Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les enjeux de l’été 2009 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

« Les enjeux de l’été 2009 » Empty
MessageSujet: « Les enjeux de l’été 2009 »   « Les enjeux de l’été 2009 » I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:34

Conférence de Nicole LAURY « Les enjeux de l’été 2009 »

Eté chaud. Année 11 certes, mais année 2. Pour la seconde moitié de l’année il nous est demandé d’aller vers une union différente de celle que nous connaissons…..vers cette énergie Onze.
Qu’est-ce que cette énergie onze ? C’est un 2 qui est constitué de deux UN. C'est-à-dire allez ensemble vers une même direction.
L’été est un temps toujours particulièrement fort dans le sens que c’est les 7/ 8 et 9éme mois de l’année, et donc comme tout fonctionne sur des cycles de 9, ( 9 ans, 9 mois,) les 3 derniers mois sont donc plus puissants et en l’occurrence dans une année 11/2 tout ce qui est tension, dualité, séparation, détachement, tout ce qui est difficile est donc amplifié les derniers mois.
Cette année les trois mois d’été seront des mois de fin de cycle et de début de cycle, dans le sens ou le mois de juillet (7+2=9) énergie de fin et qu’août sera une énergie 1
En septembre les énergies comme tous les ans se doublent, l’année 11 va se vivre d’une manière très renforcée au cours du mois de septembre qui sera très fort.
L’été sera un temps très fort pour transmuter nos peurs. Peur de l’abandon, peur de perdre nos acquits (l’on entend que cela à la radio par les médiats) on peut le comprendre sur un plan humain, mais d’un autre côté, il n’y a pas d’autre chemin pour passer à un autre monde que de perdre certains acquits, de perdre certaines habitudes, que de quitter certains schémas !
Cela se fait rarement sans douleurs et facilement.
Pour ce premier temps de synthèse de cette première partie de l’année, essayons de nous souvenir que le 2 c’est ce qui sépare, ce qui divise. Ce qui est donc créateur de peur, de tension de souffrance, de tiraillement. C’est ce qui résiste en nous qui nous fait mal, beaucoup plus que la chose en elle-même. Ce sont nos résistances qui créent la douleur.
Nos oppositions, nos refus, nos négativités, nos dénis, tout cela fait du 2 négatif et fait très mal !
Il y a bien sur la part inconsciente et aussi la part planétaire, universelle. Ces énergies déversées sur nous d’une manière extrêmement puissante et nous n’avons pas encore l’habitude de cette énergie lumière qui est tellement puissante, ce qui fait que nous connaissons des moments de fatigue intense, des moments ou l’on se sent écrasé par un poids. L’on pense que c’est la vie, le travail…..je ne le pense pas, c’est plutôt par toutes ces énergies surpuissantes.
Je vous invite à vous reposer si vous en avez le besoin, c’est le moyen de souffrir le moins possible. C’est le moment de se laisser couler dans l’énergie. Le 2 c’est l’eau ; c’est fluide, essayons d’être fluide comme l’eau, d’être de plus en plus souple. C’est ce que nous demande cette année 11/2 !
Ce que nous allons rencontrer au mois de juillet ? aller vers l’inconnu
Par rapport à tous ces malaises et cette fatigue que nous sentons, rencontrons depuis le début de l’année, Ne pas s’arrêter ! Il y a certes un programme magnifique de pouvoir transformer mais ceci ne se fera pas dans la facilité !
Nous sommes sur un chemin de conscience qui est plus dur que jamais, dans le sens qu’il y a une exigence de compréhension et d’effort, de réappropriation de ce qui se passe sur la planète, de ce qui se passe dans notre vie. C’est vrai que les choses sont difficiles. Que l’on peut critiquer cela est facile ! ceci n’est pas CREER! ou créer du négatif.





ATTENTION dans une année 11/2 nous sommes en connexion directe ( le 11 c’est le canal)
Tous les canaux sont plus ouverts que jamais et évidemment le mois où ils seront encore plus ouverts le mois 11( septembre ) là les vannes seront ouvertes en grand, cela peut être parfois merveilleux et parfois très douloureux selon que l’on soit ou pas dans l’accueil.
Le 2 c’est la coupe. Ce que nous avons à nous demander pour vivre le mieux possible ces énergies c’est où nous en sommes de cette coupe. Est-elle pleine, déborde t’elle ? Est-elle vide, (ce que je ne crois pas pour vous tous car il y a un acquit, des connaissances que vous avez intégrés. Mais entre déborder et vide il y a toutes sortes de possibilités. Evidemment il est bon de faire du vide pour accueillir le nouveau.
Cela va être le programme de juillet 9/2 Mettre fin à de fausses croyances, à des peurs, à des inscriptions, à des blessures, à la croyance que le chemin c’est la souffrance. Cela est judéo chrétien, je suis catholique mais il y a des schémas de souffrance qu’il est bon de transformer en schéma de joie. Le sacré n’est pas douloureux, le sacré est joie, c’est à nous de transformer toutes ces croyances et inscriptions en plus joyeux et heureux
Que faire pour transformer ce qui est négatif en positif C’est repérer tout ce qui s’oppose, tout ce qui contrarie, tout ce qui est contraire qui va à l’encontre de….et rendre tout cela complémentaire. Et c’est possible car le 2 peut être un nombre positif. Pendant très longtemps ce fût un nombre maudit car il faisait peur, il était la séparation ; Le 1 c’est le tout, le 2 la séparation, le 3, l’an prochain, la réunion, la réunification. Il y a 6 mois qui nous séparent de 2010….soit l’on reste passif, soit au contraire l’on est acteur. Tout va toujours beaucoup mieux quand l’on est acteur, car c’est pour cela que l’on s’est incarné. L’on s’est incarné pour faire évoluer les choses, l’humanité, le monde. C’est le moment d’agir car c’est la première année, depuis fort longtemps, où nous sommes une vrai année ONZE. C’est un temps particulier, un temps d’innovation, un temps nouveau et nous voyons bien que tout va vers le nouveau sans savoir lequel !
Il y a beaucoup de scientifiques qui disent que nous avons une attitude suicidaire sur la planète, surtout la société de consommation que nous sommes. Mais beaucoup de ces grands êtres de pensées gardent encore espoir en l’humain et c’est tant mieux. Je pense que le temps s’accélère et que très vite nous serons à la fin de cette année. Il y a accélération de la vibration universelle, il y a aussi une exigence immense qui fait que si je vous invite à un temps de repos, je ne vous invite pas à la passivité !
Si l’on est fatigué, l’on est mou, moins efficace, moins centré, l’on ne peut plus faire quelque chose de créatif. Il est donc préférable de prendre le temps nécessaire, qui pour moi peut être 20 minutes pour chacun de voir…souvent on ne le fait pas et l’on n’est plus porteur du nouveau. Pour certains cela sera de s’allonger pendant une heure, d’autres prendre un temps de méditation, d’autres cela sera peut être de prendre un bain. Le 2 étant l’eau tout ce qui est eau est bénéfique. Buvez, buvez de l’eau, baignez dans l’eau plutôt de l’eau qui coule ( pas qui stagne) la douche est préférable.
C’est un temps de purification, d’élimination c’est une période ou l’on a beaucoup de toxines à éliminer, les mémoires les plus anciennes de karma, des blessures individuelles, familiales, planétaires, collectives.
Si vous voulez aller vers le nouveau, cela ne peut pas être avec un gros sac à dos, c’est trop lourd, c’est pourquoi nous ressentons tant de lourdeur actuellement. A la fois, nous sommes propulsés vers le nouveau, et à la fois nous sommes encore trop chargés d’ancien. Courir avec un gros sac à dos n’est pas facile.





