Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 1:28

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Shadow-people

Les Shadow People sont-ils des êtres d’une autre dimension ? Des fantômes ? Des extraterrestres ? Des démons ? Des corps astraux ? Faites votre choix et faites-nous part de ce que vous pensez.

Avez-vous déjà entendu parler de ce qu’on appelle les hommes de l’ombre ?

Ces créatures mystérieuses ont été mentionnées par ceux qui prétendent les avoir vues comme des êtres interdimensionnels, des fantômes, des voyageurs temporels et peut-être même des extraterrestres.

Les gens qui prétendent les avoir vus ne sont pas sûrs de ce qu’ils ont vu.

En fait, de nombreuses descriptions des hommes de l’ombre suggèrent qu’ils viennent de nulle part.

Pendant que vous êtes assis là à regarder la télévision, vous remarquez un étrange mouvement dans la pièce. Elle semble de plus en plus sombre mais il y a rien, vous êtes seul. C’est votre esprit qui vous joue des tours ? Ou est-ce que c’est votre imagination qui se déchaîne ? Vous doutez de vous-même jusqu’à ce que cela se reproduise.

Ça donne la chair de poule.

Vous n’êtes pas certain de ce dont vous avez assisté, et vous commencez à vous demander, m*rde et si les fantômes existent vraiment ?

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Shadow-people-2

L’aspect de ces êtres est en général celui d’une créature de grande taille, capable de se précipiter à grande vitesse à travers les pièces ou même à travers les murs.

Ces observations semblent se produire de façon aléatoire, car les gens lisent, regardent la télévision ou font d’autres activités quotidiennes à la maison.

Les silhouettes défilent rapidement, en à peine une fraction de seconde pour disparaître sans être pleinement visibles.

A de nombreuses reprises, les personnes qui prétendent avoir vu ces ombres mystérieuses disent avoir vu un bras, une jambe ou même une paire d’yeux, surtout la nuit.

Pendant qu’ils dormaient, d’étranges ombres ont fait irruption dans leurs chambres, provoquant une terreur intense. Ces observations ont amené les gens à s’interroger sur leur santé mentale.

Les gens ne peuvent pas être d’accord à l’unanimité sur leur apparence, bien qu’ils soient généralement décrits comme étant dépourvus de masse.

Cependant, leur nature spécifique varie de bidimensionnelle (comme une ombre) à vaporeuse ou déformée.

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Shadow-people-3

Leur mouvement est parfois rapporté comme étant très rapide et sans ordre, ou “secoué”, en ce sens qu’ils semblent d’abord se déplacer comme un fluide (épais, semblable à de la gelée au lieu de l’eau), et se déplacent rapidement ailleurs, presque comme s’ils allaient rapporter quelque chose.

La seule chose sur laquelle les gens sont d’accord est que ces formes mystérieuses apparaissent uniquement dans le champ de vision périphérique et qu’elles se désintègrent ou se déplacent vers les murs une fois qu’on les voit, généralement en une seconde.

Bien que, de nombreux rapports que les hommes de l’ombre apparaissent au centre de leur vision, apparaissant très près d’eux ou debout pendant plusieurs secondes avant de disparaître.

Ceux qui pensent que les hommes de l’ombre sont le résultat du folklore moderne ont tort. En fait, il existe un certain nombre de religions et de légendes qui décrivent ces êtres mystérieux. Dans le passé, on les décrivait comme des ombres du monde souterrain, des âmes perdues, alors que dans les temps modernes, les gens sont généralement plus enclins à les expliquer comme des êtres interdimensionnels qui ont traversé notre réalité.

Les scientifiques ont essayé d’attribuer les soi-disant apparitions des hommes de l’ombre à plusieurs conditions physiologiques et psychologiques et que parfois ces ombres prenaient vraiment vie.

Certains experts ont dit que les personnes qui souffrent de paralysie du sommeil peuvent percevoir une “forme sombre ou indistincte” qui s’approche d’elles lorsqu’elles restent éveillées, paralysées et deviennent de plus en plus alarmées. Les neurologues Baland Jalalal et V.S. Ramachandran ont récemment proposé des théories neurologiques pour expliquer pourquoi les gens hallucinent et voient des ombres pendant une paralysie du sommeil.

Le manque de sommeil est aussi généralement lié à l’observation des hommes de l’ombre.

Cependant, peu de gens sont convaincus que la science peut expliquer ces êtres, arguant que cela va au-delà de notre compréhension de l’espace et du temps.

Une théorie intéressante suggère que les hommes dits de l’ombre sont en fait des corps astral. La théorie indique que les ombres ou “essences” sont en fait des personnes qui vivent une expérience de projection astrale.

Selon Jerry Gross, auteur, conférencier et professeur de voyage astral, nous voyageons tous hors du corps quand nous dormons. Peut-être que, selon cette théorie, nous voyons les corps astraux éphémères de ces voyageurs du crépuscule.

D’autres disent que les hommes de l’ombre sont en fait des extraterrestres. Curieusement, ceux qui ont prétendu avoir été enlevés par des êtres extraterrestres prétendent souvent que leurs ravisseurs – les visiteurs – avaient la capacité de se déplacer à travers les murs et des portes closes, et qu’ils pouvaient apparaître à un endroit et disparaître en une seconde. Ceux qui ont vu des hommes de l’ombre font souvent les mêmes affirmations.

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Shadow-people-4

Certains disent aussi que les hommes de l’ombre sont des voyageurs temporels et que ce que les gens voient sont en fait des aperçus d’une autre époque.

Ceux qui croient aux histoires de fantômes diraient que les hommes de l’ombre sont des fantômes dans leurs actes. Cependant, ceux qui ont vu les hommes de l’ombre prétendent qu’ils sont différents des fantômes. Alors que les fantômes sont d’un blanc et brumeux, avec une apparence nébuleuse et une forme humaine, les hommes de l’ombre sont des créatures sombres et obscures.

Et si la nature exacte des gens de l’ombre reste un mystère, les sceptiques soutiennent qu’ils sont le résultat d’une imagination trop débordante.

Les sceptiques soutiennent que notre esprit nous joue des tours. Il fait voir à nos yeux des choses qui ne sont pas là habituellement. Notre esprit nous fait halluciner, créant des illusions à proximité de nous qui semblent bien réelles.

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de prouver ou de réfuter les théories sur les hommes de l’ombre et leurs observations, qui se produisent rapidement et sans avertissement.

De plus, comme la science ne peut pratiquement pas étudier ce type de phénomènes surnaturels et que les scientifiques ne semblent pas particulièrement enclins à le faire, nous ne pouvons que recenser les innombrables expériences personnelles et essayer de les comprendre, autant que possible.

Peut-être que l’existence des hommes de l’ombre est quelque chose qui s’explique facilement, même si leur existence peut aussi prouver qu’il y a des choses dans notre monde que nous devons encore découvrir et comprendre.

Source: Ancient Code, e 24 mai 2018 l– Traduction Nouvelordremondial.cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:59

Je n'ai pas d'explication, ni de théorie, juste un témoignage.
J'allais mettre un film dans le lecteur et j'attendais mon mari parti dans une autre pièce. Quelque chose, je ne sais quoi a attiré mon attention à ma droite et en me tournant j'ai vu dans l'encadrement de la porte, cette grande silhouette anthropomorphe d'un noir absolu qui se détachait sur le sombre de la pièce au delà de la porte.
Je ne me souviens pas avoir eu peur, j'ai juste été surprise, et mon ressenti intérieur très fort était qu'il observait, sans plus, sans animosité, sans aucun sentiment non plus, un observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 11:35

Bonjour.

J'apporte ici ( plus bas) mon témoignage sur les Shadow People,
chronologiquement,
quand et comment j'ai pu les voir,
et selon les circonstances de la vie,
comment j'ai perdu et retrouvé cette Perception visuelle des Ombres.

Oui, visuelle, la perception avec les Yeux, une perception bien physique.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 11:37

Voici: (avec les vocabulaires d'actualités)

De 5 a 11 ans, Perception Naturelle et Innée !
- multiples ombres gris-noires, a forme humaine , semitransparentes, sans pieds
- uniquement visible a l'exterieur
- flottantes au dessus des routes, comme des gens qui se proménent,
- souvent par 2
- sans aucune violence, ni agressivité
- interdiction d'en parler (reactions des parents envers l'enfant, premier lavage de cerveau)

De 12 a 18 ans, l'Emprise sociale et la PERTE de la Perception Visuelle des Ombres !
- emprise sociale du cerveau, (lavages, "il faut, vous devez, il est interdit de..." )
- education, diplomes, examens, désirs individuels de chacuns et des parents
- détournement constant et intensif de l'attention, vers le social, et ce qu'elle attend de vous.

De 18 a 45 ans, travail, travail , travail,....courir, courir, courir...
- courir aprés un salaire, des factures, les axes prioritaires de la vie, nécéssités, etc...
- courir, courir, courir,...continuer a détourner l'Esprit, l'engouffrer dans les Limbes Sociétales...les Droits et Devoirs etc...(lavages de cerveau)
- user la santé physique et intellectuelle
- subir diverses " Attaques" de Destruction de l'Intellect, tant par les Pervers Dominants ou les Proches sans scrupules , les caprices d'Enfant-Roi de chacun, etc...

(ce n'est pas difficile d'imaginer, beaucoup d'entre vous le savent bien,
mais beaucoup ENTRE VOUS...ne peuvent pas s'imager les conditions de vie et travail s'ils ne les subissent pas eux-mémes, et de leurs parts vous aurez irrémédiablement des refexions méprisables... )

Audela de 45... Retour de la Perception des Ombres , apparition syndrome EHS , et pertes d'efficacité de l'Emprise Sociale sur le Cerveau
- l'usure intensive du corps, manque de repos chroniques, les poisons, les accidents, les periodes difficiles, surmenages chroniques, harcellements prof. incessants, etc...
- changement des façons de voir le monde, sous d'autres angles , etc...)
- pertes d'efficacité des "lavages de cerveaux" répétitifs des perversions sociales...
- pertes d'efficacité du Formatage de l'Utilité de l'Obeissance Absolue
- bref, EMERGER , voir le Monde différament, sans plus aucune Emprise Sociale
- augmentation du Spectre de la Perception Visuelle des Ombres (multiples types d'Ombres, de Formes, de leurs comportements,etc...)

Depuis, la perception des Ombres persiste, et méme s'affine !

Ce que ma perception m'a permise de voir:
- celles nommées précédement jusqu'a l'adolescence
puis...
- les plus fréquentes sont celles qui ce nourrissent des emotions négatives chroniques des gens stressés, sous pressions, egoistes et a tendance dominante et perverses H24 !
Pas de forme disctinctes, aspect vaporeux trés grossier, de forte densité
d'une grossiere forme de tétard géant ( 1m d'envergure) , comportement plutot animal a basse "intelligence", comme des "sangsues" qui s'accrochent a vous dés que vous étes immobiles,
et vous suivent partout comme de vulgaires moustiques assoifés.
Vous pompe votre energie et se gavent de vos emotions négatives
tout en vous "chatouillant" vos nerfs pour entretenir votre nervosité !

Ne titiller pas ces "gens" là...les "irritables", leurs "sangsues" de l'Ombre ne ferais qu'apprecier.

Les autres, que j'ai pu voir,
- de grandes tailles, plus de 2m, trés large d'epaule, semitransparents,
aux contours clairement définits, on reconnait aisément une enorme Cape,
avec capuche qui recouvre la téte, telle celle des Moines...mais plus ample,
traverse Murs et portes, et visent justement les personnes !
Ce manifestent la nuit.
On ressent de fortes intentions malveillantes en émaner.
( lorsqu'on est EHS on a la Conscience de l'Environnement)
( des temoignages de degats electriques aprés passage des Ombres on été signalés)
(on peux estimer que Perturbations EM et Ombres sont liées, et donc détectables par la Science ! )

Autre et nouveau type d'ombre apparu recement !
- forme d'une Amibe Géante, envergure 1m50 a 2m, sa forme change systématiquement selon ses besoins de ce deplacer, en un eclair,
en se collant d'objet a objet, d'un batiment vers l'autre
tel une masse de Glue si noire qu'on y apercois que....un Noir Absolu !
- attaque les oiseaux au repos, par surprise, et les engouffrent en a peine 2 secondes
il ne reste rien des oiseaux, méme pas une plume tombée au sol !
- adore vous SURVEILLER , comme un "animal" trés curieux ,
etrangement n'attaque pas les humains.

Contrairement a la plupart des autres Ombres, que beaucoup vois du coin de l'oeil,
ou en face pour disparaitre rapidement,
cette...."amibe noire" géante faite de Noir Absolue, ne fuis pas !
Vous pouvez l'observer, méme la fixer, elle ne fuira pas !
N'emet aucun bruit ni sons, ne semble pas...malveillant.
Comportement plutot animal.
Il est préférable de ne pas les approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 426
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 12:12

Hello Peterr Very Happy


Comment ça se fait que tout le monde n'arrive pas à voir ces ombres, en fait nous ne sommes pas seuls si j'en crois tes écrits.

Je connais plein de monde qui vivent en permanence dans un contexte angoissant et stressant, sans pour autant voir des ombres.

Je savais qu'on pouvait voir des ombres, je pensais que c'était de la fiction, maintenant je crois mon épouse :)


Amicalement Wink



Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 13:52

" Je connais plein de monde qui vivent en permanence dans un contexte angoissant et stressant, sans pour autant voir des ombres."

Je comprend.

Il ne faut pas oublier que Stress, Angoisses et Pressions permanentes vous enferment dans
une BULLE !
Une bulle qui vous empeche de voir le monde qui vous entoure.
Combien de fois avez chercher le Sel ou vos clés...alors qu'elles sont bien en face de vous
sur la table, bien en évidence...?!

Il faut se "détacher", se LIBERER de cette bulle !
Mais cela n'est que le point de départ, ce n'est pas la recette magique absolue pour voir la totalité de ce qui existe.

C'est pour cela que j'ai volontairement cité les "habilités" inées, de naissance,
mais surtout les circonstances et conditions vie,
ainsi que le Détachement progressif et involontaire de cette crétinisation de masse
par Robotisation Sociale.

La sensibilisation EHS etant accidentelle, je suppose que ce fut un facteur suplémentaire important.

J'ai remarquer que lorsqu'on soumet le corps a des conditions physiques et spirituelles et mentales extrémes,
les "barriéres" mentales de l'Esprit s'effondrent,
le corps physique devient plus sensible, etc...

Un nouveau né, ou enfant en bas age, a gardé toute sa sensibilité visuelle, des yeux en parfaite santé.
Mais aussi un cerveau et un Esprit sans Prison Mentale que la Société n'a pas encore mise en place.

Et nous ne sommes pas tous identiques, tels de clones, sinon on aurais tous les mémes habilités de naissance.
Néanmoins, il y a théoriquement (d'aprés les chiffres) , beaucoup trop d'enfants,
qui voient des "monstres",
dont les parents refusent absolument d'amettre ces ...facultés.
A force, l'Esprit de l'enfant se retrouve enfermé, autosuggestionné, a l'interdiction de Voir !

La société, basée sur l'Argent et le Pouvoir, n'est qu'une immense Machine a laver et soumettre les cerveaux.
Interdisant ainsi l'Evolution Naturelle de l'Humain.

Je suis désolé.
Il n'y a pas de recette magique .
Juste des infos, temoignages et conseils.
Je suppose que le Détachement, de ces Emprises Sociales sur nos cerveaux peux aider pour certains, peut-étre pas tous.
Se LIBERER de ces Chaines qui emprisonnent...permet parfois de voir, plus loin et mieux.
C'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 426
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 16:21

@ Peterr

Merci pour tes explications toujours bonnes à prendre :)

J'ai trouvé une vidéo qui me parait pas mal.

Les Shadow People - LEGENDES URBAINES


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 18:18

En effet, bonne video.

Mais je me permet de critiquer les propos tenus décrédibilisants !

"tant que ces phénoménes ne sont pas vérifiables et identifiables"...

Autant prétendre que la preuve par l'image et video n'est plus d'aucune utilité.
Les victimes ne possédant aucun materiel scientifique le permettant,
elles seront systématiquement attaquées par la science et la médecine.

Je considére (mon avis) ces phénoménes comme volontairement étouffés, décrédibilisés,
psychiatrisés.

Etonnament, en ce moment méme, je ressent le phénoméne de "deja vu", concernant
ce que je suis en train d'ecrire.
Et un sentiment que dans le futur, ecrire ces mots me sera préjudiciable (...)

Une bréche entre les dimensions peut-étre...accessible par les Esprits Libres ?
Le "deja vu", encore un sujet a polémique...

Une probable habilité, a voir "entre les mondes", et la Perception des Entités d'ailleurs
voyageant "entre les mondes"... ?
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 20:49

Questions et suppositions.

Paralysie du sommeil.
Souvent citer dans les témoignages.

Que ce passe t-il lorsque le soir, au lit, vous commencez a fermez les yeux
pour vous endormir ?

N'avez vous jamais ressenti comme une soudaine agression mentale ?
Ou une force venant de l'exterieur voulant s'incruster dans votre téte?
Pour ensuite commencer a apercevoir des morceaux d'images ou de scenes qui
vous sont totallement etrangéres?
Pourtant vous avez encore pleinement votre conscience...

Scientifiquement,
comment fonctionne le cerveau la nuit?

Comment se fait-il que la majorité des apparitions d'entités se font aussi la nuit?
Que ce passe t-il comme phénoménes autres , comme par exemple
- la magnétosphére qui s'ettire , a l'opposé du Soleil...

Nuit, cerveaux, hormones nocturnes, ettirage de la magnétosphére, méme la surface du sol, la nuit, change de polarité electrique, et bien d'autres phénoménes réels et physiques.

Les entités malveillantes n'aiment-elles pas le Soleil ?
Les humains sont-ils plus faibles et accessibles la nuit?
Les portes dimensionnelles sont-elles plus aisées a ouvrir la nuit?
Sommes nous spirituellement surveillés...a distance ?
etc...

Tant de questions....sur ces "envahisseurs" bien embetants !
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 21:10

Portes dimensionnelles.

D'aprés de longues et difficiles recherches (accessibilité au public)
des données scientifiques démontre que:

- entre le jour et la nuit, les lignes de Forces Magnétiques de la magnétosphére terrestre,
sautent parfois brutalement, de la zone diurne (jour) vers la zone nocturne (nuit )
- que ces Sauts Magnétiques générent sur ces lignes de Forces des oscillations sur différentes
gammes de fréquences,
- la puissances de ses oscillations magnétiques sont le plus intense en trés basse fréquences
( zero a 100 hz. )

Que savons nous sur les conditions d'apparitions d'entités nocturnes selon des videos
non-retourchées dans la bande SON ! (sonore)

Il a fallut faire le tri des videos retouchées et originales.
Puis faire passer le spectre sonore a un analyzeur de spectre, dans la gamme audio
de zero a 20 kHz! ( totalité de la gamme de fréquence audio )

Il c'est avéré que certaines des videos originales contiennent effectivements des fréquences sonores
presque inaudibles dans les sons bas, voir méme infrasons !
Effectivement, les oscillations magnétiques de 0 a 100Hz sont bien dans la gamme de fréquence
0 a 20KHz des oscillations sonores repérées sur les videos.

Donc la probabilité des Portes Dimensionnelles existerai bel et bien.
Et que des Entités intelligentes savent comment en profiter pour passer...nous "rendre visite".
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 13:45

Les Shadows People attaquent-ils de préférence (actuellement) les vaxxinés?

je pense qu'Akasha sais de quoi je parle...

