Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discours historique du calife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:40

Mosquée Saladin à Mossoul, le 4 juillet 2014, 6 ramadan 1435,

Le calife, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême, proclame le califat et prononce le prêche traditionnel avant la prière du Vendredi:



Spoiler:


______

Modération Akasha: Vidéo mis sous spoiler car non conforme avec l'étique défendue par le forum


Dernière édition par nolife le Mer 2 Nov 2016 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:10

Un autre discours prononcé par le calife que je ne saurais daté, peut-être son plus beau discours, et c'est ici qu'on se rend compte à quel point il est éloquent:

(passer à environ 5 minutes pour écouter et lire la traduction )


Spoiler:
*


______

* Vidéo mis sous spoiler car ne respecte pas les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:31

Dis ça ne marche pas tes trucs. Et de plus c'est dangereux pour les épileptiques (rires).
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:20

Non mais c'est une plaisanterie, le forum vient juste de rouvrir ces portes et risquent instamment de les refermer pour apologie de Terrorisme rien qu'avec ce post du début où Nolife nous invite à écouter une prêche d'Abou Bakr al-Baghdadi, dirigeant de l'organisation terroriste Daech et calife autoproclamé de tous les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:34

RedStard a écrit:
Non mais c'est une plaisanterie, le forum vient juste de rouvrir ces portes et risquent instamment de les refermer pour apologie de Terrorisme rien qu'avec ce post du début où Nolife nous invite à écouter une prêche d'Abou Bakr al-Baghdadi, dirigeant de l'organisation terroriste Daech et calife autoproclamé de tous les musulmans.

Ce discours retranscrit ou non est passé sur pratiquement toutes les chaines de télévision du monde. Alors pour tes accusations, tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 11:50

On sent bien que tu joue sur les mots et l'ambiguïté et que tu prone ces fils d'autiste dont tu doit surement faire partie , directement ou indirectement.

nolife a écrit:
Kemi Seba, je l'avais oublié celui-là. Il prétend s'être converti à l'islam.
Je ne le croirais que s'il revient faire le djihad...En France, bien sûr !

nolife a écrit:
selon les critères d'Éric Zemmour

Et on voit clairement également ton manque de couilles en te cachant derriere Zemmour.

nolife a écrit:

Amedy Coulibaly nous a rappelé dans une vidéo diffusée sur youtube, que la loi du talion (qui est une loi biblique), s'applique aussi en islam, elle fait aussi partie de la charia. C'est cela qui est invoqué quand l'EI frappe ses ennemis.
Ici on comprend aussi que tu dois toi meme etre un sacrer abrutis si c'est cette vieille merde attarder de coulibachiote a pû t'apprendre un truc.
Modération Akasha. Inutile de traiter les gens de abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:48

Aceman a écrit:
On sent bien que tu joue sur les mots et l'ambiguïté et que tu prone ces fils d'autiste dont tu doit surement faire partie , directement ou indirectement.

nolife a écrit:
Kemi Seba, je l'avais oublié celui-là. Il prétend s'être converti à l'islam.
Je ne le croirais que s'il revient faire le djihad...En France, bien sûr !

nolife a écrit:
selon les critères d'Éric Zemmour

Et on voit clairement également ton manque de couilles en te cachant derriere Zemmour.

nolife a écrit:

Amedy Coulibaly nous a rappelé dans une vidéo diffusée sur youtube, que la loi du talion (qui est une loi biblique), s'applique aussi en islam, elle fait aussi partie de la charia. C'est cela qui est invoqué quand l'EI frappe ses ennemis.

Ici on comprend aussi que tu dois toi meme etre un sacrer abrutis si c'est cette vieille merde attarder de coulibachiote a pû t'apprendre un truc.

Parce que toi peut-être, tu te sens courageux à pianoter anonymement derrière un clavier, tu te sens intelligent en me répondant par des insultes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:26

Dis t'il en "pianotant" d'erriere sont pc.

Par ailleurs je te rappel que l'apologie du terrorisme est passible de peine de prison.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:46

Aceman a écrit:
Dis t'il en "pianotant" d'erriere sont pc.

Par ailleurs je te rappel que l'apologie du terrorisme est passible de peine de prison.

Coucou l'ami Aceman Very Happy

Tout le monde remarque son petit jeu mais c'est nous qui se tournerait en ridicule... Les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait !

Quand je pense que j'ai été super cool avec lui et il nous crache à la gueule, trop gentille je suis... Rolling Eyes

Merci de ton intervention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:36

Ben le truc c'est que si une personne des force de l'ordre passe sur ce topic, en état d'alerte aujourd'hui tu peu etre sûr que ce cher abrutis va bouffer une perquis rapidos. Et ce sera merité.

Modération Akasha: Attention à ton langage Aceman Tu n'es pas obliger d'être grossier pour t'exprimer tu es assez intelligent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:55

Turlututu

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:48

Michel Onfray n'est pas pro-Daech, moi non plus. Je suis d'accord avec lui quand il dit à propos de l'EI: "...ils ne sont pas gentil avec nous, et ils ont raison !"

Mais attention, je ne dis pas que je ne le deviendrais jamais. Je me laisse un temps de réflexion. C'est quand même moi qui choisis !


Discours historique du calife. Dieudonne


Dernière édition par nolife le Mer 2 Nov 2016 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:57

On a jamais dis le contraire, mais sois franc c'est tout !

Je peux presque comprendre ce que tu peux ressentir envers certaines personnes ce qui m'énerve c'est de mettre tout le monde dans le même sac et de s'en prendre aveuglément aux autres sans distinctions, c'est un peu trop facile et la barbarie gratuite me dégoûte... pale

Et moi tu vois j'ai envie de comprendre, c'est pour ça que je t'ai invité sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:06

Moi aussi, j'aimerais comprendre ta logique.

S'il y a de la barbarie gratuite, y-en-t-il de la non gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:09

nolife a écrit:
Moi aussi, j'aimerais comprendre ta logique.

S'il y a de la barbarie gratuite, y-en-t-il de la non gratuite?

Effectivement non, c'est une façon de s'exprimer... Non la barbarie n'est jamais justifiable telle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:30

Aceman a écrit:
Dis t'il en "pianotant" d'erriere sont pc.

Par ailleurs je te rappel que l'apologie du terrorisme est passible de peine de prison.


Je le sais. C'est pour ça que je n'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:08

nolife a écrit:
Moi aussi, j'aimerais comprendre ta logique.

S'il y a de la barbarie gratuite, y-en-t-il de la non gratuite?

Bien sûr que c'est gratuit, répandre la terreur au yeux des victimes en tuant des femmes, des enfants, des innocents incapable de se défendre en les égorgeant en pleine place publique, c'est un acte gratuit contrairement à combattre un pays ou une armée conventionnel, là ce n'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:29

Tes commentaires, nolife, font froid dans le dos. Peut-être es-tu perdu, plus qu'à espérer que tu retrouves ton chemin (et le bon).
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:33

On peut tout dire de la violence de l'EI, qu'elle est terrifiante, dégueulasse etc... Mais certainement pas qu'elle est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:31

Bonsoir,

Permettez-moi un instant de dire un petit mot qui sera moins pointu que les votre mais les derniers commentaires me font penser à deux choses. Et libre à vous bien sûr de considérer mes propos comme quelque peu naïf, je peux le comprendre.

La première c'est que sur ce sujet comme pour d'autres circonstances je perçois la violence comme un désarroi, un aveu de faiblesse, une incapacité à réagir, un abcès qui se perce; ce qui signifie en finalité que la violence n'est pas constructive et n'est jamais utile. Alors, vous allez me dire "_Merci La Palisse d'être venu, qu'aurait-on fait sans toi". Je prends.
Mais dans le cas présent où en fait, le monde musulman (ne nous le cachons pas) tente de garder ses bastions intact face au partage des richesse territoriales continu des grandes corporations économiques. Et une résistance naissante, tout comme pour d'autres genre de conflit, refait trop souvent naitre les courants d'opposition les plus durs et les plus irréfléchis qu'ils soient, pour ne pas dire les plus idiots parce que extrême et donc non calibrés dans leur portée.
Le dialogue surpassera toujours la lutte armée, toujours. Si les mains armées mettaient autant d'énergie dans un savoir-faire verbal que dans leur machette, il causeraient déjà plus de problématique et dans un sens plus constructif.

La seconde chose, plus simple mais plus attristante parce que sournoisement désiré par les instigateurs de toute cette marche économique, c'est qu'au final la face spirituelle du monde musulman est tailladée de tous les côtés.
Je considère les religions mais j'ai tellement un avis tranché sur ces imageries déviantes de la Vie que je ne m'exprime plus sur ce sujet. Il n'empêche que c'est dégueulasse (pardon pour l'expression) de stigmatiser la personne qui ne cherche quà prier tranquillement et se retrouver soi-même. C'est une atteinte qui va plus loin que celle à la liberté de pratiquer, elle porte atteinte à la liberté d'être tout simplement.

