Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Georges

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges le poète

avatar


Masculin Poissons Cochon
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 41

Georges  Empty
15032014
MessageGeorges



Salut, je suis Georges le Poète et j'aime bien ce site. Avant d'aller plus loin dans ma présentation, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas créer de topic dans le forum "Actualité" (je souhaite écrire sur la disparition du Boeing)...

J'ai un long parcours de résistant et de désobéissant, je suis très informé et j'ai de fortes convictions. Ainsi, j'ai initié "L'appel des 30" en 2003 contre l'élection de Bush, j'ai protesté auprès de l'ambassade américaine contre la guerre en Irak, j'ai milité pour Chavez, je suis informé sur les phénomènes ufologiques et je décortique beaucoup l'actualité. J'aime débattre des sujets comme les vôtres, je peux passer des nuits à ça, et j'ai déjà réussi à convaincre plusieurs personnes. Enfin, je déteste la pensée toute faite...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Georges :: Commentaires

Om3n
Re: Georges
Message Sam 15 Mar 2014 - 19:19  Om3n
Bonsoir et bienvenue sur Planète Révélations Georges !

Afin de prévenir le forum contre les bots et les membres indésirables (ex travaillant pour un lobby qui cherchera a influencer tel ou tel sujet) il y a des restrictions envers les nouveaux membres que tu as pu constater. Il me semble qu'il faut poster un minimum de 50 messages à travers le forum avant de pouvoir ouvrir son propre topic.
Si tu n'arrives même pas à poster fais-moi signe et je verrai directement avec l'administration.

Mis à part ce petit bémol j’espère que tu saura prendre tes aises parmi-nous !

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions & à passer sur le chat (qui est plus actif en soirée)

En te souhaitant de bonnes nuits blanches  Wink

Cdt,
orné
Re: Georges
Message Sam 15 Mar 2014 - 19:26  orné
Bienvenu à toi Georges. J'aime beaucoup ta présentation.

Georges  Papy_f10

(sourire)

PS: En effet il te faudra poster 50 fois pour créer ton propre sujet. Ainsi qu'attendre une semaine pour insérer liens et images.
avatar
Re: Georges
Message Dim 16 Mar 2014 - 1:06  Georges le poète
Merci pour l'info et cet accueil ! Very Happy 
avatar
Re: Georges
Message Dim 16 Mar 2014 - 18:52  Georges le poète
Je me permets de poster un autre commentaire au lieu de simplement éditer le dernier, afin que l'on remarque ma précision : en fait, je souhaitais créer un topic sur le Boeing malais puisque je n'en avais vu aucun sur le sujet. Ne pouvant le faire avant d'avoir 50 posts, j'aimerais savoir si cela intéresse quelqu'un de l'ouvrir...
scorpion-sagittaire
Re: Georges
Message Dim 16 Mar 2014 - 19:02  scorpion-sagittaire
hummmm!!!!hola!!!  bienvenus a toi  tchin 

scorpion hola!!! 
Om3n
Re: Georges
Message Dim 16 Mar 2014 - 20:02  Om3n
Envoie ton sujet sur ce post je m'en occupe dès mon retour

Amicalement,
Re: Georges
Message   Contenu sponsorisé
 

Georges

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1984 (Georges Orwell)
» Père Georges Morand témoigne sur le satanisme des élites
» Entretien avec Georges Corm - Pour une lecture profane des conflits
» Georges Vermard, Mathieu Laveau : La Grande Pyramide, une révélation cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: