Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 1:28

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Mehdi-meklat-et-badroudine-said-abdallah-on-a-mange-les-reves-des-gens,M265749

Idole de la banlieue et des médias branchés, Mehdi Meklat est au cœur d’une tempête sans précédent. Le jeune auteur de 24 ans, révélé au Bondy Blog, ex-chroniqueur sur France Inter, régulièrement en couverture des magazines culturels, a publié de très nombreux tweets antisémites, homophobes et misogynes. En pleine promotion de son dernier livre, ces tweets ont ressurgi, contraignant l’auteur à quitter la France. Stupéfiant ! a enquêté.



"Les blancs, vous devez mourir !" - Mehdi Meklat | Extrait du JT du 21 février 2017



****************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 10:27

S'est un clone de Soral non?
En plus jeune et plus violent

Il partage les mêmes valeurs jusqu'au blasphème revendiqué par Soral
Un retour aux années 30, ou aucune loi n'encadrait l'insulte, diffamation, allégations etc

Les démocraties se sont bien, fait avoir, en attendant que le mal passe il ne fait qu'augmenter.

Accueillant en son sein des idéologies contre les valeur démocratiques.
Cela touche les faible d'esprit, ceux qui ont un mal être, et qui ont une culture de la haine

Les démocratie par la liberté d'expression ne transmette plus aucune valeur
Comme la nature n'aime pas le vide, une contre culture l'alimente.

1 étudiant sur 5 préfèrent les info alternatives, qui sont souvent des propagandes contres les démocraties, venant de pays désirant garder la main sur leur citoyens

Avant s’était al-qai-da, maintenant da-esh, et demain ?
En laissant au sein des nations des gens porteurs d’idéologies contraires au vivre ensemble démocratique, ne résoudra aucun probleme

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui le font, mais par ceux qui le laisse faire"
Pour l'instant les démocraties laissent faire, ou lieu de revendiquer leur valeur, et combattre les idéologies contraire a leur valeur au sein même des nations
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 12:10

evol a écrit:


1 étudiant sur 5 préfèrent les info alternatives, qui sont souvent des propagandes contres les démocraties, venant de pays désirant garder la main sur leur citoyens




Encore faut-il avoir la bonne définition de la démocratie ; je ne sais pas si elle existe vraiment finalement. Et qui te dis que les infos non alternatives ne sont pas non plus des propagandes également !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 13:36

Montre moi une propagande démocratique ^^
Y en a pas
Et si tu comprend pas ce qu'est une démocratie
Va en coree du nord, Russie, syrie etc
Oublie ton internet
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 14:20

evol a écrit:
Montre moi une propagande démocratique ^^
Y en a pas
Et si tu comprend pas ce qu'est une démocratie
Va en coree du nord, Russie, syrie etc
Oublie ton internet


Je vois pas le rapport avec "mon" internet... et je fais ce que je veux merci !
Par exemple, la France a plusieurs gros bouquins rouges qui empêchent de faire pleins de choses et qui s'appellent des lois. Et bien souvent, si tu t'intéresses un peu à ces lois, tu t'aperçois qu'elles sont votés pour faciliter certaines personnes plutôt que d'autre, alors peut-être pas toutes les lois mais quand même une partie. Et perso je trouve pas ça très démocratique !

Alors tu me préconises d'oublier mon internet, moi je te préconise d'ouvrir tes yeux, et justement pas dans les infos alternatives, mais belle et bien dans les journaux classique. C'est là que je choppe mes infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 14:46

Dans les non démocraties tu pourras oublier ton internet
Vue que tu ne pourras plus critiquer le pouvoir en place
Sauf a tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:05

Tu parles de mon internet auquel tu es scotché tous les jours ou bien ?



"Vue que tu ne pourras plus critiquer le pouvoir en place"


Un peu comme les interdictions de manifester qu'il y a eu en France avec la loi travail entre autre ?

Revenir en haut Aller en bas
yous_f_



Masculin Lion Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 44

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:09

Magnifique ce Mehdi Meklat. J'espère qu'il fera revivre le personnage Marcelin Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:45

yous_f_ a écrit:
Magnifique ce Mehdi Meklat. J'espère qu'il fera revivre le personnage Marcelin Deschamps.

M’étonnerai.. Il avait passé une nuit à essayer de supprimer plus de 40.000 Tweet tellement il c'est fait dessus, n'y étant pas parvenu il a fuit durant une nuit la queue entre les jambes de France, il c'est embourgeoiser le hater..... No

Il ne l'assume pas son Marcelin alors il l'a tuer ce qui ne risque pas d'améliorer son état mental schizophrénique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:00

artifix a écrit:
Tu parles de mon internet auquel tu es scotché tous les jours ou bien ?



"Vue que tu ne pourras plus critiquer le pouvoir en place"


Un peu comme les interdictions de manifester qu'il y a eu en France avec la loi travail entre autre ?


