Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  Empty
MessageSujet: Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes    Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:52



L’accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d’Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l’Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l’Allemagne nazie.

L’accord a été conçu pour faciliter l’émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l’Etat allemand avant le départ. Ces actifs, selon l’accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d’exportation allemands.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara

Voir l’interview d’Edwin Black (Video en vostfr): Interview D'Edwin Black sur son ouvrage: Le contrat de Transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Dotista

Dotista

Masculin Cancer Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes    Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:50

Merci , une fis encore , pour cette news.

Mais je ne comprends pas pourquoi tout ce tapage . Ces parents rancuniers, et ces sionistes qui en veulent à l'écrivain. Qui a t il de mal dans ce qu'il a fait?

 foudre la fin avec Hitler et le casque xp
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes    Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:57

le plus loin que j'ai réussie a remonter dans cet histoire, c'est en 1917 accord de Balfour "Angleterre", ou il préconise un foyer juif en terre de Palestine, si tu rajoute a sa les divers ordonnance de l'ONU qui n'ont jamais été appliquer, gage de leur hypocrisie sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes    Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:19

J'avais posté un article sur Benjamin Freedman ici; http://www.planete-revelations.com/t13562-le-judaisme-et-linvention-du-racisme-culturel?highlight=racisme+culturel Dim 9 Mar 2014 - 11:39 qui pourra vous apporter d'autres faisceaux d'indices sur ce dossier.  study 

Aussi, un peu plus bas, j'avais écris ma petite thèse personnels après étude sur le sujet, et que j'avais agrémenter de divers reportages (dont celui poster par A2zeiss et qui est supprimer de Youtube), afin d'étayer mes dires. (même page à Lun 10 Mar 2014 - 10:49). Enfin juste au dessus, un autre article intitulé "Le 3em Reich et le sionisme"  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes    Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes...(?)
» L’université de Johannesburgh rompt ses relations avec Israël. Un moment historique pour le mouvement de boycott contre Israël.
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» Des étudiants Juifs payés pour défendre Israël sur Internet
» Agression israélienne au Sud du Liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-