Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pas si nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jabbal

avatar


Masculin Taureau Dragon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 48

Pas si nouveau Empty
20122013
MessagePas si nouveau

Salut par ici.

Bon je me présente. Jab, Jabby pour les intimes. 37 ans et des brouettes. Voyageur, croyant, curieux, serein... J’habite Nantes. Quoi dire de plus ? Bin comme vous tous, j'ai cheminé de réflexion en découverte, de problème à solution, de déprime à sérénité... j'ai vécu comme vous. Je suis surement passé par les mêmes étapes que vous, vu que je suis arrivé ici hein ! Le débat ne me fait pas peur, c'est toujours positif. Par contre la vulgarité, le manque d'humilité ou l'égo me saoule. Je considère que je ne suis sûr de rien. Le droit au doute.

On apprend beaucoup des autres, et je suis arrivé à ma limite en terme de débat introspectif. Du coup, j'ai besoin d'échanger, découvrir de nouvelle facette. Peut etre ca me confortera, peut être ça mettra du désordre dans mes réflexions, mais au moins j'aurai appris quelque chose.

Je suis ce forum depuis pas mal de temps. Et j'adore voir les pérégrinations de vos pensées, vos réflexions... parfois vous aboutissez, parfois vous bloquez. Rien n'est bête, tout est posé, sans honte et sans réserve. Bravo à vous !

Bon j'ai parlé pour 10 ans au moins là.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pas si nouveau :: Commentaires

EFFAB
Re: Pas si nouveau
Message Ven 20 Déc 2013 - 20:44  EFFAB
Bienvenue à toi, JABBAL !
Voilà une présentation et une ouverture d'esprit plutôt sympa, et cela démontre que nous sommes de plus en plus nombreux, énièmes Singes et Causes essentielles...

Au plaisir

un autre 44 !
salsa3
Re: Pas si nouveau
Message Ven 20 Déc 2013 - 21:25  salsa3
bienvenu au suiveur de long date.

fait plaisir une présentation si sereine,

à bientot
avatar
Re: Pas si nouveau
Message Sam 21 Déc 2013 - 10:21  Invité
study > Le débat ne me fait pas peur, c'est toujours positif.
Bon j'ai parlé pour 10 ans au moins là.


 lol! Bien le bonjour Jab;
j'aimerais te demander Pourquoi ne pas rentrée dans ce débat qui te semble tenir a cœur ? que tu suis depuis si longtemps Wink



aux plaisir de te retrouver a la table ronde Wink
Re: Pas si nouveau
Message   Contenu sponsorisé
 

Pas si nouveau

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau ici
» nouveau...
» nouveau
» nouveau ...
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: