Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darpan : La découverte du soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Darpan : La découverte du soi Empty
MessageSujet: Darpan : La découverte du soi   Darpan : La découverte du soi I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 23:02

Darpan : La découverte du soi

Darpan : La découverte du soi Maxresdefault

Darpan nous partage son expérience et son cheminement pour renouer avec son être véritable.En quoi notre véritable nature nest ni notre personnalité, ni notre passé, ni nos croyances. Il montre par quels moyens nous pouvons réussir à nous défaire de nos limitations et de nos blessures, afin de permettre à chacun de gagner en conscience et ainsi de réaliser qui nous sommes.



Darpan : La découverte du soi Raising-Yourself-from-Humanity-to-Spirituality-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darpan : La découverte du soi Empty
MessageSujet: Re: Darpan : La découverte du soi   Darpan : La découverte du soi I_icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:54



Citation :
Darpan nous partage son expérience et son cheminement pour renouer avec son être véritable.En quoi notre véritable nature nest ni notre personnalité, ni notre passé, ni nos croyances. Il montre par quels moyens nous pouvons réussir à nous défaire de nos limitations et de nos blessures, afin de permettre à chacun de gagner en conscience et ainsi de réaliser qui nous sommes.

J'avais regardé cette vidéo avec attention à une époque où je traversais une épreuve très difficile. Sur le moment je me suis reconnue dans son témoignage , je me disais que si épreuve il y avait c'était dans l'optique que j'en apprendrais plus sur moi même et il faut bien avouer malgré tout cette souffrance il faut bien admettre que je suis toujours aussi perdue lol!

En fait le point sur lequel je tenais encore à revenir c'est qu'il n'y a pas de parcours standard pour " se découvrir " , il n' y pas de chemin tracé qu'on emprunterait une fois pour toute pour se réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Darpan : La découverte du soi Empty
MessageSujet: Re: Darpan : La découverte du soi   Darpan : La découverte du soi I_icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:38

Manureva a écrit:




En fait le point sur lequel je tenais encore à revenir c'est qu'il n'y a pas de parcours standard  pour " se découvrir " , il n' y pas de chemin tracé qu'on emprunterait une fois pour toute  pour se réaliser .


Ce que tu dis m'a fait penser à une petite image que j'avais en stock Very Happy :




Darpan : La découverte du soi Le_bon10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darpan : La découverte du soi Empty
MessageSujet: Re: Darpan : La découverte du soi   Darpan : La découverte du soi I_icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:48



Merci Artifix Wink

On va dire que je suis une baroudeuse spirituelle en quête de pérégrinations lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Darpan : La découverte du soi Empty
MessageSujet: Re: Darpan : La découverte du soi   Darpan : La découverte du soi I_icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:44

--------













Je ne connais pas Darpan par conséquent je n'en parlerais pas !



Manureva a dit :

J'avais regardé cette vidéo avec attention à une époque où je traversais une épreuve très difficile. Sur le moment je me suis reconnue dans son témoignage , je me disais que si épreuve il y avait c'était dans l'optique que j'en apprendrais plus sur moi même et il faut bien avouer malgré tout cette souffrance il faut bien admettre que je suis toujours aussi perdue



Ce que tu dit me parle et j'apprécie les gens qui ont un minimum d' honnêteté !

Je ne m'attarde pas trop avec les " fanatiques " surtout les Bibliques ! eux ne se sentent pas perdus dû moins c'est ce qu'ils pensent...............!
A vrai dire que cherchent t'ils vraiment ? à part vouloir sauver leurs âmes..........................
Ils vivent tous dans la PEUR et ils sont prêt à croire à n'importe quoi pour tenter vainement d'échapper à la peur !
Tout le monde a peur c'est un fait !
La grande majorité des âneries que l'on a fait dans notre vie sont dû à la PEUR !

C'est peut être inconfortable de se sentir perdu ou être dans l'incertitude mais pour moi c'est à ce moment qu'on est vraiment ouvert  à la VIE !
C'est dans cette état d'esprit qu'un Miracle ou une Grâce peut nous toucher.............................................
Ne pas confondre se sentir perdu avec l'état de confusion cela n'a rien à voir.

Certains disent que l'état " d'esprit " d'un Vrai Sage est un état d'interrogation permanent par rapport à la Vie !
La différence avec nous est qu'ils n'ont pas de peur ou d'angoisse,
ils se sentent aussi perdus mais sans être pollués par les émotions négatives ou positives.......................

J'ais médité et participé pendant plusieurs années avec plusieurs mouvements de méditation,
j'en ai gardé le meilleur puis j'ai repris ma "liberté" et je leurs ai dit BYE !
J'étais vu comme traître par certains...................................et alors !.....................................................



Manureva a dit :

En fait le point sur lequel je tenais encore à revenir c'est qu'il n'y a pas de parcours standard pour " se découvrir " , il n' y pas de chemin tracé qu'on emprunterait une fois pour toute pour se réaliser .


Tout à fait !!!

C'est pour cela que les copieurs de certains Maîtres Spirituels et j'en passe et des meilleurs s'égarent complètement...........
Car la VIE a horreur de se répéter......................
Certes ont peu s'inspirer de ces personnages mais notre chemin ne peut qu'être différend car la VIE c'est la diversité et l'infinitude...................................
En ce moment règne un esprit mauvais sur terre qui veut supprimer toute différence et qui veut tout uniformiser à tout les niveaux, cela est contraire à la VIE !!!




Darpan : La découverte du soi 140763
Darpan : La découverte du soi 5e840dc7e3a32dbe7b7c36fc5c8eac6f












--------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darpan : La découverte du soi Empty
MessageSujet: Re: Darpan : La découverte du soi   Darpan : La découverte du soi I_icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:08



Je te remercie pour cette réponse plus que complète Yulunga flower

C'est pour tout cela aussi qu'il est difficile de partager ses expériences , son cheminement ...

Personnellement j'évite afin de n'influencer personne sauf dans quelques cas ou je ressens que cet échange sera constructif et même si il m'arrive de lire des témoignages souvent c'est dans le but de les comparer à mon propre vécu à posteriori .


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Darpan : La découverte du soi Empty
MessageSujet: Re: Darpan : La découverte du soi   Darpan : La découverte du soi I_icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 23:57

Bonsoir,
Je pense aussi que en effet on se dois de suivre sa propre route et rien nous est prédéfini par n modèle unique. Car il y a beau avoir une seule vérité, on l'a vois à travers nos propres expériences de vie aussi bien de cette vie que nos antérieurs.

Un sage bouddhiste a dit que "notre âme est comme un joyaux, dont les boues de la souffrance l'empêche de briller au grand jour". Et bien nous avons chacun notre propre boue et nous seuls peut l'ôter. Un autre a dit, "Lorsqu'on sonde notre âme elle est comme une pièce plongée dans le noir et ou on se cognerai contre des meubles, ses meubles représentant nos propre souffrances." Il nous appartiens donc d'identifier nos souffrance pour apporter un peu plus de lumière dans notre âme afin de ne plus trébucher et se heurter à nos souffrances en apprenant à les connaître.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darpan : La découverte du soi Empty
MessageSujet: Re: Darpan : La découverte du soi   Darpan : La découverte du soi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darpan : La découverte du soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» découverte
» Le Soleil est important pour la transition
» A la découverte de Zealandia
» Découverte d'un pré-humain en Hongrie
» A la découverte des plantes sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-