Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:46

Rappel du premier message :



Emission "Zamora es asi" de la télé locale 8 de Castille et Léon.
http://www.rtvcyl.es/ficha/A4165535-AACD-1909-3E9AB3D476063725/20110120/zamora/es/asi

Invitée : Josefina Fraile présidente de " Skyguards"
http://www.guardacielos.org/default.asp?Lang=EN

Liens connexes :

Rosalie Bertell :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosalie_Bertell

Edward Teller :
http://www.cbsnews.com/stories/2001/01/15/archive/main264362.shtml

Controler le climat pour 2025 USAF/
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf

pages 40 et 42 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:42



PS ; traduction ajoutee au message ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:19

Ola,

Bien sûr que j'avais déjà vu cette étude  (kaiser..!.) et cela n'a rien d"étonnant.
Toutes les analyses faites par aprés au sujet de ces fibres ont toujours amenés les meme réponses de ces médecins  : c'est du coton .
C'est bien ça le probléme ...
Dites moi , avez vous déjà vu du "coton" sortir de la peau et bouger ?
moi oui et donc ... ( et nous sommes des dizaines de milliers à affirmer ça)
Et pour les insectes ...ils n'en disent rien   ? moi, j'en ai vu pourtant et pas qu'en vidéo, mon ami.
Et ces grains noir en abondances ...?
Cette étude...c'est du bidon, de la poudre aux yeux !  Je l'ai toujours dit il fallait qu'ils commencent par un protocole d'observation.
Quant on voit sortir ces choses là ...on y croit et on analyse autrement .
C'était trop leur demander ...
Leur étude, j'ai bien lu ..c'est de la m..bien emballée !
Dites moi par exemple pourquoi maintenant on trouve des spirochétes , de la borrélia et autres machins ?  Etude scientifique officielle , j'ai déja posté ça ,claro
Et là...pas un mot . ils n'ont rien revarqué . Idev pour toutes ces infections mycologiques .


Et les nano ...connaissent pas sans doute ?

http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_morgellons02.htm

Poah ! Osiris, moi je sais bien que tout ca est vrai, vous pensez ..des années avoir ça chez mon épouse et bien je suis dégouté de ce systéme  .
Et ces personnes morgellons que je connais c'est des braves gens et pas des connards prêt a raconter n'importe quoi du moment que ca rendre dans leur carton.
Alors vous savez quand je vois tout ça , les chemtrails ...cela ne m'étonne plus du tout.
Oui, le morgellon est une maladie "incroyable" et alors ...dans quel monde vit on ?
Est ce que pour cela elle n 'est pas vrai   ?
Ces medecins ..dés le départ ils n'y croient pas et donc là, ils ont de quoi pavoiser.
Bon sang qu'ils fassent au moins leur boulot. Est difficile de mettre au point un protocole d'observation ...? Quand mon épouse a été hospitalisé la premiere fois , elle avait encore de ces truc qui lui sortait de la pea. Un jour ..des fils endessous du sein , elle appelle l'infirmiére
..." ce n'est rien , c'est des cheveux " Sans regarder svp et pourtant j'avais fait tout ce que je pouvais pour que ces médecins s'informent au sujet du morgellon;
L'incrédulité et l'excès de "raisonnable" est un poison pour l'esprit.
Et si je sais qu'un jour la vérité viendra, en attendant ..c'est une horreur à vivre pour des milliers et des milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:14



“Condemnation without investigation is the height of ignorance.” ~ Albert Einstein

“Facts do not cease to exist because they are ignored.” ~ Aldous Huxley*


condamnation sans investigation c'est du haut ignorance ,,,,,, Albert Einstein.

les faites ne cesse d'existe parce que on l'ignore ,,,,,, Aldous Huxley.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:25

Ola,

merci osiris , c'est bien ce que je disais ... Condamner sans chercher c'est de la haute ignorance .
Car ne me dit pas "qu'ils "ont cherché .S'ils l'avaient fait "ils " auraient trouvé.
Chercher ...ce n'est pas refaire ce qu'on a toujours fait, c'est aller plus loin...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:53

Alfalfa a écrit:
Ola,

merci osiris , c'est bien ce que je disais ... Condamner sans chercher c'est de la haute ignorance .
Car ne me dit pas "qu'ils "ont cherché .S'ils l'avaient fait "ils " auraient trouvé.
Chercher ...ce n'est pas refaire ce qu'on a toujours fait, c'est aller plus loin...

Bien à vous


oui , condamner selon une video mal traduite sans chercher si la traduction dites vraie .....

condamner selon une photo d'une avion sans source sans chercher le source de le photo et type d'avion de recherche ........

condamner selon le titre d'une video ,,,,,,, citations edite pour deformer le realite ,,,,,, etc etc etc ,,,,


moi , J'ajouteras ,,,,,,

chercher sans vérifier c'est de la confiance aveuglée ,,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:53

Ola,

Notre chemin sut terre est labyrinthique, Osiris.

C'est cela la recherche, un parcours avec des vas et vient, des tournants à gauche et puis à droite...du tatonnement et aussi de grandes envolées ....
Dans toute cette histoire de chemtrails telle que nous la suivons, il y a de tout...du fantasque, du mensonge et de la vérité.
D'un coté comme de l'autre "tout n'est pas faux et tout n'est pas vrai".
Seulement voila et encore une fois, étant donné que c'est possible ( les nanosciences le permettent bien plus aisément que naguére et que connaissant les perversités des "grands de ce monde" ainsi que la folie de tous ces militaires) et que les implications sont ENORmES ..Je crois qu'il vaut bcp mieux mettre la pression pour que nos gouvernements et nos concitoyens s' en préoccupent sérieusement.
C'est une question de survie et nous ne pouvons pas prendre ce risque..l'enjeu est bcp trop important .
Le laisser faire est condamnable .

-------------
Voici l'extrait d'un mail reçu hier soir....

" J'ai pris conscience des chemtrails et de sa dangerosité ( le mot est faible ), il y a un an à peine, le 2 janvier 2013... suite à l'apparition soudaine d'un arc-en-ciel " renversé " au-dessus de ma maison. A partir de ce jour, multiples investigations sur le net... C'est ainsi que je tombe sur le fléau morgellon bien décrit dans de multiples documentaires. Dans la description de la maladie, je constate que c'est la mienne en diagonale, celle qui me pourrit la vie et que les médecins ne savent pas nommer ! Un déni s'installe jusqu'au jour où la preuve irréfutable me tombe du bras, laissant une petite trace. La chose mouvante est un serpent de sucre comme j'en avais vu sur youtube... Vision d'horreur au printemps !
Il y a une semaine, sur un forum concernant la morgellose, j'ai compris que Lucile et moi avions des soucis en commun. N'ayant rien à perdre, mon mail lui est vite parvenu ainsi que la réponse. Voilà , grâce à elle, je ne me love plus dans cette angoissante solitude... car autour de moi, personne ne veut entendre...
Merci au groupe d'exister. Merci à vous et merci à ceux et celles qui épaulent et qui ont le courage de témoigner ! "
--------------------------
Sans commentaire ....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:22

Alfalfa a écrit:

Dans toute cette histoire de chemtrails telle que nous la suivons, il y a de tout...du fantasque, du mensonge et de la vérité.D'un coté comme de l'autre "tout n'est pas faux et tout n'est pas vrai".


de votre cote , toutes est faux .

montre moi ce que Jai dites qui est faux ,.......

Citation :

Seulement voila et encore une fois, étant donné que c'est possible ( les nanosciences le permettent bien plus aisément que naguére et que connaissant les perversités des "grands de ce monde" ainsi que la folie de tous ces militaires) et que les implications sont ENORmES ..Je crois qu'il vaut bcp mieux mettre la pression pour que nos gouvernements et nos concitoyens s' en préoccupent sérieusement.
C'est une question de survie et nous ne pouvons pas prendre ce risque..l'enjeu est bcp trop important .
Le laisser faire est condamnable .

étant donne que c'est possible (vous [pluriel] avez une voiture et une maison en compaigne ou avec une cave donc vous avez le moyen et la possibilite de enlever et sequestre des enfants ) et que les implications sont ÉNORMES ... Je croire qu'il vaut bcp mieux mettre la pression pour que nos gouvernements et nos concitoyens s'en préoccupe sérieusement.
C'est une question de survie et nous ne pouvons pas prendre ce risque..l'enjeu est bcp trop important .
Le laisser faire est condamnable .

étant donne que c'est possible ( des gendarmes ont livree les juifs au nazi pendant l'occupation donc "ils" ont deja faites ,,,, "ils" ont le moyen de la faire ,,,, ) et que les implications sont ÉNORMES ... Je croire qu'il vaut bcp mieux mettre la pression pour que nos gouvernements et nos concitoyens s'en préoccupe sérieusement.
C'est une question de survie et nous ne pouvons pas prendre ce risque..l'enjeu est bcp trop important .
Le laisser faire est condamnable .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:21

Ola,

Voici une vidéo avec un chemtrails noir … Curieux.  Peut on encore parler d'une ombre normale ?

Si c'était une simple ombre il me semble que ce phénomène serait récurent et que nous aurions d'autres vidéos ou vues de ce genre .



A propos des fiaments qui sortent de la peau, c'est généralement des couleurs rouges et bleu .
Et cela se voit ainsi à l'oeil nu et pas au microscope.
Que les fibres textiles apparaissent rouges et bleus comme sur les photos d' Osiris au microscope , je veux bien mais en là en réalité si c'était des fibres textiles elles auraient différentes couleurs ( jaune, vert, etc…)or il n'en est rien…

Voici d'ailleurs un petit test que vous pouvez faire. Lorsque mon épouse ou ma fille se mêtait de l'huile sur les mains..après quelques minutes apparaissaient des grains noirs ( 1 mm) et de très fins filaments de couleurs généralement rouge et parfois bleu ( 1 cm)
Il parait selon certains que 70/100 de la population pourrait être contaminé … Surement qu'ils exagèrent ou alors cela dépend des endroits ?

Bon , pour mes envois de photos c'est débloqué ( cherchez pas docteur, c'est dans ma tête)
Je ne résiste donc pas au plaisir de vous montrer çeci …
Voici deux photos de tableaux .
Je les ai peints en 1995 environ soit 8 ans avant que mon épouse ai les premiers symptômes et 10 ans avant que je découvre le morgellon sur le net..
Le premier , je l'ai intitulé "le morgellon dans la ville" car cette maladie nous menace tous.
Le deuxième est "sans nom", c'est un tableau raté mais je trouve qu'il évoque bien certaines vues au microscope de ces filaments.

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 IMG_8606

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Ob_025d722b70d7e5777f69524dfdeadd99_img-0262

Notez ( Osiris ..) j'ai d'autres tableaux " prophétiques " mais je n' y ai pas de chemtrails ….!


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:15



Alfalfa ,
Citation :
Voici une vidéo avec un chemtrails noir … Curieux. Peut on encore parler d'une ombre normale ?

Si c'était une simple ombre il me semble que ce phénomène serait récurent et que nous aurions d'autres vidéos ou vues de ce genre .

oui , ca peut etre car le trainee de condensation n'est pas directement aluminee par le soleil ,,,,

ne pas confondre avec le trainee qui lui , laisse une ombre ,,,,,,

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Contrail_with_shadows_at_sunset_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20101107-094638

si le soleil est legerement plus bas sur l'horizon qu l'avion, et qu'il y a des nuages d'entre le soleil et le trainee , alors le trainee semble noir/dark .

tout depend d'ou ce situe le soleil ,,,,

ici ler soleil est plus haut que le trainee mais il y a une couche de nuage fine plus bas que le trainee , donc le trainee pose une ombre sur le couche de nuages ........

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Contrail_Shadow___Cirrus_Clouds_%7C_Flickr_-_Photo_Sharing%21-20101107-095122

La traînée de condensation jette simplement une ombre sur une couche de nuage sous cela. La couche de nuage est assez mince donc vous pouvez voir a traverse , mais c'est visible, donc vous pouvez y voir l'ombre. Théoriquement vous pourriez jeter une ombre sur une couche de nuage au-dessus ou derrière une traînée de condensation, si le soleil était assez bas, mais ce serait assez difficile à observer. La plupart des “lignes sombres” sont de ce type.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:39

Ola,

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté ?


Quoi qu'il en soit , revenons y .
Cette analyse, présentée à la tv, me semble bien crédible.
Ici il est questions de particules métalliques et que ces filaments ne sont pas de fils d'araignées..

Donc méfions nous, soyons prudent et surtout si vous en rencontrez ne la touchez pas avec vos mains nues
Sais t'on jamais …

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 <div id=
 Rolling Eyes 

Pour les ombres c'est assez logique Osiris , sauf et ce qui m'étonne un peu c'est la rareté de telles trainées ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:09


Donc la vidéo intitulée " les avions épandeurs suivent les balises de la DGAC " c'est une groupement des vidéos de avions qui laisse une traînée de condensation avec "une" image d'une supposée balise .....

si on remplace l'image du balise avec l'image d'une lapin , est que c'est la preuve que des avions suivent des lapins .....



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:48

OSIRIS a écrit:

  Donc la vidéo intitulée  " les avions épandeurs suivent les balises de la DGAC " c'est une groupement des vidéos de avions qui laisse une traînée de condensation avec "une" image d'une supposée balise .....

si on remplace l'image du balise avec l'image d'une lapin , est que c'est la preuve que des avions suivent des lapins .....






oui osiris tu as raison mdr  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:43

OSIRIS a écrit:


  PS ;

Citation :
les trainees de condensation ne dure que quelque seconds ,,,,,, NON.

Mr Meteo USA parle de chemtrails ,,,,,,, NON.

tele allemand denounce chemtrails ,,,,,, NON.

Al Gore admettre chemtrails video ,,,,, NON.

chemtrails manuel ,,,,,, NON.

des videos de TankerEnemy ,,,,,,,, NON.

laser noir ,,,,,, NON.

Garuda miltary chemtrails video ,,,,, NON.

BillGates Finance les chemtrails ,,,,,,,NON.

photoS d'interieur des avions de chemtrails  ,,,,,, NON.

taux anormale teste de pluie ,,,,,,,,,NON.

etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc ,,,,,,,,,,,,,,,,



au chemtrailers ,,,

combien des sites , forums , blogs , avez vous envoyer ces fausse preuves ?

ca vous gene pas d'avoir copie/coller des mensonges ?

comment justifier vous de copie colle des videos , textes etc , dans une langage dont vous ne comprendre pas ?

etc etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:39


Alfalfa ,
Citation :
Osiris ...à supposer que nous nous trompions au sujet des chemtrails, oû en serait le mal ?
Quel dégat ferions nous ? quel dommage ? et à qui ?

OSIRIS ,
Citation :
manipulation de faible d'esprit , installer le peur , manifestations inutile , abus de fonds social/subventions associations, initialiser a une secte, etc etc etc


Pilotes des avions craignent des attaques " de chemtrails »

Les pilotes de ligne craignent que leurs jumbos pourraient être abattus par les théoriciens du complot qui croient qu'ils sont empoisonnés par les avions commerciaux .

Les théoriciens de la conspiration font partie d'une " chemtrails " mouvement mondial qui prétend jets sont la pulvérisation des produits chimiques toxiques sur les villes et les villes très peuplées dans le monde entier .

