Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
illuniné

avatar


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46

petit nouveau Empty
12042014
Messagepetit nouveau

je viens de m'inscrire mais je n'ai pas le droit de commenter certains messages du forum
donc ici pour dire, mais quelle conneries ne voit on pas de temps en temps
je ne connais pas grand chose à l'ésotérisme mais de ce que je pense c'est que les illuminati ne sont pas une société
à mon avis, on ne choisit pas d'être illuminati, on le devient
et à mon autre humble avis, ce n'est pas quelque chose dont on peut démissioner
alors une société secrète qui gouvernerait le monde bof
ce que je sais de source sûre en tout cas c'est et je le répète que l'on ne choisit pas de devenir illuminati, c'est quelque chose qui vous tombe sur la gueule à l'improviste
d'une autre façon, on ne sait même pas pourquoi on le devient ni à quoi ça sert

EN BREF ->
il vaut mieux arrêter de s'imaginer des trucs complètement loufoque sur cet ordre
donc par pitié arrêtez un peu de divaguer
pas la peine non plus de fixer une date sur une éventuelle fondation de l'ordre illuminati, à mon avis ça existe depuis tout le temps, il n'y a pas de date de départ

ET EN CONCLUSION ->
de ce que je sais, c'est que personne, je dis bien PERSONNE même un illuminati ne comprendra jamais RIEN à ce putain d'ordre (car ce n'est pas une société, à mon avis les membres ne se connaissent pas entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

petit nouveau :: Commentaires

Om3n
Re: petit nouveau
Message Sam 12 Avr 2014 - 15:02  Om3n
Bienvenue sur le forum Illuminé,

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

En effet on peut lire beaucoup de choses sur les illuminatis à travers ce forum et on tombe beaucoup plus souvent sur des questions que sur des réponses. Cependant des questions il est normal de s'en poser et même si parfois elles sont mauvaises ça nous empêchera toujours de rester dans la certitude erronée qu'on ne peut comprendre ou changer X ou Y chose.

Les sociétés secrètes sont des inventions de l'homme et au même titre que ce dernier je pense qu'elles ne sont pas vouées à subsister éternellement. En tout cas pas dans une société ou on aurait rien d'autre que des stratégies militaires (pas financières) à cacher.

En dernier lieu je voulais te préciser que tu ne pourras créer de nouveaux topics &  ajouter des liens dans tes réponses tant que tu n'auras pas 20 réponses dans les topics déjà existants et dans les catégories accessibles.

Amicalement,



Cdt,
avatar
Re: petit nouveau
Message Sam 12 Avr 2014 - 15:29  illuniné
Om3n a écrit:
Bienvenue sur le forum Illuminé,

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

En effet on peut lire beaucoup de choses sur les illuminatis à travers ce forum et on tombe beaucoup plus souvent sur des questions que sur des réponses. Cependant des questions il est normal de s'en poser et même si parfois elles sont mauvaises ça nous empêchera toujours de rester dans la certitude erronée qu'on ne peut comprendre ou changer X ou Y chose.

Cdt,

je prends mes aises et je fais part de mes impressions cha roule  Twisted Evil 
perso je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ce que je sais, c'est que j'ai entendu des voix et que ça parle par mon souffle, ce qui m'a fait terminer en urgence dans un centre psychiatrique et dont un psychiatre a diagnostiqué des troubles schizophrènes or ce qu'il m'a dit c'est que l'on ne devient pas schizo à 35ans
alors croyez moi ou pas, traitez moi de fou oh oui  Sad , mais tout ce que je peux dire c'est que j'en ai marre

voilà j'avais besoin de le dire
réellement illuminati ou pas, que l'on me croit ou non, ce que je sais c'est que ça m'a dit texto -> "personne ne comprendra jamais rien à ce putain d'ordre"
et aussi, "que l'on ne choisit pas, on le devient"
et je peux dire que ça fait sacrément flipper, surtout quand ça respire à ma place
j'oubliais, ça parle aussi par ma gorge de temps en temps
et je sais aussi que ça voit par mes yeux (d'où potentiellement le symbole de l'oeil dans la pyramide), ainsi que mes rêves, ça les connait

