Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 méthodes de création des crop circles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:13

Rappel du premier message :

premier crop circle de l'année 2018, en angleterre

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Untitl34

à noter qu'il se trouve au même endroit que l'un des premiers crop circles de l'année dernière, mais dans le champ d'à côté (à chaque fois du colza), l'année dernière c'était le 4 mai et cette année c'est le 8 mai

situé près de sites néolithiques comme souvent

survol en drone



Dernière édition par luctix le Mar 26 Juin - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:38

MODERATION :


Bon...

Osiris, ça fait 7 pages que tu rabâches les mêmes choses, ça tourne en rond alors que tout le monde à compris ton point de vu et ça n'avance pas plus.
Tu taxes Nem1004 de malhonnête, alors qu'elle vient de te dire honnêtement qu'elle n'a pas d'argument a juste titre car sans preuve on ne peut pas argumenter et d'ailleurs toi même tu n'as pas de preuve à ce que je sache car finalement pour la plupart des crops il n'y a aucune preuve, donc je ne suis pas sûr que tu fasses plus preuve d'honnêteté que les autres. Ensuite à chaque fois que quelqu'un rentre dans un "débat" (stérile la plupart du temps) et qu'il n'est pas de ton côté tu te met encore en victime en disant par exemple "ton copain luctix" ou bien "ta tribu". Je m'aperçois que tu peux être aussi l'instigateur de début de conflit, preuve en est tes derniers post en disant que Nem est malhonnête par exemple.
Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je trouve que tes interventions sont intéressantes et souvent de bon sens et que tu pourrait être bénéfique pour le forum. Car oui, pour un débat il faut des échanges de point de vu...
Mais là, je me rend compte finalement que tu cherches plus à imposer que partager, parce que les autres pensent différemment de toi. Je sais que ton intention de départ est positive mais ta façon de faire ne l'est pas. Car je pense que certains membres n'osent pas partager leur vision de peur de se matraquer par tes commentaires. Donc soit tu changes ta façon de procéder dans tes échanges, soit on prendra des mesures adéquates qui, en toute honnêteté ne me plaisent pas du tout mais seront, de toute évidence à terme, inévitables pour le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:11

un nouveau crop circle assez simple en angleterre, toujours dans un lieu classique : près du cheval blanc de hackpen hill, et juste à côté d'un autre crop circle du mois de mai

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Untitl31

j'en profite pour poster ce collage que j'ai fais des crop circles découverts cette année jusqu'à aujourd'hui :

méthodes de création des crop circles... - Page 8 1a10
méthodes de création des crop circles... - Page 8 2a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:44

Je vais poser une question un peu bête, mais il semble qu'on en trouve plus en Angleterre que partout ailleurs, y aurait-il, enfin quelqu'un aurait-il avance une explication à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:06

Nem1004 a écrit:
Je vais poser une question un peu bête, mais il semble qu'on en trouve plus en Angleterre que partout ailleurs, y aurait-il, enfin quelqu'un aurait-il avance une explication à ça ?

c'est parce que c'est en angleterre que les premiere crop circles sont apparu dans les annes 70,,, tres simple d'ailleurs,, et avec de temps les gens ont perfectionez leur art et ont fait des crop circles plus complex.

et ensuite vu que ça faite parlez dans les presse/journales bas de gammes avec les titres ""ooh mystere"" que d'autres gens ont copie l'idee;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

Ok, merci. Mais alors partout ailleurs dans le monde personne n'a eu envie d'avoir le même succès qu'en Angleterre ?  Bizarre, non ?



Bon, je m'offre encore une question idiote... Soyons fous, osons. geek
Pourrait-on rapprocher les agroglyphes de ce style de phénomène ?Juste une question.



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:24

Nem1004 a écrit:
Ok, merci. Mais alors partout ailleurs dans le monde personne n'a eu envie d'avoir le même succès qu'en Angleterre ?  Bizarre, non ?


Bon, je m'offre encore une question idiote... Soyons fous, osons. geek
Pourrait-on rapprocher les agroglyphes de ce style de phénomène ?Juste une question.



beh , Je te donne la meme reponse que sur l'autre sujet ....

si c'est a cause d'une quelconque energie ""naturelle"" il devrait avoir sur toute la planete dans toutes les champs agricole ou naturelle sur les montagnes pendant n'importe quel period de l'annees dans le nieges sables etc etc ,,, partout ,, et encore plus que les pretendu experts veut nous faire croire que c'est a cause des ley lines ou des endroits spirituellement chargez , car il y en a partout dans le monde .

si c'est a cause des extraterrestres alors pourquoi, encore, ils ne font par partoute dans le monde ....

et si c'est a cause de le type de phenomenon que tu montre avec ton video, alors il y a aucune message cachez comme pretendre les experts et encore les crop circles ne soit pas aussi propre/net et encore moins de circles ;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

Je vais poser une question un peu bête, mais il semble qu'on en trouve plus en Angleterre que partout ailleurs, y aurait-il, enfin quelqu'un aurait-il avance une explication à ça ?

ce n'est pas une question bête! mais c'est une question sans réponse claire, une de plus

je te rappelle que dans l'explication possible que j'ai posté plus haut, il est dit

"En période de grand stress sur une planète et pour que toutes les orbites demeurent en équilibre dans un système, il n’est pas rare que l'énergie soit dirigée vers les différents systèmes de la grille qui maintiennent l’orbite, la vitesse de rotation et d’autres fonctions physiques... Il y a des régions particulièrement fortifiantes, si l’on peut dire, qui produisent des réponses planétaires spécifiques."

il faut ainsi signaler les divers travaux de tentative de la description d'une anatomie énergétique de la terre, avec des points forts comme pour le corps humain avec les chakras et les points d'acupuncture, et la région anglaise où se concentrent les crop circles est souvent considérée comme étant le chakra du coeur de la planète :

méthodes de création des crop circles... - Page 8 343ff010

on a découvert des crop circles dans plus de 120 pays, mais 75% des crop circles l'ont été en angleterre, suivent ensuite la hollande et l'allemagne loin derrière

évidemment que la cymatique est liée aux designs des crop circles, se retrouvant tous dans ce qu'on appelle la géométrie sacrée

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Untitl32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:02

Merci Luctix. Very Happy 

Personnellement je considère la Terre comme un être vivant à part entière, donc tout ce que tu dis pour moi, tient parfaitement la route.

@ OSIRIS

C'est beaucoup trop régulier et parfait pour avoir été fait en pleine nuit à la lumière de lampes de poche ou de téléphones mobiles, avec de la ficelle et des planches.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21

luctix a écrit:
 il faut ainsi signaler les divers travaux de tentative de la description d'une anatomie énergétique de la terre, avec des points forts comme pour le corps humain avec les chakras et les points d'acupuncture, et la région anglaise où se concentrent les crop circles est souvent considérée comme étant le chakra du coeur de la planète :

 méthodes de création des crop circles... - Page 8 343ff010

pourquoi glastonbury et shaftsbury soit considerer comme etant le chakra du coeur du planete ,,, et par qui ?

si on croire a cette theorie pourquoi il y a pas de crop circles uniquement a glastonbury et shaftsbury  et pas des kilometres de la ....

si on croire a ce theorie pourquoi il y a pas des crop circles sur les autres ^^chakras^^ de la planete .... mount shasta USA,,, lake titicaka  amerique de sud ,,,Moscou, tibet , afrique de sud , fuji Japon,  etc etc etc

si on croire a ce theorie alors toutes les crop circles en italie qui soit loin des chakras et les lignes  sur la carte sont des crop circles faites par des hommes en imitation.

si on croire a ce theorie alors toutes les crop circles qui contiens des images,, codes morse, messages caches sont alors des fakes faites par des hommes , parce que les energies et vibrations cymatique ne peut creer des codes binaires (inventee par l'hommes)  qui se traduire en mots, ni des codes morse qui soit une inventions humain et donnes des mots etc etc etc

si on croire a ce theorie de chakras et energie naturelle de la terre, pourquoi il y a pas eu des crop circles depuis toujours (siecles millenaires) et partout sur la planete la ou il y a des ^^chakras^^

ce theorie ne tiens pas le route ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

Nem1004 a écrit:
@ OSIRIS

C'est beaucoup trop régulier et parfait pour avoir été fait en pleine nuit à la lumière de lampes de poche ou de téléphones mobiles, avec de la ficelle et des planches.

selon toi ,,, mais la video montre la contraire , que les hommes peut la faire , sans technologie avancee des producteurs de cinoche , et sans important dipositif d'eclairage ;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

si, tout en étant de bonne foi, on croit à la théorie que des gens viennent à chaque fois dans les champs faire les crop circles "à la main", c'est parce qu'on ne sait pas qu'il n'y a pas d'images de la création pour 99% des plus de 4000 crop circles découverts depuis plus de 30 ans que dure ce phénomène

voilà un rare exemple convaincant :



le résultat est à comparer avec les crop circles complexes classiques comme l'exemple en dessous

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Untitl33
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:48

....

supprimez et republie plus bas a cause des Hors Sujet.


Dernière édition par OSIRIS le Dim 24 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:46

Ce texte vient d'un Humain  qui collabore avec une race ETs sur terre (au sujet des crops )
(conversation téléphonique)
"– Ça vous inquiète ? Il n’y a pas de quoi. D’abord ce n’est pas nous. Il s’agit d’autres civilisations qui envoient des sondes sur votre planète. Ils disent que les Terriens écoutent le Cosmos à la recherche d’autres civilisations. Nous leur avons expliqué que vous étiez plusieurs entités conscientes sur votre planète, dont les humains. Nous leur avons expliqué que les humains étaient sensibles à l’art et nous avons essayé de leur expliquer ce que c’était l’art. Alors pour vous faire comprendre qu’ils existent, certaines de leurs sondes impriment de l’art. Voilà tout."

http://www.elishean.fr/recit-6-ans-a-bord-dun-vaisseau-spatial/

Je ne cherche pas a prouver ou a débattre Le débat ne peux aps avancer plus, pas plus que l'homéopathie etc
La science ne joue aucun rôle dans un  témoignage

Je sais simplement que s'est la bonne explication  cheers

Et qui a fait venir ces ETs crops circle ? les Humain par les messages qu'ils envoient dans l’espace pour désir de contacts
"les Terriens écoutent le Cosmos à la recherche d’autres civilisations"


On a nos imprimantes 3D, eux il ont " certaines de leurs sondes impriment de l’art. Voilà tout"
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38


Spoiler:


Dernière édition par OSIRIS le Dim 24 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:38

Je dis après enquête personnelle
J'ai vérifé les source (chacun peu le faire)
Et je sais que l'histoire est vraie

Je fais une affirmation que tout cela est vrai
Tu as donné les raisons pour lesquelles tu ne crois meme aps au phénomène ovni en general
Tu ne pourrais pas prouver que cela n'existe pas  sans nier tous les témoignages

Je donne des infos vraies et vérifié au niveau des sources et du sérieux

J'affirme que l'histoire est vraie aussi mais s'est invérifiable scientifiquement

S'est pour cela qu'il n'y plus  de débat possible après que tu a exposé tes croyances, que les Ets sur terre n’existent pas  alien
ca sera un débats stérils autant que l'homéopathie sur le plan scientifique

S'est plutot interposant d'expliquer pourquoi s'est vrai, et en quoi cela se passe réellement

J'ai compris ton opinion et ca n'a aucun interet d'en parler plus, elle ne changera pas meme contres les témoignages de pilotes, photo et vidéo

S'est plus important pour la conscience Humains de comprendre que l'humanité a des Droits, que que les ETs ne peuvent aps faire tout et n'importe
quoi ^^

En réalité tu ne peux pas tout vérifier par internet,  mais par la conscience, connaissance, experience ou des temoiganges serieux comme les pilote de chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

evol a écrit:
Je dis après enquête personnelle
J'ai vérifé les source (chacun peu le faire)
Et je sais que l'histoire est vraie

Je fais une affirmation que tout cela est vrai
Tu as donné les raisons pour lesquelles tu ne crois meme aps au phénomène ovni en general
Tu ne pourrais pas prouver que cela n'existe pas  sans nier tous les témoignages

Je donne des infos vraies et vérifié au niveau des sources et du sérieux

J'affirme que l'histoire est vraie aussi mais s'est invérifiable scientifiquement

S'est pour cela qu'il n'y plus  de débat possible après que tu a exposé tes croyances, que les Ets sur terre n’existent pas  méthodes de création des crop circles... - Page 8 Alien
ca sera un débats stérils autant que l'homéopathie sur le plan scientifique

S'est plutot interposant d'expliquer pourquoi s'est vrai, et en quoi cela se passe réellement

J'ai compris ton opinion et ca n'a aucun interet d'en parler plus, elle ne changera pas meme contres les témoignages de pilotes, photo et vidéo

S'est plus important pour la conscience Humains de comprendre que l'humanité a des Droits, que que les ETs ne peuvent aps faire tout et n'importe
quoi ^^

En réalité tu ne peux pas tout vérifier par internet,  mais par la conscience, connaissance, experience ou des temoiganges serieux comme les pilote de chasses.

