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 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.

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a2zeiss
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MessageSujet: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 6:39



A travers une série de débats, réunissant des intellectuels et experts français, Carrefour des Consciences re-visite l’événement du 11 septembre 2001. Ce premier débat réunit rois experts, trois professionnels français de l'aviation, qui vont ensemble analyser, et nous faire part de leur expertise et de leurs convictions dans leur domaine de compétence: les avions du 11 septembre 2001.
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:20

Dans un milliards d'années, il continua a penser qu'il a raison
Meme quand il n'y aura plus terre ni galaxie

Et reviendra  a l'infini sur le sujet ^^
Juste pour dire avoir raison ^^
Enfin je suppose Very Happy
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a2zeiss
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:24

Modération: evol merci de rester dans le sujet initial et dans une débat constructif et ne pas faire de HS, sinon j'effacerai tes messages qui ne servent à rien. Wink
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OSIRIS

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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 20:56

Citation :


A travers une série de débats, réunissant des intellectuels et experts français, Carrefour des Consciences re-visite l’événement du 11 septembre 2001. Ce premier débat réunit rois experts, trois professionnels français de l'aviation, qui vont ensemble analyser, et nous faire part de leur expertise et de leurs convictions dans leur domaine de compétence: les avions du 11 septembre 2001.

Bonjour,

ils sont deux français , un est américaine. ils la dise au début... et l’américain dise aussi plus tard ""en tant qu'americain ... ""

au début a environ 2:10 la mec parle de l'avion contre la pentagone , et que c’était cela qui a lui fait changer d'avis, il dise que même pour une petite avion de voltige de frapper une "cible" comme la pentagone sans touchez la sol ou sans ratez la bâtiment entièrement soit simplement impossible.

c'est pas vraie , les pilotes d'avion voltige sont capable de viser et contourne des cibles très facilement .... même passer leur avion entre deux cibles avec seulement quelques mètres entre les colonnes et leur ailes ....




et même de dire que ce soit ^^impossible^^ n'est pas vrai, c'est plustot ^^peut probable^^ au moins,,, s'il y a une chance sur 300 million que quelque chose arrive a une personne , beh ça arrive a une personne chaque jour au USA.

((les avions atterise chaque jour sur des pistes atterisage pas bcp plus large que leur avions))

ensuite la m'dame parle de le taille du trou dans la pentagone et que ça ^^parait^^ trop petite,,,, beh le m'dame est expert en pilote d'avion voltige, pas expert en crash d'avion de ligne.

ensuite a environ 5/10 la moustachu parle de la supposée vitesse des avions a leur moment d'impacte,,,, en disant que les avions vol a 30%
plus que leur vitesse maximum ,

ce video montre que les avions de ligne peut vol a raz la sol en vitesse et ça montre aussi la faiblesse de la premiere argument d'une ^^expert^^ en petite avion voltige..




et au sujet de la vitesse maximum d'une avion, leur vitesse maximum n'est pas la vitesse a lequel l'avion peut voler , il y a toujours de la marge , les avions sont conçu pour résister a des vitesse plus élevée sans tombé en miettes et se désintègre, et même audela il est possible qu'une avion resist pendant plusieurs minutes avant qu'il y a fragilisation de sa structure intégrale , donc il auraient suffit a des pilotes/terroristes d'appui sur la pédale pour augmenter la vitesse peut de temps avant l'impact.

et puis il fait des suppositions sur l'^^etats unis^^ et leur supposée oui ou non efficacité ..... monsieur soufre de l'illusion que l'^^etats unis^^ sont omnipotent, omnipuisant et ne font jamais des erruers ou reagi lentement dans une situation en attendant confirmation etc etc etc .

a environ 7:10 m'dame parle de l'effet sol et elle dise que ça soit impossible a des vitesse pareil de gardez une distance cohérent
revoir les deux videos plus haut.....

a 20:18 ils parle de la crash de shanksville et le compare avec une autre crash , ou l'avion a explosée en vol du a une bombe et qu'il y avait des débris reparti partout, même la cockpit a été retrouvez a 20km du fuselage ....

monsieur l'imitateur-d'asterix-a-la-retrait semble croire qu'une avion qui explose en l'air et retombe en deux morceau devrait laisser les meme genre de debris visible sur le sol , qu'une avion qui vol a une vitesse elevée et qui vise la sol pour s'ecraser expres .

et l'autre monsieur l'american fait la comparaison entre le crash de shanksville et une crash de bagnole ,,,,,,, mdr

la seule et unique comparaison valable serait si tu prendre ta bagnole a tu le lance a la même vitesse que l'avion et en direction du sol,,,, et la Je croire que ta bagnole s’enfoncera dans la terre,,, comme la majorité de l'avion....

et enfin le m'dame dise qu'on veut nous faire croire que les réacteurs il ne reste rien parce qu'il était tellement chaude qu'ils ont brûlez ,, et elle fini avec la ""plus c'est gros, plus ça passe"",,, qui soit drôle parce que ce qu'elle dise soit tellement gros ..... une des moteurs a été retrouver sur place a une parti de l'autre a quelque centaine de métrés.

apartir de 24:10 ,,, ils parle du fait que aucune des pilotes na déclencher l'alerte..... complètement faux ...


https://911timeline.s3.amazonaws.com/main/flight175.html

Citation :
8:44 a.m. The pilot of US Airlines Flight 583 tells flight control, regarding Flight 175, "I just picked up an ELT [emergency locator transmitter] on 121.5 it was brief but it went off." The controller responds, "O.K. they said it's confirmed believe it or not as a thing, we're not sure yet..." [New York Times, 10/16/01] This appears to have been the only plane in which the emergency signal is triggered by the pilot.

a 26:50 ,,,,,, l'american dise que les pilotes était tous américain et ont vu bcp film d'hollywood et qu'il soit impensable que pas une seule de pilote a eu le réaction de faire une geste sur les commandes pour envoyer les terroristes au plafond, en faisant une descente rapide pour créer l'effet zero-G, pour immobilise les pirates ,,,,,,,

, non mais la J’hallucine, sérieux ,,,,, J'imagine que SI les pilotes savent ce qui va ce passer que ^^peut être^^ que ça auraient les passer par leur esprit ,,, mais malheureusement ils n'avait aucune idée,,,, jusque la la quasi totalité des avions étant hijacked c'est soit pour l'argent soit pour des gens qui réclame asile politique.

en faite bcp de leurs arguments sont basée sur ce qu'ils pense auraient du ce passer ,,,,,, et ce qu'ils pense que d'autres auraient du faire.

a 29:10 ,,, ils se plaindre d’être traitée de complotiste quand ils abord la sujet avec des amis ou collèges de travaille,,, beh avec des arguments bidon c'est pas étonnante ,

et puis c'est hypocrite de utilise la terme ""version officiel"" pour tenter de balayée toute ce qui soit ^^officiel^^ , pour semer le doute et la méfiance,,,, et ensuite plaindre du terme théorie du complot .

a 35:10 +/- , l'american dit que si la pétrole a ete en antarctique
qu'on aurait fait la même chose avec les pingouin, en parlent de Iraq...

argument irréprochable ...

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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:30

"dire que ce soit ^^impossible^^ n'est pas vrai, c'est plustot ^^peut probable^^ au moins,,, s'il y a une chance sur 300 million que quelque chose arrive a une personne , beh ça arrive a une personne chaque jour au USA."

magnifique argument bidon classique d'osiris, pas la peine de continuer à lire pour ma part...

"ils se plaindre d’être traitée de complotiste quand ils abord la sujet avec des amis ou collèges de travaille,,, beh avec des arguments bidon c'est pas étonnante"

ou osiris et evol se plaignent d'être traité de trolls (professionnel pour osiris) : "beh avec des arguments bidon c'est pas étonnante"!

enfin, evol, ici c'est même sans aucun argument ...

ne me remerciez pas, c'est tout naturel

Modération Akasha : Tu fait exactement la même chose que eux en n'apportant rien de positif au débat.
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:48

@luctix...

aucune contre argument, aucune contre analyse, aucune commentaire a propos de la video et aucune commentaire a propos de 911....

que des propos personnelle...

luctix a écrit:
enfin, evol, ici c'est même sans aucun argument ...

en plus tu accuse evol de ne fourni aucune argument , alors que toi non plus ,,,

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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:20

OSIRIS a écrit:
ensuite la m'dame parle de le taille du trou dans la pentagone et que ça ^^parait^^ trop petite,,,, beh le m'dame est expert en pilote d'avion voltige, pas expert en crash d'avion de ligne.

Surtout que l'histoire du petit trou est fausse, ça vient de Meyssan qui à partir d'une photo d'un petit trou cylindrique causé en réalité par l'un des réacteurs à péroré autour de se trou. Alors qu'en réalité toute une partie c'est effondré après le crash.

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Pentagone-23

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Pentagone-13

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Pentagone1

Ici on se rend bien compte après le crash la largeur de l'incendie :

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Pentagone-39

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Pentagone-317

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Pentagone-326

Source 1 : https://www.les-crises.fr/911-1-pentagone-1/

Source 2 : https://www.les-crises.fr/911-1-pentagone-2/


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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:57

akasha a écrit:
Surtout que l'histoire du petit trou est fausse, ça vient de Meyssan qui à partir d'une photo d'un petit trou cylindrique causé en réalité par l'un des réacteurs à péroré autour de se trou.

elle ne parle pas de ce petite trou circulaire ,

elle parle de la trou sur le façade de l'impact.

ensuite l'image d'une petite trou que tu montre n'est pas du a une des reacteurs , mais a ete faite par les pompiers pour sortir les debris de l'interiere du batiment.


Citation :
Alors qu'en réalité toute une partie c'est effondré après le crash.

elle ne parle pas de la taille de la trou apres l'effondrement parce que ça na rien avoir avec la trou suite au impact.

elle parle de la taille de la trou visible sur le façade avant l'effondrement des etages superieure etant trop petite pour qu'une avoin soit la cause.
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 1:57

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La preuve majeure que les avions du false flag du 11 septembre 2001 sont des hologrammes est l'absence de turbulences de sillage !!!


HOLOGRAMME    HOLOGRAMME    HOLOGRAMME    HOLOGRAMME

Aucun avion n'a percuté les tours du 11 septembre 2001

Pour faire court : HOLOGRAMME VISUEL et SONORE !



11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Les_tu9

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Nature

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Images?q=tbn:ANd9GcQosQf4b6CBoM7KgHQgl_qVctHe0rfnfLYCzJ6vCqAiZc7YeufUSg

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Rs4eac0954

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. 911-north-tower-the-hole-that-wasnt-there

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Images?q=tbn:ANd9GcSbX-iEmKFsEsvPzhza6y-DTTPRqlvcraTuIL1ABWOrXIBU8xqNKw

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Cartoon-physics

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Luc-courchesne-missing-left-wing

  Le nez en aluminium traverse des poutrelles d'acier
et du béton de par en part ???
 


11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Webfairy2

Choc avec un oiseau !!!
11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Bird-damage



Non pas 2 mais 3 tours se sont écroulés !!!

Aucun avion n'a percuté le WTC 7  (même pas holographique ) pourtant il s'écroule ???


11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. 54cfbbb66d87e_-_wtc-7-lede-0808



11 septembre, les crashs d'avions démontrés impossible scientifiquement

https://911planeshoax.com/




Turbulences de sillage



11 septembre C'etait pas des avions mais des hologrammes 1/ 2

John Lear a volé sur plus de 160 types d’appareils dans plus de 50 pays. Il détient 17 records mondiaux de vitesse sur le "Lear Jet" et est le seul pilote à avoir jamais détenu chacun des brevets émis par l'Administration Fédérale de l'Aviation.














