Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fusillade dans une synagogue de Pittsburgh fait plusieurs morts, le tireur arrêté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4176
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

MessageSujet: Une fusillade dans une synagogue de Pittsburgh fait plusieurs morts, le tireur arrêté   Sam 27 Oct 2018 - 23:14

Une fusillade dans une synagogue de Pittsburgh fait plusieurs morts, le tireur arrêté

ÉTATS-UNIS - Plusieurs personnes ont été tuées ce samedi 27 octobre dans une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Le Washington Post et la chaîne locale de CBS ont avancé dans la soirée un bilan de onze morts à la synagogue "Arbre de vie" (Tree of Life) où des fidèles étaient rassemblés pour un office et une cérémonie familiale. Le chiffre a été confirmé par le directeur de la sécurité publique de la ville de Pittsburgh, Wendell Hissrich lors d'une conférence de presse, qui a précisé qu'aucun enfant n'avait été tué. "Il y a eu en plus six blessés, dont quatre policiers", a-t-il poursuivi.

"Le suspect de la fusillade est en garde à vue. Nous avons de nombreuses victimes à l'intérieur de la synagogue, il y a trois officiers qui ont été touchés", a indiqué aux médias sur place un porte-parole de la police. Selon les premières informations, il s'agirait de Robert Bowers, un homme de 46 ans, qui était en possession de plusieurs armes.

Selon des journalistes sur place, les autorités ont ensuite parcouru la synagogue pour s'assurer qu'un explosif n'a été déposé sur les lieux.

Donald Trump a indiqué sur Twitter qu'il suivait de près la situation. "Il semble qu'il y ait plusieurs victimes", a-t-il indiqué, en appelant la population à rester sur ses gardes. S'exprimant depuis l'Indiana, le président a ensuite indiqué qu'il ne devait "y avoir aucune tolérance pour l'antisémitisme".

"Mon cœur saigne après les nouvelles venant de Pittsburgh. La violence doit s'arrêter", a de son côté écrit sur le réseau social, la Première dame Melania Trump.

Tout a commencé peu après 10H00 locales (16H00 en France) quand la police locale a appelé les habitants du quartier à rester chez eux, évoquant un "tireur" à proximité de la synagogue. "Il y a un tireur dans la zone de Wilkins et Shady.

L'agence fédérale chargée du contrôle des armes, tabac et explosifs, ATF, a précisé que des agents spéciaux se rendaient à leur côté. "Il y a de nombreuses victimes", a rapidement expliqué à la presse locale Jason Lando, le commandant de la police de Pittsburgh.

"A la suite de cette tragédie, nous devons nous rassembler et prendre des mesures pour empêcher ces tragédies dans le futur. Nous ne pouvons accepter comme normale cette violence", a tweeté le gouverneur de Pennsylvanie Tom Wolf, précisant avoir mis à disposition tous les moyens nécessaires pour les premiers secours.

La fusillade dans une synagogue de Pittsburgh est "probablement" la pire attaque antisémite jamais commise aux Etats-Unis, a estimé samedi la principale association de lutte contre l'antisémitisme dans le pays, l'Anti-defamation League.

Cette fusillade est une attaque contre la liberté de religion, a dénoncé le vice-président Mike Pence. Le Premier israélien Benjamin Netanyahu, lui, a déploré une attaque "antisémite horrible".


https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/27/une-fusillade-pres-dune-synagogue-de-pittsburgh-fait-plusieurs-morts-le-tireur-arrete_a_23573409/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680


Etats-Unis : ce que l'on sait de la fusillade dans une synagogue à Pittsburgh

Un tireur a ouvert le feu, samedi 27 octobre, dans une synagogue de Pittsburgh, en Pennsylvanie (est des Etats-Unis), où des fidèles étaient rassemblés pendant le chabbat. Voici ce que l'on sait de cette fusillade qui a fait 11 morts et 6 blessés.
Une synagogue attaquée pendant le chabbat

La fusillade s'est déroulée dans la synagogue "Tree of Life" ("Arbre de vie"), où des fidèles étaient rassemblés pour le jour de repos juif du chabbat. Tout a commencé vers 10 heures (16 heures à Paris) quand la police locale a appelé les habitants du quartier à rester chez eux. "Il y a un tireur dans la zone de Wilkins et Shady. Eviter le quartier", ont tweeté les services de sécurité publique de la ville, qui ont déployé d'importantes forces sur place.

L'agence fédérale chargée du contrôle des armes, tabac et explosifs, ATF, a ensuite précisé que des agents spéciaux se rendaient à leur côté. Peu après, la police a expliqué que l'auteur des tirs s'était rendu. Blessé, il a été transporté à l'hôpital et placé en garde à vue. "La scène est terrible à l'intérieur", a déclaré devant les caméras le directeur de la sécurité publique de Pittsburgh, Wendell Hissrich. "C'était une scène de crime horrible, l'une des pires que j'ai vues", a-t-il ajouté, visiblement très ému.
Un bilan humain très lourd

Le bilan s'établit à 11 morts et 6 blessés, selon les chiffres donnés par les autorités plusieurs heures après la tuerie. Le représentant du FBI, Bob Jones, parle de la "scène de crime la plus horrible que j'ai vu en 22 ans dans la police". Dans une conférence de presse organisée quelques heures après la fusillade, les autorités ont souligné le rôle de la police. "Sans le courage des policiers, le bilan de cette tragédie aurait été beaucoup plus lourd", déclare le patron de la police locale Wendell Hissrich.

Les autorités s'étaient d'abord murées dans le silence, à l'exception de Donald Trump a d'abord déclaré que le bilan de cette fusillade risquait d'être "plus dévastateur" que le chiffre de 4 morts annoncé initialement. Quelques heures plus tard, il a parlé de "beaucoup de morts" et "beaucoup de blessés graves".
Le tireur diffusait des messages antisémites

Les motivations du tireur, qui a été placé en garde-à-vue, n'étaient pas connues dans l'immédiat. Mais selon plusieurs médias, il s'agit d'un homme de 46 ans, nommé Robert Bowers et auteur de messages antisémites sur les réseaux sociaux. "Tous les juifs doivent mourir", aurait-il proféré lors de l'attaque.

The man who police say opened fire killing multiple people at a Pittsburgh synagogue has been identified as Robert Bowers https://t.co/9nHafYpcVs pic.twitter.com/CqKDjtlDK3
— CNN Breaking News (@cnnbrk) October 27, 2018

Le représentant du FBI Bob Jones a reconnu lors de la conférence de presse que le tireur présumé, Bob Bowers, n'était pas connu des services de police avant aujourd'hui. "Le FBI va travailler jour et nuit pour en trouver la raison."
Donald Trump dénonce un climat de "haine"

Peu après l'attaque, Donald Trump a immédiatement dénoncé le climat de "haine" aux Etats-Unis et dans le monde. Le président américain a déploré une "chose terrible", contre laquelle "quelque chose doit être fait". Il a notamment proposé de renforcer la législation sur la peine de mort contre les auteurs d'attaques sur des lieux de culte : "Quand des gens font ce genre de chose, ils devraient se voir infliger la peine capitale."

"Mon cœur saigne après les nouvelles venant de Pittsburgh. La violence doit s'arrêter", a de son côté écrit la Première dame Melania Trump sur Twitter. "Prions pour les morts, les blessés, toutes les familles touchées et pour nos courageux premiers secours", a ajouté le vice-président Mike Pence.

My heart breaks over the news out of #Pittsburgh. The violence needs to stop. May God bless, guide & unite the United States of America.
— Melania Trump (@FLOTUS) 27 octobre 2018

Cette attaque a jeté la consternation dans la communauté juive et bien au delà. "Je suis juste triste. Je ne sais pas quoi vous dire (...) ça ne devrait pas arriver, point. Ca ne devrait pas arriver dans une synagogue", a déclaré sur CNN, Jeff Finkelstein, le président de la Jewish Federation of Greater Pittsburgh. Le Premier israélien Benjamin Netanyahu a quant à déploré une attaque "antisémite horrible".


https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/ce-que-l-on-sait-de-la-fusillade-dans-une-synagogue-a-pittsburgh_3006647.html
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Une fusillade dans une synagogue de Pittsburgh fait plusieurs morts, le tireur arrêté   Lun 29 Oct 2018 - 1:49

Encore des morts inutiles à cause des actions et inactions des puissants de ce monde...  Rolling Eyes

Orné & moi rendons hommage aux victimes et familles des victimes de ce massacre insensé..  Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

MessageSujet: Re: Une fusillade dans une synagogue de Pittsburgh fait plusieurs morts, le tireur arrêté   Sam 8 Déc 2018 - 11:16

Concernant donc la fusillade dans une synagogue de Pittsburgh le 27 octobre dernier, j' avais écrit ceci sur d' autres sites à l' époque (décodage avec les nombres, puisqu' en réalité les cabalistes du NOM sont à l' origine et tirent les ficelles de tous les événements importants dans le monde):

..//..