Moi je crois fermement au phénomène OVNI, j'ai longuement cherché sur le net afin de vérifier, je le fais systématiquement, et je n'ai rien trouvé qui puisse permettre d'affirmer que cette histoire, à laquelle je ne crois pas non plus car elle est trop invraisemblable, soit vraie.



Evol si tu as des preuves que ce soit vrai, donne les, et où et comment as tu vérifié ? je parle de vérifications matérielles, bien réelles, et reproductibles. Pas de conscience ni de bla bla pseudo spirituel, du concret.



Voilà un gars, quasi illettré, qui écrit une lettre à son fils, qui plus est sur son lit de mort ou quasiment, dans un style littéraire absolument parfait, et d'une longueur inhabituelle, quasiment un récit circonstancié. Les Extra Terrestres ne lui ont pas simplement enseigné les maths, mais manifestement aussi l'écriture, sa langue maternelle, et la façon la plus stylée de l'écrire.



Que ça ne soit pas vérifiable scientifiquement, je dirais que c'est une évidence, je ne vois pas quelle démarche scientifique pourrait prouver qu'un individu a écrit une lettre à son fils. La seule chose qui pourrait le prouver ce serait le témoignage de la personne qui l' vu écrire la lettre et encore, à condition qu'on puisse y ajouter foi.



Le problème de vos débats et de vos discussions c'est qu'il n'y a pas moyen d'en tirer quelque chose de constructif, étant donné que la seule volonté qui vous anime est d'avoir raison à tout prix, quitte à employer des arguments fumeux ornés de grands mots, qui ramènent tous les sujets intéressants, à des discussions de cour de récré de collège.



Êtes vous oui ou non capables de discuter de quelque chose en prenant le temps de vous lire mutuellement, dans le respect de l'avis différent, et de la différence, et en étant capables de vous remettre un minimum en question ?






C'est d'autant plus énervant qu'au milieu de tout ça, il y a de la documentation intéressante, des recherches, des trucs qui de part et d'autre tiennent super bien la route, mais vous vous y prenez tellement bien tous les deux, que vous les enterrez systématiquement.





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

En fait je parlais a Osiris et de cette histoire que j'ai vérifier
Tu as raison je viens de m'en rendre compte au lieu de parler de ce que j'ai découvert, je répond a Osiris, et cela embrouille tout, car en plus il mélange tout avec ses croyances

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16565p25-ovni-6-ans-a-bord-d-un-vaisseau-spatial#181783

Je retrouve plus la vidéo originale, elle semble avoir été effacé de youtube Suspect
J'ai contacté l edteur et il m'a dit qu'a la demande de l'auteur il a retirer le texte, et qu'il ne savait pas que l'histoire circulait encore sur le net

S'est le comble, grace a moi qu'il retire l'histoire du net, voila ce que l'éditeur m'a dit :

"histoireebook.com (ou/et d'autres probablement) l'a sans doute copié sur notre site avant qu'elle ne
soit  supprimée  et  l'a publiée sur le sien, sans nous demander notre
autorisation  et  sans même nous prévenir, c'est votre mail qui nous a
fait découvrir ce site. Merci donc."
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09


@ evol ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:11

luctix a écrit:
si, tout en étant de bonne foi, on croit à la théorie que des gens viennent à chaque fois dans les champs faire les crop circles "à la main", c'est parce qu'on ne sait pas qu'il n'y a pas d'images de la création pour 99% des plus de 4000 crop circles découverts depuis plus de 30 ans que dure ce phénomène

luctix ,    ça fait 7 pages que tu rabâches les mêmes choses, ça tourne en rond alors que tout le monde à compris ton point de vu et ça n'avance pas plus. ..

Citation :
voilà un rare exemple convaincant :



le résultat est à comparer avec les crop circles complexes classiques comme l'exemple en dessous

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Untitl33

c'est bien que tu nous parle de ^^bonne fois^^,

par contre UNE exemple d'une tres mauvais dessin faite par des amateurs et le comparer avec une dessin complex bien fait , c'est de la mauvais fois.

c'est comme si on nous dise .....

