Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:44



A regarder à partir de la 09:26 minute.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:27

Bonjour Jedd,

Quel intérêt de poster une vidéo qui prêtera forcement à rire ?

Désolé mais cette vidéo fait plus tâche qu'apporter du crédit à l'auteur et surtout au Coran, car même si l'auteur est sincère il aurait du penser à ne pas se mettre en avant en prétextant le Coran, cette vidéo ne devrait engager que lui.

Pour ma part peu importe qui présente, car même avec une autre personne c'est un exercice qui ne peut se présenter aux nombres car combiens n'y trouveront qu'une supercherie ?

Le Coran est plus noble que toutes ses démonstration ou pseudos démonstration vois tu ?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:47

Bonjour a tous .

Tu n'a pas tort Spirito que cela peut être une supercherie , d' ailleurs c est la première chose que je me suis dite au début de la video .

Par contre , être posséder par un Djjin (petit démon) cela existe .
Je m explique :

Quand on me parlais de possession il y a plusieurs années j en rigolais et ne croyais pas un mot concernant ce sujet .
Il y a quelque années notre famille a eu cette expérience quand je me trouvais en vacances chez moi a Novi Pazar dans la région du Sandjak( région d entite bosniaque et de confession islamique a 90%, se situant en Serbie).

Ma cousine plus âgée que moi (22 ans a l époque) a été possédée par un Djjin .
Ce soir la ou ça a commencer , on l avait enmener a la mosquee pour qu elle passe la soirée la bas pour que l imam lui récite des sourates ( versets du coran)


Une fois sur place, ses parents on assiter aux hystéries de leur fille qui prenait une voix terrifiante . Ce n était pas elle ... mais cette chose qui s est emparer de son âme et de son corps.
Ses parents ont pleurer et pleurer .. sans s arrêter .
Mon oncle n est pas du genre a pleurer , c est pour dire .

Quand mon cousin( son frère) ma raconter cette histoire j ai eu des frissons ... car le connaissant c est pas le genre de gars qui crois en ces choses ...
Je n est jamais parler avec mon oncle ou ma tante a ce sujet , beaucoup trop complexe et difficile.

Après cette soirée la , son pere l avait enmener a Sarajevo capitale bosniaque chez des grands imams pour la délivrée de ce mal .
Ils ont en concluent que un Djjin était tomber amoureux d' elle ...

Voila cette expérience qui a boulversee toute notre famille.

Fraternellement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:43

Je confirme que cela existe je l'ai vu devant moi, un cas de possession chez une personne proche de moi, devant mes yeux des traces de griffures se formait sur son corp, et des fois quand elle etait possédé elle prenait une autre voix, beaucoup plus serieuse et froide, j'ai parlé à cet entité, et franchement si j'avais su, je n'aurais jamais éssayé de rentré en contact avec... Meme mes prieres ne devaient pas etre assez franche car il ne se passait rien quand cette personne etait possédé et que je priais, ça m'a beaucoup déçu de moi, mais est ce vraiment ma faute? Je ne sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:17

Merci a toi camarde de confirmer ce que j atteste car c est pas évident de parler de possession . Les gens restent sceptique concernant ce genre de sujet et je comprend ...
Moi même je n y croyais pas et j en rigolais , je vous le déconseille de le faire d' ailleurs .

Après cette histoire ma cousine est restée très marquée et ne pouvais même pas aller dans une pièce non éclairée le soir .Malgré cette expérience épouvantable elle est devenue très croyante et pratiquante .

Ce genre de sujet n est pas a prendre a la légère car cela peut arriver a n importe sui , du moins au plus vulnérable et ceux qui les craignent et qui on peur d' eux ( démons, djinns)

Conseil : n y penser pas , n ayez peur d' eux et prier Dieu
En islam il y a une prière que tout le monde peut citer :

A'udhu bilahi mina ach-chyattani ar-rajim, bismi al-lahi ar rahman ar rahim

"je me mets sous la protection de Dieu contre le démon maudit. Au nom de Dieu Le Miséricordieux par essence et par excellence "
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:27

Bonsoir,

Vos témoignages ouvriront un nouvel angle de vue pour ceux qui cherchent des réponses ou pour les sceptiques.

