Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Poutine un autre aspect de sa personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Poutine un autre aspect de sa personnalité Empty
MessageSujet: Poutine un autre aspect de sa personnalité   Poutine un autre aspect de sa personnalité I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 8:26

Suite à un post de Maintenant qui m'a profondément marqué, fameux post qui nous montre de quelle manière on peut devenir idiot en quelque sorte, j'aimerais vous faire part d'une autre facette de poutine .
Que pensez vous de cet article ?
la fortune cachée de poutine

et merde ca merde le lien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine un autre aspect de sa personnalité Empty
MessageSujet: Re: Poutine un autre aspect de sa personnalité   Poutine un autre aspect de sa personnalité I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 8:32

lol!  envoie moi un mp je le ferai pour toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine un autre aspect de sa personnalité Empty
MessageSujet: Re: Poutine un autre aspect de sa personnalité   Poutine un autre aspect de sa personnalité I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 8:41

La fortune cachée de Poutine



http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid=1008248

Reportage posté à l'initiative de Dissident
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Poutine un autre aspect de sa personnalité Empty
MessageSujet: Re: Poutine un autre aspect de sa personnalité   Poutine un autre aspect de sa personnalité I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:34

De quel post tu parles, diss ?
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Poutine un autre aspect de sa personnalité Empty
MessageSujet: Re: Poutine un autre aspect de sa personnalité   Poutine un autre aspect de sa personnalité I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:51

Sur la manipulation des médias, Maintenant, le fait de mettre sur un piédestal un criminel en puissance, le fait que l'on puisse considérer comme quelqu'un de bien une personne qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Poutine un autre aspect de sa personnalité Empty
MessageSujet: Re: Poutine un autre aspect de sa personnalité   Poutine un autre aspect de sa personnalité I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:25

dissident a écrit:
Sur la manipulation des médias, Maintenant, le fait de mettre sur un piédestal un criminel en puissance, le  fait que l'on puisse considérer comme quelqu'un de bien une personne qui ne l'est pas.

Oui tu n'as pas foncièrement tords...J'avais également remarquée et précisé "sur notre sujet Ukraine qu'il était absurde d'idéaliser Poutine et la Russie sous prétexte qu'il mettait des bâtons dans les roues des Etats-unis et l'UE. Par-contre je ne pense pas que le dénoncer sur sa fortune, n'est pas la bonne méthode, elle l'est pour les gros naïfs peut-être et encore...Sa fortune ne fera envier aucun membres de L'UE ou des éminents membres du haut congrès américains (inspirés du sénat de la Rome antique d'ailleurs) sans aucune mesure. C'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité en somme... Wink  Bon en même temps c'est Canal+ il fallait pas s'attendre à une critique pertinente de la vraie situation.  study  study 

C'eut été un peu plus pertinent en faisant référence à quel cercle Poutine appartient de quel lobbys il dépend, et quelle sont les réelles enjeux... Rolling Eyes 

Mais bon..Si vous voulez savoir toutes ses choses, je vous conseilles la lecture des 1er pages de notre sujet "lié à l'Ukraine"  Very Happy  Là bas, il y a un article relatant ses appartenance au judaïsme orthodoxe. Quand on sais que l'UE et les USA ses le sionisme, on comprend aisément que cela coince un peu  Wink 
C'est la secte Loubavitch très implanté en Russie qui fait partie de l’environnement proche de Poutine qui dicte ses prérogatives..Donc ces le traditionalisme (représenté par Poutine et la Russie) Contre le modernisme occidentaux (représenté par Rothschild et consort).

On sais aussi que les USA pour mettre en oeuvre et surtout la terminer, a besoin du gaz pour son union transatlantique.  Wink 

Pour se faire, ils ont besoin de l'Ukraine haute région pour le gaz et les oléoducs. Ils ont dû entreprendre une longue campagne pro UE qui c'est surtout fait dans les universités et financée par Soros. De plus en Ukraine on retrouve une importante communauté juive. Se qui d'un côté a facilité cette campagne. D'ailleurs ne retrouvons nous pas des agents du Mossad infiltrés place Maiden durant la révolution ? Si !  bounce 

Voila, si vous voulez du factuelle, ces sur ces questions que vous devez chercher, et non sur la Fortune perso de Poutine... No  C'est de la poudre aux yeux tout ça...Afin d'éviter les vraies questions !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Poutine un autre aspect de sa personnalité Empty
MessageSujet: Re: Poutine un autre aspect de sa personnalité   Poutine un autre aspect de sa personnalité I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:15

Je vois toujours pas de quel post tu parles. Je me rappelle même pas avoir parlé de Poutine sur ce forum. Dans tous les cas je ne le mets pas sur un piédestal et je ne le considère pas forcément comme quelqu'un de bien.
Je pense que soit tu n'as rien compris, soit tu confonds avec quelqu'un d'autre.
Dans le doute, ce serait quand même bien que tu mettes un lien vers le post en question si c'est bien de moi dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poutine un autre aspect de sa personnalité Empty
MessageSujet: Re: Poutine un autre aspect de sa personnalité   Poutine un autre aspect de sa personnalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poutine un autre aspect de sa personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poutine à Macron........ nous vous aiderons à assurer votre sécurité.... Poutine : avertissement à l’OTAN : « L’Ukraine est notre LIGNE ROUGE ».
» Un aspect de la médiumnité_ l’ectoplasmie
» Un aspect de la médiumnité: l'ectoplasmie [Vidéo]
» Qu'est ce que la personnalité ??? Mooji
» Signification de personnalité dans un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-