Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant) Empty
MessageSujet: Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant)   Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant) I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:24



Les paroles de Will Smith sont remplis de sagesse.
Voici comment il a réussi dans la vie.

Vos paroles et vos pensées ont un pouvoir physique.

Napoleon Hill l'a dit : "Tout ce à quoi l'homme pense et croit peut se réaliser"
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant) Empty
MessageSujet: Re: Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant)   Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant) I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:25

Que j'aime les hasards O:-) Ce matin je suis tombé sur cette pensé qui me semble approprié pour ce topic  Very Happy 

Tant que l'on accuse quoi que ce soit ou qui que ce soit de notre malheur, mal-être, inconfort ou de toute émotion quelle qu'elle soit, on se met en position de victime et on donne donc notre pouvoir à la chose, situation, ou personne qu'on accuse...Tant que je m'accuse, ou que j'accuse autrui, je reste enfermé dans ma culpabilité issue elle-même de mon propre système de valeurs (système de valeurs = contenu de mes croyances et certitudes)Mais lorsque je comprends et je m'ouvre que je suis responsable (et non coupable) à 100 % de tout ce qui m'arrive, et absolument tout ce qui m'arrive, je deviens un Maître Tout Puissant qui reconnaît avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir sortir de ses souffrances.La loi d'attraction (ou loi de cause à effet, karma, loi du boomerang..etc.) est intangible, incontournable et incontestable. Personne ne peut la contester : TOUT CE QUI PART DE MOI ME REVIENTAlors réfléchissons, qu'avons-nous lancé comme fréquences vibratoires qui nous sont revenues....Tout est parfait Ici et Maintenant 

Maud
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=695833140476864&set=a.280282488698600.66834.100001505547710&type=1
Revenir en haut Aller en bas
 

Will Smith nous parle de sa vision du pouvoir de la pensée (Interessant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieudonné parle du chantage à la Shoah - 31 Mars 2013 (Interessant à ecouter)
» Normand Pinard : Evolution & pouvoir de la pensée créatrice
» un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.
» Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM
» Le Dr Nicole Delepine nous parle du cancer et de Big Pharma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-