Sujet a venir !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 11:22

Peterr a écrit:
Les Shadows People attaquent-ils de préférence (actuellement) les vaxxinés?

je pense qu'Akasha sais de quoi je parle...

Sujet a venir !

Coucou Peter !

Oui absolument ces fameuses vidéos qui ont la cote en ce moment si je puis dire sur twouiter entre autre.. Ou on peut voir des personnes subir ce qui s'apparente à des attaques occulte !

J'aimerai bien créer un sujet là dessus, je vais voir si je peux trouver du contenu probant pour en parler, je vous tiens au courant !! What a Face affraid ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 19:59

oui ... je crois en avoir vu un , une fois
il y'a très longtemps j'étais adolescente avec une copine
nous étions un soir dans notre commune, nous marchions dans la rue et au détour du croisement de 2 rue
nous avons vu , parcequ' elle aussi l'a vu, nous avons vu une espece d'ombre noir qui avait comme une cape, elle avançait droit parceque je peux meme pas dire marcher, au premier regard nous avions eu le meme sentiment que ce n'était pas un homme.
ça nous a fait peur alors nous avons couru dans la rue perpendiculaire ..
on était des gamines mais je m'en souviens ...
c'était étrange
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 426
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 23:24

Ma grande sœur ,elle en voit depuis des années dans son appartement des ombres,elle me casse les pieds avec ses ombres Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 426
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 7:36

Bonjour ,

Commentaire avec la vidéo
L'ufologue Albert K. Bender a dû interrompre ses études après avoir été visité par d'étranges entités vêtues de noir, dans ce clip de la saison 18, "The Shadow People".

Activez la traduction :

https://www.youtube.com/watch?v=XtYl8DHDlmY&t=253s

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 12:50

Recette pour capturer des "Evils spirist", trouvée sur le net...
https://www.pinterest.fr/pin/403424079136863900/

Tiens? une protection anti-linky ?
https://www.pinterest.fr/pin/422281209537690/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:28

Coucou les amis un bonsoir de 🇹🇭

Merci d'avoir agrémenté le sujet, c'est hyper passionnant ! 📖

Un de mess administrés qui en parle bien (je rigole pour administré^^) C'est Redstar un des derniers pillés de PR encore en activité ! Qui est très pertinent et érudit sur ces sujets, donc Red, si tu me lis, à toi de jouer ! 🖊

Il paraît qu'on en voient pas mal étant petit, Orné vers cinq ans avait été régulièrement visité par deux ombres sombres, une très grande et une plus petite, il en avait conclu qu'il s'agissait d'un homme et une femme. De plus outre la taille c'est ainsi qu'il les ressentaient, une féminine et une masculine. Il n'a jamais oublié malgré son jeune âge. 👻
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 19:06

Petite , ma fille me raconta ce qu'elle voyais, trés clairement,
Grande ombre noire, bien net et aux formes précises, yeux rouges ( defois cité sur le Net comme un démon d'un statut élevé )
accompagné d'une petite fille...qu'il avait capturé , enfin pas le corps...mais son ame...

Apparement une petite ame lui suffisai pas et voulai aussi ma fille...

Qu'ont-ils donc de prévu ces Ombres noires ?
Voler les ames des enfants pour les remplacer par celles de leurs Soldats de l'Enfer?
Pour que plutard le monde soit envahi de personnes possédées ?
Mettant en pratique leurs "plans" démoniaques petit a petit pour controler
l'Humanité ?

Devons nous étre étonner du nombre d'humains qui se comportent au point de courir
vers leurs propres pertes?
Incapables de raisonner ?
La hausse des rituels sataniques? et criminels? les guerres inutiles?
etc...
Tiens la quantité de vaxxinés COVID le montre bien...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 20:48

Peterr a écrit:
Petite , ma fille me raconta ce qu'elle voyais, trés clairement,
Grande ombre noire, bien net et aux formes précises, yeux rouges ( defois cité sur le Net comme un démon d'un statut élevé )
accompagné d'une petite fille...qu'il avait capturé , enfin pas le corps...mais son ame...

Apparement une petite ame lui suffisai pas et voulai aussi ma fille.../...


C'est un sujet que je n'ai plus abordé depuis des années avec Orné et du coup on vient d'en parler. Voici ce qu'il m'explique !

Cette ombre noire qui parfois arbore effectivement des yeux rouges est Asmodée, un démon ultra puissant et très dangereux situé très haut dans la Goétie ! 👹

Il est également présent dans le Talmud comme "exterminateur" et d'avoir régné au temple de Salomon à sa place avant d'y avoir été chassé grâce au sceau de Salomon ultra puissant du temple

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Sceau-de-Salomon

Pour la petite histoire, il est associé au chiffre 6 et est couramment utilisé par la FM.

Mais laissons ça de côté, voici le plus intéressant pour notre cas précis.

Asmodée est également présent dans la Kabbale pour l'arbre de mort ! Et oui peu le savent, mais il existe il est l'arbre de vie inversé ! Ce qui est logique en magie occulte quand on y pense. Toutes énergies peuvent être inversé pour tout ceux qui connaissent le Kybalion ! 📙

Et dans ce fameux arbre de mort, il représente le Sephiroth Chesed ou Ozlomoh (Les Portes de la Mort). Il est l’exécutant !

Il aime particulièrement tourmenter les jeunes filles pour se renforcer ou ce régénérer.Quand il tourmente des hommes, c'est plus pour la tromperie, tenter de leur "vendre" quelque chose pour les corrompre à dessein...
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 7:43

Ouhla, sa me rappel le méme comportement que les mafieux criminels qui gouvernent...
Seraient-ils donc aussi possédés ?

Humm...faudrait récupérer la bague de Salomon,
ou alors savoir comment elle a été fabriquée par les Anges...

Ya surement un moyen d'en faire une.

( la petite fille capturée s'appelai Ema... Il s'en servais apparement pour essayer de sympatiser et attirer d'autres enfants , d'aprés ma fille )
__________________________________________________

Ya 2 ans je crois , pas loin de Noél, un soir tard, un Grand Shadow Poeple ( plus de 2m de haut, habillé d'une énorme cape ) passant AU TRAVERS de la
porte d'entrée...( contours trés net...ma fille et moi on a apparement le méme "don" )
ce dirigeant vers la chambre a coucher de ma mére qui dormais...
Etant au wc je l'avait senti arriver quelques secondes avant,
puis je l'ai aperçu traverser la porte comme si elle n'existai pas...

Il est reparti environ 20 secondes aprés, comme si c'etait juste pour vérifier quelque chose...

Sa présence créé une LOURDEUR dans l'air difficile a ne pas remarquer, punaise...
Aprés vérification, ma mére dormais bien, tout allais bien.
Elle reve souvent de fantomes...puis je la réveille avec ma lampe Torche-LED.
...pour la faire "changer de réve".
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 13:00

Tiens? Cloudflare fait des tests de sécurité ? ( affichage des connexions Host "challenge.cloudflare.com")
...avant d'atteindre l'image a afficher?
C'est récent sa...?

"www.nouvelordremondial.cc
www.nouvelordremondial.cc doit vérifier la sécurité de votre connexion avant de continuer"

image concernée:
https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2018/05/shadow-people-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 13:16

https://www.dailymotion.com/video/x7tb039

Quelques points de reflexions.
- bébés ( "Baby Monitor Ghost on Cam" ) , enfants et jeunes sont principalement visés
( videos a part concernant des phénoménes similaires hors Sleep paralysis )

- "growling"....grognement de créature ou cliquetits.....
( déja entendu pendant l'ecoute Audio des fréquences basses de la Terre par Spectrogramme )

- "shapshifting" ....prendre l'apparence et la voix d'un proche
- s'incruster dans les réves...
- grésillement d'electricité statique ( "statics" ) ...Plan Vibratoire Electro Magnétique
- "closet"... WC, lieu d'Eau connecté a la Terre...
- témoignage Coup PHYSIQUE donné a une de ses "créature"...
( apparement la "Sleep paralysis" est un affaiblissement nécéssaire pour leur permettre d'agir )
( on va pouvoir les tabasser hein... )
(mais faut d'abord en attraper un ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 2:07

Peterr a écrit:

Scientifiquement,
comment fonctionne le cerveau la nuit?