Esprit violent, esprit malade et souffrant. Ce n'est pas une question de gratuité ou non à mon sens. Bien sûr que la question se pose d'un point de vue matériel mais de là à prendre parti ou non...pour moi il n'y a que des déséquilibrés dans cette tragédie...et des innocents qui n'ont rien demandées, les victimes.

Mon propos peut paraître un peu démago mais si je développais plus et ne restais pas sur les grandes lignes de mes opinions, eh bien...eh bien le sujet en pâtirait je pense. Vous vous doutez bien que je ne le désires pas.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 1:52


______

Myriam Benraad a écrit:
On pourra me dire ce qu'on veut mais Baghdadi venge aussi l'Irak des années 1990 par cette effroyable stratégie de retournement du monde

______


Dernière édition par nolife le Mer 2 Nov 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 2:46

nolife a écrit:
______

Myriam Benraad a écrit:
On pourra me dire ce qu'on veut mais Baghdadi venge aussi l'Irak des années 1990 par cette effroyable stratégie de retournement du monde

______

Venger en faisant quoi ? en tuant des innocents et des nom musulmans et même des musulmans parce qu'ils sont chiites ?

Si "ils" se contenteraient de combattre l'envahisseur impérialistes on pourrait le penser, mais c'est loin d'être le cas...
Ça c'est ma réponse en tant que membre.


Et voici ma réponde en tant que modératrice.

J'aimerai vraiment que tu réfléchisses à deux fois avant de poster, je ne pourrai pas cautionner ici l'apologie du terrorisme ou des propos haineux ou guerrier envers autrui. Tu as tout à fait le droit de débattre et donner ton avis mais évite la propagande ou se sera supprimé.

Le forum "Planète Révélations" ne cautionne pas tout actes de terrorisme, de haines ou de rejet telle qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 2:52

Mirror a écrit:
(...)
Mon propos peut paraître un peu démago mais si je développais plus et ne restais pas sur les grandes lignes de mes opinions, eh bien...eh bien le sujet en pâtirait je pense. Vous vous doutez bien que je ne le désires pas.

Bonsoir Mirror Very Happy

Non c'est très juste ce que tu dis et en effet il est important de ne pas stigmatiser un peuple ou une religion par le simple fait qu'une minorité commettent des crimes qui n'ont rien avoir avec ses derniers et je pense que la différence est toujours bien marquée.
Sin on ici à partir du moment que la charte est respectée et le respect d'usage envers autrui on est libre de d’exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 3:56

akasha a écrit:
Bonsoir Mirror,

Non c'est très juste ce que tu dis et en effet il est important de ne pas stigmatiser un peuple ou une religion par le simple fait qu'une minorité commette des crimes qui n'ont rien avoir avec ces derniers et je pense que la différence est toujours bien marquée.
Sinon, ici, à partir du moment que la charte est respectée et le respect d'usage envers autrui on est libre de s’exprimer.


J'ai bien compris. Mais si vous saviez à quel point je suis imperméable à toutes atrocité verbales... Rolling Eyes . C'est ce qui me permet de discuter avec n'importe qui. Du simple jeune de banlieue qui m'interpellera en me disant:
Spoiler:
à l'improbable violence d'une mère qui te dira
Spoiler:

Du coup, même les propos de Nolife ne me dérangent pas même s'ils paraissent discutable. Cela provient du fait que j'ai fait le tri dans mes émotions comme pour l'amour par exemple.
Le peu de personnes avec qui je peux ou j'ai pu me permettre d'aller en profondeur dans une discussion me sorte la même chose: "_Ohlala, t'es vraiment pas marrant toi, tu ne sais pas t'amuser".

Mais tu as raison, si je peux encaisser tout et n'importe quoi dans ma vie de tous les jours et que face à cela je garde en toute circonstance ma verve stoïque pour garder en mire l'essentiel qui est le dialogue, je n'en oublierais pas pour autant de m'adapter aux règles de ce lieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 7:34

Je signale à ce cher a2zeiss que akasha est une «Charlie» qui a écrit sur le forum noviorbis.net que le prophète de l'islam est un «pédophile notoire».
En faire la modératrice du forum, mais quelle erreur et quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Discours historique du calife. Empty
MessageSujet: Re: Discours historique du calife.   Discours historique du calife. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discours historique du calife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Robert Kennedy Jr. Discours historique du 29 août 2020 à Berlin «Ich bin ein Berliner»
» Historique de la grippe
» [à lire] "Dolores Cannon" Etats de conscience et ET's (Article)
» Discours de mr AHMADINEJAD
» Discours Pro-pédophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-