En juillet repérer ce qui nous encombre, ce qui nous pèse, ce qui nous est difficile, qui n’est plus d’actualité. C’est un moment de transformation radical.
Il nous est demandé d’être consciemment passeur de lumière Un enfant est toujours plus éveillé que ses parents, il est né avec l’héritage positif de ses parents il est plus en avance que ses parents. Nous sommes maintenant conscients de cela et de ce fait l’enfant qui arrive avec toute sa connaissance est reconnu comme un être pensant et non comme une chose.
Entre adultes toutes nos relations affectives, émotionnelles, familiales, amoureuses, amicales etc…. sont sources de nourriture d’évolution ou d’involution !
Il est nécessaire d’être en équilibre, ne fréquentons pas uniquement des personnes qui font une démarche ( par peur d’être tiré en arrière,) ni celles qui sont uniquement dans la critique (même si nous devons aider). Elles ont le droit d’exister, mais attention il est important de dire » ce n’est pas ma façon de penser » Il est important de se positionner, même si la tolérance fait partie du chemin. Sachons être tolérants pour les personnes n’étant pas dans cette démarche, mais sachons ce que nous privilégions.
Dans notre société, l’été est un temps de vacances…c’est aller à l’encontre des énergies, l’été est une énergie yang c’est donc un temps pour AGIR, pour EMETTRE, pour INDUIRE, pour CREER.
Le soleil est l’énergie créative, le jour est long, nous avons à notre disposition davantage d’heures et d’énergie.
L’on peut être acteur intérieurement et pas seulement en faisant et en consommant. Nous sommes invités à quitter ce monde de consommation pour aller vers un monde de réceptivité, d’accueil pour recevoir les nouvelles énergies Nous verrons ensuite ce que nous aurons à en faire
Nous sommes dans une vraie mutation cellulaire, nous sommes également dans une modification de l’ADN, nos systèmes immunitaires, endocrinien se modifient et cela n’est pas une parole en l’air, les médecines énergétique, holistique, quantique le constatent tout est en transformation, en mutation et cela sur tous les plans. ( plan humain mais aussi tous les plans des règnes) ceci pour nous accompagner, car l’être humain, c’est dit dans la genèse « à tout l’univers, toute la création à son service ». Je crois que nous l’avons mal compris et que nous avons entendu » à notre service » et bien sûr ce n’est pas cela qui est prévu. C’est « qu’ils nous aident » mais nous aider ne consiste pas à les dominer et à les maltraiter. Il y a une réévaluation de tous ces règnes que nous avons à revaloriser, à commencer par notre belle planète terre.
Il n’y a rien d’écrit à l’avance, il y a une trame, je ne peux que le constater en m’émerveillant tous les jours dans mon travail de numérologue et mon travail de thérapeute. Il y a des trames familiales dans nos thèmes tout cela existe, c’est assez extraordinaire c’est ce que j’appelle les
Mathématiques célestes.
Mais il y a tout ce que nous avons à créer et écrire sur cette trame et cela n’est pas écrit à l’avance
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

« Les enjeux de l’été 2009 » Empty
MessageSujet: Re: « Les enjeux de l’été 2009 »   « Les enjeux de l’été 2009 » I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:35

(suite)

Passer du 2 au 11 cela veut dire passer de l’autre côté du miroir, voir ce qui en moi m’empêche de passer, ce qui crée un frein. Nous sommes tout l’été invités à repartir dans nos zones d’ombre si nous voulons qu’en octobre les nouvelles énergies qui arrivent aient de la place. Il nous faut le plus possible avoir lâché les anciennes énergies. Le 2 c’est l’ancien c’est pour cela qu’il représente les peurs. En juin c’était le 8 qui était un grand mouvement « passer de l’ombre à la lumière ».Juillet le 7eme mois de l’année c’est la foi c’est la confiance absolue et dans ce mois 9 c’est mettre fin à ses doutes.




Tout ces mois d’été sont très exigeants, c’est sûr, mais en même temps ce sont des promesses de cadeaux puisque le « canal » ne peut nous envoyez que des choses positives pour nous. L’Univers s’occupe de nous. Cela peut créer des problèmes physiques car l’énergie est trop forte. Cela peut être très difficile pour les états dépressifs demander de l’aide, se connecter à la lumière, à l’amour de nous-mêmes. Ce qui pêche c’est que nous ne nous aimons pas assez c’est la première cause de nos symptômes. Tout ce que nous allons vivre est transitoire, notre corps est en pleine mutation et doit s’adapter en permanence à tout ce nouveau Il est en tiraillement
Deux capacités se développent en parallèle en nous en ce moment :
__La première c’est de retrouver notre pouvoir d’auto-guérison, les outils nous sont donnés
Les couleurs, les sons, l’énergétique sous toutes ses formes etc….
__La seconde c’est de nous entraider, d’accompagner quand, par fatigue, l’un de nous baisse
les bras. C’est cela l’esprit du 11, aller ensemble dans une même direction. Cela peut-être amical, professionnel, thérapeutique. L’amitié est un soin, cela nous appartient d’aider l’autre, ne négligeons pas l’amitié.
Nous sommes dans une période d’accélération intense et dans cette grande mutation générale planétaire. Il y a des temps forts et l’été 2009 en est un !
Sur un plan symbolique il y aura beaucoup d’eau extérieure ou intérieure. Pour chacun cela sera différent, selon l’endroit de la planète où nous serons.
Le 11 c’est l’électricité avec l’eau cela peut provoquer » des courts circuits »
Tout ce qui se passe à l’extérieur est le reflet de se qui se passe à l’intérieur. En nous il y a de la violence de l’imprévu « est-ce que j’ai le contrôle de ma vie, de mes énergies ?
Cette phase de temps de vide entre l’ancien et le nouveau…..juillet va être un temps fort pour cela, car cela va être un temps d’élimination. Surtout ne pas forcer, ne pas résister, s’accorder des temps de repos sans culpabiliser. Lâcher nos culpabilités est positif mais pas simple. Recharger nos batteries afin d’être plus efficaces donc être plus relié, car c’est cela être efficace…être capable de recevoir
Permettons-nous d’être vulnérables, acceptons de l’être, nos moments de fatigue sont là pour nous faire faire ce travail, accepter notre vulnérabilité.
Nous avons le droit de ne pas comprendre, mais tout a un sens. Le fait d’être fatigué est là pour dire ; repose toi, accepte d’être vulnérable, déculpabilise toi.
Il y a un sens à tout, si nous ne comprenons pas ce sens sur le moment, au moins acceptons la situation ; C’est le moment de mettre fin au SUR-MOI nous ne sommes pas obligés d’être des héros ! Acceptons de pleurer (garçon et fille) c’est aussi une purification, c’est une élimination. C’est aussi une acceptation de notre vulnérabilité Il est possible d’être triste dans un mois 9, comme il y a des choses à lâcher parfois c’est triste. Cela n’est pas triste de lâcher notre culpabilité, mais derrière la culpabilité, c’est peut être la situation qui est triste, derrière le non droit, c’est peut être une partie de notre enfance qui est à lâcher…..pour chacun c’est différent.
Plus nous allons résister, plus nous allons refuser, plus les énergies seront fortes, dures, douloureuses.
Observons ce qui se passe sur le plan terrestre .Pensons à accepter les cadeaux qui nous sont donnés et remercions. Relions-nous à ce qui est beau, aux cadeaux, plus nous serons en conscience avec, plus nous les créons ! A l’inverse, la critique, ce qui ne va pas, plus nous le créons aussi !






Essayons de dire notre demande, ancrons la, car le son est énergie. Le verbe, c’est l’origine. Emettre à voix haute est plus porteur, est plus créateur, c’est plus puissant.
Pensons à formuler et à remercier. Plus nous remercions, plus nous recevons plus nous recevons plus nous avons à remercier, c’est une spirale d’évolution.
Mois de juillet mois ou nous sommes invités à lâcher. Le 7 juillet date forte qui va donner un jour universel 7

Le 22 juillet, éclipse totale du soleil, mais ne sera pas visible en France. Elle durera 5 minutes 34 secondes, cela sera donc très long. Souvenez-vous de celle visible en France il y a quelques années. C’est brusquement la nuit, le froid, le silence, les bruits d’animaux qui s’arrêtent. C’est quelque chose de très impressionnant. L’on se sent très petit face à l’Univers. C’est la disparition du soleil qui est le jour, la joie, l’énergie, la vie. Symboliquement c’est l’évolution de l’ETRE. Que cela soit visiblement, invisiblement, consciemment, inconsciemment c’est un grand moment .C’est la lune ( ying ) qui vient cacher le soleil ( yang) C’est donc le féminin qui prend une place énorme pendant plus de 5 minutes. Nous sommes invités à un face à face avec nos profondeurs, nos obscurités très soudainement et très fortement.

Les enjeux de juillet : mettre fin à nos limitations, c’est de l’énergie bloquée. De l’énergie qui ne nous est pas accessible et qui nous empêche de réaliser nos projets
En Juillet nous serons dans le miroir de l’année, c'est-à-dire nous serons dans du 9/2, alors que l’année est du 2/9. Nous serons dans le face à face et nous serons invité à passer de l’autre côté du miroir.
Mettre fin au connu pour aller vers l’inconnu, vers la découverte. Fin des soumissions à l’autre, au destin au karma. C’est le moment de dire stop à nos inscriptions, dire stop à notre karma, il est là pour être transformé en darma. Le karma, voyons le comme un poteau indicateur pour nous éclairer, nous indiquant le chemin, la voie de la transformation.
La dépendance ou la soumission au destin c’est cela le karma, on répète, on répète…..Allons plutôt vers la communion »c’est s’unir avec » C’est faire UN avec nous même au lieu d’être en dualité. C’est faire UN avec l’autre pour créer un nouveau monde.
Un autre enjeu en juillet RECONCILIATION avec NOUS-MÊME. Cela peut nécessiter de pardonner à soi-même !



AOÜT : 8eme mois de l’année, et nous serons dans un mois UN
Le 1 c’est le feu, mois chaud. Le plein été pour nous. Mois chaud sur le plan énergétique, très électrique.
Le positif : ouverture le plus possible, bras ouverts, cœur ouvert, esprit ouvert. C’est notre libre arbitre, le faire ou pas, mais nous ne créerons pas la même réalité. Il s’agit plus de recevoir mais d’INDUIRE ! Les choses sont entre nos mains, nous allons créer une réalité pour nous mais aussi pour toute l’humanité. Individuellement souvenons-nous que si petits que nous soyons, nous sommes hyper- importants pour l’humanité. Nous sommes un maillon de cette chaîne infinie.
Si nous entrons en lutte cela sera difficile, dès que nous serons dans l’acceptation de ce courant….de quelle manière je peux le faire : en me reliant. Le ONZE c’est la reliance.
Dans ce mois 1 qui sera le seul de l’année, nous n’aurons qu’une seule opportunité de dire : je crée, j’émets. Qu’est-ce que je propulse, et en fonction de ce que j’émets, je vais être propulsé par l’énergie Universelle (unie vers elle) C’est DIEU.