"Les menaces d'abattre des avions ou les pilotes sont de plus en plus répandue , manifeste et inquiétante », déclare Mike Glynn , un capitaine de la compagnie aérienne actuelle et ancien vice-président de l'Association australienne et pilotes internationaux .

" Alors que la plupart peuvent être actualisés comme des menaces vides , il reste la possibilité que des groupes ou individus peuvent agir déséquilibré . On commence à avoir la consternation dans les rangs de pilotes '' .

Sydneysider Robert Hoogenboom et Melbourne acteur Peter Kusznir font partie du mouvement , bien que les deux disent qu'ils préconisent pacifique protestand rien n'indique qu'ils ont fait des menaces ou eu un comportement violent .

Nouvelles Ltd peut révéler que M. Hoogenboom faisait partie d'un petit groupe de militants étant observées par la police fédérale australienne à l'aéroport de Sydney Décembre dernier alors qu'ils attendaient à la question des pilotes qu'ils croyaient volaient pulvérisation aérienne toxines .

Les militants disent traînées (les nuages ​​de vapeur blanche qui traînent gaz d'échappement des avions) sont en fait des "chemtrails" , et certains pensent que les gouvernements et les compagnies aériennes sont impliqués dans des complots visant à réduire les effectifs de la population .

La police fédérale australienne a confirmé les manifestants ont été surveillés à l'aéroport . " L' AFP était au courant de l'activité de protestation possible à l'aéroport de Sydney impliquant le groupe chemtrails . Comme une question de prudence à l'AFP escorté un certain nombre d'employés de la compagnie aérienne par une autre sortie ", a déclaré un porte-parole . L' AFP n'a pas voulu commenter si elle surveillait les militants .

Captain Mike Glynn , qui décrit certains des théoriciens de la conspiration comme ayant " QI de température ambiante " , a tenté sans succès de raisonner avec Kusznir et bien d'autres par l'intermédiaire désireux discussions en ligne de chat , en fournissant des explications scientifiques pour les traînées .

" La haute atmosphère est généralement très sec mais quand les conditions le permettent , comme avant un front froid qui force l'humidité élevée dans l'atmosphère , l'humidité relative devient si élevé que la vapeur d'eau dans l'échappement de jet se condense en cristaux de glace et un con ( condensation ) - piste est formée " , at-il dit .

Voisins et Underbelly peu - partie acteur Kusznir , écrivant sous le pseudonyme peekay22 , a posté plusieurs vidéos sur YouTube montrant prétendument chemtrails dans l'air au-dessus de Melbourne .

Interrogé pour savoir s'il avait une formation scientifique qui pourrait lui permettre de se prononcer avec autorité, Kusznir dit: " Mate, j'ai ouvert les yeux et je vois dans le ciel de mes yeux ne mentent pas. ».


http://www.theaustralian.com.au/travel/jet-pilots-fear-chemtrail-attacks/story-e6frg8rf-1226508708721
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:00

Ola,

Super … ça c'est une bonne nouvelle ! Enfin des pilotes qui se décident d'agir…et c'est le bon moyen. Claro

2014 ...s'annonce comme une année qui sera "riche" en événement ! ( pas des meilleurs non plus et c'est logique )

Et que dites vous de ceci :


Tests de bombardements chimiques sur la population ? 'ils" n'en seraient pas a leur premières expériences n'est ce pas .

Et puis rappelons cette marche mondiale du 25 janvier
Ici en France et aussi en Belgique à Bruxelles…

Ah ! les conspirateurs se lèvent !
[url=http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/16/samedi-25-janvier-2014-marche-mondiale-contre-la-geo-ingenierie/]

Bien à vous  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:23

Alfalfa a écrit:
Ola,

Super … ça c'est une bonne nouvelle ! Enfin des pilotes qui se décident d'agir…et c'est le bon moyen. Claro

 

il faut apprendre a lire ,,,,,

des pilotes sont menacait de morte par des partisans de theorie de chemtrails .

c'est pour ca que Jai citait ceci avant ,,,,

Alfalfa ,
Citation :
Osiris ...à supposer que nous nous trompions au sujet des chemtrails, oû en serait le mal ?
Quel dégat ferions nous ? quel dommage ? et à qui ?


