Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Voici mes dernier PVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Haute-Normandie

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:06



Dans celle ci, je demande a l'entité "Ou vivez vous ?" malheureusement elle répond une chose difficile a comprendre. Sous plusieurs avis diffèrent, quelques-uns entende "A la cave !" ???




Dans la deuxième, la question est "Me voyez vous ?" ! L'entité me répond tres clairement "ICI".




La troisième, ma question est "Comment vous sentez vous ?", Montez le son de votre casque et vous entendrez assez distinctement l'entité me répondre "J'AI FROID !".

_______________________________

Ces trois PVE on etait pris la semaine dernière chez une personne qui nous a dis qu'il etait quasiment sur que sont fils de 33 ans décédé en 2006 hanté toujours les lieux de l'habitat.
Il nous a demander de lui confirmer qu'il s'agissait bien de sont fils, donc nous avons etait sur les lieux pour nous rendre compte du comportement de l'entité face a la transcommunication.
Je vous met ici seulement quelques exemple de ce qui c'est passer et que nous avons récupérer, pendant que nous étions la bas.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:07

Explique en gros ce qu'est une PVE ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Haute-Normandie

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:50

PVE = Phénomène de voix électronique.
On dit aussi EVP (en anglais) = Electronic Voice Phenomena.

C'est un moyen qui consiste a communiquer avec les morts par le biais d'appareil électrique. On appelle ça de la transcommunication ou plus simplement de la TCI = Transcommunication instrumental.
La TCI ce fait par le biais des téléviseurs, magnétoscopes, camescopes, radios, ainsi que les dictaphones qui nous serve de support pour obtenir des PVE.

Ici un exemple de PVE obtenu a partir d'une radio et d'un dictaphone (bien plus encore, mais comme les PVE vous on l'air totalement inconnu, alors je simplifie mon texte de façon a ce que tout le monde comprenne ! Et aussi de façon a ne pas a avoir a décrire chaque appareils utiliser ! lol)
Donc je disait, une radio et un dictaphone et le but est de poser différente questions a la personne qui hante les lieux.

Ci l'entité s'avoue etre assez communicatif, alors on obtient des réponses comme ici sur les vidéos.

A savoir que la transcommunication n'est pas un jeu. Il ne faut pas oublier que par cette méthode nous tentons de communiquer avec des morts.
Les personne interroger sont des personne ayant vécu tout comme nous.

Pour info il est assez rare de par ce système de communication, de tombé sur des etre non désiré. Parce que a l'évidence on a recourt a la TCI uniquement dans le but de savoir pourquoi cette entité hante les lieux et non pour verifier ci notre habita est hanté !!! Autrement vous appeler et vous risquez de laisser porte ouverte a n'importe qui.

Voila ce que signifie un "PVE".
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:55

C'est sûr que dans ce DOMAINE aussi de l'Invisible il peut y avoir n'importe qui........un peu comme ici bas dans le domaine du visible parfois.......finalement cela ne change pas grand chose, faut toujours faire attention et ne pas OUBLIER nos PROTECTION D'AMOUR et D'ENERGIE en HAUTE INTENSITE D'ENERGIE, celle là même en CONNEXION VIVE acec SOURCE VIE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines........Merci pour ton explication....cela en aidera d'autres qui ne connaissent pas forcément le sujet....et qui veulent s'y interesser......

Si tu veux nous mettre aussi des AUDIOS, voici un hebergeur gratuit https://www.archive-host.com/ qui donne des liens directs de visionnage et ou d'ecoute, comme de telechargement...apres ton upload
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Haute-Normandie

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:49

Merci pour le lien, je mettrai ça en ligne des que j'aurai un moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 6:05

J'ai écouté tes videos mais je n'entend rien de bien distinct, et cela peut laisser place à toutes interpretations...toutefois je remarque que si REPONSES il y a, elles sont dans des rythmes beaucoup plus rapides et ou plus lents que notre rythme habituel de vivant, faudrait donc faire accelerer la BANDE et ou la RALENTIR dans certains cas.....enfin je pense, et faudrait trouver un moyen de virer les parasites et les bruits de NEIGE au fond.......

As tu dejà essayé l'écriture automatique et ou le OUI JA ????

Certains defunts parlent de """descente""" en vibrations pour nous contacter (ce qui disent ils, leur prend énormément d'énergie)...le plan de la Matiere saisissable dans laquelle nous vivons serait donc un plan à vibration basses.....ce qui indique là encore que dans le Monde Invisible les choses ont des rythmes différents bien plus élevés en rythme vitesse que la notre dans le visible......Même certains extraterrestres nous disent que leurs vaisseaux sont INVISIBLES parce qu'ils sont capables de circuler à des vitesses bien plus rapides que celles que nos sens d'humains peuvent percevoir...c'est là encore une indication sur ces choses là des rytmes et vitesses de vibrations différentes des choses, selon le plan de vie où elles se trouvent........et si on inventait le MAGNETOPHONE (et ou la camera video) qui enregistre à des vitesses bien plus rapides que celle qu'il enregistre ordinairement ????? on aurait sans doute bien plus de marge de manoeuvre....et on verrait entendrait sans doute beaucoup plus de choses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Haute-Normandie

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:10

Sur la vidéo N°2 on entend très distinctement "ICI"...
Pour les trois bandes son original, je les est travailler avant de m'engager a en dire quoi que ce soit et elles on passer entre les mains de nombreuses personnes ainsi que toute celles que je possède encore... Pour les interférences, bruit radio, etc... c'est déjà passer par filtres et ne peut malheureusement pas être rendu plus clair que présent.

En ce qui concerne la vitesse d'être concernant Ghost et Poltergeist, ils on les même façons de procédé que nous même. Plus ou moins rapide selon leur choix !
Apres avoir vécu 3 ans avec eux No Stop et encore aujourd'hui partir a leur recherches dans différent coins, j'ai très rapidement remarquer ce détail qui fait que tout compte fait a par leur solide et leur force psychique, il ne sont pas ci différent de nous. Mis a par qu'il n'ont de conscience affirmative et ne hère pas pour le future a cause de cela.
Pour eux le présent reste le présent, le passer n'est que du passer qui n'existe plus et le future ne paraitra jamais a cause de l'inconscience du temps qu'il ne distingue plus. Voila la réalité sur ce rythme de nouvelle vie pour les personne décédé. :)


Et pour en ce qui concerne, le spiritisme, personnellement je ne suis pas pour ce genre de façon de procédé, c'est pour cela que je m'en tien a la trancommunication...

https://electra2zeiss.forumactif.com/contacts-avec-l-au-dela-f15/conversation-avec-dieu-ecriture-automatique-t944-15.htm

Le spiritisme est une chose que je connais très bien aussi, mais sachant les conséquences que ce genre de méthode peut avoir sur nous est ceux qui nous approche, alors je ne touche pas ! Je ne suis pas le genre de mec a être trouillard, mais j'ai déjà eu quelques exemple sous les yeux que je ne suis pas prêt d'oublier ! pale

Et pour les magnétophones, il existe effectivement des magnétophones qui enregistre a vitesse normal et que tu peut ensuite soit ralentir ou accéléré la bande son a partir du même appareille depuis déjà quelques années. (il y en avait déjà a l'époque des vieux magnétophone a cassette audio) ^^
Et dans le pire des cas, il y a tout un arsenal de programme sur le net capable de ralentir ou accéléré ce que tu souhaite ! Prenons comme exemple Movie Maker, que l'on a tendance a renié et qui pourtant s'avoue très pratique a nos recherches et on peut y rajoute quelques options et on en fait un programme indispenssable. :)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:14

moi je parlait de la VITESSE d'enregistrement pas de lecture...pour l'instant je ne connais rien qui ENREGISTRE EN rapide et ou en lent....les seuls trucs que je connais c'est comme tu le dis, une modification de la vitesse à la lecture, et c'est pas de cela dont je parle...pour le reste OUI le SPIRITISME est dangereux....BAVE de CRAPAUDS dit L'ANGE MICHAEL dans DIALOGUE avec L'ANGE aux editions AUBIER...

Les Phénomenes de POLTERGEIST sont assez souvent dûs à quelqu'un de present dans la maison au moment des faits, (ceci n'est pas une regle)n quelqu'un qui a une forte dichotomie interieure parce qu'il n'arrive pas à resoudre un probleme et les POLTERGEIST sont clairement à distinguer du phenomene fantome, dont ils ne font pas vraiment partie, bien que certains fantomes en soit capables aussi et de bien plus......

Le tien se manifestait comment ???? quels etait ses formes de manifestation préférées et as tu trouvé pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:41

C'est intéressant cette démarche de PVE. Je comprend ton point de vue par rapport au spiritisme.

J'ai une théorie sur le pouvoir de l'esprit sur le monde physique; ainsi avec notre esprit nous avons le pouvoir de manipuler notre corps, corps qui devient comme une marionnette, et le cerveau étant "le clavier énorme" dont l'esprit se sert.

Pendant une séance de spiritisme, on laisse donc volontairement un autre esprit utiliser notre clavier. Dans la transcommunication, le clavier de l'esprit devient l'appareil électronique. Mais je pense qu'il n'est pas aisé pour un esprit d'utiliser un tel appareil, car c'est tout simplement trop compliqué comme interaction esprit/matériel. Pour communiquer facilement avec eux, il faudrait alors inventer une sorte d'appareil, peut-être comme un clavier tactile très sensible.

Mais la question devient la suivante : pourquoi communiquer avec eux ? Ont-ils quelque chose à nous apprendre ? Avons-nous quelque chose à leur apprendre ? Cette possibilité de communication semble exister, elle doit donc avoir un sens... Une utilité. En tout cas je vois les choses sous cet angle là.

Je n'ai jamais vécu d'expérience de ce type. Je fais donc confiance à ceux qui en ont vécu, tout en méprisant ceux qui mentent délibérément pour faire croire qu'ils ont vécu quelque chose alors qu'en réalité ils sont comme tout le monde. Ayant une tendance sceptique, je me demande si c'est le paranormal qui est normal, ou plutôt la mythomanie...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:42

KiLVaiDeN a écrit:
C'est intéressant cette démarche de PVE. Je comprend ton point de vue par rapport au spiritisme.

J'ai une théorie sur le pouvoir de l'esprit sur le monde physique; ainsi avec notre esprit nous avons le pouvoir de manipuler notre corps, corps qui devient comme une marionnette, et le cerveau étant "le clavier énorme" dont l'esprit se sert.

Pendant une séance de spiritisme, on laisse donc volontairement un autre esprit utiliser notre clavier. Dans la transcommunication, le clavier de l'esprit devient l'appareil électronique. Mais je pense qu'il n'est pas aisé pour un esprit d'utiliser un tel appareil, car c'est tout simplement trop compliqué comme interaction esprit/matériel. Pour communiquer facilement avec eux, il faudrait alors inventer une sorte d'appareil, peut-être comme un clavier tactile très sensible.

Mais la question devient la suivante : pourquoi communiquer avec eux ? Ont-ils quelque chose à nous apprendre ? Avons-nous quelque chose à leur apprendre ? Cette possibilité de communication semble exister, elle doit donc avoir un sens... Une utilité. En tout cas je vois les choses sous cet angle là.

Je n'ai jamais vécu d'expérience de ce type. Je fais donc confiance à ceux qui en ont vécu, tout en méprisant ceux qui mentent délibérément pour faire croire qu'ils ont vécu quelque chose alors qu'en réalité ils sont comme tout le monde. Ayant une tendance sceptique, je me demande si c'est le paranormal qui est normal, ou plutôt la mythomanie...

En effet un clavier, moyen sensible plus subtile reste à INVENTER, cela fait longtemps que je cherche un moyen de fabriquer en moi cette idée sans grand succes je dois dire, car la SUBTILITE est TRES SUBTILE puisque'il conviendrait de savoir sur quelle moyenne d'intensité d'energie les defunts peuvent communiquer avec nous sans trop perdre de leur propre energie..........

D'après ce que je sais, certains extraterrestre se sont déjà intefacés avec notre LOURD INTERNET et certains communiquent même avec nous au travers de certains forums et ou autre moyens humains numeriques (facile pour eux, car leurs ORDIANTEURS sont bien plus evolués que les notres et fonctionnent déjà à la simple telepathie.......

mais les defunts dans l'invisible, d'après ce que j'ai compris de leurs choses, ne peuvent nous contacter qu'au travers de leur propre ENERGIE (ils doivent créer le possible de connexion et le maintenir en possible assez longtemps pour que la communication se fasse), mais plus leur energie est faible et moins le contact n'est possible, et où ne peut se faire que brievement, de plus nous contacter requiert d'eux mêmes une depense, descente, colossale d'energie qu'ils n'ont peut etre pas envie de faire, pour la connecter à la notre......puisque vivre en ce Monde pour nous les visibles ici bas, semble être cela que notre ENTITE de Vie (ce que nous sommes vraiment) par ESSENCE en VIBRATION INTENSE de VIE a accepté de s'auto limiter elle même à une VIBRATION plus basse pour faire l'expérience de la DUALITE dans un CORPS PHYSIQUE dans un MONDE PHYSIQUE, (le monde n'etant physique que parce que nous avons des sens physiques pour le percevoir cela étant dit)...........

Beaucoup qui sont en HYPNOSE à ce sujet de la NAISSANCE dans le PHYSIQUE parlent d'une integration dans un corps physique comme si ils et elles enfilaient une combinaison de plongée mouillée et ayant sejournée dans un congelateur....et disent aussi qu'ils ressentent comme un LOURD POIDS à porter une fois entrés, ce qui est pour eux une expérience tres tres désagréable dont ils n'aiment pas parler et encore moins se souvenir tellement elle est desagreable......des experiences ont eté faites à ce sujet d'ailleurs.....

Pour moi cette définiition sensible d'une naissance en ce Monde montre bien que l'entité accepte une vibration de vie limitée et bien plus basse que sa vibration d'origine pour se faire.....donc je suppose que quand on meurt on retrouve notre INTENSITE SUPERIEURE D'ENERGIE d'avant la NAISSANCE, seulement si de notre existence physique, on ne la pas trop affaiblit epuisé en vibrations basses, croyant trop que le monde physique etait la seule realité qui existait lors de notre sejour passagé dans le physique....et ayant oublié la VREALITE de la VIE REELLE dont le physique ne représente seulement que 5 % de sa TOTALITE....

Je sais pas si je suis bien clair là, car le LIEN entre le VISIBLE et L'INVISIBLE n'est pas facile à faire comprendre, bien qu'il soit simple quand on dit qu'il est ENERGIE......donc le CLAVIER SENSIBLE à L'EXTRA SENSIBLE devrait etre sensible extrasensiblement à une certaine energie subtile dont nous n'avons pas encore connaissance, sauf peut etre dans le CHI des TAOISTES qui selon moi ont approché un peu ce genre d'energie qui fait le lien entre le VISIBLE et L'INVISIBLE.....mais comme tu le dit, pour l'instant seul le CERVEAU permet cette sensibilité là et tous et toutes n'ont pas encore developper cette sensibilité là qu'ont certains MEDIUMS et EXTRA SENSITIFS.....perso je n'ai pas encore cette sensibilité là, sauf sur certains points dont je ne peux pas parler car pas encore assez developpés et donc pas encore assez compris de ma part pour pouvoir les expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:33

OYA a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
C'est intéressant cette démarche de PVE. Je comprend ton point de vue par rapport au spiritisme.

J'ai une théorie sur le pouvoir de l'esprit sur le monde physique; ainsi avec notre esprit nous avons le pouvoir de manipuler notre corps, corps qui devient comme une marionnette, et le cerveau étant "le clavier énorme" dont l'esprit se sert.

Pendant une séance de spiritisme, on laisse donc volontairement un autre esprit utiliser notre clavier. Dans la transcommunication, le clavier de l'esprit devient l'appareil électronique. Mais je pense qu'il n'est pas aisé pour un esprit d'utiliser un tel appareil, car c'est tout simplement trop compliqué comme interaction esprit/matériel. Pour communiquer facilement avec eux, il faudrait alors inventer une sorte d'appareil, peut-être comme un clavier tactile très sensible.

Mais la question devient la suivante : pourquoi communiquer avec eux ? Ont-ils quelque chose à nous apprendre ? Avons-nous quelque chose à leur apprendre ? Cette possibilité de communication semble exister, elle doit donc avoir un sens... Une utilité. En tout cas je vois les choses sous cet angle là.

Je n'ai jamais vécu d'expérience de ce type. Je fais donc confiance à ceux qui en ont vécu, tout en méprisant ceux qui mentent délibérément pour faire croire qu'ils ont vécu quelque chose alors qu'en réalité ils sont comme tout le monde. Ayant une tendance sceptique, je me demande si c'est le paranormal qui est normal, ou plutôt la mythomanie...

En effet un clavier, moyen sensible plus subtile reste à INVENTER, cela fait longtemps que je cherche un moyen de fabriquer en moi cette idée sans grand succes je dois dire, car la SUBTILITE est TRES SUBTILE puisque'il conviendrait de savoir sur quelle moyenne d'intensité d'energie les defunts peuvent communiquer avec nous sans trop perdre de leur propre energie..........

D'après ce que je sais, certains extraterrestre se sont déjà intefacés avec notre LOURD INTERNET et certains communiquent même avec nous au travers de certains forums et ou autre moyens humains numeriques (facile pour eux, car leurs ORDIANTEURS sont bien plus evolués que les notres et fonctionnent déjà à la simple telepathie.......

mais les defunts dans l'invisible, d'après ce que j'ai compris de leurs choses, ne peuvent nous contacter qu'au travers de leur propre ENERGIE (ils doivent créer le possible de connexion et le maintenir en possible assez longtemps pour que la communication se fasse), mais plus leur energie est faible et moins le contact n'est possible, et où ne peut se faire que brievement, de plus nous contacter requiert d'eux mêmes une depense, descente, colossale d'energie qu'ils n'ont peut etre pas envie de faire, pour la connecter à la notre......puisque vivre en ce Monde pour nous les visibles ici bas, semble être cela que notre ENTITE de Vie (ce que nous sommes vraiment) par ESSENCE en VIBRATION INTENSE de VIE a accepté de s'auto limiter elle même à une VIBRATION plus basse pour faire l'expérience de la DUALITE dans un CORPS PHYSIQUE dans un MONDE PHYSIQUE, (le monde n'etant physique que parce que nous avons des sens physiques pour le percevoir cela étant dit)...........

Beaucoup qui sont en HYPNOSE à ce sujet de la NAISSANCE dans le PHYSIQUE parlent d'une integration dans un corps physique comme si ils et elles enfilaient une combinaison de plongée mouillée et ayant sejournée dans un congelateur....et disent aussi qu'ils ressentent comme un LOURD POIDS à porter une fois entrés, ce qui est pour eux une expérience tres tres désagréable dont ils n'aiment pas parler et encore moins se souvenir tellement elle est desagreable......des experiences ont eté faites à ce sujet d'ailleurs.....

Pour moi cette définiition sensible d'une naissance en ce Monde montre bien que l'entité accepte une vibration de vie limitée et bien plus basse que sa vibration d'origine pour se faire.....donc je suppose que quand on meurt on retrouve notre INTENSITE SUPERIEURE D'ENERGIE d'avant la NAISSANCE, seulement si de notre existence physique, on ne la pas trop affaiblit epuisé en vibrations basses, croyant trop que le monde physique etait la seule realité qui existait lors de notre sejour passagé dans le physique....et ayant oublié la VREALITE de la VIE REELLE dont le physique ne représente seulement que 5 % de sa TOTALITE....

Je sais pas si je suis bien clair là, car le LIEN entre le VISIBLE et L'INVISIBLE n'est pas facile à faire comprendre, bien qu'il soit simple quand on dit qu'il est ENERGIE......donc le CLAVIER SENSIBLE à L'EXTRA SENSIBLE devrait etre sensible extrasensiblement à une certaine energie subtile dont nous n'avons pas encore connaissance, sauf peut etre dans le CHI des TAOISTES qui selon moi ont approché un peu ce genre d'energie qui fait le lien entre le VISIBLE et L'INVISIBLE.....mais comme tu le dit, pour l'instant seul le CERVEAU permet cette sensibilité là et tous et toutes n'ont pas encore developper cette sensibilité là qu'ont certains MEDIUMS et EXTRA SENSITIFS.....perso je n'ai pas encore cette sensibilité là, sauf sur certains points dont je ne peux pas parler car pas encore assez developpés et donc pas encore assez compris de ma part pour pouvoir les expliquer....

Il semblerait d'après ce que j'ai compris, que l'esprit applique au niveau de la matière une action équivalente à celle qu'une force y appliquerait. Dans ma théorie, les forces tout comme les pensées sont immatérielles. En effet, il n'y a aucun élément physique pour décrire une force, on sait quel est l'élément physique qui la déclenche, mais cette force en elle même ne peut pas être représentée "par une particule". Elle s'exerce sur une zone, à la vitesse de la lumière, et elle agit directement sur le monde physique.

Par exemple la force magnétique : elle est occasionnée notamment par le spin des électrons. Les électrons sont les vecteurs de cette force, mais la force est... Immatérielle !

Donc en somme, l'esprit permet, localement à notre corps, et à la manière d'une force, de régir les particules physiques de notre corps, notamment de notre cerveau. Dans ma théorie l'hypothèse va jusqu'au contrôle du corps lui même, et non seulement du cerveau localement, parce que pour donner un exemple, on peut éduquer notre goût, ce qui a pour effet de rendre les cellules gustatrices plus efficaces si besoin est, et ceci n'est pas possible uniquement par un ordre du cerveau : c'est directement l'esprit qui régit au niveau des cellules de la langue.

Donc nous avons en nous les multiples capacités que nous pouvons imaginer, par exemple lorsque nous faisons du vélo, notre esprit éduque progressivement les cellules des jambes pour faire le mouvement sans plus avoir à y penser. Ce n'est pas le cerveau qui met pleins de choses en parallèle; c'est notre esprit qui par avance a éduquer les parties de notre corps à réagir comme il le souhaitait de manière efficace. Les différents dons sont exactement le même processus, on se rend compte que quand on cherche à rationnaliser un talent quelconque, on perd beaucoup plus de temps que quand on y va avec "l'intuition".

Dans le cas des esprits voyageurs, je pense que ce sont des humains qui n'ont pas compris que leur esprit avait une telle liberté. Ils sont restés à leur niveau humain, et leur force d'esprit ne leur permet même pas d'échapper à la force de gravitation. N'oubliez pas que tout se passe dans l'immatériel.

Que vous me parliez d'ET capable de voyager sur internet par la télépathie, je veux bien, mais vous voyez qu'il y a des façons de voir qui peuvent aller bien au delà de cette simple évolution. Je pense que c'est pour cela qu'une religion s'est lancée, avec comme nom "New Age", mais que les penseurs ne comprennent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Haute-Normandie

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:41

OYA a écrit:
moi je parlait de la VITESSE d'enregistrement pas de lecture...pour l'instant je ne connais rien qui ENREGISTRE EN rapide et ou en lent....les seuls trucs que je connais c'est comme tu le dis, une modification de la vitesse à la lecture, et c'est pas de cela dont je parle...

Vitesse d'enregistrement ou vitesse de lecture, le son restera le même !!! Puisque en ralentissant une vitesse d'enregistrement rapide tu retombe a la vitesse normal !!!!!?

Pour les entités qui était présente dans la maison ou je vivais, il ne choisisse pas leur forme de manifestation, il sont plus ou moins visible selon l'énergie qu'ils accumule... Par exemple, l'un d'entre eux avait une apparence totalement humaine au point de voir qu'il était habiller d'un très large manteau, mais il rester d'une apparence assez sombre.
Un autre ne faisait apparaitre que sont visage sur le mur du salon pendant une duré de 2 a 3 secondes (très distinctif également).
Et le troisième que je n'est vue qu'une seul fois était aussi visible que ci l'on croiser un homme dans la rue. (celui ci était apparu derrière moi et je les vue en levant la tête dans le reflet du miroir).

"Pourquoi était il chez moi" Oui j'ai effectivement ma théorie, il ne me reste juste quelques questions dont je ne possède pas encore les réponses au niveau de ce monde inconnu, mais je travaille dessus et je doit dire que j'avance plutôt bien ! D'ailleurs je doit prochainement retourner dans cette maison pour en ramener des preuve et avoir réponse a mes questions par la même occasion ! Wink


KiLVaiDeN a écrit:
C'est intéressant cette démarche de PVE. Je comprend ton point de vue par rapport au spiritisme.

J'ai une théorie sur le pouvoir de l'esprit sur le monde physique; ainsi avec notre esprit nous avons le pouvoir de manipuler notre corps, corps qui devient comme une marionnette, et le cerveau étant "le clavier énorme" dont l'esprit se sert.

Pendant une séance de spiritisme, on laisse donc volontairement un autre esprit utiliser notre clavier. Dans la transcommunication, le clavier de l'esprit devient l'appareil électronique. Mais je pense qu'il n'est pas aisé pour un esprit d'utiliser un tel appareil, car c'est tout simplement trop compliqué comme interaction esprit/matériel. Pour communiquer facilement avec eux, il faudrait alors inventer une sorte d'appareil, peut-être comme un clavier tactile très sensible.

Mais la question devient la suivante : pourquoi communiquer avec eux ? Ont-ils quelque chose à nous apprendre ? Avons-nous quelque chose à leur apprendre ? Cette possibilité de communication semble exister, elle doit donc avoir un sens... Une utilité. En tout cas je vois les choses sous cet angle là.

Je n'ai jamais vécu d'expérience de ce type. Je fais donc confiance à ceux qui en ont vécu, tout en méprisant ceux qui mentent délibérément pour faire croire qu'ils ont vécu quelque chose alors qu'en réalité ils sont comme tout le monde. Ayant une tendance sceptique, je me demande si c'est le paranormal qui est normal, ou plutôt la mythomanie...

Oui ça effectivement je confirme, il y a une belle palette de mythomane parmi ceux qui ce dise avoir vécu une expérience paranormal ! C'est stupide, cela n'a aucun intérêt et en plus de ça il trouve toujours le moyen de ce trahir a un moment ou un autre ! Rolling Eyes


En ce qui concerne ton idée sur le clavier tactile en exemple ! Cela ne servirai a rien ! Les entité telle que les poltergeist ce servent de la télékinésie pour agir selon leur bon vouloir et non par le toucher.
Et contrairement a ce que l'on peut penser, ils ce sentent plus a l'aise par le biais des appareille électriques pour la simple raison qu'il profite par la même occasion de l'énergie que diffuse les appareille et donc n'ont pas a faire des démarche considérables pour puiser leur énergie.
Alors que par spiritisme, ils puisent dans notre énergie personnelle et en plus de pouvoir assuré les manœuvre, ils doivent également puiser autre par ce qui devient parfois très compliquer, surtout pour la personne servant de médium qui s'épuise très vite...

Il m'est arriver plus d'une fois de retrouver certaine de mes batterie vide au bout de 2mn d'enregistrement. Ci je n'avait pas 2 batterie de rechange sur moi, je doit dire que plus d'une fois je me la serai mis derrière l'oreille en me disant que ce sera peut être pour la prochaine fois ! ^^

Chez moi je doit avoir 860 et quelques livres sur le paranormal concernant les théories, manifestations, apparences, comment ceci cela... Et vous pouvais y aller, il n'y a aucune théorie a ce sujet qui ce ressemble ! Elle sont toute différente.
Et le pire dans l'histoire c'est que la plupart des théorie sont écrite par des personne qui n'ont jamais rien vue de leur vie.

Une fois j'ai était voir l'un d'entre eux tellement j'avais trouver sont livre absurde et en manque d'argument... Il raconter que le paranormal n'avait plus de secret pour lui, les gens venais pour lui poser des questions dans une salle, imaginer que je ne me suis pas gêner pour poser les miennes auquel je savait qu'il ne serai pas foutu de répondre... Quand il a compris suite a mes questions que tout compte fait il n'avait aucune réponse, il commencer a vouloir me faire taire gentillement ! lol
Alors je lui est poser quand même ma dernière question qui était : Avait vous déjà vue une manifestation fantomatique ?
Et la seule chose qu'il a trouver le moyen de me répondre était : Non car les fantôme n'existe pas, seul leur âmes hère au dessus de nous tout le reste n'est que psychique.

Je croit qu'il a du dire là, la plus belle connerie de sa vie, parce que la moitié de la salle c'est barré.
Du coup maintenant ça fait 8 ans que j'enquête moi même, et voila quelques année que je m'en tien a ma propre théorie, celle des autre n'est que distraction .
Attention je ne dis pas que les autres raconte n'importe quoi ! Ce sont quand même des scientifique est il ne font pas des recherches pour rien ! Mais ce que je veut dire, c'est que même ci je lisait un livre avec une excellente théorie, je ne la prendrai pas forcement en compte, je me fierai a ce que je sais moi avant tout ! Quitte a y intégré quelque passage, mais j'ai la mienne et jusqu'à la elle tenu en compte par beaucoup de personne trouvant que celle ci tien vraiment la route.
Donc voila, c'est pour vous dire, ne vous fier pas toujours a ce qu'il y a d'écrit dans les livres ! Wink

En tout cas merci a vous de partager cette discution et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:16

Mister Ash a écrit:
OYA a écrit:
moi je parlait de la VITESSE d'enregistrement pas de lecture...pour l'instant je ne connais rien qui ENREGISTRE EN rapide et ou en lent....les seuls trucs que je connais c'est comme tu le dis, une modification de la vitesse à la lecture, et c'est pas de cela dont je parle...

Vitesse d'enregistrement ou vitesse de lecture, le son restera le même !!! Puisque en ralentissant une vitesse d'enregistrement rapide tu retombe a la vitesse normal !!!!!?

!

Non bien sur que NON.......une VITESSE d'enregistrement superieure, enregistrera des sons qui sont dans le spectre de la VITESSE SUPERIEURE de son enregistrement....et selon la SENSIBILITE du MICRO......on pourra alors entendre ce qui ne s'entend pas habituellement, (theoriquement)...

Imagine simplement que les DEFUNTS utilisent une VITESSE de PARLER de 2000 km heure....maintenant considere que les ENREGISTREURS actuels n'enregistrent qu'à la vitesse de 100 km heure, il ne peuvent pas capter les 2000, et peut importe que tu acceleres ta bande ensuite à deux milles KMh apres ton enregistrement à 100, tu auras toujours quelque choses qui aura été enregistré dans le spectre des 100 quoi que tu fasses......

Par contre si ton enregistreur enregistre à la VITESSE de 2000 kmh......tu auras tout ce qui se passe dans le 2000 kmh, mais tu ne pourras plus entendre ce qui se passe dans le 100....et ainsi de suite.....THEORIQUEMENT (y aurait bien besoin d'un scientifique eclairé là, mais je doute qu'il y en ait un puisque L'ENREGISTREUR à différentes vitesses je ne le connait pas encore.......mais je ne connais pas tout, peut etre existe t'il que je ne le sait pas ???? ya bien des appareils qui font voir les INFRA SONS et les ULTRAS SONS.....comme les INFRA ROUGE etc ?????

Mister Ash a écrit:


Pour les entités qui était présente dans la maison ou je vivais, ils ne choisissent pas leur forme de manifestation, il sont plus ou moins visible selon l'énergie qu'ils accumulent... Par exemple, l'un d'entre eux avait une apparence totalement humaine au point de voir qu'il était habiller d'un très large manteau, mais il restait d'une apparence assez sombre.

Un autre ne faisait apparaitre que sont visage sur le mur du salon pendant une duré de 2 a 3 secondes (très distinctif également).

Et le troisième que je n'est vu qu'une seul fois était aussi visible que ci l'on croiser un homme dans la rue. (celui ci était apparu derrière moi et je l'ai vu en levant la tête dans le reflet du miroir).

"Pourquoi était il chez moi" Oui j'ai effectivement ma théorie, il ne me reste juste quelques questions dont je ne possède pas encore les réponses au niveau de ce monde inconnu, mais je travaille dessus et je doit dire que j'avance plutôt bien ! D'ailleurs je doit prochainement retourner dans cette maison pour en ramener des preuve et avoir réponse a mes questions par la même occasion ! Wink

Regarde GHOST WHISPERER tous les après MIDI sur TF1 à partir de 17 heure 30 sauf samedi et dimanche......tu auras certaines reponses à tes questions......mais tu sais aussi que rien ne vaut l'experience directe bien sur....Cette serie télé a des scenarios (pas tous) qui ont eté travaillés avec JAMES VAN PRAAGH, un CELEBRE MEDIUM AMERICAIN qui effectivement voit des defunts et les entends partout où il va.......

Selon ce feuilleton, en gros, les DEFUNTS que l'on peut voir (moi je n'en voit pas encore) sont des gens qui sont coincés entre deux mondes (le materiel et l'immateriel, le visible et l'invisible) on va dire.......pour la plupart, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont décédés et continuent à vivre comme avant de mourir et donc portent souvent les mêmes habits que pendant leur mort......ce sont des gens qui s'indentifient encore trop à ce qu'ils ne sont pas vraiment c'est à dire leur corps et ou leurs possessions materielles ici bas (maisons, objets etc)........(C'est un peu plus complexes pour les décédés de morts violentes)..... et il suffit juste de les GUIDER (avec leur libre consentement, car le principe de Liberté existe aussi apres la mort) à ce qu'ils et elles sont vraiment (ESSENCE de VIE), pour qu'ils et elles puissent retrouver leur ESSENCE de VIE qui leur servira de VEHICULE pour passer de l'autre coté du MIROIR, que l'on applele aussi LA LUMIERE......

mais cela deviens encore plus complexe que cela, quand les defunts entre les deux mondes, semblent avoir une mission, et ou un travail innachevés à ACCOMPLIR........avant de pouvoir passer dans la LUMIERE (INVISIBLE à nos sens humains)....

En general quand ils apparaissent à des visibles, c'est qu'ils et elles sont sûr que ces visibles là les voient et ou les entendent...et souvent ils et elles ne les lâchent plus, surtout s'ils et elles ont des trucs à faire et ou à faire comprendre.....et ou s'ils et elles ne comprennent rien de ce qui leurs arrivent et voudraient bien comprendre...

Toi tu sembles avoir une EMMERGENCE de DON de MEDIUM, si tu peux les voir et les entendre.......(en vois tu ailleurs que dans cette maison dont tu parles????), alors essaye de le CULTIVER en plus de CONNAISSANCE PROFONDES, avec d'autres personnes avec ce même genre de DON, qui pourraient t'aider à DEVELOPPER le tien.....car c'est un DON precieux qui ouvrent sur des BELLLES OPPORTUNITES....et permet une plus grande CONNAISSANCE des choses de la VIE, qui ne sont pas que VISIBLES, puisque le VISIBLE ne represente en gros que 5% de la VREALITE....dans sa TOTALITE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:43

KiLVaiDeN a écrit:


Il semblerait d'après ce que j'ai compris, que l'esprit applique au niveau de la matière une action équivalente à celle qu'une force y appliquerait. Dans ma théorie, les forces tout comme les pensées sont immatérielles. En effet, il n'y a aucun élément physique pour décrire une force, on sait quel est l'élément physique qui la déclenche, mais cette force en elle même ne peut pas être représentée "par une particule". Elle s'exerce sur une zone, à la vitesse de la lumière, et elle agit directement sur le monde physique.

OUI, cela fait partie de mes pensées aussi

Par exemple la force magnétique : elle est occasionnée notamment par le spin des électrons. Les électrons sont les vecteurs de cette force, mais la force est... Immatérielle !

Donc en somme, l'esprit permet, localement à notre corps, et à la manière d'une force, de régir les particules physiques de notre corps, notamment de notre cerveau. Dans ma théorie l'hypothèse va jusqu'au contrôle du corps lui même, et non seulement du cerveau localement, parce que pour donner un exemple, on peut éduquer notre goût, ce qui a pour effet de rendre les cellules gustatrices plus efficaces si besoin est, et ceci n'est pas possible uniquement par un ordre du cerveau : c'est directement l'esprit qui régit au niveau des cellules de la langue.

OUI, selon JESUS CHRIST et tant d'autres......L'esprit a bien le POUVOIR sur la MATIERE et l'inverse ne """ doit """ pas être laissé trop être...

Donc nous avons en nous les multiples capacités que nous pouvons imaginer, par exemple lorsque nous faisons du vélo, notre esprit éduque progressivement les cellules des jambes pour faire le mouvement sans plus avoir à y penser. Ce n'est pas le cerveau qui met pleins de choses en parallèle; c'est notre esprit qui par avance a éduquer les parties de notre corps à réagir comme il le souhaitait de manière efficace. Les différents dons sont exactement le même processus, on se rend compte que quand on cherche à rationnaliser un talent quelconque, on perd beaucoup plus de temps que quand on y va avec "l'intuition".

Oui tout provient de notre ESPRIT et sans doute aussi l'Univers tel que nous le percevons quand on est dans un corps de sens ; UNIVERS qui n'a sans doute pas grand chose à voir quand on a plus nos sens physiques pour le percevoir https://electra2zeiss.forumactif.com/dans-l-infiniment-grand-f17/lunivers-sans-forme-t528.htm , comme le laisse supposer un peu la science QUANTIQUE...(et ou la SCIENCE HOLYSTIQUE qui ne fait pas exclusions entre le rationnel et l'irrationnel)...Selon le YI KING http://yiking.hautetfort.com/ la PENSEE est CREATRICE....j'ai remarqu" aussi qu'en voulant faire quelque chose, on y arrivait moins bien que si on laissait l'intuition agir.....en MUSIQUE c'est flagrant, je fais des daubes qaund je veux faire quelque chose de precis et je suis toujours etonné du resultat quand je laisse la musique se faire au travers moi

Dans le cas des esprits voyageurs, je pense que ce sont des humains qui n'ont pas compris que leur esprit avait une telle liberté. Ils sont restés à leur niveau humain, et leur force d'esprit ne leur permet même pas d'échapper à la force de gravitation. N'oubliez pas que tout se passe dans l'immatériel.

Interessante vision des choses qui vient complementer les miennes

Que vous me parliez d'ET capable de voyager sur internet par la télépathie, je veux bien, mais vous voyez qu'il y a des façons de voir qui peuvent aller bien au delà de cette simple évolution.

TOUT est ENERGIE dans tous les UNIVERS comme UN SEUL.......donc je suppose que les diverses intensités d'énergies peuvent communiquer entre elles au travers de la CONNEXION VIVE à SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de TOUTES Origines...la matiere n'est selon moi que COALESCENCES MOMENTANEES d'energie pour une experience d'energie avec la matiere afin de mieux comprendre par l'interaction des deux en UN les choses de l'EVEIL et devenir par RETOUR, le se DEVELOPPER en TOTALITE telle la PURE ENERGIE SOURCE PREMIERE CREATRICE ORIGINE de toutes Origines, que nous sommes aussi......

Je pense que c'est pour cela qu'une religion s'est lancée, avec comme nom "New Age", mais que les penseurs ne comprennent même pas.

Le NEW AGE n'a jamais été une religion...c'est un MOUVEMENT de LIBERATION des CARCANS de la PENSEE UNIQUE qui trop aliene dans des prisons de l'esprit, mais oui beaucoup ne comprennent pas vraiment le NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Haute-Normandie

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:06

OYA a écrit:
Mister Ash a écrit:
OYA a écrit:
moi je parlait de la VITESSE d'enregistrement pas de lecture...pour l'instant je ne connais rien qui ENREGISTRE EN rapide et ou en lent....les seuls trucs que je connais c'est comme tu le dis, une modification de la vitesse à la lecture, et c'est pas de cela dont je parle...

Vitesse d'enregistrement ou vitesse de lecture, le son restera le même !!! Puisque en ralentissant une vitesse d'enregistrement rapide tu retombe a la vitesse normal !!!!!?

!

Non bien sur que NON.......une VITESSE d'enregistrement superieure, enregistrera des sons qui sont dans le spectre de la VITESSE SUPERIEURE de son enregistrement....et selon la SENSIBILITE du MICRO......on pourra alors entendre ce qui ne s'entend pas habituellement, (theoriquement)...

Imagine simplement que les DEFUNTS utilisent une VITESSE de PARLER de 2000 km heure....maintenant considere que les ENREGISTREURS actuels n'enregistrent qu'à la vitesse de 100 km heure, il ne peuvent pas capter les 2000, et peut importe que tu acceleres ta bande ensuite à deux milles KMh apres ton enregistrement à 100, tu auras toujours quelque choses qui aura été enregistré dans le spectre des 100 quoi que tu fasses......

Par contre si ton enregistreur enregistre à la VITESSE de 2000 kmh......tu auras tout ce qui se passe dans le 2000 kmh, mais tu ne pourras plus entendre ce qui se passe dans le 100....et ainsi de suite.....THEORIQUEMENT (y aurait bien besoin d'un scientifique eclairé là, mais je doute qu'il y en ait un puisque L'ENREGISTREUR à différentes vitesses je ne le connait pas encore.......mais je ne connais pas tout, peut etre existe t'il que je ne le sait pas ???? ya bien des appareils qui font voir les INFRA SONS et les ULTRAS SONS.....comme les INFRA ROUGE etc ?????

Mister Ash a écrit:


Pour les entités qui était présente dans la maison ou je vivais, ils ne choisissent pas leur forme de manifestation, il sont plus ou moins visible selon l'énergie qu'ils accumulent... Par exemple, l'un d'entre eux avait une apparence totalement humaine au point de voir qu'il était habiller d'un très large manteau, mais il restait d'une apparence assez sombre.

Un autre ne faisait apparaitre que sont visage sur le mur du salon pendant une duré de 2 a 3 secondes (très distinctif également).

Et le troisième que je n'est vu qu'une seul fois était aussi visible que ci l'on croiser un homme dans la rue. (celui ci était apparu derrière moi et je l'ai vu en levant la tête dans le reflet du miroir).

"Pourquoi était il chez moi" Oui j'ai effectivement ma théorie, il ne me reste juste quelques questions dont je ne possède pas encore les réponses au niveau de ce monde inconnu, mais je travaille dessus et je doit dire que j'avance plutôt bien ! D'ailleurs je doit prochainement retourner dans cette maison pour en ramener des preuve et avoir réponse a mes questions par la même occasion ! Wink

Regarde GHOST WHISPERER tous les après MIDI sur TF1 à partir de 17 heure 30 sauf samedi et dimanche......tu auras certaines reponses à tes questions......mais tu sais aussi que rien ne vaut l'experience directe bien sur....Cette serie télé a des scenarios (pas tous) qui ont eté travaillés avec JAMES VAN PRAAGH, un CELEBRE MEDIUM AMERICAIN qui effectivement voit des defunts et les entends partout où il va.......

Selon ce feuilleton, en gros, les DEFUNTS que l'on peut voir (moi je n'en voit pas encore) sont des gens qui sont coincés entre deux mondes (le materiel et l'immateriel, le visible et l'invisible) on va dire.......pour la plupart, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont décédés et continuent à vivre comme avant de mourir et donc portent souvent les mêmes habits que pendant leur mort......ce sont des gens qui s'indentifient encore trop à ce qu'ils ne sont pas vraiment c'est à dire leur corps et ou leurs possessions materielles ici bas (maisons, objets etc)........(C'est un peu plus complexes pour les décédés de morts violentes)..... et il suffit juste de les GUIDER (avec leur libre consentement, car le principe de Liberté existe aussi apres la mort) à ce qu'ils et elles sont vraiment (ESSENCE de VIE), pour qu'ils et elles puissent retrouver leur ESSENCE de VIE qui leur servira de VEHICULE pour passer de l'autre coté du MIROIR, que l'on applele aussi LA LUMIERE......

mais cela deviens encore plus complexe que cela, quand les defunts entre les deux mondes, semblent avoir une mission, et ou un travail innachevés à ACCOMPLIR........avant de pouvoir passer dans la LUMIERE (INVISIBLE à nos sens humains)....

En general quand ils apparaissent à des visibles, c'est qu'ils et elles sont sûr que ces visibles là les voient et ou les entendent...et souvent ils et elles ne les lâchent plus, surtout s'ils et elles ont des trucs à faire et ou à faire comprendre.....et ou s'ils et elles ne comprennent rien de ce qui leurs arrivent et voudraient bien comprendre...

Toi tu sembles avoir une EMMERGENCE de DON de MEDIUM, si tu peux les voir et les entendre.......(en vois tu ailleurs que dans cette maison dont tu parles????), alors essaye de le CULTIVER en plus de CONNAISSANCE PROFONDES, avec d'autres personnes avec ce même genre de DON, qui pourraient t'aider à DEVELOPPER le tien.....car c'est un DON precieux qui ouvrent sur des BELLLES OPPORTUNITES....et permet une plus grande CONNAISSANCE des choses de la VIE, qui ne sont pas que VISIBLES, puisque le VISIBLE ne represente en gros que 5% de la VREALITE....dans sa TOTALITE.....

Boh, je n'est en aucun cas besoin de quelqu'un pour développé quoi que ce soit... Je me fit a moi même et quand une entité désire entrer en contacte avec moi, elle sais très bien comment ci prendre tu peut me croire ! ^^
Cela commence a faire pas mal d'année de je discute avec eux au cour des séance de transcommunication et plus rarement en état de somnolence.
Idem au séance PVE je ne respect pas les consigne donner dans les différente méthodes que l'on peut trouver, j'ai ma manière personnel d'obtenir mes PVE.
Comme par exemple, je conseil de ne jamais prier pendant une séance PVE ! En deux fois un ami croyant pratiquant a eu le réflexe de récité un notre père en plein milieu d'une séance PVE, je peut vous dire que a peine 10 seconde plus tard, une vague de chaleur c'est fait sentir dans l'appartement et les objets, les chaises et VHS d'une bibliothèque commencer sérieusement a s'agiter, ci bien que l'on a était obliger de sortir de l'appartement tellement le gouffre de chaleur devenais insupportable.

Je pense que nous devons pas avoir du tout la même théorie sur ce monde ! lol Par exemple, la fameuse lumière dont tout le monde parle, elle n'existe pas ! Ce n'est qu'une théorie improvisé et mise en place par je ne sais plus qui ? Pour une raison de ne pas savoir ! Et selon les soit disant "scientifique" les entité on forcement quelque chose a accomplir sur terre pour pouvoir aller vers la lumière !!!!!! Foutaise ! Il n'y a pas de lumière, tu décède et tu te retrouve dans un sorte de bug entre la vie et la mort ! Et reste éternellement chez toi a hanté une demeure qui ta appartenu parce que tu n'a pas d'autre choix que de rester ici ! Tu n'a même plus de conscient, tu n'est plus rien ! Tu te retrouve là seulement parce que c'est comme ça.
Tu ouvre la porte de chez toi en te disant, tu va aller trimballé les rue... Bein non même pas ! A l'extérieur c'est le néant, un troue noir sans fin et rien n'est visible a l'extérieur, tu ne peut pas sortir de chez toi, tu est condamné a vivre inconsciemment chez toi a cause d'une connerie de bug existentiel.
Le temps est bloquer, il n'y a plus de future ! Que du présent que tu vie encore et encore éternellement.
Voila ce que c'est la vie après la mort.

Donc messieurs refermé vos bouquins et essayer plutôt d'organiser des séance de transcommunication 2 a 3 fois par mois et poser aux entités les questions qui vous mettrons sur la voix de la réalité et au fur est a mesure du temps, vous aurai garce a leur aide une théorie fiable est réel sur le monde de l'au-delà.

Vous me croirai peut être pas... (et vous commencer a savoir comment je suis dans ma franchise pour vous faire comprendre que même ci vous ne me croyez pas, je m'en tape ! lol Désolé les amis ci je suis trop franc !) lol
Mais sachez que je vais souvent par habitude faire des séance de PVE dans la cave d'une vieille maison abandonné... Et je peut vous dire que a chaque début de séance l'entité qui s'appelle Jean-Luc me dis bonjour.

Conclusion ????

La conclusion c'est que l'on peut très bien tenir une conversation avec une personne décédé depuis déjà 38 ans. Et a force de discuté encore et encore l'entité reprend une parti de son conscient.
Bon bien sur, vous imaginer bien que l'on ne va pas discuté genre : Quel temps il fait chez toi ? Et ta femme elle va bien ???.... Non non pas du tout.
Mais, vous arriver a discuté en lui laissant le temps et le pouvoir ! Une fois tout cela obtenu, vous aurai une réponse plus ou moins clair a chacune de vos questions.

Essayé, je vous promet que ce n'est pas des connerie et que avec un peut de temps vous aurez vous même la vrais vision de la vie après la mort et tout cela avec l'aide et les réponses des entité eux même.

Pour en ce qui concerne, ta question OYA ci je voyez des entité autre que dans cette maison... Il m'arrive d'en apercevoir dans les moment de PVE.
Autrement je te dirai que non je ne les voit pas autant que je les ai vue dans cette maison.
Mais par contre je les ressent beaucoup. Ci tu me fait entrer dans un endroit, je serai capable de te dire dans les secondes qui suivent ci il est hanté ou non.
J'arrive même par moment a le savoir rien qu'en regardant la maison sans être entrer dedans.
Les effet sont :
- Une bouffé de chaleur.
- Une douleur au niveau du genou gauche.
- Et une tendance a être attiré du regarde par un quelconque endroit de l'habitat.

Par exemple, dernièrement suite a un déplacement, j'avais sans arrêt les yeux qui venais ce poser sur une petite fenêtre en haut de la maison ! Comme ci il fallais que je la regarde a tout pris avec une sensation d'etre observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:20

MisterAsh si ce que tu disais était vrai par rapport à la vie après la mort, il y aurait un nombre énorme d'âme dans ce "bug" dont tu parles. Il n'y aurait pas que quelques âmes ici et là. C'est bien la preuve que les autres âmes se sont détachées de cette réalité, d'une façon ou d'une autre, pour "quelque chose d'autre". Ta vision est très négative je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:01

KiLVaiDeN a écrit:
MisterAsh si ce que tu disais était vrai par rapport à la vie après la mort, il y aurait un nombre énorme d'âme dans ce "bug" dont tu parles. Il n'y aurait pas que quelques âmes ici et là. C'est bien la preuve que les autres âmes se sont détachées de cette réalité, d'une façon ou d'une autre, pour "quelque chose d'autre". Ta vision est très négative je trouve.

Je pense pareil que toi de sa vision des choses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Haute-Normandie

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:12

Shocked Non ! XD
Je m'aperçoit que c'est surtout compliquer d'arriver a vous expliquer les choses, même en détailler... Mdr !!! Bref ! Rolling Eyes

Comment vous le dire plus simplement que ça ?????????
Un Bug signifie une chose qui ce passe de temps en temps ! Comme pour un PC !!!!!!!!!
Ci vous avez un Bug au démarrage de votre PC, cela ne veut pas dire pour autant que a la prochaine ouverture de votre machine ça va recommencer !!!!
Ça parait sous l'évidence !!!

Pour les entités c'est la même chose selon leur conscient de mort et leur manière d'en être arriver là.
Ci tout ce passe bien a la mort de cette personne, elle n'existera plus, tu décède et point barre, tu ne sera qu'une personne ayant exister autrefois... Ci il ce passe ce fameux bug en question, elle restera coincer entre la fin et la mort physique de la personne décédé.

Sinon t'imagine le bordel qu'il y aurai sur par exemple les chantiers de guerre et même dans chaque vieille maison ou plusieurs famille aurai vécu et décédé !!!!!!!! Ce ne serai même pas un enfer pour eux ce serai une fouler incontrôlable de mort revenant de l'au-delà.

Enfin, bon voila ! Faite comme je vous est dit a l'aide de la transcommunication et vous verrai bien par vous même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:22

Mister Ash a écrit:
Shocked Non ! XD
Je m'aperçoit que c'est surtout compliquer d'arriver a vous expliquer les choses, même en détailler... Mdr !!! Bref ! Rolling Eyes

Comment vous le dire plus simplement que ça ?????????
Un Bug signifie une chose qui ce passe de temps en temps ! Comme pour un PC !!!!!!!!!
Ci vous avez un Bug au démarrage de votre PC, cela ne veut pas dire pour autant que a la prochaine ouverture de votre machine ça va recommencer !!!!
Ça parait sous l'évidence !!!

Pour les entités c'est la même chose selon leur conscient de mort et leur manière d'en être arriver là.
Ci tout ce passe bien a la mort de cette personne, elle n'existera plus, tu décède et point barre, tu ne sera qu'une personne ayant exister autrefois... Ci il ce passe ce fameux bug en question, elle restera coincer entre la fin et la mort physique de la personne décédé.

Sinon t'imagine le bordel qu'il y aurai sur par exemple les chantiers de guerre et même dans chaque vieille maison ou plusieurs famille aurai vécu et décédé !!!!!!!! Ce ne serai même pas un enfer pour eux ce serai une fouler incontrôlable de mort revenant de l'au-delà.

Enfin, bon voila ! Faite comme je vous est dit a l'aide de la transcommunication et vous verrai bien par vous même. Wink

Un bug dans la nature, ça n'existe pas. Le bug en l'occurrence est induit par l'existence même de ces personnes, qui selon moi sont emprisonnées d'elles même. En informatique le bug existe, mais il est humain, car l'erreur est humaine.

De plus, pour moi en tout cas, lorsque tu dis qu'ils sont coincés à cause d'un bug car sinon ils auraient "tout simplement" cesser d'exister, me parait être une conclusion simpliste, dans la mesure où cette nature d'esprit ne peut pas cesser d'exister même pour ceux qui ne sont pas victimes "du bug" dont tu parles. Selon moi, ces esprits ne disparaissent pas, et il se passe quelque chose d'autre pour eux, nous saurons quoi le jour de notre mort, et ces esprits ont la capacité d'y accéder sauf que selon moi ils sont trop attachés au plan matériel et ne peuvent s'en détacher de peur de perdre leur existence. Ils n'ont que ça comme repère.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:10

Ce bug en question dont vous parlez, pour faire simple, est induit suite à une mort violente telle un suicide, un sacrifice (11 septembre...) des guerres...
Après vous expliquer par quel phénomène elle se retrouvent prisonnière de l'obscurité, ça je ne saurai vous le dire mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:18

salut et merci pour ttes tes precisions et infos :)
dis moi par contre comment peut-tu savoir
Ci tout ce passe bien a la mort de cette personne, elle n'existera plus, tu décède et point barre,

puisque ,je supose que tu n'a eu l'occasion que de communiqué qu'avec ceux qui ont subi ce "bug" comme tu dit :) non??
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:14

Pour tenter d'expliquer cela, je pense qu'il faut déjà croire en l'âme et en l'après-vie non? Après la perception de ces personnes ou ententités est possible car celles-ci se trouvent dans une dimension du bas-astral (4è densité/dimension de bas niveau) qui nous est perceptible soit dû au degré de sagesse que nous avons atteind, soit hérité d'un don, ... Pour toutes les autres que nous ne pouvons percevoir je te répondrai qu'elles ont atteinds un niveau de densité/dimension qui est trop élevé pour que nous puissions les voir! Il s'agit des dimensions atteintes lors es EMI/NDE avec l'impression tunnel blanc et tout. Et je pense que notre ascension ou élévation de conscience à venir nous rendra perceptible toutes ces bonnes âmes qui nous ont quitté et même celles que nous ne connaissons pas encore! Car il existe des âmes tellement élevées ou pures qu'elles n'ont plus besoin de s'incarner en troisième densité/dimension pour continuer leur ascension, du coup je crois que si 2012 nous permet de transiter d'une ou deux dimensions et bah nous ne verrons plus toutes les personnes et les âmes qui se trouvent dans les dimensions inférieures, soit celles qui refusent de lacher-prise pour des choses matérielles (du coup elles resteront en 3D), soit par blocage induit par une mort violente.

Réjouissons-nous mes amis, bientôt tout ce qui ne vibrera pas avec notre niveau de conscience ne nous seras plus du tout perceptible : c'est ce qu'on appelle l'ascension! Et les âmes dont vous parlez tous, elles, malheureusement, ou heureusement, resteront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:21

Mais moi je voulais vivre une vie 3D heureuse avant d'être en 28D bordel :P

Je me plaindrais pas d'ascensionner hein... Mais bon c'est tout de même un peu brutal :P J'aurais même pas pû être papa si ces conneries sont vraies :P
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:55

COMPRENDRE que tout est ENERGIE....la MATIERE VISIBLE n'est qu'un aspect (on parle de seulement 5%) parmit tant d'autre de la REALITE ENERGIE INVISIBLE, et cette REALITE ENERGIE INVISIBLE à de nombreuses, une FOULTITUDE, de vibrations differentes, elles mêmes vibrantes à des fréquences vibrantes différentes, elles mêmes vibrantes à des degrés différents, etc des plus subtils aux plus grossiers, et des plus grossiers au plus subtil (un peu comme les degradés de couleurs en peinture, pour chaque couleurs qui seraient des Mondes avec tous leurs habitants)...... de visibles et d'invisibles...

Imaginez vous aussi une VIEILLE radio à chaque fois que vous tourniez le bouton vous aviez des gens de tous pays qui parlaient dans des langues différentes et c'etait completement différent à chaque millimetre du bouton tourné.... et bien c'est un peu pareils dans les VARIATIONS des DIVERS DEGRES VIBRATIONS FREQUENCES de L'ENERGIE, chaque petit degré et ou fréquence d'energie peut etre un Monde avec ses habitants à lui seul, et tous les mondes ne peuvent pas se voir des autres parce qu'ils vibrent à des vibrations différentes, mais ils sont bien là, même s'ils sont INVISIBLES....la seule maniere de les voir seraient de RETOURNER à SOURCE ENERGIE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes les Origines VIBRATIONS, FREQUENCES et DEGRES....

On peut aussi faire un paralelle avec internet......les contacts avec des sites et donc des gens derriere qui les ont fait, ne peuvent se faire que si on a la FREQUENCE EXACTE du DEGRE de VIBRATION sur LAQUELLE le contact peut se faire, c'est à dire L'URL, sans cela, tous ces sites et tous ses gens sont invisibles et cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas......bien au contraire.....

donc la MORT n'existe pas vraiment, elle n'est qu'un changement de vibration qui fait passer d'une vibration visible à une vibration invisible, dans tous les DEGRADES POSSIBLES des COULEURS de la VIE (qui peuvent etre des mondes en eux mêmes, visibles et ou invisibles, avec tous leurs habitants), mais aussi CHANGEMENT de VIBRATION qui peut faire passer avec concentrations des vibrations en une seule, vers le POSSIBLE de RETOURNER vers la PURE LUMIERE BLANCHE SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines au travers de la REUNION des couleurs au POINT FOYER CENTRAL du PRISM du COEUR de chacun et chacune.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:33

OYA, as-tu réussi à tourner ce bouton de cette vieille radio ne serait-ce que d'un millimètre ? Ou bien alors, as-tu réussi à carrément capter cette lumière source origine dont tu parles fréquemment ?

Pour moi ce n'est pas aussi simple que des fréquences d'énergie. Pour moi, il y a des degrés d'existence qui se superposent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici mes dernier PVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes dernier PVE !!!   Voici mes dernier PVE !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici mes dernier PVE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit dernier "
» AO, le dernier néandertalien
» Le Dernier des Mohicans
» Et si l'au-delà nous contactait ?
» Sniper - Jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-