Comment se fait-il que la majorité des apparitions d'entités se font aussi la nuit?
Que ce passe t-il comme phénoménes autres , comme par exemple
- la magnétosphére qui s'ettire , a l'opposé du Soleil...

Nuit, cerveaux, hormones nocturnes, ettirage de la magnétosphére, méme la surface du sol, la nuit, change de polarité electrique, et bien d'autres phénoménes réels et physiques.

Les entités malveillantes n'aiment-elles pas le Soleil ?
Les humains sont-ils plus faibles et accessibles la nuit?
Les portes dimensionnelles sont-elles plus aisées a ouvrir la nuit?


Tu as cité une hypothèse intéressante


Peterr a écrit:
D'aprés de longues et difficiles recherches (accessibilité au public)
des données scientifiques démontre que:

- entre le jour et la nuit, les lignes de Forces Magnétiques de la magnétosphére terrestre,
sautent parfois brutalement, de la zone diurne (jour) vers la zone nocturne (nuit )
- que ces Sauts Magnétiques générent sur ces lignes de Forces des oscillations sur différentes
gammes de fréquences,
- la puissances de ses oscillations magnétiques sont le plus intense en trés basse fréquences
( zero a 100 hz. )


Et s'il y avait une double interconnexion entre ces gammes de fréquences terrestres et l'activité de nos ondes cérébrales au repos ?
Si un scientifique pouvait trouver cela transcendant et mettre ceci à l'étude...


Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Ondes10


Donc, au repos et bien souvent la nuit, lorsque notre cerveau fonctionne entre ondes alpha et delta ? ( pour la majorité de la population ).
Dans ton cas, tu es branché sur toutes ces ondes, dépendamment des sauts magnétiques terrestres.
Tout cela, bien sur, depuis que tu t'es libéré de la "matrice" : cette prison sociéto-mentale
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 10:23

Des études scientifiques , il y en a...
https://www.sedonanomalies.com/geomagnetics.html

Des sites , d'un jour a l'autre, perdent leur contenu...
http://pollution-électromagnétique.fr/theorie/resonances-de-schumann

Quelques médias coriaces en parlent... (lorsqu'ils en sont autorisés...)
https://www.forbes.com/sites/quora/2017/11/03/how-the-human-body-creates-electromagnetic-fields/
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 10:33

ILS... préférent utiliser l'humain comme une Ressource de Communication...
pour le Pouvoir , le Pognon et le Control sur la Masse...
et la Perversion associée...
a la limite de la Possession diabolique....par le numérique.
Que de " P "... Pouvoir, Possession, Perversion, Pognon...

https://www.embs.org/wp-content/uploads/2020/11/TBME-01193-2019-Website-Image-1.gif
Ils veulent la Main-Mise sur les Champs EM du Corps Humain...
en "effaçant" (censure, omerta) au Public celle de Dame Nature et Gaia.

https://www.nature.com/articles/s41598-018-38303-x

" Future advancements of societally critical applications such as connected healthcare, electroceuticals, neuroscience, augmented and virtual reality rely on small form-factor wearables1,2, implantables, injectables, ingestibles, and other on-body internet-connected devices..."

Note:
"injectables"... cela expliquerai probablement la présence de graphéne dans les vaxxins...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pratiques de la finance noire sortent de l'ombre : shadow banking, dark pool
» Une compilation d’hommes de l’ombre (vidéo)
» Les hommes qui contrôlent notre monde sont dénoncés au Sénat américain par le Sénateur Bernie...
» Surprendre! Des événements mystérieux se sont produits sur le Soleil après la plus grande éruption solaire depuis une décennie
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-