Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Zone 51 , ovnis dans le désert   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:35

Partie 1/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:35


Partie 2/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:36

Partie 3/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Quand l'armée enquête   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:38

Partie 1/6

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:39

Partie 2/6

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:40

Partie 3/6

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:41

Partie 4/6

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:41

Partie 5/6

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:42

Partie 6/6

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Uruguay:l’Air Force déclassifie ses dossiers Ovnis et l’hypothèse ET n’est pas écartée   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:52

Déclassification en Uruguay - Un article de Daniel Iglesias pour El Pais, un grand quotidien en espagnol de Montevideo : “l’Air Force déclassifie ses dossiers Ovnis, l’hypothèse ET n’est pas écartée.“

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Ovni110


“Le phénomène des Objets volants s’est souvent manifesté en Uruguay. Trente ans après le début des recherches, 40 cas restent inexpliqués.La majeure partie des dossiers ont été déclassifiés, et les journalistes de EL PAIS ont pu y avoir accès.

L’Air Force d’Uruguay ne publiera pas ses conclusions dans un “Blue Book”, mais accède aux demandes de consultations.La commission de l’Air Force qui étudie ces affaires est en place depuis quelques décennies, mais le phénomène Ovni en Uruguay a commencé en 1947, en même temps que l’engouement mondial pour ce sujet a démarré.

Bien que l’Uruguay n’ait rien de commun avec Roswell, c’est une région qui semble favorable à l’observation des objets volants non-identifiés, selon le Colonel Ariel Sanchez, un officier qui a servi 33 ans dans l’Air Force. Il préside aujourd’hui le CRIDOVNI, la commission d’enquête officielle de l’Uruguay fondée en 1979.

L’agence dispose d’un petit bureau à Montevideo et gère une base de données informatisée; elle enregistre également des archives qui seront ensuite numérisées. Des centaines de dossiers de couleur verte, estampillés “Confidentiel“, renferment des témoignages oculaires, des photos, des croquis, diverses pièces annexes, et des évaluations rédigées par des enquêteurs.

Des affaires non résolues. La collection de rapports augmente d’environ 100 cas par an. La commission a enregistré 2.100 rapports sérieux, sur lesquels elle a mené des recherches, et de nombreuses affaires ont été écartées pour diverses raisons. Mais une quarantaine de cas demeurent inexpliqués. Ces dossiers n’ont pas été clos. On y trouve des observations, des témoignages d’Ovnis au sol, et aussi des rapports d’abductions.

La tâche de cette commission militaire est de rassembler les données et d’en tirer quelques conclusions sur leur véracité et la nature du phénomène. Ils ont obtenu des résultats intéressants, comme le rappelle un officier : “La commission a constaté des modifications dans la composition chimique du sol, à l’endroit où des atterrissages avaient été rapportés. Le phénomène doit être étudié. Il pourrait d’agir de particularités constatées dans la basse atmosphère, l’intervention d’engins d’autres nations, ou même des éléments qui valideraient l’hypothèse extraterrestre.

On pourrait avoir affaire à des sondes de contrôle venues de l’espace, de même que nous envoyons des modules pour explorer des mondes lointains“. Sanchez a déclaré : “Ce pays considère sérieusement le phénomène Ovni. Je dois souligner que l’Air Force, après les analyses scientifiques, n’écarte pas l’hypothèse extraterrestre“.

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Ovni210


La commission a toutefois conservé certains documents.

La FAU (Air Force d’Uruguay) a maintenant déclassifié toutes ses informations, même les dossiers marqués “confidentiel”. Seule l’identité des témoins a été préservée. On y trouve toutes sortes de récits.

Par exemple ce cas dans le Département de Durazno, où le témoin a signalé l’endroit d’un atterrissage d’engin. En analysant la composition du sol, on a découvert une augmentation de plusieurs minéraux, dont du chrome, du manganèse, du phosphore et du carbone. Les chercheurs ont pu en déduire que l’évènement avait bien eu lieu.


Parmi ces annales militaires un autre dossier attire l’attention : la manifestation de deux sphères rougeoyantes, volant silencieusement au-dessus de deux gardiens de bestiaux. Les objets s’étaient déplacé à grande vitesse dans des directions opposées, et avaient filé très rapidement vers l’ouest.

Les mois les plus propices aux manifestations de ces objets sont Février, Mars, Juillet et Octobre. En Février 2009, la commission a reçu de nombreux rapports avec des photos numériques. Sanchez explique que les photos ou les films ne sont pas un facteur déterminant, compte tenu des possibilités de trucage.

Les affaires non résolues présentent, selon la FAU, un très haut niveau d’étrangeté. Par exemple, en 1986, deux avions de combat Pucara avaient poursuivi une sphère lumineuse au-dessus du barrage de Palmar. Les pilotes avaient décidé de l’intercepter. La sphère s’était alors éloignée en direction de l’Argentine à une vitesse impressionnante. Alors qu’ils retournaient à la base, la sphère était réapparue au-dessus du barrage. Mais la chasse avait tourné court une nouvelle fois, et la sphère fila en changeant de couleurs, passant du rouge au jaune.

Un groupe de pilotes militaires s’était trouvé dans la même situation en 1996. Ces observateurs qualifiés effectuaient des exercices au-dessus de la base de Santa Bernardinao. Comme leurs collègues en 1986, ils ont vu deux sphères lumineuses, dont la présence fut attestée par la tour de contrôle.

Alors que les objets s’éloignaient, leur forme et leur luminosité restèrent identiques, ce qui permit de confirmer leur forme sphérique. Peu après, les pilotes remarquèrent que leur brillance diminuait, et seuls les contours restèrent lumineux


Sanchez remarque : “Ce n’étaient pas des satellites, parce qu’ils ne volent pas en formation ni aussi bas, alors que ces objets se trouvaient à environ 3.000 mètres d’altitude, et la luminosité des satellites ne diminue pas de cette façon“.

On notera également le récit de l’équipage d’un avion de ligne - un vol domestique en provenance du Paraguay - qui avait été poursuivi par une puissante source lumineuse en 1979. Cette lueur avait même été photographiée par les passagers.

L’Air Force a collecté également des rapports visuels de douzaines d’animaux mutilés dont les carcasses portaient des marques d’incisions réalisées avec une précision chirurgicale. Ces rapports remontent à 2002. Aucune explication rationnelle n’a pu être fournie, mais les chercheurs de la commission militaire suggèrent une hypothèse selon laquelle ce serait relatif à une attaque biochimique survenue en Argentine, où 700 animaux avaient été retrouvés mutilés. Selon un officier : “Les vents soufflant de l’ouest pourraient avoir porté ces produits“. La FAU n’écarte cependant pas la possibilité d’une cause extraterrestre.

Les statistiques des militaires montrent que le profil des témoins est majoritairement celui de jeunes hommes jusqu’à 45 ans. Elles indiquent également que beaucoup de cas se produisent aux premières heures de la soirée, et impliquent généralement une seule personne.

Les rapports de sphères lumineuses représentent 49% des observations; à peine 2% signalent avoir vu les occupants de ces engins. Mais l’Uruguay ne méconnait pas les rencontres rapprochées du IIIème type. Le plus inquiétant dans ces affaires, ce sont les cas d’abduction où des humains seraient enlevés pour subir divers examens. Parmi les autres cas inexpliqués, celui de Playa Pascual, en 1980 : un campeur se trouvait une nuit sur la plage et de petits êtres l’ont enlevé par surprise. Ils l’avaient immobilisé et porté dans un engin, où il a été soumis à un examen médical.

Au réveil il était dans sa tente et pouvait difficilement bouger. Un autre cas de “temps manquant” a été signalé par une famille qui était en voiture : un vaisseau les a survolés et s’est posé sur la route, juste devant eux. Ils n’avaient gardé aucun souvenir de ce qui leur était arrivé pendant plusieurs minutes.” -
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Khain

Khain

Masculin Cancer Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Giniva

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Avion immobile   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:16

Je vais vous raconter une expérience personnelle. L'objet que j'ai vu ce soir là était complètement identifiable et il m'a paru bien réel.


