Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Je me présente  Empty
28112013
MessageJe me présente



cheers Bonjour a tous Cool 

Un grand merci déjà pour le travaille remarquable des Modo !  
J'admire votre forum et je le visitais depuis deux mois avant de m'inscrire et de partager mon savoir

Je ne suis pas un espion du gouvernement, loin de là, j'effectue mes recherches pacifiquement en quête de la Vérité car mon prénom en Grec signifie la quête de la Vérité, déja tout petit j'avais cette impression ( pourtant je n'avais pas même conscience de vivre ) que j'allais ouvrir les yeux , le monde tel que je le voyais me paraissait masqué et mes dons m'ont apporté ( vision, flash, rêves ) beaucoup de soutien pour contrer tous ces mensonges qui lobotomisent malheureusement l'âme des gens !

Je vais vous dire comment j'ai ouvert les yeux :) Il y a un an en arrière avant même les J.O de Londres, un ancien ami me présentais une vidéo avec tous ces logos/ label / marque /  ( oeil pyramide...)  

Ceci était le déclic :) et en approfondissant mes recherches j'ai découvert une magnifique conspiration qui régnait depuis que l'homme ( virus humain ) a été crée [ par une espèce plus développée que nous ]
Ils avaient la technologie et ils se sont fait passés pour des Faux Dieu

Bref ... après avoir lu certains livres qui sont censurés ( ils ont du faire une autodafé No ) qui pour moi devraient être des Best-seller :) je me suis fais une opinion sur  des sujets qui me passionnent , lorsque je vise la  vérité biensure :)

Ici vous parlez de tout c'est génial, et plus il sont récents et apportent beaucoup de précision

Bon courage pour la suite je préfère pas dévoiler des infos sur moi, le gouvernement m'a déjà fait comprendre comme quoi j'en savait trop :) et il continue tjrs fire 


Dernière édition par Anonyme le Dim 1 Déc 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je me présente :: Commentaires

EFFAB
Re: Je me présente
Message Jeu 28 Nov 2013 - 18:56  EFFAB
Bienvenue à toi, ANONYME, tout plein d'énergie et d'optimisme, si je ne me trompe pas, malgré tout.

Au plaisir et en vérité

444444
Om3n
Re: Je me présente
Message Ven 29 Nov 2013 - 0:37  Om3n
Bienvenue sur le forum Mr L'Anonyme !


Prends garde avec les diverses théories du complot sur lesquelles tu peux tomber ici ou ailleurs, il est difficile de faire la part entre le faux et le vrai et dans ce domaine il ne faut rien prendre pour acquis.

Bref prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, il est plus en soirée.


Avec mes amitiés,
Re: Je me présente
Message   Contenu sponsorisé
 

Je me présente

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente
» j'me presente...
» Je me présente
» j'me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: