Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Ukraine-1

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Ukraine-2

La secrétaire d’Etat ajointe américaine Victoria Nuland a jugé «totalement inadmissible  » l’intervention policière contre l’opposition en Ukraine, et appelé le pays à « sauver son avenir européen », à l’issue d’un entretien avec le président Viktor Ianoukovitch à Kiev.

« Je lui ai dit clairement que ce qui s’était passé la nuit dernière était absolument inadmissible dans un Etat démocratique », a déclaré Mme Nuland à la presse.




Le Figaro.



Vu sur Fdesouche.


Dernière édition par orné le Sam 24 Mai 2014 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 1:41

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 13 octobre 2018

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-13102018-1280-768x432

Christelle Néant pour DoniPress et Thom Aldrin pour Éveil Français



Chaque semaine, Christelle Néant de l’agence DONi Press, (en partenariat avec Thom Aldrin d’Éveil Français TV), vous propose une rétrospective (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire effectué par vidéo-conférence le samedi 13 octobre 2018 :



SITUATION MILITAIRE
01’03 » – Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
02’51 » – Pertes hors combat au sein des Forces Armées Ukrainiennes
04’32 » – Les soldats ukrainiens refusent de prolonger leurs contrats


RELIGION
05’28 » – Constantinople s’arroge le droit d’accorder l’autocéphalie à l’Ukraine et viole le droit canon


ÉVOLUTION GÉNÉRALE DE LA SITUATION EN UKRAINE
20’14 » – Cinquième incendie d’entrepôt de munitions en Ukraine en trois ans
26’19 » – Irina Farion traite les Hongrois de Transcarpatie de débiles et veut les déporter


PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV
31’47 » – Kiev transforme l’APCE en annexe d’hôpital psychiatrique
34’56 » – Vladimir Omelian veut que les Ukrainiens aillent faire la guerre contre la Russie et conquièrent Moscou et le Kouban


39’09 » – Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:44

Bonsoir,
Décidément partout ou les ricains mettent leur nez et y ont des intérêts, Daech s'y trouvent. Cela me rappelle aussi cette histoire où des hélicoptères américains ont été vu évacuer des membres de Daech. On sas dorénavant où ont les as replacé. C'est très grave, et on ne peux pas compter sur les médias complaisants pour faire éclater se scandale de plus. Que font des membres de Daech en soutiens à Kiev ? L'Ukraine N'est même pas un pays islamiste. Lorsqu'on disaient que Daech ne sont que de vulgaires mercenaires aux ordres de l'OTAN, en voici encore la preuve. C'est scandaleux (soupire).

Des islamistes formés par Daech se battent pour Kiev dans le Donbass…

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Islamistes-azov-768x496

Christelle Néant pour Donbass-Insider



Depuis trois ans, la République Populaire de Donetsk (RPD) alerte sur la présence d’islamistes au sein des forces armées qui se battent du côté de l’Ukraine dans le Donbass. Ces accusations, balayées d’un revers de main comme étant de la propagande russe, viennent d’être confirmée par un article du Times, que l’on peut difficilement qualifier de journal à la solde du Kremlin.

L’article, signé par Marc Bennetts, est une interview de Muslim Cheberloevsky, le chef tchétchène du bataillon Cheikh Mansour, qui combat du côté ukrainien dans le Donbass. L’interview porte principalement sur ses motivations personnelles à venir combattre les « séparatistes » du Donbass.

Mais au milieu de cette gentille propagande anti-Poutine bien huilée (le président russe étant qualifié de personne « qui n’apporte que le mal »), le journaliste lâche une info qui fait tache, mettant en émoi la presse russe, mais aussi les médias gouvernementaux ukrainiens.

Dans le quatrième paragraphe de l’article, on peut ainsi y lire que « certains des combattants du bataillon avouent avoir perfectionné leurs compétences au combat dans des camps d’entraînement de l’État islamique (Daech) en Irak et en Syrie ». Sic.

Vous avez bien lu. Confirmant les accusations de la RPD et de la Russie, cet article dit clairement et sans ambiguïté que des islamistes combattent avec l’armée ukrainienne dans le Donbass.

Entre ces bataillons d’islamistes et les néo-nazis (qui font parfois partie des mêmes bataillons comme le montre la photo de couverture qui fait partie d’une série de clichés dévoilés par Cyberberkut en 2016 sur la présence d’islamistes au sein du régiment néo-nazi Azov), cela commence à faire un peu trop de choses à cacher sous le tapis pour Kiev et surtout pour ses soutiens occidentaux.

Alors UNIAN sort un pseudo-debunking de cette interview qui prêterait à sourire s’il ne s’agissait pas d’un sujet aussi grave. Les arguments permettant de discréditer l’article et de le qualifier de propagande ruse ? Marc Bennett vit depuis 15 ans à Moscou, et la photo semble avoir été prise en été alors que l’interview est publiée en hiver (le fait que la photo puisse avoir été prise par quelqu’un d’autre à un autre moment et utilisée pour illustration ne semble pas effleurer le journaliste d’UNIAN)… Voilà à quoi se résume ce pseudo-debunking.

Le fait que Marc Bennett est un opposant clair et affiché de Vladimir Poutine (il a sorti un livre à charge contre le président russe), qui publie nombre d’articles reprenant la propagande de Kiev sur « l’agression militaire russe » contre l’Ukraine, n’a pas suffi à protéger le journaliste de l’hystérie de l’agence de propagande ukrainienne.

À défaut de pouvoir le cataloguer « agent du Kremlin », le voilà promu au rang d’idiot utile du Kremlin ! Dans leur hystérie anti-russe, les médias ukrainiens en viennent même à discréditer les journalistes occidentaux acquis à leur cause dès qu’ils ont le malheur de dire un peu de vérité sur ce qui se passe en Ukraine. Ou comment scier la branche sur laquelle on est assis…

Est-ce à cause de ces accusations, ou parce que son article donnait à Moscou un levier pour faire savoir la vérité, nous ne le saurons pas, mais entre le moment de la publication initiale de l’article et aujourd’hui, celui-ci a été modifié ! Le paragraphe incriminé a été « adouci » comme on peut le voir sur ces deux captures d’écran des archives du web (cliquer dessus pour les agrandir).

Le 26 décembre, le site affiche bien le paragraphe « Some of the battalion’s gunmen admit to having honed their combat skills at Islamic State training camps in Iraq and Syria », qui a été traduit plus haut.

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Article-mansour-26122018

Le 27 décembre, le début du paragraphe a été changé pour « Some of the battalion’s gunmen reportedly admitted in 2015 to having honed their combat skills at Islamic State training camps in Iraq and Syria », qui peut se traduire par « certains des combattants du bataillon auraient admis en 2015 avoir perfectionné leurs compétences au combat dans des camps d’entraînement de l’État Islamique en Irak et en Syrie. »

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Article-mansour-27122018

L’apparition du conditionnel est postérieure à la publication du pseudo-debunking d’UNIAN, de la traduction en russe de l’article du Times par INOSMI, et de la dénonciation de ce scandale par des médias russes comme Russia Today. Marc Bennetts ou le Times essaieraient-ils de cacher la vérité qui dérange Kiev ?

Car si ces bataillons tchétchènes ne font pas officiellement partie de l’armée ukrainienne, ils agissent néanmoins en tant que soldats supplétifs du côté de Kiev dans le Donbass, ce qui implique qu’à minima les autorités ukrainiennes ferment les yeux sur l’idéologie terroriste islamiste de ces bataillons (voire font plus que fermer les yeux).

La présence dans leurs rangs de combattants issus des camps d’entraînement de l’État islamique explique aussi l’utilisation par l’armée
ukrainienne de méthodes similaires à celles des terroristes présents en
Syrie, comme l’usage de drones largueurs de charges explosives
.

Voilà quel genre de soldats l’Ukraine « démocratique » utilise dans sa guerre civile contre la population du Donbass : des néo-nazis adorateurs des collaborateurs des Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale, et des terroristes islamistes issus de Daech… Si c’est là l’armée d’un pays « démocratique », je pense qu’il faut définitivement revoir la définition du mot « démocratie » dans le dictionnaire.

Il serait aussi temps pour les pays occidentaux, France et Allemagne en tête, de se pencher sur les forces armées du pays (l’Ukraine) qu’ils portent à bout de bras financièrement et diplomatiquement, au lieu de fermer encore une fois les yeux sur les éléments gênants qui viennent contredire l’histoire de la « gentille Ukraine démocratique » contre la « méchante Russie dictatoriale » que l’on nous sert depuis le Maïdan de 2014.

Car pendant que les médias occidentaux essayent de cacher les néo-nazis et les islamistes qui se battent pour l’Ukraine dans le Donbass avec l’aval des autorités du pays, les contribuables occidentaux eux continuent de financer avec leurs impôts la guerre civile menée par ces bataillons dont l’idéologie devrait définitivement être reléguée dans les oubliettes de l’Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:29

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 13 avril 2019 ..