Le vendredi 13 mars 09 vers 21h30/22h00 je rentrais du taf en moto, et à quelques kilomètres de chez moi, en arrivant dans une zone mixte industrielle/agricole sur une route (60km/h) qui fait quelques 600 mètres de long et parfaitement droite, je l'ai remarqué immédiatemment en m'engageant sur celle-ci. 3 spots lumineux à environ 20-30 mètres du sol sur la gauche de la route.
J'ai d'abord pensé à un avion. Cela coïnciderait presque avec le couloir aérien de l'aéroport, mais c'est bien trop bas et désaxé et surtout, en approche face à moi, il me serait vite passé au dessus de la tête. Au fur et à mesure de mon approche, j'ai pensé à des lanternes puis à une grue équipée de spots halogènes pour éclairer un possible chantier de nuit en contrebas.
Ce n'est qu'arrivé à sa hauteur sur ma gauche entre 2 bosquets d'arbres et en ralentissant à 30km/h que j'ai vu ce que c'était.

Un avion de ligne, immobile, au-dessus d'une maison bordant des champs et la route donc. Je me rapelle de cet avion, bleu et blanc 2 spots en bout d'aile et un au museau, ainsi qu'une lumière rouge en dessous. Et je me souviens encore bien de la sensation très étrange que j'ai eu lorsque j'ai remarqué que les hublots et la cabine étaient complètement sombre. Sans m'arrêter, j'ai bifurqué à gauche, j'avais dans l'idée de rejoindre la queue de l'appareil, en fait pour me retrouver directement sous l'appareil.

J'ai perdu le contact visuel à ce moment là (5 secondes de temps) et il n'y avait plus rien. Même à des centaines de mètres

Je me demande encore à quel type de phénomène j'ai été témoin, à ce moment là il n'y avait personne sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:20

Un test holographique fait par les conspirationistes lol!
a part sa aucune idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Un retraité de la Royal Air Force du Radnorshire choqué par des ovnis   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:30

(Source : Le blog d’Area51)

Un habitant du RADNORSHIRE a parlé du choc qu’il a eu en voyant une série d’objets volants non identifiés (OVNI) dans le ciel nocturne. Ken Saunders, 75 ans, de St Harmon, a décrit les trois paires de gros orbes orange circuler à grande vitesse 300 pieds au-dessus de sa maison. « C’était irréel, c’est la seule façon de la décrire, dit-il :” les gens pensent évidemment que vous êtes fou lorsque vous dites des choses comme ça mais je sais ce que j’ai vu et je ne risque pas de raconter des mensonges à mon âge !”

L’observation eut lieu le soir du réveillon du nouvel an. Mr Saunders se souvient comment lui et sa femme étaient allés se coucher tôt, pour que sa femme soit réveillée aux alentours de minuit par les 3 chats du couple qui miaulaient bruyamment.

Il est allé à enquêter, et a remarqué des lumières étranges dans le ciel. Elle appela son mari, qui ne vient pas au premier abord. Mais alors que ses appels se faisaient plus pressants, Mr Saunders se dit qu’il devait aller voir.

Ce qu’il vit dans le ciel cette nuit-là l’a choqué : “Il y avait deux boules oranges dans le ciel, l’une immédiatement après l’autre.

« Elles étaient à environ 25 mètres de distance les unes des autres, à environ 300 pieds au-dessus de nous. C’était une nuit claire et étoilée donc il faisait clair comme en plein jour. Nous avions une très bonne vue sur elles.

“Les lumières sont passées silencieusement au dessus de nous, et nous étions prêts à partir lorsqu’une autre paire identique est au dessus. Il y avait 3 paires de ces lumières au total, une paire qui a alerté mon épouse et deux paires que j’ai vu moi-même.

“Ce qui était encore plus bizarre c’est la couleur orange brillant de ces lumières, sauf la dernière qui était d’un rouge vif.

“La taille des lumières était incroyable. Chacune d’entre elles semblait faire 30-50 pieds de diamètre, elles allaient plutôt vite avec aucun moyen visible de propulsion – encore dans le silence complet. Je n’ai jamais rien vu de semblable de ma vie. Cela m’a glacé le sang. Je n’aime pas les chose qu’on ne peut expliquer.”

Ne sachant pas quoi faire à la suite de ça, M Sanders a appelé la police, mais n’a pas été impressionné par leur réponse : ” Je pense qu’ils ont un tas de réponses pour ces choses là, comme par exemple dire que c’étaient des lanternes chinoises.

“Je peux vous dire que ce n’étaient pas des lanternes” dit il

M Saunders contacta son fils, qui travaille comme officier de police à Scotland Yard. Visiblement inquiet, il expliqua ce qu’il avait vu et son fils lui dit ue ces événements ne sont pas rares, et que des centaines de cas semblables ont été signalés. Un grand nombre de ces cas coïncident également avec les rapports de bovins mutilés sur les domaines proches des observations confirmées.

Le pensionné secoué, un ancien policier, a indiqué comment il a appris alors qu’il servait dans la Royal Air Force en 1953 que les OVNIS non seulement existent, mais qu’ il y avait une division spéciale au sein de la force pour les rechercher .

Il a gardé un esprit ouvert depuis lors : “Je crois qu’il est arrogant de l’homme à penser que nous sommes les seuls organismes vivants, respirant et pensants présents dans l’univers.

« Ce que j’ai vu à la veille du Nouvel An ne fait que renforcer une croyance forte dans l’inconnu. Je ne dirais pas que je n’ai pas eu un peu peur, je n’osais plus sortir de nouveau immédiatement après, mais dans l’ensemble c’était aussi très excitant.”
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Un ovni pourchassé par des avions de chasse ? {Grande-Bretagne}   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:01


Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Media_10

Une drôle de vidéo circule depuis quelques jours sur le net. Sur les images, deux avions de chasse britannique semblent poursuivre un OVNI.
La vidéo a été filmée depuis une station d'autoroute dans le West Midland en Grande-Bretagne. Un objet que certains semblent prendre pour un OVNI survole le ciel anglais. "C'est l'une des meilleures vidéos que j'ai jamais vue", explique un expert en OVNI au Sun.
Selon lui la seule autre explication serait qu'il s'agit d'un vol d'essai d'un appareil secret."Mais cela ne se fait normalement pas en journée", s'étonne-t-il. (CB)



(Source : Encyclopédie du paranormal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:42

Pour moi c'est un fake, tout simplement parceque je ne comprends pas pourquoi le cameraman filme tout d'un coup sur sa droite...Ca aurait été n'importe qui, l'objectif serait resté pointé sur l'ovni en question. Donc j'en conclu que la personne avait besoin justement de filmer au loin sur sa droite pour faire apparaitre les 2 avions de chasse, car pour moi désolé mais vu le bruit énorme de l'autoroute qu'on entend et qui doit bien etre amplifié en réel, je ne pense pas, qu'à cette distance, on peut entendre des avions de chasses arriver. J'ai déjà entendu un chasseur passer le mur du son au dessus moi, je peux dire que 5 secondes avant la détonation on entend rien arriver.

Fake & epic fail, cette vidéo ne me fait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:48

j'habite dans un couloir aérien où les avions de chasse s'entrainent. je peux te garantir qu'on les entends arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:02

Bonsoir à tous.

En effet, j'aurais tendance à être de ton avis Donotbelievethem.

Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il n'y a pas un seul plan ou l'on voit la blague du jour...euh non... pardon, le soi-disant ovni et les deux avions de chasses en même temps...bizarre non?

Ce serait bien un fake donc...ou alors une très mauvaise manip du cadreur.

Aucun effet pour moi également, voir aucun intêret!

Comment vous dites déja...vous savez ces phrases récurentes là...ah oui, ca y est

MEME JOUEUR JOUE ENCORE

Allez c'est pas grave... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:42

Tout porte à croire que cette vidéo soit un fake.

L'Ovni et les deux chasseurs sont immobiles, on fait mieux comme chasse ...

En regardant de très près, j'ai l'impression que les deux avions ont été rajoutés sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:12

Euhh oui, j'ai oublié de dire cela aussi, effectivement, c'est marrant car la vidéo coupe au moment ou les chasseurs devraient être au niveau voir un peu avant l'ovni...Simplement je pense que la personne n'a pas voulu se casser la tete plus que ca niveau effets spéciaux et scénario...