OSIRIS ,
Citation :
manipulation de faible d'esprit , installer le peur , manifestations inutile , abus de fonds social/subventions associations, initialiser a une secte, etc etc etc


pour repondre a votre question Osiris ...à supposer que nous nous trompions au sujet des chemtrails, oû en serait le mal ?
Quel dégat ferions nous ? quel dommage ? et à qui ?


est qu'il faut vraiement que Je reflechir pour vous ,,,,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:31

Ola,

mais non Osiris, j'avais bien lu …
Je trouve cela très bien que ces pilotes réagissent ainsi car cela pourrait faire des "gorges chaudes".
Parler des chemtrails c'st important meme si on en parle mal au début.
D'ailleurs a ce nouveau c'est puéril que de parler de risques d'attentas si on considère le risque réel.

Par contre je trouve que c'est subtil de la part des pilotes qui surement s'inquiètent de ces "racontars" au sujet de ces trainées.
Dans le fond d'eux meme , je suis sûr qu'ils s'en inquiètent mais pas pour des risques d'attentas mais au contraire car ils sentent une dramatique vérité, qui sur leur avait échappé jusqu'ici.

C'est là une maniére intelligente d'en savoir plus au sujet des chemtrails.
Pensez bien , comment voulez vous qu'un tel sujet puisse être abordé dans ce vilieu ?
Rien qu'a en parler ils se serraient déjà mis en porte a faux et risqués de perdre leur boulot ou de subir des sanctions.

Capito ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:43


mais c'est incroyable comme vous tordre et manipule toute pour corresponde a vos preconceptions .......

donc pour vous ,,, si les pilotes se plaindre des menaces de la part de chemtrail conspiracy tjheoristes c'est pour parler de chemtrails , car selon vous , ils peuvant pas en parler ouvertement car il risque leur boulot ....


Alfalfa ,
Citation :
Osiris ...à supposer que nous nous trompions au sujet des chemtrails, oû en serait le mal ?
Quel dégat ferions nous ? quel dommage ? et à qui ?


OSIRIS ,
Citation :
manipulation de faible d'esprit , installer le peur , manifestations inutile , abus de fonds social/subventions associations, initialiser a une secte, etc etc etc


Alors que la plupart peuvent être actualisés comme des menaces vides , il reste la possibilité que des groupes ou individus peuvent agir déséquilibré .

et pourquoi les docteurs sont tuait ,,? parceque ils veut qu'on l'oblige de ne plus faire l'abortion ,, ?

http://www.tampabay.com/news/abortion-doctor-is-killed/1006081

http://en.wikipedia.org/wiki/Anti-abortion_violence

http://www.nbcnews.com/id/31029377/ns/us_news-crime_and_courts/t/suspect-held-slaying-kan-abortion-doctor/

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:44

OSIRIS a écrit:
OSIRIS a écrit:


 

Citation :
les trainees de condensation ne dure que quelque seconds ,,,,,, NON.

Mr Meteo USA parle de chemtrails ,,,,,,, NON.

tele allemand denounce chemtrails ,,,,,, NON.

Al Gore admettre chemtrails video ,,,,, NON.

chemtrails manuel ,,,,,, NON.  

des videos de TankerEnemy ,,,,,,,, NON.

laser noir ,,,,,, NON.

Garuda miltary chemtrails video ,,,,, NON.

BillGates Finance les chemtrails ,,,,,,,NON.

photoS d'interieur des avions de chemtrails  ,,,,,, NON.

taux anormale teste de pluie ,,,,,,,,,NON.

etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc ,,,,,,,,,,,,,,,,



au chemtrailers ,,,

combien des sites , forums , blogs , avez vous envoyer ces fausse preuves ?

ca vous gene pas d'avoir copie/coller des mensonges ?

comment justifier vous de copie colle des videos , textes etc , dans une langage dont vous ne comprendre pas ?

etc etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:03

Ola,

Journée mondiale contre les chemtrails du 25 janvier 2014

At this point (January 19th, 2014) there are 88 events registered worldwide. Most of them in the USA and in western Europe but also Japan, Thailand and Israel.

En ce moment (19 janvier 2014) il y a 88 événements enregistrés dans le monde entier. La plupart d'entre eux aux Etats-Unis et en à Europe occidentale mais également au Japon, à la Thaïlande et à l'Israël.

Renseignez vous, il y a peut être une organisation dans votre région.
C'est un début ..

Certains médias vont couvrir ces manifestations .
La roue tourne .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:15



Et qu'est qu'il vont faire pendant ces evenements ,,,,,,,, ?

montre au publique des photos d'avion teste de comportement de vol ,,,,,

d'avions de combattre le feu ,,,,,,

de le manuel usaf chemtrails ,,,,,,

al gore ,,,,, bill gates ,,,,,,

il va dire au gens qu'ils admettre a le tele allemande ,,,,

dire que mr meteo usa denonce chemtrails ,,,,,,

des brevets pour crop dusting ,,,, pesticide ,,,,, cloud seeding ,,,,,,

le taux anormale teste de pluie ,,,,,,


raconter des mensonges au gens pour leur faire peur ,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:36

Ola,

C'est un point de vue mais même s'il n'y avait qu'une possibilité sur dix que les chemtrails soient bien ce qu'on en dit, il faudrait quand même réagir.
Why ? Simplement Osiris , l'enjeu est trop important pour qu'on ne réagisse pas en demandant des comptes , des vérifications à ceux là qui nous gouvernent.
Jamais dans l'histoire de l'humanité noirs avons été confronté à une menace d'une telle envergure. Car si le nucléaire est gravissime pour l'humanité les chemtrails sont potentiellement encore plus dangereux .
Et ils le sont d'autant plus que c'est un programme secret , militaire et qui concerne l'atmosphère , l'air que nous respirons, nous et toute la biodiversité sur cette terre.
Qu'avons nous de plus précieux que l'air pour vivre ?
Hallucinant …oui, ce l'est.
Et donc s'il n'y avait personne même pas un petit pourcent des habitants de ce monde pour s'y opposer … avouer que ce serait vraiment la fin de tout espoir. Le cul de sac dans toute son horreur car les choses sont tels que meme si aujourd'hui ce scénario des chemtrails devait être faux, demain il sera à l'oeuvre.
Tout ce que nous pouvons imaginer au niveau d'un gouvernement mondial avec une emprise totale sur les populations, les contrôles mentaux et autres …tout cela si ce n'est pas déjà en cours ce le sera pour demain .
C'est une évidence tout y concours. Les sciences et les technologies le permettront et au vu de toutes les ignominies dont les dirigeants de ce monde sont capables c'est CERTAIN que c'est là le chemin pour cette humanité pervertie.
C'est pourquoi Osiris, meme si nous n'avons qu'une seule chance sur 1 million, il faudrait la jouer.
C'est là quelque chose qui nous dépasse, c' est se référer à un impossible rêve mais qui ne peut manquer car il édifie l'humain et lui donne son essence, sa raison d'être dans le cosmos .
Sans un tel rêve de justice, sans ces ho et ces fe qui envers et contre tout se lévent, se révoltent et combattent, sans ceux là, ce serait la fin de tout futur, à jamais .

Heureusement nous n'en sommes pas là .

Vive les "antichemtrailleurs". Tant qu'il y'aura des ho et de fe conscients, libres dans leur êtres, amoureux de la vie dans leur coeur et soucieux de combattre au nom d'un idéal de justice il y' aura de l'espoir pour l'humain et de la joie dans le ciel.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:29



Alfalfa ,
Citation :
C'est un point de vue mais même s'il n'y avait qu'une possibilité sur dix que les chemtrails soient bien ce qu'on en dit, il faudrait quand même réagir.
Why ? Simplement Osiris , l'enjeu est trop important pour qu'on ne réagisse pas en demandant des comptes , des vérifications à ceux là qui nous gouvernent.

donc il faut se battre pour quelque chose qui n'existe pas , au lieu de se concentre sur des vraies problemes existant .

et de plus vous "demandant des comptes , des vérifications à ceux là qui nous gouvernent." ,,,, alors que vous n'avait aucun confiance en eu , et que toute ce qu'il vous dise vous ballait avec le dos de votre main en disant " oui ! bien sur" sarcastiquement sans aucun autre argumentation. c'est votre facon de donner l'impression d'etre ouverte d'esprite alors que vous etes ferme a toute qui corresponde pas a vos preconceptions .

OSIRIS
Citation :
les trainees de condensation ne dure que quelque seconds ,,,,,, NON.

Mr Meteo USA parle de chemtrails ,,,,,,, NON.

tele allemand denounce chemtrails ,,,,,, NON.

Al Gore admettre chemtrails video ,,,,, NON.

chemtrails manuel ,,,,,, NON.

des videos de TankerEnemy ,,,,,,,, NON.

laser noir ,,,,,, NON.

Garuda miltary chemtrails video ,,,,, NON.

BillGates Finance les chemtrails ,,,,,,,NON.

photoS d'interieur des avions de chemtrails ,,,,,, NON.

taux anormale teste de pluie ,,,,,,,,,NON.

etc., etc., etc., etc., etc., etc., etc ,,,,,,,,,,,,,,,,




au chemtrailers ,,,

combien des sites , forums , blogs , avez vous envoyer ces fausse preuves ?

ca vous gene pas d'avoir copie/coller des mensonges ?

comment justifier vous de copie colle des videos , textes etc , dans une langage dont vous ne comprendre pas ?

etc etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:28

Ola,

Le combat des antichemtrailleurs est un combat qui n'a qu'une infime possibilité de réussite.
Je crois que c'est être utopiste que d'affirmer le contraire.
Pour moi, l'important ne réside pas dans la victoire possible mais dans la nécessaire opposition à une tyrannie. Une tyrannie qui se cache derrière une fausse démocratie. Une tyrannie qui n'a aucun respect pour l'humain, pour l' Autre et qui n'est que destruction, domination, esclavagisme.

Comment pouvez vous dire Osiris que les chemtrails n'existent pas ?
Vous opposez vous à de l'inexistant ?
Si les chemtrails n'existaient pas, vous ne sériez pas ici à en discuter mon ami.
C'est donc qu'ils ont déjà une réalité.

Si les chemtrails sont chimères et illusions, ils disparaitront et ils nous laisserons au moins le souvenir de la foi et du courage de ceux qui y auront crus et combattus.
Si une fausse alerte retenti dans la cour de l'école et que personne ne bouge cela signifie que ce sera pareil quand retentira une véritable alerte.
Et si une fausse alerte retenti dans l'école et que les professeurs ne bougent pas, ne répondent pas aux questions des élèves c'est qu'il sont sourds, inconscients et qu'ils ne sont donc pas à leur place.

Croyez vous qu'un gars comme fr Hollande qui trompe sa femme et qui ainsi a sa vie privée entiérement
dans le mensonge puisse faire autrement quand il s'agit des affaires de l'état ?
S'il est fourbe ici il est fourbe là bas aussi .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile   CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» La géo-ingénierie atmosphérique (nouveaux docs et références 2014)
» Chemtrails a la tele / jeux vidéos
» Nicola Klein sur la crise espagnole et catalane
» Ebola: une infirmière espagnole infectée, première contamination en Europe
» Grippe espagnole 1918 (millions de morts)/Covid-19/danger de la vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-