Pour ce qui concerne la tuerie hier 27 octobre dans une synagogue de Pittsburgh en Pennsylvanie, je me doutais qu' il se passerait un truc bizarre ce jour-là en lien avec mes derniers posts (le 3 novembre éventuellement aussi), pas à ce point toutefois, et même s' il faut aussi toujours garder à l' esprit la possibilité d' une mise en scène (même avec des morts), un peu à l' image des sosies et des clones dont la Cabale se sert parfois dans d' autres circonstances.

J' en aurais bien parlé la veille évidemment sur R4, mais il faut bien que je gagne ma vie, et je faisais de la musique toute la journée le 27..

Mon explication donc par les nombres, puisque nous avons affaire à des cabalistes satanistes:

Le 27 octobre, 27/8 donc dans le calendrier maçonnique, renvoie à notre 27/8 qui se trouve être justement le 239ème jour de l' année en 2018, juste après le 163ème jour après le 16/3 d' ailleurs or, vous savez bien, puisque j' ai lourdement insisté là-dessus dans mes derniers messages, que le 239ème jour maçonnique le 25/10 renvoie lui de plusieurs manières à notre 359ème jour/Satan/Noël, à Halloween le 31 octobre, ainsi qu' aux nombres 666/Antichrist, 552/Satan (en grec), 163, 243, 43, 153, 245, etc., que j' ai largement développés pour vous ici et sur mon site.

Or, en lien avec le 27/8 maçonnique, 27 octobre à nous et jour des attentats, il se trouve que le 278ème nombre premier est justement 1789 alors que si 1511 + 278 = 1789, l' horaire 15 h 11, qui totalise 911 minutes, s' écrit 3 h 11 p.m or, si 3 h 11 = 191 minutes, le nombre 191 est lui le... 43ème nombre premier (" la synagogue de Satan " = 191). Pour mémoire, 4 h 3 = 243 minutes, 2 h 43 = 163 minutes, 4 h 3 p.m = 16 h 3, 24/3 + 243 jours = 163 + 163 jours, et notamment 243 jours exactement séparent les attentats de Saint-Denis et de Paris du 13/11 2015 de ceux du 14 juillet 2016 à Nice, 43 jours (Cf.43 rue de Dunkerque/Perquisition au QG de Mélenchon) ajoutés à celui des attentats de Nice du 14 juillet 2016 tombent sur le 163ème jour après le 16/3 qui était également le 239ème jour de cette année bissextile ( = 163 ), etc. Et concernant le nombre 191, la dernière permutation possible des chiffres 9 et 11 après les nombres 119 et 911 est justement 191... Les attentats de Madrid en 2004 avaient eu lieu le 11 mars, soit le >>> 3/11 US (3 h 11 = 191 minutes), et d' ailleurs pour mémoire 911 jours séparaient les attentats du 11 septembre 2001 de ceux de Madrid…

En outre, le 3/11 prochain sera le 307ème jour de l' année or, nous savons que 307 + 359/Satan = 666/Antichrist... 307 est aussi le 63ème nombre premier alors que 63 + 603 = 666..., et si notre 63ème jour tombe justement le… 4/3, le 4/3 2019 sera précisément le 666ème jour après l' élection de Macron >>> le dimanche sept mai deux mille dix sept ( = 359/Satan), sachant en outre que notre année commence (premier janvier = 163) le 307ème jour du calendrier maçonnique…..

A noter également, en lien avec les nombres 151 et 206 que j' ai développés ces derniers jours (" Jésus-Christ " = 151; 163 + 153 + 43 = 359/Satan en hébreu), que " cent cinquante et un " = 1511 dans la deuxième table calquée justement sur l' alphabet hébraïque, ce qui donc renvoie également à la tuerie du 27 octobre dans cette synagogue de Pennsylvanie, celle-ci étant en réalité contre toute apparence une attaque contre Jésus-Christ, les vrais chrétiens et la vraie dissidence (l' on remarque très clairement que l' Elite satanique des faux juifs monte encore d' un cran avec cette affaire), puisque ce genre d' événements va automatiquement être instrumentalisé et monté en épingle par la synagogue de Satan, qui vous le savez est composée exclusivement de faux juifs…

>>> " Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), >>> et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, >>> mais qui sont une synagogue de Satan.
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie " (Apocalypse 2:8-10)

..//..

(Pour celles et ceux que cela intéresse il y a bien-sûr encore une suite à tout ça..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fusillade dans une synagogue de Pittsburgh fait plusieurs morts, le tireur arrêté   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fusillade dans une synagogue de Pittsburgh fait plusieurs morts, le tireur arrêté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des consignes de votes dans tous les sens : ça fait désordre
» Un nouveau service gratuit sur GeneaNet : les monuments commémoratifs
» les 100 films qu' il faut avoir vus dans sa vie...
» Faire des yaourts dans le Thermomix
» Frigo qui fait de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-