et ça m'a aussi soufflé le nom d'un certain porphyre, un philosophe dont je n'avais jamais entendu parler (or ce si je suis schizo ce n'est pas possible que mon cerveau hallucine sur quelque chose que je n'ai jamais lu, dixit le psychiatre qui trouve ça très bizarre lui aussi, car pour les voix il a les explications, mais pour tout le reste non)
 -> donc à creuser, la je viens de me commander les énéades de plotin dont porphyre a été le rédacteur et disciple, ça m'apportera peut être des réponses
ce qui me fait un peu peur sur ce porphyre c'est qu'il a écrit aussi un ouvrage :  De regressu animae (Sur le retour de l'âme) -> suis-je possédé (il y a encore quelque mois ça m'aurait fait rire mais là ...)

je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur le fait que quelqu'un croira à ce qu'il lira dans ce post

enfin, voilà le but de mon inscription sur ce forum, pouvoir parler de ce qui m'arrive et obtenir des réponses d'une âme charitable autre qu'un charabia de nouvel ordre mondial ou une hypothétique secte satanique
parce que là, avec ce qui m'arrive je commence à y croire aux illuminati

mais à quoi ça sert et surtout pourquoi moi !

ouch je viens d'y penser je vais le mettre sur un autre topic que celui des présentations, j'obtiendrais sûrement plus de réponses
voilà je viens de poster ça dans une réponse à post dans les topic paranormal (parce que c'est vraiment pas très normal tout ça)
Carte-Vitale
Re: petit nouveau
Message Mer 7 Mai 2014 - 11:33  Carte-Vitale
Bonjour,

"ET EN CONCLUSION ->
de ce que je sais, c'est que personne, je dis bien PERSONNE même un illuminati ne comprendra jamais RIEN à ce putain d'ordre (car ce n'est pas une société, à mon avis les membres ne se connaissent pas entre eux)"

Je pense que tu as tout à fait raison .. L'illumination nous concerne tous, elle n'est pas un but en soi mais elle est le point de départ de l'aventure de la vie. La remise en cause, une prise de conscience et une sortie de notre léthargie.. Une révélation et une inspiration soudaine avec en résultat la vision profonde des choses .. Un renouveau ..

Pour cela il faut comprendre la nécessité d'avancer avec détermination , conscience morale, liberté et dynamisme... il faut bien cela pour être capable de maîtriser et diriger son propre voyage .. C'est une démarche spirituelle , un déblocage des facultés créatrices, une inspiration , une renaissance d'ambitions et l'action ..
a2zeiss
Re: petit nouveau
Message Mer 7 Mai 2014 - 11:56  a2zeiss
Hey bienvenu à toi illuniné, j'espere que tu vas bien (mise à part les voix)

Sois le bienvenu ici, je t'invite si tu le souhaites à nous faire part de ce que tu as vécu, perso je pense qu'on peut reussir à t'aiguiller plus ou moins, je ne pense pas que tu sois skyzo, je pense que tu as une capacité de mediumnité, que tu ne comprends pas, et qui te dépasse, donc effectivement il te faut des reponses si tu ne veux pas peter un cable!!! je comprend ta détresse bien que je ne vive pas ce que tu vis, et donc j'aimerais t'aider si il y à possibilité de le faire... En tout cas n'hesites pas, si tu veux faire un post sur ce sujet et qu'on en débattent tous ensemble, je te donnerais les droits de poster, car je pense que toi comme nous, nous pouvons apprendre de ton experience... n'hesites pas à m'envoyer un MP (message privé) si tu le souhaites.

En tout cas comme dirait Om3n prends tes aises, et si il y à un soucis n'hesites pas à nous en parler!!!

à trés vite  flower I love you sunny 
Re: petit nouveau
Message   Contenu sponsorisé
 

petit nouveau

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau!!! ;)
» Petit nouveau
» Salut d'un petit nouveau
» petit dernier "
» un bon petit son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: