Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 25 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: 25 octobre 2009   25 octobre 2009 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:02

Bon voila pas que je crois a cela mais puisque ont est a quelque heure pres de cette supposé théorie j'aime aussi bien vous l'exposé même si la vidéo est en anglais (dsl)
Il semblerai que cette date 25 octobre aproximativement coincident avec plusieur phénomene inquietant. Webbot predit un probleme vers le 24 oct.. une prophetie d'une jeune garcon parle d'un essaie d'assasinat concernant le president Obama... De plus Une attaque possible nucleaire pres de mon petit cher moi Sad... Washington D.C. enfin regarder la video et voyez par vous même..

Pas très drole mais bon. voila


Esperons que rien de cela n'arrivent quoique selon mon experience semble que tous soit toujours prévue quelque année a l'avance...
Esperons que ceci n'est pas prévu alors.

Merci et bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

25 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre 2009   25 octobre 2009 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:38

Affabulons un peu! Peu être que le président Obama a déclaré l'état d'urgence hier justement pour se prémunir et faire face à une quelconque menace à son encontre! Bien sûre l'état d'urgence décrété concerne la grippe A (enfin officiellement) mais je ne serais pas étonné qu'il s'agisse en fait de se protéger d'une éventuelle menace, comme citées plus haut dans la vidéo.

En tout cas c'est la première fois que j'entends parler de cette date du 25 octobre. Mais j'avoue avoir vu un rapport web-bot d 'il y a quelque mois parlant de bouleversements ou de grandes émotions subies à cause d'un évènement. En tout cas surveillons l'actualité et ainsi nous verrons bien si les différentes prophéties concernant cette date se sont avérées exactes!
Revenir en haut Aller en bas
 

25 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr Vercoutere: Grippe Vaccination (Octobre 2009)
» Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009
» Conférence Grippe, ministère de la santé et des sports : Jeudi 8 Octobre 2009
» La fondation Bill Gates donne à l'Afrique et l'Inde des millions et des OGMPublié le 15 octobre 2009
» « Les enjeux de l’été 2009 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-