""parce que UNE  human a faite ceci .....""


méthodes de création des crop circles... - Page 8 Bad-art,-connie-ma,-flickr_020516032427

"" alors celui la , ne peut pas etre faite par une human, car trop parfait ......""

méthodes de création des crop circles... - Page 8 390px-Mona_Lisa%2C_by_Leonardo_da_Vinci%2C_from_C2RMF_retouched

c'est , encore, une argument reductio ad absurdum...


voici deux exemples des dessins parfaite  faites par des humains au nouvelle zealand par des circle makers professionnelle la nuit  pour une emision television Japonais .....

voir la resultats finale apartir de 6:22




voici une tres jolie et complex dessin parfaite  faite par des humains pour une magazine ""The News of The World"".......

voir la  resultat finale apartir de 9:30....




voici une tres jolie complex dessin parfaite faite par des humains en 4h.... avec night vision sans eclairage des producteurs de tv  ou cinoche ....

voir la resultat finale apartir de 3:48.....




méthodes de création des crop circles... - Page 8 IMG0223

et voici encore une tres complex dessin parfaite faite par des humains......

voir la resultat finale apartir de 3:58....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:37

tu as mal lu ce que j'ai écris 10 fois...

je n'ai pas dis "cela signifie que ce ne sont pas des humains qui font les crop circles"

j'ai dit : "sur 4000 crop circles découverts depuis 30 ans, nous possédons des images de personnes qui les font dans des champs pour seulement 1% d'entre eux"

---

pour ce qui est de la qualité des peintures, il y a 99% des peintures dans le monde qui sont mal faites

ce n'est donc pas une comparaison valable

tout comme les graffiti sur les murs dont on n'a pas vu la création : ils sont tout petits par rapports aux crop circles, donc beaucoup plus rapide à faire

aucune comparaison possible avec des crop circles qui font en moyenne 200 m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

Spoiler:



Attention aux HS...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

luctix a écrit:
tu as mal lu ce que j'ai écris 10 fois...

je n'ai pas dis "cela signifie que ce ne sont pas des humains qui font les crop circles"

j'ai dit : "sur 4000 crop circles découverts depuis 30 ans, nous possédons des images de personnes qui les font dans des champs pour seulement 1% d'entre eux"

---

pour ce qui est de la qualité des peintures, il y a 99% des peintures dans le monde qui sont mal faites

ce n'est donc pas une comparaison valable

appart le faite que tu balance des pourcentages tirer de nul part et basee sur rien ........ c'est pas une raison pour sous entendre ou insinue  qu'ils ne sont pas faite par des humains comme ton commentaire repeter depuis 7 pages  essaie de nous faire croire .

le comparaison des peintures c'est pour montre que l'argument de qualite que tu propos  en comparent une petite de mauvais qualite avec une tres grande de bonne qualite. ... soit nulle ,,,

et encore surtout que les exemples dans les videos 3 et 4 sont tres grande, de tres bonne qualite , faite de nuit et avec qu'une poigne des hommes en quelques heures seulement ((4 pour la troisieme video et 5 pour le quatrieme))

___________________________________
___________________________________


Spoiler:

Attention aux HS....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:31

un nouveau crop circle en angleterre, comme souvent, tout près d'un site préhistorique important, ici une fortification d'au moins 3000 ans, le chateau de yarnbury :

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Untitl36

"appart le faite que tu balance des pourcentages tirer de nul part et basee sur rien"

ils ne sont pas basés sur rien, ils sont basés sur les images crédibles disponibles de la création de crop circles par des gens dans les champs, en comparaison avec les images de crop circles découverts

tu ne comprends pas ce que c'est que la crédibilité : ceci n'est ABSOLUMENT pas une image crédible

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Untitl35

et la vidéo d'un crop circle fait de jour ne compte pas

bien sûr que tu sais que ces exemples ne sont pas crédibles, mais tu aimes prendre les gens pour des idiots...

et je ne sous entend pas que ce ne sont pas des humains qui font les crop circles, je dis clairement que nous ne savons pas qui les font

spoiler : (je sous-entend plutôt clairement que tu es de mauvaise foi, ça oui, et pas seulement concernant les crop circles, mais concernant à peu près tous les sujets dans lesquels tu participes ici... on est 15 à le dire et tu t'es fais viré déjà 10 fois du forum...)

existe t il des images pour la création des 20 crop circles découverts cette année? non, pas que je sache, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

luctix a écrit:
un nouveau crop circle en angleterre, comme souvent, tout près d'un site préhistorique important, ici une fortification d'au moins 3000 ans, le chateau de yarnbury :

"" comme souvent, tout près d'un site préhistorique important ""

mais aussi ,,, comme systematiquement/chaque fois toute pres d'une route ou chemin accessible par vehicule .... hmmm
Suspect Suspect Very Happy

Citation :
ls ne sont pas basés sur rien, ils sont basés sur les images crédibles disponibles de la création de crop circles par des gens dans les champs, en comparaison avec les images de crop circles découverts

tu ne comprends pas ce que c'est que la crédibilité :

et tu ne comprendre pas comment on calcule une pourcentage .

Citation :
ceci n'est ABSOLUMENT pas une image crédible

seulement pour ceux qui ""reste tellement attachées aux croyances qui les rassurent...""

en plus prendre une capture d'ecran/image en ignorant toute la reste de la video qui soit Pt 4 donc le quatrieme part d'une series de 4 videos , n'est ABSOLUMENT pas justiable pour pouvoir affirme que ce soit pas une image credible....

surtout quand tu ignore (voluntairement) les videos 3 et 4 de mon commentaire postez plus haut qui montre des tres grande crop circles tres complex , parfaite filmee de debut a la fin d'une distance qui permettre de voir la totalite de la creation et filmee la nuit , faite par une poignee des humans , alors qu'on savent aussi que certains crop circles utilise des equips de 13 a 20 humans voir plus ..... ça faciliter la largeur et rendre plus rapide leur creations.


Citation :
et la vidéo d'un crop circle fait de jour ne compte pas

deja , c'est toi qui a postez une video de jours avec des amateurs pour ensuite le comparez a une crop circle faite par les professionnelles....

faut rester coherente dans tes arguments/preuves et ne pas fourni UNE pour ensuite critiquer quand la meme argument/preuve soit retournez contre toi ..... tu te tire dans tes propres pieds ....

et , encore, tu ignore (voluntairement) les videos 3/4 dans mon commentaire plus haut qui montre des tres grande crop circles tres complex, parfaite filmee de debut a la fin d'une distance qui permettre de voir la totalite de la creation et filmee la nuit , faite par une poignee des humans


Citation :
bien sûr que tu sais que ces exemples ne sont pas crédibles, mais tu aimes prendre les gens pour des idiots...

beh , si le chapeau soit de taille ..... comme Je viens demontre avec mes reponses ci haut...

Citation :
et je ne sous entend pas que ce ne sont pas des humains qui font les crop circles, je dis clairement que nous ne savons pas qui les font

et comme Jai deja dites ,,, ceux qui les font les faite pour prendre des gens pour les idiots ,,, comme des videos CGI des pseudo OVNI's ,,, et apparement ça marche.... aussi il y a d'autres qui le font pour pouvoir les mettre sur leur T-shirts , affiches et dans leurs livre dont ils vendre pendant leur conferences ou ils deballes leur pretendu arguments cientifique qui ne tiens pas la route meme pas deux secondes ,,, pour ceux qui savent chercher et ont envi de savoir , contrairement a ceux qui souhaite semer la doute a toute pris ....

Citation :
spoiler : (je sous-entend plutôt clairement que tu es de mauvaise foi, ça oui, et pas seulement concernant les crop circles, mais concernant à peu près tous les sujets dans lesquels tu participes ici... on est 15 à le dire et tu t'es fais viré déjà 10 fois du forum...)

la mauvais fois appartiens a ceux qui utilise une video des amateurs qui font une crop circle de mauvais qualite faite la journee pour le comparez a une crop circle faite par des proffessionnelles ....... et qui ensuite dites qu'une crop circle faite la journee ne compte pas , quand c'est de bonne qualite et complex et grande quand c'est montree pour confirmer la possiblite que les gens peut faire des circles complex et de grande taille ..........

et surtoute quand il y a d'autres (3/4) faite la nuit avec pas bcp gens filmee de debut a la fin , tres complex, perfait et de tres grande taille .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:26

Ou sont passé les 2 feuilles du millieux ?
Pourquoi elles ont été effacés ?
(On voit encore leur traces) Suspect

méthodes de création des crop circles... - Page 8 Untitl36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méthodes de création des crop circles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méthodes de création des crop circles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles de 2018
» Crop Circles 2013
» crop circles 2014
» Les crop circles en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-