Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain N7

Romain N7


Masculin Poissons Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Petite présentation Empty
09062014
MessagePetite présentation

Hello tout le monde. Je m'appelle Romain 19 ans et j'habite dans le Sud de la Françe.
J'ai connu ce forum grâce à Orné & Akasha via l'excéllent blog Stopmensonges (qui a grandement participé à mon éveil). Je me suis inscrit ici avant tout pour échanger avec des personnes qui ont aussi compris que les apparences et la réalité sont deux choses bien distinctes. Faut dire que dans mon entourage je me sens un peu seul quand je parle de "complots".

Je m'intéresse plus particulièrement à la "spiritualité", à l'ésotérisme, à l'occultisme et aux les anciennes civilisations. Ce sont des sujets qui me passionnent vraiment. Je laisse de plus en plus de côté les sujets d'actu ou complots.
Et pour finir je n'ai pas de religion (je m'y intéresse mais sans plus). "Le Royaume de Dieu* est en nous et tout autour de nous pas dans les bâtiments de bois et de pierre"

*pour moi, Dieu n'est pas un vieux barbu mais un champ d'energie qui est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petite présentation :: Commentaires

akasha
Re: Petite présentation
Message Lun 9 Juin 2014 - 10:50  akasha
COUCOU Romain ça va ? Oui je me souviens de toi, on avais eux une brève discussion sur la spiritualité  farao 

Hey bien sois le bienvenu parmi-nous, tu as bien fais de venir ici  flower 

Si tu veux tu peux passer sur le tchat aussi j'y suis souvent le dimanche et le lundi, et orné en soirée...de plus les membres habitués sont sympa et intéressant  Very Happy 

Petite présentation Poetesse-des-rives-alexandrines
Romain N7
Re: Petite présentation
Message Lun 9 Juin 2014 - 12:51  Romain N7
Merci Akasha. Oui ça va très bien et encore merci pour vos conseils. Ca m'a aidé à comprendre certaines choses (notamment comment se protéger des entités de bas astral )
Re: Petite présentation
Message   Contenu sponsorisé
 

Petite présentation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation.
» Petite présentation.
» Petite Présentation
» Petite présentation.
» Petite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: