis en vous, vous êtes en Moi.

Ayez conscience de ma présence.

A chaque fois que vous doutez pensez à Moi, et Je viendrai vous donner Mon Amour afin que vous ne doutiez plus.

A chaque fois que vous avez une lourdeur, une tristesse, un désespoir, pensez à Moi ! Je suis en vous, vous êtes en Moi, je vous donnerai réconfort et joie, Je vous donnerai force et courage.

Essayez de Me percevoir partout autour de vous : dans les fleurs des champs, dans ces magnifiques fleurs que vous cultivez avec Amour, dans les arbres magnifiques auprès desquels vous pouvez apprécier leurs ombrages. Je suis dans tous vos animaux familiers, Je suis partout où se pose votre regard.

Je suis la vie, Je suis l'Amour, Je suis la Beauté, Je suis la Lumière, je suis Celle qui crée en permanence la Vie, en vous, autour de vous, dans l'Univers, et quand Je dis que Je crée la Vie en vous, Je voudrais que vous compreniez qu'à chaque seconde vous mourrez à un état pour renaître à un autre beaucoup plus important, beaucoup plus élevé dans la conscience et dans l'Amour.

Vous vous renouvelez en permanence, vous revivez en permanence à vous-même mais vous n'en avez pas conscience. Ayez simplement conscience qu'au plus profond de vous-même, Je me trouve. Je suis là pour vous permettre de percevoir votre propre Lumière. Je suis là pour vous permettre de percevoir votre Amour et de grandir dans cet Amour.

Vous appartenez à la vie ! Vous appartenez à l'Univers ! Tout l'Univers est en vous et vous êtes l'Univers !

Bien sûr Mes paroles peuvent ne pas être comprises mais vous ne faites qu'un ! L'infiniment petit rejoint l'infiniment grand et vous faites partie de cet infiniment petit qui rejoint en permanence l'infiniment grand.

Je suis la Vie. Je suis l'Amour. Je suis la Lumière qui éclaire les hommes. Je suis la Lumière qui éclaire l'Univers. Je suis l'Amour qui nourrit la Vie.

Je suis la Vie. Je suis l'Amour. Je suis en vous, vous êtes en Moi et Je vous aime.

Ayez confiance en ce que vous êtes, ayez confiance en ce que Je suis !

Je suis comme un feu perpétuel qui vous nourrit en permanence. Ce feu perpétuel c'est votre petite Partie Divine, votre petite partie de Moi-même. Ayez conscience de cela. Ayez conscience que dans cette petite Partie Divine, Je suis ! C'est pour cela que je vous dis : "Je suis en vous, vous êtes en Moi". Vous êtes dans l'Univers, vous êtes partout §

Lorsque je dis : "vous êtes dans l'Univers, vous êtes partout", je veux dire que la conscience n'a pas de limite ! La Partie Divine n'a pas de limite ! Au travers de cette petite Partie Divine qui vous habite, vous pouvez voyager dans l'Univers, vous pouvez faire partie de cet Univers ! Vous êtes l'Univers, vous êtes la vie. Je suis en vous, vous êtes en Moi. Je suis l'Amour, Je suis la Lumière, Je suis la Vie.

Maintenant, pendant quelques instants, Je mettrai dans vos cœurs une puissance nouvelle, Je mettrai dans votre conscience une confiance nouvelle. Acceptez-Moi ! Ayez conscience que Dieu Père Mère, Créateur de toute vie, n'est en fait qu'une immense Energie d'Amour qui crée par l'Amour.

Une énergie d'Amour n'a pas de limite, ni dans le temps, ni dans l'espace ! Elle peut toucher le plus petit de Sa Création : un petit microbe, un encore plus petit. Donc vous êtes en permanence en relation avec la vie.

Maintenant, acceptez-Moi. Acceptez l'Amour que Je vous offre. Acceptez de comprendre que Je suis en vous, dans cette partie Divine que vous n'avez pas encore perçue en chacun d'entre vous. Cette Partie Divine où Je vais me placer et où Je mettrai tout mon Amour pour qu'elle se réveille un tout petit peu plus en chacun d'entre vous.

Je vous aime. J'éclaire votre vie, Je nourris votre Amour.

Connectez-vous à Moi pendant quelques instants de silence.

N'oubliez pas : Je suis la Vie, Je suis l'Amour, Je suis en vous, vous êtes en Moi. »



Mes Frères de Lumière me disent :

« Nous allons pendant quelques secondes, augmenter considérablement la fréquence vibratoire de vos corps.

Peut-être n'en sentirez-vous pas les effets aujourd'hui mais cela participera à votre réveil, à votre transformation beaucoup plus en profondeur. »



Ils me disent :

« Avant de nous séparer, nous voudrions rajouter encore et encore ceci :

Ayez confiance et foi ! Essayez, malgré les turbulences qui vous entourent, de vivre heureux tout simplement !

Evitez la solitude, elle ne vous élève pas. Donc échangez. Faites comme vous pouvez avec vos téléphones, votre internet ou simplement en vous recevant amicalement. Dans cette période bien particulière cela est très important : n pas couper le lien social comme voudraient vous le faire faire vos dirigeants quels qu'ils soient dans ce petit monde ! Ne pas couper les liens sociaux !

C'est avec le nombre que vous pourrez accomplir votre mission, tout seul ce sera beaucoup plus difficile.

Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l'Amour illuminent vos vies !

Que la confiance, la foi et la sérénité et bien sûr la joie illuminent également vos vies !

Nous vous Aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt. »








Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 21:45

"Je viens vous dire aujourd'hui : surtout gardez patience et confiance ! Nous sommes extrêmement actifs sur votre monde, nous travaillons (il faut que vous le sachiez) avec certains chefs de vos gouvernements."

J'ai bien du mal à croire que "certains chefs de nos gouvernements " soient bien intentionnés... je crois qu'il n'y en a pas un seul qui ne voudrais pas m'injecter un vaccin... à part quelques-uns d'Afrique peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1334
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 1:39

















Il faut que vous sachiez également que d'ici la fin de votre année,
les êtres inamicaux vont essayer encore davantage de manipuler l'humanité
pour que l'éveil ne s'accomplisse pas ! De ce fait, vous devez garder votre liberté,
vous devez garder votre intégrité. C'est en gardant votre liberté et votre intégrité
que vous nous aiderez le plus possible.



C'est bien gentil tout ça mais le problème majeur c'est la vaccination !
Les gens vaccinés par contrainte, manipulation ou par leurs ignorance
seront définitivement "lobotomisés" spirituellement et ils deviendrons des automates !
Leurs intégrités sera définitivement perdu pour cette vie et peut être plusieurs vies suivantes

Dans ce message gentillet je ne vois pas mention du plus grand danger qui soit
qui est  la vaccination ?????????????

Pour moi c'est clair que poussé dans mes derniers retranchements
je n'hésiterais pas une seconde à prendre les armes !!!

C'est peut être pas positif mais au point où nous en sommes
je compte soit sur une guerre civile soit sur l'arrivée de NIBIRU
soit sur le basculement physique des pôles de la TERRE
plutôt mille fois la mort que ce vaccin diabolique
qui n'est rien d'autre qu'une Lobotomisation chimique définitive !

Les belles promesses ne m'intéressent plus du tout
Ce dont j'ai besoin c'est des actes !!!

Dans la situation diabolique où l'on est, on ne ri plus
je ne ri plus et je n'hésiterais pas du tout à me défendre violemment !!!


( Note je me souviens d'un très ancien channelling de Daniel Meurois
qui disais que les Extraterrestres allaient parler à la Télé cela date
de plus de 5 ou 7 ans au moins et je n'ais toujours rien vu du tout........)

artifix ton message est très bien et je ne te critique en aucune façon
et n'hésite pas à partager cela  I love you

mais à titre perso j'en ais assez des channellings car 
les "méchants" veulent nous castrer spirituellement et l'immense masse des gens stupides
nous entraîne dans le précipice !!!

Je n'ais jamais été un adepte de Steiner
mais au moins lui a vu juste il y a 100 ans

- Rudolf Steiner (1861-1925) -
Avec le vaccin l'homme deviendra un automate
sans conscience !!!

Là c'est clair et plutôt la mort que leurs vaccins !!!














Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 14:11

j'avais aussi noté l'absence de mention du vaccin dans le dernier message...

ce rufus du vaccin est une sorte de marqueur pour se faire une idée des gens...

Messages de Monique Mathieu (channeling) Untit184

Messages de Monique Mathieu (channeling) Sans_t12

yulunga, calme toi, pour l'instant c'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 20:52

Encore une fois il ne faut pas croire tout ce qui est dit surtout dans les channelings, toujours douter de ces messages ! Il faut en prendre et en laisser je pense et ne pas se forcer à lire si on est pas en accord avec ce qui est dit. Mais depuis que je la suis, Monique Mathieu a vu plutôt juste.
Il y a eu des messages de Mathieu qui ont parlés du vaccin et ils préconisait de ne pas le prendre, je ne vois pas trop ce qu'on peut rajouter de plus.
Peut-être êtes vous trop en attente de réponse à des questionnements auxquelles le temps seul pourra répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 12:23

Le boomerang






16/01/2021



« Dans les temps actuels que vous vivez, ces temps de renaissance, ces temps d'espoir, ces temps de souffrance mais aussi ces temps de joie, il est important que nous soyons près de vous parce que la route va être courte.

Qui que vous soyez, vous avez parcouru un grand chemin, un beau chemin dans cette incarnation ! Ce chemin n'a pas toujours été facile pour certains d'entre vous ou pour tous à certains moments de votre vie. Maintenant, plus que jamais, nous sommes là pour vous tenir la main, pour vous montrer le chemin. Nous disons "plus que jamais" parce que vous êtes réellement dans les temps de la révélation.

Nous n'allons pas parler "d'Apocalypse" ; vous savez très bien ce que veut dire ce mot, mais vous pouvez aussi l'employer différemment, dans le sens où il signifie « écroulement ».

Vous vivez cet écroulement ! Vous vivez l'écroulement d'un système, vous vivez l'écroulement d'une civilisation entière ! Toutes les bases instituées depuis tellement, tellement, tellement longtemps, sont en train de s'écrouler.

Alors, bien évidemment, ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide ont peur ; ils tremblent ! La base de la pyramide est en train de bouger, et si la base d'un édifice bouge, celui-ci s'écroule ! Ceux qui sont à sa tête, ceux qui l'ont construit depuis des centaines d'années et bien plus avec vos vies, avec votre travail, avec votre énergie, vous prennent tout cela depuis des générations, donc cette base leur paraît inébranlable, solide comme du béton.

Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que dans cette base il y a des âmes, il y a des gens qui aiment, qui comprennent, qui commencent à bouger, et dans un édifice il suffit qu'il y en ait une petite proportion qui bouge pour le déstabiliser totalement.

Bien évidemment, en haut de la pyramide, il y a plusieurs degrés sur lesquels se trouve l'état profond, et ceux qui se trouvent à son sommet commencent à trembler également ; ils sentent que la base bouge de plus en plus et ils ne veulent pas perdre ! Ils ne veulent pas perdre leur pouvoir, ils ne veulent pas perdre "leur" humanité, cette humanité qu'ils asservissent depuis des centaines d'années et bien au-delà.

Seulement ces êtres, qu'ils soient humains ou non-humains, ont perdu la conscience de ce qu'est réellement le Divin. Elle est enfouie sous des tas de voiles qui sont devenus de plus en plus épais. Ils ont fait leur choix !

Donc, comme ils n'ont absolument pas conscience de ce que peut être la base, de ce que peuvent être la conscience humaine, l'Amour humain, ils se croient encore puissants. Certaines choses leur échappent et cela crée une peur en eux !

Ils ont su mettre en vous cette vibration de peur en permanence, mais comme un boomerang elle leur est retournée ! Puisque maintenant c'est un temps nouveau, ce qu'ils ont créé leur est retourné !

L'humanité à plus ou moins bien géré ces peurs, parce que la base de la pyramide a été habituée aux peurs générées par les dirigeants. Donc vous vous y êtes habitués et vous pouvez relativement y faire face, tandis que les êtres qui sont en haut de la pyramide, qui ont toujours été les dirigeants, les puissants, pensent être l'égal de Dieu ! Ils ne Le connaissent d'ailleurs pas, ils ne veulent même pas Le connaître ! Ils connaissent l'ombre et sa puissance, mais ils ne connaissent pas l'immense, immense puissance de Dieu.

Alors vers quelle route l'humanité se dirige-t-elle maintenant ? Nous n'allons pas vous dire mot à mot ce qu'il va arriver. Nous allons vous dire, avec une certitude absolue que, quoiqu'il arrive, la Lumière vaincra !

Le plan de l'ombre est le non-respect total de la vie, la manipulation de l'humain, de son génome, de sa conscience, de tout ce qu'il est dans le sacré de l'être. Elle veut faire de l'humain un homme bionique, un homme artificiel, un homme dépourvu d'âme (tout du moins elle le pense). Si elle n'y arrive pas, elle pourra appliquer la politique de la terre brûlée et prendre du plaisir dans la destruction

Ceux qui travaillent pour l'ombre croient qu'ils peuvent détruire un maximum d'êtres humains sur la Terre, parce qu'ils ne connaissent pas réellement l'adversaire qui est en face d'eux !

Que voient-ils ? L'humanité terrorisée, l'humanité obéissante, celle qui ne sait pas dire "non", l'humanité qui a abdiqué totalement et qui, à la limite, a refusé sa liberté ! Donc, ils se croyaient et se croient encore gagnants, parce qu'ils ne savaient et ne savent toujours pas qu'au-delà de l'humanité, il y avait et qu'il y a la Grande Fraternité Galactique, des êtres de de très hauts niveaux, que ce soient les Grands Êtres de Lumière, vos Frères Galactiques, vos Guides, etc., c'est-à-dire tous ceux qui ont pour mission de protéger votre Terre !

Ils s'en doutent un tout petit peu, mais ils ne les craignent pas parce qu'ils ne perçoivent que la toute-puissance de l'ombre ; ils n'ont pas la capacité de percevoir la toute-puissance de la Lumière ! Et quelle puissance, quel Amour ! La puissance et l'Amour de la Lumière est tellement hors du commun que vous ne pouvez même pas l'imaginer ! Si, d'un seul coup, la Lumière voulait anéantir ou transformer tout ce qui est non-lumière en Lumière, ce serait la destruction !

Vous pouvez être détruits par l'ombre, mais vous pouvez aussi être détruits par une trop grande Lumière si vous n'avez pas une fréquence vibratoire suffisante pour intégrer et vivre cette Lumière. !

Par rapport à ce que nous venons de vous dire, vous comprendrez qu'avant de passer dans une dimension supérieure, dans un monde d'Amour, dans un monde de fraternité, dans un monde cent fois plus lumineux que ne l'est votre monde actuel, il faut qu'il y ait une préparation de chaque. Il faut vous préparer à la Vibration Amour, à la Lumière qui éclairera ce monde, sans cela vous ne pourrez tout simplement pas y vivre !

Il faut que vous compreniez que vous devrez aller sur ce nouveau monde sans aucun bagage ! Vous pourrez conserver vos souvenirs mais vous ne pourrez pas avoir de bagage matériel. Dans le nouveau monde, rien ne sera comme dans le monde actuel dans lequel vous vivez ! Il n'y aura plus les mêmes notions de vie, de liberté, de progression, même au niveau spirituel, car tout sera totalement différent ! Les paramètres de vie seront complètement différents !

Alors, pour pouvoir y aller librement, il faut lâcher ! Il faut lâcher-prise avec toute la souffrance que vous avez pu vivre. Allez dans ce nouveau monde dans la confiance totale et dans la foi, qui que vous soyez, quoique vous ayez pu faire ! »






Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1334
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:10













Le boomerang

Ce message me convient parfaitement !!!
Rien à redire !!!  cheers














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages de Monique Mathieu (channeling) Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages de Monique Mathieu (channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Osez parler de l’Amour ! Channeling (Monique Mathieu)
» 2019, l’année des révélations (Channeling Monique Mathieu)
» L’humanité avance dans le brouillard (channeling Monique Mathieu)
» 27 avril 2014, channelling de monique mathieu sur les chemtrails : soyez zen
» Chassez les doutes ! (Channeling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-