Christelle Néant pour Donbass-Insider et Thom Aldrin



Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-13042019-300x169

Chaque semaine, Christelle Néant de l’agence DONi Press, (en partenariat avec Thom Aldrin d’Éveil Français TV), vous propose une rétrospective (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.


Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation
hebdomadaire effectué par vidéo-conférence le samedi 13 avril 2019.


SITUATION MILITAIRE
01‘06 » – Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
03’20 » – L’OSCE détecte la présence d’armes lourdes ukrainiennes près de la ligne de front
06’23 » – Tirs de l’armée ukrainienne sur Alexandrovka, une civile blessée
07’28 » – Les FAU tirent sur les équipes de réparation de la station de pompage de Vassilievka
08’46 » – Les soldats de la RPD repoussent une attaque des FAU et font un prisonnier


RPD10’00 » – La RPD fête les cinq ans de sa proclamation


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
17’15 » – Faible résultat de Porochenko au premier tour au sein de l’armée ukrainienne
20’58 » – Zelensky et Porochenko rencontrent Emmanuel Macron à Paris
25’37 » – Kiev refuse l’entrée de quatre journalistes tchèques en Ukraine, et les soldats des FAU tirent sur un journaliste
28’38 » – Irina Farion déclare que les russophones ukrainiens sont soit des esclaves soit des occupants et qu’ils ne doivent recevoir ni éducation ni travail


PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV
32’45 » – Porochenko essaye de présenter Vladimir Poutine comme son adversaire dans la course à l’élection présidentielle
40’12 » – L’Église orthodoxe d’Ukraine schismatique promet l’enfer à ceux qui voteront pour Zelensky


45’30 » – Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 23:23

Modération: On écrit pas en gras et on parle pas de poubelle en public, c'est déplacé

Cordialement,
Bisous


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:41

Bonsoir,
Je vous proposes un entretiens plutôt intéressant et éclairant. Et ce n'est pas trop long.

Nikola Mirkovic: Du Kosovo au Donbass



Et pour ceux qui s'intéresse particulièrement à l'actualité en Ukraine, le rapport en provenance du Donbass par Christelle Néant :

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 18 mai 2019

Christelle Néant pour Donbass-Insider



Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-18052019


Chaque semaine, Christelle Néant de l’agence DONi Press, (en partenariat avec Thom Aldrin d’Éveil Français TV), vous propose une rétrospective (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire effectué par vidéo-conférence le samedi 18 mai 2019.

SITUATION MILITAIRE
00‘47 » – Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
02’25 » – L’OSCE détecte la présence d’armes lourdes ukrainiennes près de la ligne de front
03’25 » – Les FAU s’acharnent sur les infrastructures et habitations civiles
07’43 » – Les soldats ukrainiens confisquent des maisons occupées dans la zone du Donbass sous leur contrôle


RPD
09’09 » – La RPD fête ses cinq ans avec un défilé racontant son histoire


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
13’09 » – Porochenko et la Rada savonnent la planche de Zelensky avant son investiture


PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV
23’29 » – Nayev voit des petits hommes verts partout


28’00 » – Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:19

Donbass en guerre : les oubliés de l'Europe [Reportage]

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 1032462136

Les obus finiront-ils de tomber dans le Donbass ? Car si le nouveau Président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a déclaré, lors de son investiture le 20 mai, vouloir un cessez-le-feu, la guerre perdure dans cette République rebelle dont l'Occident semble détourner le regard. Comment les habitants survivent-ils ? Edouard Chanot de Sputnik France s’est rendu sur le terrain. Reportage



Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 5a43b36e09fac2e5788b4567
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 0:36

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 10 août 2019..

Par Christelle Néant et Thom Aldrin pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-10082019

Chaque semaine, Christelle Néant de Donbass Insider, en partenariat avec Thom Aldrin d’Éveil Français TV, vous propose un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.


Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation
hebdomadaire effectué par vidéo-conférence le samedi 10 août 2019.


 


SITUATION MILITAIRE
01‘51 » – Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
04’40 » – L’armée ukrainienne empêche l’OSCE de surveiller la ligne de contact
05‘55 » – Les FAU tirent sur Gorlovka et endommagent une école et trois habitations
10‘27 » – Les soldats ukrainiens revendent à bas prix le matériel militaire fourni par les États-Unis
14‘13 » – Explosions à Novomikhaïlovka, dans la zone sous contrôle ukrainien
15‘19 » – La France compatit à la mort de quatre soldats ukrainiens, tués par leur incompétence, mais se tait sur la mort de deux soldats de la RPD
23‘28 » – Réponse à la question d’un auditeur sur les combattants étrangers


ACCORDS DE MINSK24’51 » – Un représentant ukrainien déclare que Kiev n’a pas l’intention d’appliquer les accords de Minsk et propose d’intensifier le blocus contre la RPD et la RPL


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE30’44″ – L’Ukraine est le deuxième pays au monde le plus touché par la rougeole


45’53 » – Conclusion


 

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:12

Bonsoir mes frères & sœurs  I love you
Un peu de vraies infos sur le Donbass et la situation en Ukraine hors de la propagande des merdias genre Le Monde....  Rolling Eyes



Christelle Néant Donbass SitRep n°165 ~ 16 nov 2019

Christelle Néant et Thom Aldrin pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-16112019

Chaque semaine, Christelle Néant de Donbass Insider, en partenariat avec Thom Aldrin d’Éveil Français TV, vous propose un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 16 novembre 2019.




SITUATION MILITAIRE
01’36″- Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
02’57″- Bilan des affrontements entre les néo-nazis et l’armée ukrainienne
05’00″- L’armée empêche les drones de l’OSCE d’observer la ligne de front
05’28″- Présence de pièces d’armement lourd près de la ligne de front côté ukrainien
06’52″- L’armée ukrainienne viole le cessez-le-feu dans la zone de retrait de Petrovskoye


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
18’29″- Zelensky lance la privatisation des terres en Ukraine, qui fait partie intégrante de la mise en œuvre du scénario chypriote


PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV38’50″- Un député ukrainien vient à la Rada déguisé en Joker


40’48″- Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 20:27

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 28 décembre 2019

Christelle Néant pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-28122019

Chaque semaine, Christelle Néant de Donbass Insider vous propose un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement le bilan militaire de l’année écoulée, l’échange de prisonniers qui doit avoir lieu entre Kiev et la RPD et la RPL, les derniers rebondissements dans le dossier du MH17, et la censure qui s’installe en Ukraine.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 28 décembre 2019.

SITUATION MILITAIRE
00’56″- Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine et de l’année écoulée


ACCORDS DE MINSK
07’04″- Après de difficiles négociations et une nouvelle tentative de sabotage de la part de l’Ukraine, l’échange de prisonniers aura bien lieu


MH17
13’59″- Plusieurs procureurs ukrainiens qui travaillaient sur le MH17 ont été démis de leurs fonctions


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
25’38″- Le projet de loi sur les médias va instaurer la censure et le ministère de la Propagande en Ukraine


PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV42’30″- L’Allemagne refuse d’aider l’Ukraine sur le plan militaire


44’44″- Conclusion






En supplément :

Donbass - Échange de prisonniers entre l'Ukraine, la RPD et la RPL - 29 décembre 2019

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 20:23

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 8 février 2020

>Christelle Néant pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-080212020

Chaque semaine, Christelle Néant de Donbass Insider vous propose un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement le bilan des bombardements de la semaine tant en RPD qu’en RPL, la lutte contre la corruption lancée par la RPD, l’implication du SBU dans les tentatives de saboter l’enquête sur le meurtre de Cheremet, l’annonce de l’effondrement et de l’éclatement de l’Ukraine par Saakachvili, et la cote de popularité de Zelensky qui plonge à nouveau.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 8 février 2020.



SITUATION MILITAIRE
00’15″- Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
01’55″- Pertes hors-combat au sein des FAU
02’34″- L’armée ukrainienne brouille les signaux des drones de l’OSCE
03’06″- Les tirs d’artillerie des FAU contre la RPL font quatre morts et quatre blessés parmi les soldats de la milice populaire
04’01″- L’abri anti-bombardement situé sous l’école de la mine 6/7 endommagé par des tirs de mortier de l’armée ukrainienne
06’31″- En RPD, sept habitations endommagées en deux jours par les tirs des FAU


RPD08’33″- La RPD se lance dans une lutte acharnée contre la corruption


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
18’19″- Le SBU chercherait à couvrir plusieurs des suspects du meurtre de Cheremet25’25″- Saakachvili annonce que l’Ukraine va s’effondrer et éclater en plusieurs morceaux
28’45″- La cote de popularité de Zelensky sous la barre des 50 %


33’16″- Conclusion


Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:00

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 15 février 2020

Christelle Néant pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-150212020

Chaque semaine, Christelle Néant de Donbass Insider vous propose un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement les bombardements de l’armée ukrainienne contre les zones résidentielles de la RPD, les pertes humaines et matérielles des FAU, le bilan des accords de Minsk cinq ans après leur signature, le financement d’organisations néo-nazies par le gouvernement ukrainien, et la proposition faite à l’Ukraine de vendre ses terres aux Américains pour qu’ils la protègent de la Russie.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 15 février 2020.



SITUATION MILITAIRE
00’16″- Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
01’23″- L’armée ukrainienne brouille les signaux des drones de l’OSCE
02’10″- Pertes hors-combat des FAU durant la semaine écoulée
02’54″- Vol de matériel militaire américain au sein des unités ukrainiennes
04’17″- Pertes de l’armée ukrainienne en matière de véhicules blindés dans le Donbass de 2014 à 2016
05’49″- Les FAU bombardent Staromikhaïlovka, endommagent six maisons et touchent une école


ACCORDS DE MINSK08’50″- Cinq ans après leur signature, les accords de Minsk sont dans l’impasse


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
17’09″- Le gouvernement ukrainien finance des organisations néo-nazies
25’09″- Un expert propose à l’Ukraine de vendre ses terres aux Américains pour qu’ils la protègent de la Russie


PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV31’54″- Zelensky veut enseigner la langue et l’histoire ukrainienne aux habitants de la RPD et de la RPL à distance, alors qu’un présentateur TV découvre que les deux républiques n’ont aucune envie de retourner au sein de l’Ukraine


34’35″- Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 20:03

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 22 février 2020

>Christelle Néant pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-220212020

Chaque semaine, Christelle Néant de Donbass Insider vous propose un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement la hausse importante des bombardements de l’armée ukrainienne contre les zones résidentielles de la RPD et de la RPL, l’attaque menée par les FAU contre les positions de la milice populaire de la RPL, les cinq ans de la libération de Debaltsevo, l’hypocrisie de Zelensky concernant les accords de Minsk, et les émeutes qui ont eu lieu en Ukraine lors du rapatriement de citoyens ukrainiens qui étaient dans la région de Wuhan.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 22 février 2020.



SITUATION MILITAIRE
00’32″- Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne contre la RPD et la RPL lors de la semaine écoulée
02’19″- L’armée ukrainienne brouille les signaux des drones de l’OSCE, deux sont perdus
03’05″- Les FAU bombardent lourdement les zones résidentielles de la RPL


ACCORDS DE MINSK10’30″- Volker admet publiquement l’hypocrisie de Zelensky concernant les accords de Minsk


RPD-RPL
14’51″- Commémoration des cinq ans de la libération de Debaltsevo


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
28’28″- Émeutes à Novi Sanjari lors du rapatriement d’Ukrainiens venant de Wuhan
33’04″- Nouveau sondage sur la façon dont les Ukrainiens perçoivent le Maïdan de 2014


PENDANT CE TEMPS LÀ EN RPD34’08″- Une petite lionne vient de naître pour la première fois en RPD


35’56″- Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 1:38

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 18 avril 2020

Par Christelle Néant pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-18042020

Chaque semaine, Christelle Néant de Donbass Insider vous propose un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement l’échange de prisonniers mené entre la RPD, la RPL et l’Ukraine, le fait que l’OSCE oublie la moitié des victimes civiles dans ses rapports, l’évolution de l’épidémie de coronavirus dans les deux républiques populaires, et la couverture délirante de sa gestion par Radio Free Europe.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 18 avril 2020.



SITUATION MILITAIRE
00’33″- Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne contre la RPD lors de la semaine écoulée


ACCORDS DE MINSK
01’47″- La RPD, la RPL et l’Ukraine mènent un nouvel échange de prisonniers


OSCE
12’28″- L’OSCE n’enregistre que la moitié des victimes civiles dans le Donbass


CORONAVIRUS
21’41″- Évolution de l’épidémie de coronavirus en RPD et RPL


PENDANT CE TEMPS-LÀ À KIEV
30’59″- Radio Free Europe raconte des bobards à gogo sur la gestion du coronavirus dans le Donbass


43’11″- Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 1:13

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 27 juin 2020

Par Christelle Néant pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-27062020

Chaque semaine, Christelle Néant de Donbass Insider vous propose un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.



Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement les bombardements de l’armée ukrainienne contre les zones résidentielles de la RPD, qui ont fait de nouvelles victimes parmi les civils, le bilan de la dernière réunion des groupes de contact, les nouveaux rebondissements du procès du MH17, la parade militaire qui a eu lieu à Donetsk pour les 75 ans de la Victoire contre le Nazisme, une remise en perspective de l’histoire de l’Ukraine au début du 20e siècle, et le fait que ce pays s’enfonce dans le néo-nazisme sans complexe.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 27 juin 2020.

SITUATION MILITAIRE
00:41 – Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne contre la RPD et la RPL lors de la semaine écoulée
02:29 – Les services de renseignement de la RPD détectent des pièces d’armement près de la ligne de front côté ukrainien
03:34 – L’armée ukrainienne tire à l’artillerie lourde sur la RPD et blesse une civile
06:32 – Un civil tué par les bombardements des FAU contre Alexandrovka


ACCORDS DE MINSK
15:07 – Bilan de la réunion des groupes de contact qui a eu lieu cette semaine


RPD
17:03 – La RPD célèbre les 75 ans de la Victoire contre le nazisme avec une parade militaire


MH17
23:00 – Derniers rebondissements du procès du MH17


DIVERS
31:58 – Un journal américain de 1920 décrit les ethnies vivant dans l’actuelle Ukraine


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
36:46 – L’Ukraine s’enfonce dans le néo-nazisme décomplexé


46:28 – Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:58

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass du 6 mars 2021

Par Christelle Néant pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-06032021

Chaque semaine, nous vous proposons un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine, et la Russie.

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement l’intensification des bombardements de l’armée ukrainienne dans le Donbass, le déploiement massif d’armes lourdes près de la ligne de front côté ukrainien, l’augmentation du nombre de victimes, de destructions et d’armes de gros calibre, l’échec de la dernière réunion du groupe de contact trilatéral, et l’appauvrissement massif de la population ukrainienne.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 6 mars 2021.



SITUATION MILITAIRE
00:38 – Bilan des violations du cessez-le-feu durant la semaine écoulée, et pertes hors-combat de l’armée ukrainienne
02:08 – Les services de renseignement de la RPD détectent des pièces d’armement lourd près de la ligne de front côté ukrainien
03:50 – Huit habitations endommagées par un bombardement de l’armée ukrainienne à Signalnoye
05:24 – Un policier de la RPD tué par un sniper ukrainien alors qu’il tentait d’évacuer des enfants de la ligne de front
07:34 – L’armée ukrainienne tire au Grad « Partisan » sur le nord de Donetsk
10:16 – Un ancien chef d’état-major ukrainien rêve de pouvoir vaincre la Russie avec l’aide d’un allié fort


DIPLOMATIE / ACCORDS DE MINSK
14:15 – Nouvel
échec du groupe de contact trilatéral et délires des représentants
ukrainiens concernant le rôle de la Russie dans les négociations


ÉCONOMIE
18:11 – La RPD augmente les salaires des employés du bâtiment


CORONAVIRUS
22:05 – Situation concernant l’épidémie de coronavirus


UKRAINE22:49 – Les impayés de factures de charges communales explosent en Ukraine
27:55 – Zelensky vire Saakachvili et les États-Unis mettent Kolomoïski sous sanctions (voir l’article sur la guerre entre le FMI et Kolomoïski)


PENDANT CE TEMPS-LÀ À GROZNY
29:30 – Evgueni Prigojine et Ramzan Kadyrov trollent le FBI


35:12 – Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 2:09

RAPPORT DE SITUATION HEBDOMADAIRE DU DONBASS (VIDÉO) – 14 AOÛT 2021

Par Christelle Néant pour Donbass-Insider

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Sitrep-14082021

Chaque semaine, nous vous proposons un rapport de situation (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine, et la Russie.

Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement l’évolution de la situation militaire, la nouvelle demande par Kiev d’une réunion extraordinaire du groupe de contact trilatéral pour discuter du cessez-le-feu, la sortie au cinéma d’un film russe sur le début de la guerre dans le Donbass, l’aide de la Russie à la RPD pour reconstruire le mémorial de Saour Moguila, et les déclarations choquantes de Zelensky concernant la Crimée et le Donbass, alors que la scission de l’Ukraine s’accélère.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire filmé le samedi 14 août 2021.


