Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:07

Bonjour / bonsoir à tous,

Un ami est allé voir le film "L'Imaginarium du Docteur Parnassus" ce soir et il me dit "j'ai vu le signe des Francs Maçons à deux reprises dans le film et j'ai pensé à toi."

N'ayant pas vu le film je me penche donc sur le trailer dispo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=eOL-wZSCn_g

Et effectivement, à la 10eme seconde du trailer, on voit pas un signe Franc Maçon (mon ami n'est pas penché sur le sujet) mais on voit bien la pyramide du nouvel ordre mondial avec l'oeil dedans...Alors pour que ce soit glisser dans un film, ok faut le faire, mais pour le mettre aussi dans le trailer au 10 première secondes, c'est vraiment volontaire de nous le faire bouffer à toutes les sauces !
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:41

salut

pour ce qui est du trailer , il n'y a pas que sa comme signe:
-10 sec: pyramide illuminati comme tu l'as dit
-de 55 sec a 1 min il y a un ciel divisé en 2 rouge et noir représentant ombre et lumière suivi d'un homme déguisé en serpent (on connait la symbolique du serpent pour les illu) qui projète un homme par le biais d'une stargate dans une salle de type cuboïde avec comme décors, devinez quoi.......et oui, des damier (sol, plafond, murs) et les damiers sont partout dans ce film qui me donne la chaire de poule, on dirait un cauchemar , sa me fait pensé a alice au pays des merveilles ou encore a charlie et la chocolaterie, pas que sa me fasse peur, mais il me rendent trop mal a l'aise, je n'aime pas dutout.

a mon avis, le film en est blindé No

a + kris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:44

signs and symbolism behind The Imaginarium of Doctor Parnassus

Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:38

donotbelievethem a écrit:
Alors pour que ce soit glisser dans un film, ok faut le faire, mais pour le mettre aussi dans le trailer au 10 première secondes, c'est vraiment volontaire de nous le faire bouffer à toutes les sauces !
Nan sérieusement, dis-moi si j'ai mal compris...
Tu penses que le film a été fait par et pour les illuminatis et Cie ?

Si c'est ça ton discours c'est navrant... c'est comme l'histoire de firefox dont on parlait dernièrement sur ce forum.
Ca vire à la psychose ces délires de signes sur ce forum parfois, même si je veux bien croire qu'il y en ai une partie assez étranges, notamment quand on parle d'images subliminales.
Terry Gilliam, c'est quand même celui qui a fait aussi Brazil (d'o`u mon pseudo...), l'armée des douze singes, ... enfin bref... Je ne dis pas ça parceque je suis fan de ce monty python, mais parceque je trouve que son cinéma est assez magique, et tend également à éveiller les gens, comme on dit ici...

C'est un peu comme si un match de ping-pong se terminait à 11-9 et qu'on y voit forcément une coincidence avec les twin tower ! lol!
Etre attentif et méfiant oui, m'enfin parfois bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:45

Marche ou crève, tu saisis cette expression ?

aussi bon et talentueux que soit un réalisateur, finit malheureusement par être contraint à participer à se bourrage
de crane ( symbole etc.. )

y'a aucune psychose ici, juste un constat vérifié, soit tu survoles que quelques topic de ce forum ce qui pourrait expliquer la chose, soit t'es complètement fermé au monde qui t'entoure. What a Face


Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:50

J'aimerais juste rajouter un truc...

Vous savez bien, pour l'avoir expérimenté avec vos proches, que lorsque l'on parle illuminatti, ou complots en général... les gens ne prennent pas ça au sérieu. En tout cas, le discours est discrédibilisé dès le début, et peu de gens tentent d'au moins écouter des discours qui ne sont pas relayés par la masse média.

Pour être crédible, il ne faut pas en parler directement, mais donner une voie, une direction pour que les gens trouvent eux-mêmes ! C'est dur pour quelqu'un d'avaler des choses qui contredisent tout ce qu'on lui a appris depuis qu'il/elle est né(e). Terry Gilliam est, je pense, un de ceux qui envoie des signes (comme kubrik je pense), pour que les gens réfléchissent par eux même.

Moi en tout cas c'est mon cas. J'ai horreur qu'on m'impose une pensée. Mais je comprends beaucoup mieux quand on me pose des questions intelligentes Wink
Pour moi, c'est une méthode utilisée, mais pas sous forme de manigances, comme vous le suggérez parfois un peu trop rapidement, sur ce forum...

Moi je ne parle pas de complot ou d'illuminati... je parle d'oligarchie et de magouilles financières : ça parle aux gens, c'est crédible pour eux, et en fait, je pense que déjà faire comprendre ça aux gens suffirait pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:53

Anti-illuminati a écrit:
Marche ou crève, tu saisis cette expression ?

aussi bon et talentueux que soit un réalisateur, finit malheureusement par être contraint à participer à se bourrage
de crane ( symbole etc.. )

y'a aucune psychose ici, juste un constat vérifié, soit tu survoles que quelques topic de ce forum ce qui pourrait expliquer la chose, soit t'es complètement fermé au monde qui t'entoure. What a Face


loooooool
C'est chiant les gens qui portent des drapeaux en étant persuadé d'avoir raison lol!
Excuse moi...

Juste, regarde les clips du genre ici :http://www.planete-revelations.com/t3716-apocalypse-nwo-a2zeiss
Tu y verras tout plein de signes !
a2zeiss est avec euuuuuuux !!!! looooooooool

Désolé anti-illuminati, je ne veux pas faire de généralités. Juste parfois c'est trop... là par exemple, moi je trouve, c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:58

C'est aussi très chiant cette histoire de qui à raison ou tort affraid
C'est pas moi qui a fait ces 100ènes de films via hollywood bourré de leur symbolique à la con, nous on vous met le résultat de regroupement de preuves qui ont surement été difficiles à déceler pour ceux qui ont fait ces vidéos, on cherche pas à avoir raison ici, est-ce que j'ai dit que t'avais tort quelque part ou que moi j'avais raison ?

C'est ta perception des choses et de mon commentaire qui te fais dire ça et non moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:07

J'ai bien peur que ce film ne soit pas produit par Holywood...
Pour tout dire, je crois que ça ne lui ai arrivé qu'une fois, suite à sa déroute "lost in la mancha" dans sa tentative d'adaptaion de don quichotte (avec le film des frères grimm, qui est très loin d'être son meilleur, car il a affirmé être très contraint par Holywood de faire un film familial... mais il était très mal en point à cause de lost in la mancha...).

Pour être honnête, c'est le ton de ton commentaire qui m'a fait argumenter comme ça... Principalement la phrase "y'a aucune psychose ici, juste un constat vérifié, soit tu survoles que quelques topic de ce forum ce qui pourrait expliquer la chose, soit t'es complètement fermé au monde qui t'entoure"... Je ne suis vraiment pas fermé. Je ne lis pas tous les topics je t'avoue, j'ai parfois mieux à faire, ou en tout cas, j'ai des choses plus pratiques et concrètes à faire... Mais j'ai saisi beaucoup de choses, assez pour savoir qu'il est maintenant temps d'agir plutôt que de continuer à répertorier des signes illuminati partout autour de nous...

J'aime bien ce forum et sa liberté de ton (et tu t'en sers c'est cool). Mais je suis pas convaincu par le délire "y'a des signes illuminati, encore un film d'holywood pour tous nous manipuler".
Dis-moi si je déforme tes propos... C'est ce que j'en ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:24

Ah bas si c'était juste mon ton qui est en cause, no soucy, je pensais que c'était surtout le fond de l'histoire, les films avec les messages etc... cyclops

non non t'as rien déformé, hollywood est leur jouet, j'aime les films comme tout le monde, mais une fois qu'on découvre que voulait dire toutes ces images et symboles, forcément on se dit ils sont pas libre là-bas.

Faut vraiment remonter à très loin dans le temps pour ne pas tomber dans un film sur une pyramide ou un oeil et carrément le symbole des franc-maçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial   Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer du film "L'imaginarius du docteur Parnassus" Nouvel ordre mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour
»  NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE NAZI démission du grand-maître de l'Ordre de Malte
» L’État Profond Mondial : Un Nouvel Ordre Mondial proposé par le COVID-19
» Nicolas Sarkozy et Hu Jintao pour un "nouvel ordre monétaire multipolaire"
» CLODOGAME est il un nouvel outil du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-