Nous sommes tous créateur de ce nouveau monde, que sera-t’il ? C’est notre conscience et notre action. En premier la pensée et l’action ensuite. Il y aura tension, plus nous serons acteur, plus nous allons gérer ces énergies.
Qu’allons-nous induire ?.. Alliance ou opposition. Union ou séparation. Paix ou guerre
La guerre sur la terre c’est le reflet de la guerre en nous. Tout ce qui se passe dans ces lieux où il y a l’horreur, c’est la porte du nouveau monde. Nous sommes renvoyes à l’ancien « œil pour œil, dent pour dent » Cela devrait être terminé depuis 2000ans. Depuis que l’énergie Christique qui est venue nous dire « aimez-vous les uns les autres »
Est-ce que les religions disent la même chose….chacun a le droit de penser différemment.
Le but de l’Etre humain c’est L’AMOUR ;Je ne pense pas qu’il y ai une religion qui puisse dire l’inverse. Il y a des Etres qui disent des choses, mais cela n’est pas la religion. RELIGION, voilà un autre mot qui veut dire se relier.
Se relier à quoi ?, à part à la lumière, à l’amour, à ce qu’il y a de plus beau et de meilleur.
Nous sommes tous d’accord pour aller dans ce sens, mais de quelle manière…..en tuant l’autre, en dominant l’autre, en ayant raison…..C’est vraiment en écoutant, en recevant et en donnant.
Le fameux »donner et recevoir »qui est à l’origine de notre monde. L’énergie Divine a donné le monde, l’Etre humain le reçoit. Nous sommes « les créés du créateur ». Il y a le créateur et le créé, mais nous sommes également créateur. Qu’allons-nous créer ?
Tout cela est énorme, nous dépasse et en même temps c’est merveilleux.
Août sera un temps d’éveil, voir de réveil par rapport à l’illusion.
L’humanité a créé le partage, la solidarité, un collectif beaucoup plus fort que celui qui existe maintenant. Il y a deux énergies dans l’Univers, la peur et l’amour. Quand je suis dans la peur je ne suis plus dans l’amour. Là où j’ai peur, je me coupe de la lumière. Nous nous coupons de ce qui est bon pour nous et l’humanité.
Tout en restant INDIVIDU ne pas être INDIVIDUALISTE tout en étant capable de nous autonomiser, de cultiver de plus en plus le collectif.


Dernière édition par Happyness le Mar 14 Juil 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

« Les enjeux de l’été 2009 » Empty
MessageSujet: Re: « Les enjeux de l’été 2009 »   « Les enjeux de l’été 2009 » I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:36

(suite & fin)

Celui qui va vouloir se réaliser seul aura de plus en plus de bâtons dans les roues.
Août va nous demander d’être déterminé à créer un nouveau monde humain, un monde responsable, de compassion, de tolérance, de gentillesse. Valeur toute simple comme la douceur, l’écoute, le regard, un geste, la manière de toucher..De quelle manière je suis touché ?

TROIS GRANDES ETAPES :
-----Juillet : lâcher
-----Août : émettre, induire
-----Septembre : recevoir
Août mois de semence. Il y a quelque temps Août était pratiquement un mois total d’arrêt (usines, bureaux, entreprises), maintenant moins, il y a évolution. L’on pourrait regretter ce mois de vacances, mais c’est une bonne chose. Tout ce que nous regrettons le plus pour la plus part cela va dans le bon-sens, cela va dans le sens de la conscience et de la création de ce monde nouveau, différent.
Il y a des choses à perdre, à lâcher, à terminer et des choses à créer comme le contact direct qui est beaucoup délaissé (nos portables, nos ordinateurs que j’utilise aussi, mais attention, se rencontrer, partager est irremplaçable. Ces outils sont là pour maintenir une relation, mais pas pour remplacer le relationnel.


En Août investir une énergie et s’investir dans une action plus élevée pour créer un nouvel ordre, dans une nouvelle solidarité, s’investir pour alléger donnera un nouveau sens à notre vie.
Août mois yang, très fort.

Les enjeux d’Août : nous mettre en état d’être guidé, éviter tous rapport de force
Ne nous mettons pas en état de répondre à une opposition s’il y a altercation, énervement.
Si quelque chose nous agresse, respirons plutôt que nous opposer, ne rentrons pas dans cette énergie de guerre. Pour faire la guerre il faut être 2. Ne soyons pas ce 2
Faisons que ce commencement soit positif, introduisons le sens du sacré.


SEPTEMBRE
11/2 dans une année 11/2 c’est un temps de bilan, de vibrations intenses. Le choix sera : lutter ou accueillir ! Lutte infinie ou accueil infini !
C’est un temps pour recevoir les cadeaux de l’Univers.
9/09 ouverture d’un portail énergétique sur les plans subtils avec un effet sur terre. Un portail pour un changement radical. Ou révolution positive ou chaos !
Cela sera immensément fort dans l’ordre nous aurons à recevoir, diffuser, rayonner.
Il sera très important d’arriver en forme en septembre, le plus rechargé possible avec le moins de peur possible et en acceptation.
C’est le temps de la confiance.
Un grand temps de l’ouverture de la voie du cœur. On peut visualiser l’avancée de l’Etre humain depuis le cœur et non plus la pensée. Non pas que la pensée ne soit pas bonne, mais c’est autre chose. Maintenant cela sera la voie du cœur.
Septembre sera le mois de tous les possibles. Nous pourrons ouvrir tous les canaux de l’abondance, de la joie, de la foi, de l’amitié de l’amour ou nous inscrire dans la guerre.
Les 2 énergies vont se manifester autant l’une que l’autre. Tout sera exacerbé. Nous avons deux mois devant nous pour lâcher, pour créer.
Plus nous sommes plein de peurs et d’inscriptions, plus nous créerons ces énergies là.
Cela commence donc par la purification.
Cela sera un temps de grande dualité, temps extrême, mais aussi temps de grands cadeaux.
La question : Que sommes-nous prêts à recevoir, des coups ou des cadeaux ? Cela parait idiot, mais c’est à ce niveau là que cela se passe.
Je me mets en état de confiance, de croyances positives d’accepter les cadeaux de l’Univers. Est-ce que je peux y croire ! Le 11 c’est la foi.
Que souhaitons- nous pour nous-mêmes, nos proches, l’humanité.
Tous les jours, sommes-nous dans cette conscience de « qu’est ce que je souhaite » et dans la conscience de la formuler, de l’émettre. Je suis un émetteur. Cette vibration 11 est intense, immensément riche. Nous serons dans une vibration cristalline très très forte. Plus nous serons transparents, mieux cela sera.
Décidons de ce que nous voulons transmettre à nos successeurs par la beauté, par l’amour, par l’art.
Que décidons-nous de nous offrir comme beauté, comme art, peut-être pas assez…..le travail avant tout !
Tout cela est à modifier, à changer. Nous allons quitter le plus pour le mieux. C’est cela le nouveau monde.
Nous sommes dans une escalade, une course au + + + et nous voyons bien que tout nous échappe (banque, économie, sociétés etc…) Beaucoup de choses disparaissent, sont entrain de changer. Ne regrettons pas l’économie ancienne. C’est sûr il y aura un temps difficile, plus nous l’accepterons, moins il sera nécessaire.
« Le temps n’est plus à la souffrance alors qu’il y a de la souffrance », quand j’ai posé cette question à GITTA MALLASZ que j’ai eu la chance de connaître (voir les dialogues avec l’ange) elle m’a répondu « Tant que vous croirez que la souffrance est nécessaire, elle sera ! »
Le jours où nous croirons que cela n’est plus nécessaire, cela ne sera plus, il y aura un autre chemin, pas celui là. Ce qui fait dire que le bonheur est à portée de main. Notre demain nous pouvons encore le modifier. L’énergie 11 est avant-gardiste pour tout ce qui va être innovateur dans le sens du collectif.



Le taux vibratoire de l’humain, de la planète s’élève à vitesse grand V ! Quand on sait mesurer le taux vibratoire, ce que beaucoup savent faire maintenant, l’on est sidéré de constater à quel point il change, ce qui peut expliquer la fatigue.

Septembre sera un temps de fécondité, de grande union avec nous- même, les autres, l’Univers, la création, les différents règnes. Un temps où nous pourrons plus que jamais ressentir, faire UN avec tout ce qui existe. Un temps d’unicité ; Un temps où nous aurons à privilégier le léger, la légèreté dans notre vie. Les valeurs de douceur, la bienveillance, le sourire etc…
Les risques seront à la mesure des hauts et des bas. Enormes sur le plan fatigue, de la foi, de l’agressivité, de la violence des éléments eux-mêmes.
Le meilleur comme le pire.
J’ai dit que notre énergie pouvait être cristalline, l’on sait bien que les cristaux peuvent être très dangereux si l’on ne sait pas les purifier, les utiliser !

En Septembre, croire en nous, en la vie, en l’impossible, cela reste à découvrir, et cela sera je pense pour beaucoup d’entre-nous un émerveillement à découvrir.
L’accès aux plans subtils sera beaucoup plus facile, cela sera un temps d’intégration. Nous seront dans un temps plus proche de la lumière pour manifester notre part Divine, cultiver la joie.
Comment savoir quand je suis sur la voie…..et l’Ange répond « quand tu es dans la joie » C’est simple et magnifique.
Cultivons l’enthousiasme qui veut dire » être en Dieu » Si nous ne le sommes plus, nous sommes coupés de l’énergie lumière.
Cultivons la joie, l’enthousiasme grâce à l’amitié, grâce à l’amour, à l’affection, et pensons à dire merci à l’Univers, à sa générosité infinie, car il a bien du travail avec nous.

Le sacré ne doit pas être triste, la démarche spirituelle ne doit pas fermer, faire de nous des êtres solitaires. Le sacré est léger, subtil, jubilatoire.

En conclusion les 3 mois d’été sont un temps d’éveil, d’évolution, d’ascension

Transmutons la peur en amour. En amour de nous en premier. Comment aimer l’autre si l’on ne s’aime pas ?
Pour notre guérison, notre évolution nous avons à unir : le ying et le yang, l’intuition au raisonnement, le cerveau gauche au droit…..la plupart du temps nous avons choisi l’un ou l’autre. Ce qui nous est demandé : unir l’amour à la compréhension, à ce moment là nous ferons le chemin du11.
Nous avons cet été l’opportunité de changer fondamentalement. De devenir des Etres avec des valeurs humaines, et non pas des Etres dans la course à la compétition. Des Etres avant tout humains et qui prennent soin de tous les autres règnes. Nous avons la responsabilité de prendre soin de tous les autres règnes, minéral, végétal, animal, de les aider à évoluer.
Nous avons à dire non à une société qui se résume à la consommation, voir la possession.
Allons ensemble dans une même direction pour rester dans cette énergie là.
Je vous cite une jolie phrase de Mozart qui disait »je mets ensemble les notes qui s’aiment »
C’est beau ! allons, essayons de nous aimer comme les notes et de nous mettre ensemble au service d’un monde meilleur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

« Les enjeux de l’été 2009 » Empty
MessageSujet: Re: « Les enjeux de l’été 2009 »   « Les enjeux de l’été 2009 » I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:24

Excellent post !!!
J'ai beaucoup aimé le lire Wink.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

« Les enjeux de l’été 2009 » Empty
MessageSujet: Re: « Les enjeux de l’été 2009 »   « Les enjeux de l’été 2009 » I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:42

Effectivement c'est un très bon post Hapyness!

Et en ce qui concerne la numérologie et les mathématiques célestes sache que je suis entièrement d'accord avec toi. En effet je constate les chiffres pour tout et tous les jours et c'est affolant te dirais-je car ils sont omniprésents (tangibles, visuels ou non) et régissent tout ce qui se présente à nous.

Enfin bref postes-en tous les jours des comme ça, j'adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Les enjeux de l’été 2009 » Empty
MessageSujet: Re: « Les enjeux de l’été 2009 »   « Les enjeux de l’été 2009 » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les enjeux de l’été 2009 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reportages sur la crise ukrainienne : Comprendre les réels causes et enjeux.
» Le Pen et Mélenchon mis en scène pour assurer le spectacle, dans une campagne pathétique et totalement déconnectée des vrais enjeux
» 25 octobre 2009
» V the visitors 2009
» "Les témoins du mal" (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-