Paix à vous.


Dernière édition par SpiritoftheWind le Dim 14 Aoû 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:30

Merci A2 pour ton témoignage !

Salut @Kaydonimo merci aussi, tu peu trouver ceci si tu veux intervenir : http://www.planete-revelations.com/t7401-exorciste

http://www.planete-revelations.com/t7446-les-djinns


Ici aussi c'est sympa !

Plus on aura de témoignage mieux ce sera !

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:42

Merci Enjoy , je ferai un tour promis quand j aurai un petit peu plus de temps.
Ça serai gentil de ta pars si tu pouvais prendre mon témoignage et le coller sur le lien que tu ma donner car je surf avec mon iPhone et c est pas évident a tout réécrire , merci d' avance .

Fraternellement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:46

Pour moi la vidéo est authentique, mais je conçois qu'il y aura beaucoup de sceptiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:51

Kaydonimo a écrit:
Merci Enjoy , je ferai un tour promis quand j aurai un petit peu plus de temps.
Ça serai gentil de ta pars si tu pouvais prendre mon témoignage et le coller sur le lien que tu ma donner car je surf avec mon iPhone et c est pas évident a tout réécrire , merci d' avance .

Fraternellement Kaydo

De rien, par contre même avec un iphone rien ne t'empeche de coller ton témoignage ou de faire un lien vers ce Topic !

Perso je dirais que ce que tu dis sur un démon amoureux est exact, j'ajouterais que c'est son "cadeau" après être intervenu suite à une sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:23

Paix à vous. Je voudrais ajouter mon petit commentaire. J'ai assisté personnellement à 3 reprises à des séances d'exorcisme. Dans les 3 séances la personne dite possédé n'était pas dans son état naturel, elle présentait un caractère agressif, et elle répondait négativement à la lecture du Coran ainsi que différent produit tel que le Musc noir ou l'eau Coranisé ( Eau sur la quelle on récite des versets du Coran).

Et dans les 3 cas la personne n'était pas vraiment elle même, mais c'était bien une autre entité qui en avait prit possession.

Vous comprendrez maintenant pourquoi lorsque vous regardez un film d'horreur comme "L'Exorciste" et qu'au début du film un message apparaît, qui dit " Ce film est tiré d'une histoire vrai". C'est que ces choses là existes vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:35

Petite question, le mot djinn c'est un terme arabe ou plus profond dans le temps.

Je veux dire les peuples de Mésopotamie ils est appelait aussi djinn ou ils avait un autre nom pour les désigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:15

Ghost a écrit:
Petite question, le mot djinn c'est un terme arabe ou plus profond dans le temps.

Je veux dire les peuples de Mésopotamie ils est appelait aussi djinn ou ils avait un autre nom pour les désigner ?


Pourquoi les appelle-t-on djinns?

Ils ont été nommés ainsi à cause de leur faculté de se dissimuler, de se cacher des yeux (de l'oeil nu). C'est pourquoi aussi on appelle le foetus "djaninan", car il est caché à la vue ordinaire. Ibn 'Aqil dit: " Il a été nommé "djinn", car il est capable de se dissimuler, de se cacher aux yeux, et c'est ainsi qu'est désigné aussi le foetus dans le ventre de sa mère et le combattant dans sa cache pendant le combat". C'est donc l'essence même de la racine du mot arabe "djinn" qui veut dire "caché".


Les noms des djinns dans la langue arabe et leurs différentes sortes:

Ibn Abdelberr a dit:"Les djinns chez les gens de la parole et des linguistes sont de différents degrés:

1-Quand ils parlent de Djinn pur, ils disent : djinni.
2-Quand ils veulent dire qu'il s'agit de ceux qui habitent avec les gens, ils disent 'Amère, ou 'Oummâr au pluriel.
3-Lorsqu'il s'agit de ce qui s'identifie aux enfants, ils disent: arwâh, ou âmes.
4-Quand il agit mal, on dit chaytân, ou satan.
5-Quand il dépasse le degré précédent, on dit mârid.
6-Quand il passe à un degré supérieur et devient violent, on dit 'ifrite, ou 'afarite au pluriel."


Source: Le Monde des Djinns et des Démons écrit par le Dr. Omar Al-Achqar.

Un livre à lire impérativement pour celui qui est à la recherche de la connaissance concernant l’existence de ces créatures. Livre qui existe en PDF si ça intéresse quelqu'un.


Voici le Sommaire pour une première mise en bouche et une éventuelle dégustation:

Chapitre premier: Connaissance de ce monde

Leur origine, leur création, leurs noms, leur typologie, leur boire, et leur manger, leur mariage, leurs habitations, leurs animaux, ainsi que les capacités dont Allah les a dotés.

De ce chapitre ressortiront les preuves de leur existence et , donc, la réponse à ceux qui n'y croient pas.

Chapitre 2: Il s'agit de montrer ici la raison pour laquelle ils ont été créés et la façon dont ils ont reçu les règles et les principes divins. Et, enfin, la globalité du Message de Mohammed (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soit sur lui).

Chapitre 3: Réalité de ce Message

Ce chapitre se subdivise en:

I-Le pourquoi de l'antagonisme entre les humains et les démons ainsi que les preuves de la profondeur de cet antagonisme et de sa force, de même que la mise en garde d'Allah à notre égard vis-à-vis de cet ennemi.

II-Buts proches et lointains du démon.

III-Comment le démon s'y prend pour égarer l'être humain?

IV-Comment il conduit la bataille et quels sont ses soldats [contre l'être humain]?

V-Les appâts sataniques pour attirer l'être humain.

J'ai conclu ce chapitre en parlant des tentations sataniques qui sont les armes prisées du démon pour détruire les âmes et égarer les coeurs.

Chapitre 4: Dans ce chapitre, j'ai examiné plusieurs aspects par lesquels les démons égarent les gens:

I-Représentation physique et dialogue direct avec certaines gens et ce que cela entraîne comme déperdition.

II-Faire revivre les âmes et comment ceci peut-il être vrai, et la relation avec le démon.

III-Jusqu'à quel point les djinns connaissent-ils le futur, et ce que cela entraîne chez les gens comme égarement

IV-Les Djinns et les soucoupes volantes.

Chapitre 5: Quelles sont les armes dont doit disposer le musulman de la création des démons.


Chapitre 6: J'ai montré, dans ce chapitre, quel est l'objectif de la création des démons.

Voilà en gros le sommaire du livre d'on j'ai tiré l'origine du mot "djinn".


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:27

Merci a toi Jedd de ton explication .
Belles recherches approfondies et très bien argumenté.

Amicalement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:16

Citation :
Un livre à lire impérativement pour celui qui est à la recherche de la connaissance concernant l’existence de ces créatures.

Ca c'est vis a vis de l'islam ca, mais avant l'islam les perses ou les mésopotamiens les voyaient d'une autre façon je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:56

Ghost a écrit:
Citation :
Un livre à lire impérativement pour celui qui est à la recherche de la connaissance concernant l’existence de ces créatures.

Ca c'est vis a vis de l'islam ca, mais avant l'islam les perses ou les mésopotamiens les voyaient d'une autre façon je suppose ?


Je n'en ai aucune idée. Au niveau étymologique, je suppose d'après l'extrait du livre que j'ai cité précédemment que le mot Djinn vient de l'arabe comme expliqué précédemment. Pour le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. Empty
MessageSujet: Re: un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.   un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un Djinn évoque les Illuminatis et nous en parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces Francs-Maçons qui nous gouvernent - illuminatis- luciférisme- sacrifices d'enfants
» Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM
» Le Dr Nicole Delepine nous parle du cancer et de Big Pharma
» Philippe Pascot nous parle de l'huile et du gaz de schiste !
» Boriska l'enfant indigo nous parle de MARS et d'OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-