SITUATION MILITAIRE
00:49 – Bilan des violations du cessez-le-feu durant la semaine écoulée
02:10 – Déploiement d’armes lourdes par l’armée ukrainienne près de la ligne de front


DIPLOMATIE / ACCORDS DE MINSK
03:25 – L’Ukraine demande une nouvelle réunion extraordinaire du groupe de contact


RPD-RPL
08:09 – Deux femmes habitant la RPD et la RPL témoignent des tortures qu’elles ont subies en Ukraine


CINÉMA
09:49 – Sortie au cinéma d’un film russe très réaliste et dur sur le début de la guerre dans le Donbass : Солнцепёк (à ne regarder que si vous parlez russe et que vous avez le coeur bien accroché)


RUSSIE
16:09 – La Russie aidera la RPD à reconstruire le mémorial de Saour Moguila


ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
19:20 – Volodymyr Zelensky multiplie les déclarations outrancières sur fond d’accélération de la scission de l’Ukraine


29:53 – Conclusion

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:05

Bonjour mes frères et sœurs I love you
Sujet qui a presque dix ans et qui malheureusement est relancé comme jamais ! Même le titre sonne moderne c'est dire vu qu'on en est toujours là... Russophobie exacerbée des médias partiaux, orienté et pro atlantiste alors qu'on a tout à perdre, un comble.... Rien qu'au niveau du gaz on est 100 % perdant vu que personne nous le vendra moins cher que les russes ! Pire les américains continueront malgré tout à en acheter aux russes pour nous le revendre plus cher..

Bref, revenons au niveau géopolitique et voyons à l'aide de trois vidéos pas trop longue de Michel Collon, où nous en somme et qui est le plus foireux pour faire simple :

Ukraine 2014 : « le coup d’État le plus flagrant de l’Histoire » - Michel Collon



L’OTAN s’allie à des néo-NAZIS en Ukraine - Michel Collon

UKRAINE : GUERRE IMMINENTE ? - MICHEL COLLON ANALYSE LE DESSOUS DES CARTES - MICHEL MIDI

Ukraine : qui a provoqué l’escalade ? – Michel Collon



Ukraine-Russie : « l’OTAN est une armée au service des multinationales des USA » – Michel Collon

Revenir en haut Aller en bas
Etre solaire



Masculin Verseau Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 28

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 23:21

Oui il y as beaucoup de biais pro-Ukraine en occident moi perso.
Ne connaissant pas toute l’ampleur de l’affaire je préfère ne pas prendre parti que de prendre parti sur des « on dis »
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 10:55

Nous avons atteint le climax des évènements dans ce dossier Ukrainien !! L'intervention militaire Russe en Ukraine est en cours ! les conséquences des incitations à la guerre des Etats-Unis qui agite depuis le début l'adhésion de l'Ukraine dans l'OTAN face à une Russie qui n'a jamais eut de garantie sur son intégrité. Les Atlantistes ne s'attendaient à une telle réaction militaire Russe juste le lendemain des sanctions. L'Europe est sous pression, elle va subir économiquement de plein fouet les conséquences d'une crise énergétique coupé de l'approvisionnement de Gaz Russe, à cause d'un allié américain qui aura tout a gagné avec l'industrie de son gaz de Schiste.

Édition spéciale : Début de l'opération militaire russe dans le Donbass




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 8:19

Bonjour mes frères & sœurs I love you
C'est la guerre ! Il est temps de donner vos avis sur ce nouveau conflit !
- Est ce que la Russie est dans son droit ?
- On constate un changement radical de discours du côté des américains et européens qui avaient promis à l'Ukraine une aide militaire en cas d'invasion russe !
- Est ce que l'Ukraine peut tenir ? Et combien de temps ?
- Est ce que la Russie va annexé toute l'Ukraine ?
- Est ce que Selinsky devrait il mettre les bout ? Si il ne veut pas être jeté aux pieds de Poutine tel Vergincetorix aux pieds de César ?

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 EN-DIRECT.-Invasion-russe-en-Ukraine-les-combats-se-rapprochent-de-Kiev[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 20:42

Parmi plusieurs, notamment ce message que j'ai envoyé sur le blog Révélations4 :

..//..

Bonne analyse avec ce lien vidéo concernant Poutine et " son " intervention en Ukraine qui sert évidemment le plan et les intérêts des mondialistes.

" Le complot accéléré " = 163

Pensez, au cas justement où ça dégénérerait rapidement, de faire toutes sortes de provisions et +..

https://dlive.tv/p/loupdi+yrhptwB7R

Vous savez bien que l'on a affaire à des fous qui veulent éliminer 90% de la population mondiale (vaccins mortels, guerres, pénuries, etc.) et prendre le contrôle de la planète entière, donc il n'est pas exclu par exemple.que l'OTAN déclare finalement la guerre à la Russie, puisque tous sont de mèche en réalité, comme lors des deux premières guerres mondiales (y compris les pseudos libérateurs) !

Prenez des leçons de l'Histoire ; pas celle que l'on nous raconte à l'école et dans les livres d'Histoire..

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 2:11

Coucou Akasha

Franchement j'en sais rien, mon regard est du coté de la Chine,je te le cache pas.Qui vivra verra, y'a trop de mensonges pour donner un avis.

Sinon pour information, Nostradamus à prédit le vent Aquilon, le vent Aquilon c'est le vent  du nord ,ça signifie  la Russie

C9:Q99  et  celui là C8:Q15

Vent Aquilon fera partir le siege,
Par meurs ietter cendres, chauls, & poussiere:
Par pluye apres, qui leur fera bien pege,
Dernier secours encontre leur frontiere.

The "Aquilon" Wind will cause the siege to be raised,
Over the walls to throw ashes, lime and dust:
Through rain afterwards, which will do them much worse,
Last help against their frontier.

https://www.yowusa.com/nostradamus/c9/91.shtml

Amicalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 11:05

(message envoyé ici et là sur la toile)

" Au passage " :

" L'escalade planétaire " = 163

" L'escalade planétaire " = 640 dans la seconde table de calcul or, 640 x 163 = 1 > 043 < 20 alors que 43 + 120 = 163 (insistance donc)

163 + 640 = 803 or, le 803 ème nombre premier est justement > 6 < > 163 < alors que de son côté le chiffre 6 intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 1(0)63.....

" Six cent quarante " = 191 or, nous savons que 191 est précisément le 43 ème nombre premier et que le nombre 43 renvoie directement au nombre 163...

>>> https://dlive.tv/p/loupdi+bCSJx3f7g

Dans mon prochain message ou le suivant, cabale numérologique/mathématique de l'Elite mondiale satanique oblige, je reparlerai du monsieur global 163 actuel, à savoir donc de Vladimir Poutine.. Pour mémoire, en phase avec le binôme Trump/Poutine, je rappelle que le slogan de campagne de Trump était " Make America Great Again " et que son alphanumérisation donne justement 163 (MAGA est du langage de sorcier pour rappel; dire qu'une multitude de dissidents suit ce type !), et que son prédécesseur Barack Hussein Obama = 163 également !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 10:45

Un internaute a fait cette remarque :

..//..

" Pourquoi poutine n'a pas envahi l'Ukraine dans la foulée en 2014? Et bien car alors il n'y aurait pas eu de guerres et donc les djihadistes n'aurais pas eu l'occasion d'aller chercher des armes en ukraine pour incendier l'Europe pardis! Fallait y penser ! "

..//..

Je lui ai répondu ceci :

..//..

A Comment ? 4:37:

Remarque intéressante. Je n'y avais même pas pensé moi-même. On va bien voir pour la suite. Les faux juifs ( = 153 ), les faux rabbins ( = 153 ) et les faux scribes ( = 163 ) veulent égorger les européens directement sur place sans passer par la case " trains ", pour ceux qui connaissent certaines déclarations de ces satanistes, qui ont été faites à ce sujet... L'islam, qu'ils ont eux-mêmes créé il y a environ 14 siècles, pour rappel, n'en déplaisent aux musulmans, est le balai d'Israël selon eux ! Donc, bonne remarque à priori encore une fois.. Je rajouterais simplement que si Poutine ne l'a pas fait en 2014, c'est tout bonnement pour que cela colle au niveau du timing avec la Cabale numérologique de ces faux juifs satanistes (dont parle encore une fois Jésus-Christ en Apocalypse 3:8-9), comme je l'ai déjà plus qu'en partie montré..
Leur but premier actuellement est, comme je l'ai déjà prouvé de nombreuses fois, de détruire complètement la France (et l'Europe) pour tenter d'empêcher de se réaliser le plan de Dieu pour la France, d'où doit justement partir le réveil mondial

" Dieu a choisi la France " = 163

" Dieu a désigné la France " = 163

Etc.

Je reparlerai plus tard comme promis du traître mondialiste Poutine, qui tel un joueur de Poker plutôt qu'un joueur d'échecs, cache véritablement bien " son " jeu, puisque même un Philippe Ploncard d'Assac n'y voit que du feu

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les partis politiques ou les fabriques du prêt-à-penser
» Les logos des deux partis politiques américains sont sataniques
» Les médias occidentaux découvrent que l’Ukraine est un refuge pour djihadistes..
» Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :
» [Analyse des médias, spécial journaliste] MH17 : 4 énormes manipulations colportées par nos médias, et jamais corrigées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-