Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La corruption du meilleur est ce qu'il y a de pire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Corruptio Optimi Pessima

avatar


Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

La corruption du meilleur est ce qu'il y a de pire... Empty
03052014
MessageLa corruption du meilleur est ce qu'il y a de pire...

Bonjour à tous !
Je m’appelle Victor, je suis un jeune homme de 22 ans, curieux des mystères de notre passé, surpris par les incohérences de notre Histoire depuis longtemps déjà, et excessivement envieux de connaître les liens qui nous relient à ces-dits mystères, ainsi que d'en saisir le sens.
Je consacrerai certainement un temps considérable à mes recherches en ce sens et vous accompagnerai probablement durant de longues années, ici ou ailleurs, fournissant mes modestes contributions.
Pour l'instant, l'heure est à l'étude : je vous laisse donc sur ces mots.
Merci à tous ceux qui, quelle que soit la manière, se sont d'ores et déjà investis et continuent à contribuer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La corruption du meilleur est ce qu'il y a de pire... :: Commentaires

Bienvenu Corruptio, ah l'école...(sourire).
Tu a bien raison le savoir rend libre et indépendant, je ne puis que t'y encourager.

Et bravo pour ton 1er post, j'ai apprécier. C'est un sujet qui me tient à coeur qui plus est. Ainsi que les reportages et théories décaler qui on pour moi leur place dans l'histoire.

Du moins quand c'est avancé par des personnes intègre et rigoureuse qui n'ont comme seul partis de faire avancer l'histoire, et la désenclaver des dogmes établit, sans à avoir à se faire accuser de révisionnisme à tord et à travers parce qu'on dérange.


Ah oui, tant que j'y suis, que penses-tu de ça ?

Personnellement je suis resté dubitatif au possible, et ne l'ai du coup pas édité : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/05/02/egypte-le-mystere-de-la-construction-des-pyramides-est-resolu-apres-des-siecles-de-questionnements/

La corruption du meilleur est ce qu'il y a de pire... Ancient-Egyptian-Religion-Gods
Bienvenue sur le forum Victor !

Une jeune recrue motivée ça fait toujours plaisir à voir ^^

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à passer sur le chat quand il y a du monde ce dernier est plus actif en soirée,

Cdt
 

La corruption du meilleur est ce qu'il y a de pire...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corruption immonde de la classe politique française : une édifiante note de lecture en vidéo par Michel Drac de "French Corruption"
» WARZONE LA PUB QUIL NOUS FONT 100% CHEATER
» Politique & corruption à l'OMS
» « Sarkozy est au coeur de la corruption »
» La Russie accuse l'OMS de corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: