Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 USA : une fusillade chez YouTube fait trois blessés, la tireuse s'est suicidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3763
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: USA : une fusillade chez YouTube fait trois blessés, la tireuse s'est suicidée   Mer 4 Avr 2018 - 8:12

USA : une fusillade chez YouTube fait trois blessés, la tireuse s'est suicidée

San Bruno (Etats-Unis) (AFP) - Une femme a blessé mardi par balles trois personnes --dont une très grièvement-- au siège de YouTube près de San Francisco, semant la panique parmi les salariés avant de se suicider sur place, selon la police, qui évoque un différend personnel. Si les fusillades sont fréquentes aux Etats-Unis, il est très rare qu'elles soient perpétrées par des femmes. De nombreux témoins ont décrit des scènes de chaos parmi les personnes présentes dans le bâtiment, situé à San Bruno, à environ 20 kilomètres au sud de San Francisco, en plein coeur de la Silicon Valley où de nombreux groupes technologiques ont leur quartier général.


SUITE DE L'ARTICLE .....

https://fr.news.yahoo.com/usa-fusillade-chez-youtube-fait-trois-bless%C3%A9s-tireuse-031843797.html

DES NOUVEAUS INFOS .......

YouTube suspect de tir avait été en colère sur le filtrage, la démonétisation

Le père de Nasim Aghdam a dit à un journaliste qu'il avait appelé la police à propos de sa colère contre l'entreprise.

Ce soir, la police de San Bruno a identifié le tireur au QG de YouTube comme Nasim Aghdam, une femme de 39 ans de San Diego et a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve qu'elle connaissait les victimes ou qu'elles étaient spécifiquement ciblées. Bien que les sources n'aient pas confirmé la raison derrière l'attaque, maintenant que son nom est connu, nous avons trouvé un certain nombre de vidéos d'elle postées sur YouTube et d'autres sites disant qu'elle était une athlète végétalienne et militante des droits des animaux.

Dans plusieurs vidéos publiées au cours de la dernière année, elle a parlé avec colère de la politique de l'entreprise, disant qu'elle filtrait ses vidéos pour ne plus avoir de points de vue, et elle était mécontente de la démonétisation . Il semble que les chaînes aient été complètement supprimées par YouTube, citant des violations de la politique.

Sur son site internet, elle écrit: "Il n'y a pas d'opportunité de croissance égale sur YOUTUBE ou sur tout autre site de partage de vidéos, votre chaîne va grandir si elle le veut !!!!"

SOIT AU COURANT !

La dictature existe dans tous les pays mais avec des tactiques différentes! Ils ne se soucient que des profits personnels à court terme et font tout pour atteindre leurs objectifs même en trompant les gens simples, en dissimulant la vérité, en manipulant la science et tout, en mettant en danger la santé mentale et physique publique, en abusant des animaux non humains, en polluant les valeurs familiales, la promotion du matérialisme et de la dégénérescence sexuelle au nom de la liberté, ..... et transformer les gens en robots programmés! "Faites le mensonge grand, Faites simple, continuez à le dire, et finalement ils le croiront" Hitler ... Il n'y a pas de discours libre dans le monde réel et vous serez réprimé pour avoir dit la vérité qui n'est pas supportée par le système. Les vidéos des utilisateurs ciblés sont filtrées et simplement reléguées, de sorte que les gens peuvent difficilement voir leurs vidéos!
Il n'y a pas d'opportunités de croissance égales sur YOUTUBE ou sur tout autre site de partage de vidéos, votre chaîne va grandir si elle le souhaite !!!!!


La journaliste de CBS2 News , Tina Patel, a parlé au père d'Aghdam, qui a dit à la police de sa colère contre YouTube après l'avoir appelé et lui a dit qu'après avoir été porté disparu pendant quelques jours, elle avait été retrouvée dans sa voiture à Mountain View. CBS2 a également déclaré qu'Aghdam avait demandé le nom de la victime avant le début du fusillade. Buzzfeed a entendu la police de Mountain View dans un courriel que les agents ont trouvé une femme portant ce nom endormie dans son véhicule dans un stationnement mardi matin.


https://www.engadget.com/2018/04/04/youtube-shooting-suspect-filtering/


Revenir en haut Aller en bas
 

USA : une fusillade chez YouTube fait trois blessés, la tireuse s'est suicidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Jeudi
» perte de dents
» Loiret : un Mirage 2000 perd une bombe d'exercice en vol et fait deux blessés au sol
» Photos de neige du coté de chez vous
» Paypal chez Sleek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-