Comparaison d'un ridicule absolue, sans commune mesure avec la réalité
On ne te bride pas internet
On ne te met pas en prison quand tu t'opposes ouvertement au pouvoir en place
(Combien de prisonnier politique en France ?)
Tu vis pas du tout dans la réalité  No

Va dans ces pays et tu comprendras (ou pas)

S'est sur qu'avant de parler des autres civilisations non humaines, faut commencer par comprendre ce qui se passe sur terre  Sleep

Meme en Russie, il lutte pour le droit d'expression, tu peux le vérifier par toi meme avant de faire des comparaisons sans commune mesure


Tu vis pas du tout dans la réalité  No
Tu fais des comparaisons farfelues  Rolling Eyes
Tune  as pas peur du ridicule.
Immigre d'urgence dans ces pays

Tu regretteras la France et surtout tu ne supporteras pas d'y vivre après avoir connu la liberté d'expression

Sinon fait comme Depardieu, mais tu a intérêt a avoir de l'argent king
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:06

evol a écrit:


Comparaison d'un ridicule absolue, sans commune mesure avec la réalité ( tu peux me dire en quoi ??)
On ne te bride pas internet

Tu vis pas du tout dans la réalité  No


S'est sur qu'avant de parler des autres civilisations non humaines, faut commencer par comprendre ce qui se passe sur terre  Sleep




Tu vis pas du tout dans la réalité  No
Tu fais des comparaisons farfelues  Rolling Eyes
Tune  as pas peur du ridicule.

:


Ah ? et je vis où si je vis pas dans la réalité ?

Tu me parles de civilisations non humaines (je ne sais même pas ce que ça vient faire là??) -sans parler de tes communications avec eux "en conscience" bien sure- et c'est moi qui n'ai pas peur du ridicule avec des comparaisons farfelues et qui ne vis pas dans la réalité ?


On va plutôt dire que je ne vis pas dans ta réalité... et franchement j'en suis très content !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:22

Argument sur la video ?
Néant ^^
Ce que vivent les autres dans l'absence de liberté d'expression tu t'en fiches non ? ( a un point incommensurable)
Seule la tienne, et tes revendications (misérables ^^) comptent Very Happy

Tu es bien Français, clair et net sunny
Heureusement il y a pleins de Français différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:51

evol a écrit:
Argument sur la video  ? Je suis lucide sur l'état actuel du monde dont la politique de certain pays et je ne l'applaudis pas. Que veux -tu que j'argumente ?
Néant ^^
Ce que vivent les autres dans l'absence de liberté d'expression tu t'en fiches non ? ( a un point incommensurable)
Seule la tienne, et tes revendications (misérables ^^) comptent Very Happy

Tu es bien Français, clair et net sunny
Heureusement il y a pleins de Français différents ^^


Je vois pas trop ce que je t'ai fait pour, et ce qui te permet de porter pareil jugement à mon égard ? ^^


Qu'est-ce qui te permet de dire que je me fiche des autres qui sont dans l'absence de liberté d'expression, tu sais ce qu'il se passe dans ma tête ? ^^


Quelle revendications misérables ai-je faits et pourquoi tu dis que seul MA liberté d'expression compte car là je vois pas ou tu as été chercher ça ? ^^


^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:05

Modération :
On évite de juger la personne et on se concentre sur les arguments développés par chacun sans porter de jugement de valeur personnelle, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yous_f_



Masculin Lion Chèvre
Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 44

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 14:24

akasha a écrit:
yous_f_ a écrit:
Magnifique ce Mehdi Meklat. J'espère qu'il fera revivre le personnage Marcelin Deschamps.

M’étonnerai.. Il avait passé une nuit à essayer de supprimer plus de 40.000 Tweet tellement il c'est fait dessus, n'y étant pas parvenu il a fuit durant une nuit la queue entre les jambes de France, il c'est embourgeoiser le hater.....  No

Il ne l'assume pas son Marcelin alors il l'a tuer ce qui ne risque pas d'améliorer son état mental schizophrénique.

Parce que maintenant partir en vacances c'est fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:40

yous_f_ a écrit:
Parce que maintenant partir en vacances c'est fuir ?

Ce n'est pas moi qui ai décrété qu'il fuyait, mais lui même, à écouter ici en conversation téléphonique avec un journaliste : https://youtu.be/RUUaNkqTB7U?t=28s
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 16:51

Bonjour,

Spoiler:

A+


Dernière édition par BlackHole le Dim 20 Aoû 2017 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 16:56

Spoiler:

Modération Akasha : HS et propos personnels dispensable...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:11

Spoiler:

Modération Akasha : HS et propos personnels dispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:15

Spoiler:

Modération Akasha : HS et propos personnels dispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:59

Modération : je le répète , détendez-vous bien la courroie et revenez-en aux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos



Masculin Cancer Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 33

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:08

Spoiler:

Modération Akasha : HS ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:43

Spoiler:

Modération Akasha : HS..
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:51

Spoiler:

Modération Akasha : HS...


Dernière édition par BlackHole le Lun 21 Aoû 2017 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 13:20

Modération Akasha :

Bonjour tous le monde flower

Comme annoncé hier soir, le sujet a été nettoyé et modéré. Il est je pense inutile de vous dire qu'il serait malvenu de tenter de reprendre le mauvais court de l'histoire.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !    L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’ Enquête : L' affaire Mehdi Meklat - Stupéfiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les infos dont on parle peu (en vidéo toutes les semaines)
» Pédocriminalité - Affaire Waterhouse, scandale au Pays de Galles Affaire Waterhouse - BBC - 02/11/2012
» Enquête de Sci-Fi
» « ZERO » Enquête sur le 11 Septembre
» Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-