Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Zone 51 , ovnis dans le désert   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:35

Rappel du premier message :

Partie 1/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:18


Mouaip c'est vrai que ça ressemble au vortex norvégien !
Adzo, ta première théorie est sacrément inquiétante...
En tout cas, j'ai du mal à me faire une idée, quand on voit l'image, on penserait plus à un phénomène spatial mais quand on lit l'article, la théorie ovni est tout de même plus probante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:44

MOUAIS,
Je suis perplexe à la vue de ces images du point de vue de la lumière. En effet on distingue bien les étoiles du ciel profond alors qu'une lumière plutot intense est sensée éclairer la nuit de cette ville chinoise. La lumière qui se dégage de l'objet et le ciel profond en fond se "découpent" trop proprement alors qu'on ne devrait pas pouvoir distinguer les étoiles aussi près de la lumière dégagée par l'objet. Ou alors cet objet se trouvait en dehors de l'atmosphère... Moi ça me fait penser à une comète. Etes-vous sur de la date de cette video?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:53

(Source : Huffington Post, trad. NewsOfTomorrow)

Un OVNI a été observé pour la deuxième fois en Chine,
sept jours seulement après le passage d’un objet non identifié
ayant causé la fermeture momentanée d’un aéroport chinois.


Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 S-chin10

La nouvelle observation d’OVNI a eu lieu à Chongqing, dans l’Est de la Chine, le 15 juillet. Les témoins ont dit au journal Shanghai Daily qu’ils ont vu la même chose : "quatre objets ressemblant à des lanternes, en forme de diamant, qui sont restés au-dessus du parc Shaping de la ville pendant plus d’une heure."

Comme la fois précédente, il n’y a pas encore eu d’explication officielle pour ce dernier incident.

La semaine dernière, les vols n’ont pas pu atterrir à Hangzhou — qui se trouve également dans l’Est de la Chine — après qu’un mystérieux objet a été observé dans le ciel, selon le Quotidien du Peuple.

L’agence de presse officielle Xinhua a cité un directeur du contrôle aérien à propos l’OVNI à l’aéroport, "Pas de conclusions".

Le Quotidien du Peuple a rapporté qu’une source ayant connaissance de la question a dit qu’il y a une implication militaire mais n’a pas fait d’autres commentaires.

Les observations d’OVNI en Chine ne sont pas aussi courantes qu’à certains endroits, et il n’y a eu qu’un petit nombre d’incidents bien médiatisés ces dernières décennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
iNVENDU



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: UFO on massive chemtrails @Nice France 25.05.2010 21H09   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:20






Dernière édition par axel aire le Mar 5 Oct 2010 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:07

Excellent Axel !!
J'espère qu'un traducteur se fera connaitre !
D'ailleurs à propos de ça =>

axel aire a écrit:
Il s'agit d'une conference de presse ou d'anciens militaires nous explique que des "intrus" ont surveiller la base militaires de MINOT jusqu'en 2003 et ont altèrer les missilles nucléaire, les rendant temporairement inutilisable.

Purement exact !!
Je te conseille de lire mon com sur ce sujet qui va beaucoup t'intéresser: Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires, où il est question du désactivage des missiles nucléaires, notamment un incident qui s'est produit en 1976...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:28

A2 ou electra si vous pouviez mettre mon post a la suite celui-là:

http://www.planete-revelations.com/archives-declassifications-informations-f23/conference-sur-la-connection-ovnis-sites-nucleaires-t3282.htm#15792

(pas besoin de 2 post pour le meme sujet)

merci



Electra j ai lu ton com et c est exactement le sujet de la conference video et du lien, je crois que la video viendra confirmer les ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:13

(Source: NewsOfTomorrow)

Depuis 1948, des militaires américains et anglais ont rapporté avoir vu des extra-terrestres dans le ciel anglais et sur les sites de missiles nucléaires.

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Ovnis_10

Le capitaine Salas, qui avec six autres de ses camarades veulent briser le silence sur le sujet, a déclaré "Nous parlons d’objets volants non-identifiés, c’est aussi simple que cela. L’U.S Air Force ment sur les cas concernant la sécurité nationale sur les objets volants non identifiés sur les sites de missiles nucléaires et nous pouvons le prouver."

L’ancien officier a affirmé être le témoin d’un tel évenement dans le Montana, sur la base aérienne de Malmstrom le 16 mars 1976. "J’étais en mission lors qu’un objet est venu se placer juste au-dessus du site. Les missiles se sont désactivés. La même chose est survenue sur un autre site une semaine plus tard. Ces objets sont fortement intéressés par nos missiles, peu importe d’où ils viennent. Et personnellement je ne pense pas qu’il soit de la Terre." Le colonnel Charles Halt a aussi déclaré avoir vu un ovni près d’Ipswich (Angleterre) au-dessus d’une de base contenant des armes nucléaire trente ans auparavant. Il aurait aussi entendu sur la radio militaire que les extraterrestres auraient atterri à l’intérieur de la zone de stockage nucléaire.

Ces hommes, ainsi que les quatre anciens officiers de l’U.S Air Force, pressent les autorités de confirmer leur dires. En effet, depuis quelques temps, les archives anglo-saxonnes ont déclassifié des affaires relatives aux rencontres avec des ovnis et de nombreux témoins veulent que leurs récits soit confirmés.

Une conférence de presse organisée à Washington le 27 septembre a permis aux officiers américains retraités de réitérer leurs récits et de rappeler aux gouvernements d’informer le public sur les visites des ovnis et des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:41

Il est clair que le phenomene OVNIS est doué d intelligence et que les apparitions, et les effets qu'ils produisent sur les dispositifs des explosifs n'est pas due au hasard, pour moi c'est un message qui signifie ,nous savons ce que vous faite et nous connaissons votre puissance de feu mais nous disposons d'une tres longue avance technologique sur vous et nous sommes capables de vous "castrer" militairement (j'imagine que si ils peuvent désactiver à distance des bombes nucléaire, ils peuvent aussi arreter les balles etc...) ou peut etre es-ce un moyen de se proteger d'un eventuel tir due a leur passage trop proche d'un site "sensible".

Ou alors mais là je vous previens je vais loin; Il s 'agit d'ovnis céer par rétro-conception par des humains et donc piloté par ces meme humains qui font des passage pres des sites militaires à haute securité (biensur tout le personnel militaire n'est pas au courant, il s'agirai peut etre du nouveau majestic12 ou d'une de ces ramification) pour faire de fausse observation E.T et faire croire à une menace E.T que des E.T font des repérage avant de nous attaquer, (sous faux drapeau biensur) ce qui permettrais apres une attaque mondiale par des faux E.T de reunir tout les pays du monde et créer le gouvernement mondiale avec un président mondiale etc je vous passe les détails.




Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:56

J'avais lu un article que si tout simplement, si une race ET avait la possibilité de couper l'électricité de notre planète nous serions fichu.

c'est un résumé efficace, plus de courant, plus d'arme, plus rien on reviens a la vieille époque.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:13


Une video de la conférence du 27 septembre, retransmise par CNN existe mais n'est pas encore traduite (à suivre)...
Ton récit tient la route Axel (surtout la fin lol), ce serait idéal pour eux pour amener un gouvernement mondial (on pourrait difficilement trouver meilleur prétexte même)... Mais perso plus j'en apprend, plus je reste persuadée que ces phénomènes sont en majorité bien extraterrestres.
Intéressant Ghost, tu l'as encore cet article ? Peut-être peuvent-ils le faire qui sait ? En tout cas, nous sommes dangereux pour une partie de l'Univers ou en tout cas de notre système solaire, en cas de guerre nucléaire il y aurait forcément une incidence "physique" aux alentours de la Terre (effet papillon), ils ne doivent pas trop apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:36

Ils ont pourtant "laissé faire" jusqu'à 1600 essaies nucléaires par année par la splendide dictature sous Eisenhower. Je serais plus partisans de la théorie selon laquelle certaines loi "leurs" empêches d'agir directement et officiellement avec nous. Officieusement ... c'est comme tout les autres régime politique. En tout cas j'espére que vous vous trompé (très chère Ghost xD) sur
Citation :
la possibilité de couper l'électricité de notre planète
.
Citation :
En tout cas, nous sommes dangereux pour une partie de l'Univers ou en tout cas de notre système solaire, en cas de guerre nucléaire il y aurait forcément une incidence "physique" aux alentours de la Terre (effet papillon), ils ne doivent pas trop apprécier !!
Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 635482 Suffit juste de regarder l'empleur de plus en plus grandissante des guerres et de leurs échelles planétaires (il y a 2 siècles, nous n'en étions qu'aux simples "rivalités locales").
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:13

Ildrazil a écrit:
Ils ont pourtant "laissé faire" jusqu'à 1600 essaies nucléaires par année par la splendide dictature sous Eisenhower. Je serais plus partisans de la théorie selon laquelle certaines loi "leurs" empêches d'agir directement et officiellement avec nous.

Oui mais peut-être sont-ils informés assez clairement de la situation au fur et à mesure (par nos dirigeants ou autres) ?
Tu penses à quoi quand tu parles de "lois" qui les empêchent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:02

Oui l'hypothèse se tient. Pour les "lois", je supposait une sorte de "protocole conventionnelle" partagé par d'éventuel autres voyageurs, d'où la "nébuleuse" de données qui s'enchevêtrent avec les vraies et les fausses informations (sachant que selon mon opinion les fausses info sont des détournements de véritable info à l'origine). En somme, leurs intentions restent douteuses, un peu comme vous citiez précédemment avec Hawkings; Les indiens d'Amérique ébahit par la technologie espagnole sans savoir leurs réelles intentions de conquête. Tout un programme !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: recherches d'infos.   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:33

bonsoir, je recherche des infos fiables sur des projet us et russe en rapport au contacte de super civilisation et en particulier le "cta 102" issu du projet ozma (us) en 1960 et des recherches russes en 1965 qui aurait donné suite a un contacte avec une intelligence a plus de 10 milliard d'années lummière .
"dimitri Martinov" dirigeais les recherches russes .

J''ai mis le doigt la dessus en lisant "le dossier des civilisations extra terrestre (edité en 1970) j'ai beau chercher sur la toile je retrouve rien là dessus ...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:55

Connaissant l'intérêt des scientifiques russes pour les pseudo-sciences et leur propension à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, connaissant également les conclusions de certaines enquêtes et des modèles numériques réalisés par la suite, ces propos ont a priori quelque chose d'anachronique; ils font référence à des scientifiques mais discutent d'hypothèses a priori sans fondement, ce qui ne leur est pas habituel. Même quand ils discutent des extraterrestres, les Soviétiques fondent leur théorie sur une base réelle (un nouveau signal non identifié découvert par un radiotélescope par exemple dans le cas du quasar CTA 102); la rumeur n'est jamais totalement infondée.

Source : http://www.astrosurf.com/luxorion/tchernobyl-pravda.htm


Pour Kardashev, les Terriens n'étaient en mesure, en 1964, d'intercepter qu'une fuite émanant d'une civilisation de Type III, sous forme d'ondes radios ou de faisceaux laser. Au mois d'avril de l'année suivante, en 1965 donc, Kardashev croit avoir intercepté un de ces signaux dans la radiogalaxie CTA 102, et l'agence Tass publie même un communiqué sensationnel faisant état d'un message dont « l'origine extra-terrestre est vérifiée et ne fait aucun doute ». Kardashev en est pour ses frais, un astronome hollandais (Maarten Schmidt) ayant identifié quelques jours plus tôt le signal comme l'émission d'un quasar. Depuis, le silence persistant de l'univers, ou tout du moins l'absence de réception d'un signal ou d'une fuite en provenance de telles civilisations, mènera Iosef Shklovski (radioastronome russe, collaborateur de Kardashev) à conclure au suicide obligé d'une civilisation de Type III, déclaration à rapprocher du Paradoxe de Fermi.

Source
: http://ufologie.oldiblog.com/?page=articles&rub=455031&nba=&coms=1793106


Je te conseille aussi et à vous tous d'ailleurs "Le livre des secrets trahis" de Robert Charroux car il semblerait que celui-ci en parle. Ce livre parle aussi de la société de thulé, de l'Agartha...

Je me permet même de te mettre la page correspondante afin de simplifier ta recherche :

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Cta_1010

Tu le trouveras ici dans un de mes posts : https://electra2zeiss.forumactif.com/t3718-livres-de-robert-charroux-pdf-3-ebooks-sur-les-indiens-d-amerique-sioux-hopis

Ou alors directement ici : http://www.megaupload.com/?d=CAK9PSP6 (en bas de page après chargement de celle-ci).

Enfin voilà je peux pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:13

Merci à toi Geoff, tu me donnes des infos précieuses a mes yeux ...

Je vais potasser tout ça et voir ce que je peux en ressortir et approfondir un peu les recherches la dessus ....

Encore merci aussi pour ton conseil sur "Le livre des secrets trahis"
Je vais me pencher dessus aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: SANTA FE un OVNI envoi ce qui ressemble a des ORBES, mais qui n'en sont pas   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:49

Mouai... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:28

Je vois que cette vidéo a fait le tour du web lol

Bon pour info elle date d'y a 3 ans et de plus c un FAKE.

pourquoi un FAKE ?

Perso regardez bien la vidéo de près et avec le recul on voit plus les lignes téléphoniques.

Mais effectivement joli vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:44

Oui sans doute que c'est un FAKE....on ne peut plus y echapper avec les nouvelles technologies qui permettent de faire n'importe quoi en images videos.....mais en tous les cas...les EXTRATERRESTRES existent bel et bien....les MILITAIRES les ont vu : https://electra2zeiss.forumactif.com/t3990-les-extraterrestres-sont-bien-reels-disent-des-militaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Vaisseau gigantesque detecté par le SETI et HAARP   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:57

Je ne fais que relayer ca me semble assez important.

http://www.seti.org/page.aspx?pid=1539

http://www.examiner.com/ufo-in-canada/3-very-large-objects-space-flying-to-earth-video

http://www.examiner.com/ufo-in-canada/3-very-large-objects-space-flying-to-earth


Vrai ou faux c'est a voir mais on peu faire la recherche soit même via sky map et effectivement il y a quelque chose la vidéo donne les coordonnées , les sites aussi.

Enjoy

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: hummmmmmmm   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:13

déjà posté je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des militaires confirment une flotte spatiale secrète en Antarctique et la mission vers Oumuamua !
» VIDEO - Un mystérieux OVNI dans le ciel : des centaines d'Américains filment une soucoupe volante et affolent internet
» Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires 27-09-2010 (VOSTFR)
» Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club - 27-09-2010 (VOSTFR)
» Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-