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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 7:51

akasha, tu parles tout de suite de meyssan pour ensuite donner un lien vers olivier berruyer...

je te rappelle que 85 vidéos de surveillance ont été confisqué par le fbi et jamais montrées au public... des vidéos autour du pentagone ayant potentiellement filmées l'avion qui l'a soit disant percuté

olivier berruyer trouve que cela ne pose aucun problème... et toi?
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 8:29

Yulunga a écrit:
La preuve majeure que les avions du false flag du 11 septembre 2001 sont des hologrammes est l'absence de turbulences de sillage !!!

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Nature

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15672-false-flag-du-11-septembre-2001-hologrammes-hologrammes-hologrammes

OSIRIS a écrit:
les ""turbulence de sillage"" soit visible dans les images parce que il y a quelque chose visible dans la ciel qui les rendre les turbulances visible , si il y avait pas des nuages ou fumee , alors les turbulances ne soit pas visible.

voici une avion dans une ciel claire...



Citation :
11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Rs4eac0954

image de mauvais qualité qui montre que l'aille d'avion a une certain position qui rendre l'apparente ^^colour^^/teint de l'aille quasi identique a la façade du batiment donc ça ce ne voir pas ;

Citation :
11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. 911-north-tower-the-hole-that-wasnt-there

les fenêtres sont des trous que les débris aurait brisez.
et passer a travers.


Citation :

il ""pense"" mais ne fourni aucune preuve de ce qu'il ""pense"".

Mr Lear ""affirme"" aussi que Jupiter soit vide/creux et que notre lune était fabriquer a l’intérieur 38 billion years ago par des aliens et mise en orbite autour de la terre....


An Exclusive Interview with John Lear

http://www.apmagazine.info/index.php?option=com_content&view=article&id=138

john lear - "the moon was towed into position"

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15672-false-flag-du-11-septembre-2001-hologrammes-hologrammes-hologrammes
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 8:34

au fait yulunga, bien vu pour les images ;-)

hors sujet osiris : "Mr Lear ""affirme"" aussi que jupiter..."
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:29

luctix a écrit:
au fait yulunga, bien vu pour les images ;-)

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Citation :
hors sujet osiris : "Mr Lear ""affirme"" aussi que jupiter..."

c'est pas hors sujet, Je repondu a une video avec une mec qui affirme, et donne son opinion...

ce meme mec affirme plein chose halucinante et ridicule qui mettre serieusement en doute ça credibilité.
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:36

"ce meme mec affirme plein chose halucinante et ridicule qui mettre serieusement en doute ça credibilité."


c'est toi qui n'est pas crédible car tu as souvent dis (quand ça t'arrangeait...) que "il ne faut pas tirer sur le messager"
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:58

luctix a écrit:
"ce meme mec affirme plein chose halucinante et ridicule qui mettre serieusement en doute ça credibilité."


c'est toi qui n'est pas crédible car tu as souvent dis (quand ça t'arrangeait...) que "il ne faut pas tirer sur le messager"

toujours rien a propos de la video, rien a propos du 911,
aucune analyse des affirmations des gens dans la video....

il y a une difference entre ^^tirer^^ sur celui qui apporte des informations avec source,,, et une mec qui affirme par lui meme sans aucune source qui confirme ce qu'il dise.

dans la premiere cas , c'est de critique la personne qui partage une info avec sources, ,,, et de ne pas reondre a les arguments fourni....

dans la deuxieme cas , c'est de douter de la credibilité de quelqu'un qui ne fourni aucune source,,, il parle pour lui meme, il affirme que,,,
sans aucune source qui confirme ou soutiens ce qu'il dise.
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Yulunga

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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 0:32

-----






luctix à dit :
au fait yulunga, bien vu pour les images ;-)

Hello luctis !
Cela provient de ce site très complet :

https://911planeshoax.com
/






 La totalité de la version officielle du 11 septembre 2001 est un déni à la logique élémentaire , un déni à la vrai science et un déni à la loi de Newton !


https://911planeshoax.com
 



Une autre preuve que c'est des hologrammes est la vitesse beaucoup trop rapide
pour des avions réels car la structure de l'avion n'aurait pas résister à une telle vitesse !





Nous voyons sur cette animation réel qu'il n'y a pas de choc selon la loi de Newton (action-réaction) mais un glissement totalement irréel comme une feuille qui rentre dans une enveloppe !
Ceci est une preuve de plus que ces avions étaient des hologrammes !!!


L’avion n’a pas ralenti lorsqu'il a heurté  la tour. Comment l’avion peut il voler à la même vitesse à travers l’acier / béton de la tour comme il l’a fait dans l’air ? Cela est impossible. L' “avion” viole  la  loi de Newton.


11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Spiegeltv


Nous voyons qu'une aile disparaît subitement comme effacé par une mauvaise programmation holographique et cela ne perturbe pas du tout l'équilibre du pseudo avion !
11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Images?q=tbn:ANd9GcQo_hQSuBi3xwqaD8ZU3k_TwwrYU1bW8t3NUaB3oKEuLmLWz0Ab
11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Wing-completely-vanishes
11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Maxresdefault
11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Rs4eac0954


Erreur de perspective très grave du a une mauvaise programmation holographique !!!

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Hqdefault
11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. FthIZUW


Sur cette vidéo :
La grave erreur de perspective à 17 secondes ???
Le nez de "l'avion" ressort intact à 1 minute 21 secondes ???
"L'avion" n'est pas ralenti par la tour à 1 minute 21 secondes ???












-------
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:23

Yulunga a écrit:
La totalité de la version officielle du 11 septembre 2001 est un déni à la logique élémentaire , un déni à la vrai science et un déni à la loi de Newton !  

oooh ! ,,, Je hate de les voir ces preuves ,,, continuons donc a lire .....

Citation :
Une autre preuve que c'est des hologrammes est la vitesse beaucoup trop rapide
pour des avions réels car la structure de l'avion n'aurait pas résister à une telle vitesse !

les avions sont conçu pour voler et resister a des vitesses plus elevée que leur vitesse maximum affichée.

et meme au dela ils sont capable de resister,  pendant une certains temps, avant que leur structure integrale soit mise a risque.


Citation :
Nous voyons sur cette animation réel qu'il n'y a pas de choc selon la loi de Newton (action-réaction) mais un glissement totalement irréel comme une feuille qui rentre dans une enveloppe !
Ceci est une preuve de plus que ces avions étaient des hologrammes !!!  

c'est plustot une preuve de plus de le manque de savoir de certains gens qui pretend connaitre la sujet ...

Citation :
L’avion n’a pas ralenti lorsqu'il a heurté  la tour. Comment l’avion peut il voler à la même vitesse à travers l’acier / béton de la tour comme il l’a fait dans l’air ? Cela est impossible. L' “avion” viole  la  loi de Newton.  

l'avion na pas traversée l'acier / beton a la meme vitesse que dans l'air ,,,

parce que la majorité de le façade des deux tours ete du verre qui ne resiost pas a la poids et vitesse de l'avion , donc il a traverer le batiment a quasiment la meme vitesse sans avoir visiblement ralenti ...


11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Construction%2Bof%2BThe%2BTwin%2BTowers%252C%2B1970

Citation :
Nous voyons qu'une aile disparaît subitement comme effacé par une mauvaise programmation holographique et cela ne perturbe pas du tout l'équilibre du pseudo avion !

une camera du mauvais qualité et peu de pixels qui a du mal a enregistré des objets a grande vitesse.

Citation :
http://files.abovetopsecret.com/files/img/rs4eac0954.jpg

camera de mauvais qualité et l'ahasard du fait que l'aille dans l'ombre a quasiment exactement la meme teinte que le façade du batiment et avec la vitesse la camera n'est pas cabable de destinguer entre les deux don l'aille semble disparaitre.

Citation :
Erreur de perspective très grave du a une mauvaise programmation holographique !!!

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Hqdefault

oui erreur de perspectif , le batiment derriere lequel l'aille passe , soit devant les wtc ,



Citation :
Sur cette vidéo :
La grave erreur de perspective à 17 secondes ???
Le nez de "l'avion" ressort intact à 1 minute 21 secondes ???
"L'avion" n'est pas ralenti par la tour à 1 minute 21 secondes ???

beh vu les taille des fenetres et leur nombre ,

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. 20150529__SJM-TRADETOWER-05301

il est toute a fait probable et raisonable que la majorité de l'avion a contiuer dans la direction et sans bcp pour la relentir,
et vu la mauvais qualite de la video il est impossible d'affirmer que la nez de l'avion a sorti intact.
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jedi

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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:33

Bonjour je voudrais juste rajouter mon petit grain de sel.
car j'ai abordé ce dossier avec d'autres de mes recherches, qui m'ont ramené sur ce dossier.
Certain points me dérangent , je mets les plus gros car il y en a pas mal..

point numéro 1 les avions
A) Des personnes au niveau de la zone d'impact dans les tours  et Pentagone, ont ressentie l'explosion, son passé sur la zone, aucun avions nulle part.
B) Débris D'avions? aucun dans les débris tours jumelles, aucun..
On retrouve des débris  plusieurs jours plus tard dans une rue très éloigné, et qui ne proviennent pas de ce modèle d'avions après avoir été analysé...
Pentagone idem, une femme dans la zone d'impact, qui est sortie par le trou de l'impact, précise qu'elle a vue tout exploser et que aucun avion n'a touché la zone.
Même scenario debris d'avion, d'un avion ne correspondant en rien avec l'avion détourné.
Preuve de fausse déclaration, d'un témoin crucial de l'avion qui avoue avoir été payer.
et je referme ce point


Point numéro 2 en gros
A) pourquoi le propriétaire des 3 tours, ses 2 fils et sa fille qui travaillais  au dernier étage
Ont ils annulés tous leurs rendez vous qui étais prévu a la même heure ce dit jour?
Pourquoi le propriétaire a déclaré, nous avons pris la décision de détruire la tour 7
Pourquoi la BBC déclare la chute de la tour 7,  30 minutes avant sa chute réel?
B) Pourquoi des témoins, ainsi que des pompiers, sont témoins d'explosion au cœurs des tours jusqu'au sous sol, et vois des gens déchiquetés par les explosions pendant les 40 minutes des faits?
C) Pourquoi plein de témoins encore, ainsi que des pompiers parlent d'explosions a répétitions pendant la chute de chaque tours, en mimant avec leurs mains et disant boom boom boom boom boom boom boom boom.........
D) Pourquoi les tours on fait de la lave pendant 4 mois, elles ont fondu créant des rigoles de lave incandescente, mélanger au béton fondu le métal des tours a généré une fusion de 5000 degrés ininterrompu jusqu'a décembre, pourquoi?  
E) pourquoi ce jour la , les USA simulais une attaque aérienne d'envergure national, tous les effectifs militaire étaient en alerte, et personne n'a bouger? Aucun avions militaire nulle part, personne n'a rien vue....
Bon je vais m’arrêter la.

Je vous dis juste ce que j'ai comme dossier par rapport a mes recherches personnel
1) Hitler a été sauvé avec Mengele par les américains
2) le Nazisme a été entretenue et développé par les américains via la marionnette Hitler
3) les américains possèdent un cube du destin, remis par des extraterrestres de la zone 51 pour voir l'avenir, ils ont vue qu'ils perdraient la guerre et que leurs ennemies piétineraient les corps de tous les leurs.
4) Que la 3eme guerre mondial etait inévitable et qu'elle détruira l’humanité a 80% USA avec.
Résulta
Ils ont décidé de changer l'avenir en faisant une alliance avec ceux qui ont soif de vengeance donc, une alliance américano sioniste a décidé de faire tomber les tours jumelles, pour forcer le monde a combattre les futurs victorieux de la grande guerre et changer l'avenir.
Voici tout ce que j'ai en ma possession enregistré dans mon ordi.

Mais j'ai fais des recherches aussi sur ceux qui ont poser les explosif dans les tours jumelles, et ils sont identifiés et photographiés

Je suis a votre disposition pour en parlé


Dernière édition par jedi le Ven 23 Mar 2018 - 19:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:57

salut, jedi,,,,

toutes les pointes/questions que tu pose ont des reponses , mais il faut les chercher, au lieu de repeter les memes phrases erronée des conspirationistes...


Citation :

https://kendoc911.wordpress.com/israeli-connections-to-911/mossad-truck-bombs/

Citation :
MURAL VAN PICS

DISCLAIMER: These photos are photoshop renditions from what police radio transmissions described.


11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. Upload_2016-9-14_17-0-50-png
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:20

@ OSIRIS
Nous ne devons pas faire un concours de qui a le plus gros kiki..
Nous devons être malin, vif , et constructif, notre vie et notre avenir en dépend...
Gardons le bon, jetons le mauvais et tout va apparaitre clairement si nous sommes sérieux.
Ne crois tu pas?
L'important a mon avis n'est pas qui? quand? comment?
Mais plutôt Pourquoi?

Car en face, ceux qui ont ete mis en place pour controler le crime de masse, ils ne ce voient pas criminel, ils ce disent , nous sommes des heros qui allons sauvé notre race, qui sera le futur de l'humanité, les autres sont deja mort, les autres c'est nous....
Nous avons le pouvoir de tout renversé..Dieu est notre maitre...
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:08

jedi a écrit:
Nous ne devons pas faire un concours de qui a le plus gros kiki..

beh , c'est comme la sexe,,, ceux qui en parle la plus , sont souvent les plus en manque ....

Citation :
Nous devons être malin, vif , et constructif, notre vie et notre avenir en dépend...
Gardons le bon, jetons le mauvais et tout va apparaitre clairement si nous sommes sérieux.
Ne crois tu pas?|

c'est pas serieux de parle des chose deja demontré comme faux...

Citation :
L'important a mon avis n'est pas qui? quand? comment?
Mais plutôt Pourquoi?

on ne commence pas par la fin et faire marche arriere....

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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:31

OSIRIS a écrit:
jedi a écrit:
Nous ne devons pas faire un concours de qui a le plus gros kiki..

beh , c'est comme la sexe,,, ceux qui en parle la plus , sont souvent les plus en manque ....

Citation :
Nous devons être malin, vif , et constructif, notre vie et notre avenir en dépend...
Gardons le bon, jetons le mauvais et tout va apparaitre clairement si nous sommes sérieux.
Ne crois tu pas?|

c'est pas serieux de parle des chose deja demontré comme faux...

Citation :
L'important a mon avis n'est pas qui? quand? comment?
Mais plutôt Pourquoi?

 on ne commence pas par la fin et faire marche arriere....

T'es pas au niveau t'es un gosse bye
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:28

a2zeiss a écrit:
Modération: evol merci de rester dans le sujet initial et dans une débat constructif et ne pas faire de HS, sinon j'effacerai tes messages qui ne servent à rien. Wink

"j'effacerai tes messages qui ne servent à rien."
Selon toi j'imagine ^^
Tu sais que tout est enregistré meme si tu l'effaces ^^
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MessageSujet: Re: 11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français.   11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français. I_icon_minitime

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