Regarder ici, c'est un logiciel qui permets de faire çà et y a plein de gens qui s'amusent à mettre des fake sur youtube, j'avais trouvé le nom du logiciel mais je ne m'en rappel plus Sad

https://www.youtube.com/watch?v=up5jmbSjWkw

je vous colle la vidéo en lien direct car apparemment Youtube bloque l'insertion maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: postkill   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:24

Septique ! y a pas a tortiller du cul pour voir que c est faux...... DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Un aéroport chinois fermé une heure à cause d’un OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:42

L’aéroport de Hangzhou (est de la Chine) a fermé pendant une heure mercredi suite à l’apparition dans le ciel d’un objet volant non identifié, rapporte jeudi l’agence de presse Xinhua.

L’OVNI est apparu sur le radar de l’aéroport vers 21h00 locales (13h00 GMT). “Les passagers ont été immédiatement informés de la fermeture de l’aéroport”, a indiqué le porte-parole de l’établissement, cité par les médias. Les avions qui devaient décoller sont restés cloués au sol.
Suite à l’apparition de cet objet dans le ciel, le trafic aérien de l’aéroport a été suspendu pendant une heure. L’objet a obligé les nombreux vols entrants à atterrir dans les aéroports de Ningbo et Wuxi des villes voisines. Certains passagers de vols ont quitté Hangzhou avec trois-quatre heures de retard.

L’OVNI ressemblait à un point scintillant et a très vite disparu, selon le témoignage d’une personne à bord sur un vol entrant affirmant ayant vu l’objet.
Toutefois, les témoins n’ayant sur eux aucun équipement spécial, ils n’ont pas réussi à examiner l’ovni en détails, selon les employés de l’aéroport de Hangzhou.
L’aéroport de Xiaoshan a repris son fonctionnement normal, selon son représentant. Il a refusé de donner plus de détails, disant qu’une enquête était en cours.

Un employé de l’aéroport a dit que l’OVNI était seulement visible aux radars de l’aéroport et qu’aucun des passager ou employé sur la piste ne pouvait le voir à l’oeil nu.
Mais quelques heures avant la fermeture de l’aéroport, de nombreux habitants de Hangzhou ont dit avoir observé un objet brillant dans le ciel l’après-midi, qui se déplaçait bizarrement.
L’objet, brillant de couleur dorée, se déplaçait lentement vers le sol en trainant une queue de type comète, a dit un conducteur de bus de la ville, surnommé Yu. Il a changé de direction après être descendu pendant environ six minutes.

"Cette chose est soudainement partie vite vers l’ouest, comme si elle s’enfuyait," a dit Yu.
Les services météorologiques de Hangzhou ont dit que ce que ces gens ont rapporté pouvait être la lumière du soleil reflétée par des avions ordinaires.
Des officiels chinois ont dit par la suite qu’ils savaient ce qu’était l’objet mais ne pouvaient pas en parler publiquement à cause d’une "implication militaire".
Une déclaration officielle est attendue en fin de journée.

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Articl10

Source et autres photos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:59

Videos de cette histoire:



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:10

Certaines de ces images me font penser au vortex découvert en Norvège il y a qq temps.

https://www.youtube.com/watch?v=SkYEKksnE_w
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:02

Je dirais plutôt que ça ressemble à tomsk. C'est différent de tromso.
Ici c'est un objet qui large des aérosols et on voit une discontinuité dans cette diffusion qui pourrait être le largage d'un étage d'un missile si c'en est un.
ça pourrait éventuellement être un objet qui se désintègre mais alors on devrait voir cet objet se fragmenter et puis je ne pense pas que la trajectoire puisse être celle d'un tel objet. Je penche plutôt pour un missile ou à ce qu'était l'évènement à tomsk. Tromso était autre chose de différent et de plus étrange/artificiel.

Les fausses photos vont certainement semer le désordre sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:27

Effectivement nous pouvons observer une forte similarité avec la spirale de Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des militaires confirment une flotte spatiale secrète en Antarctique et la mission vers Oumuamua !
» VIDEO - Un mystérieux OVNI dans le ciel : des centaines d'Américains filment une soucoupe volante et affolent internet
» Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires 27-09-2010 (VOSTFR)
» Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club - 27-09-2010 (VOSTFR)
» Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-