Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 1:28

Rappel du premier message :

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Shadow-people

Les Shadow People sont-ils des êtres d’une autre dimension ? Des fantômes ? Des extraterrestres ? Des démons ? Des corps astraux ? Faites votre choix et faites-nous part de ce que vous pensez.

Avez-vous déjà entendu parler de ce qu’on appelle les hommes de l’ombre ?

Ces créatures mystérieuses ont été mentionnées par ceux qui prétendent les avoir vues comme des êtres interdimensionnels, des fantômes, des voyageurs temporels et peut-être même des extraterrestres.

Les gens qui prétendent les avoir vus ne sont pas sûrs de ce qu’ils ont vu.

En fait, de nombreuses descriptions des hommes de l’ombre suggèrent qu’ils viennent de nulle part.

Pendant que vous êtes assis là à regarder la télévision, vous remarquez un étrange mouvement dans la pièce. Elle semble de plus en plus sombre mais il y a rien, vous êtes seul. C’est votre esprit qui vous joue des tours ? Ou est-ce que c’est votre imagination qui se déchaîne ? Vous doutez de vous-même jusqu’à ce que cela se reproduise.

Ça donne la chair de poule.

Vous n’êtes pas certain de ce dont vous avez assisté, et vous commencez à vous demander, m*rde et si les fantômes existent vraiment ?

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Shadow-people-2

L’aspect de ces êtres est en général celui d’une créature de grande taille, capable de se précipiter à grande vitesse à travers les pièces ou même à travers les murs.

Ces observations semblent se produire de façon aléatoire, car les gens lisent, regardent la télévision ou font d’autres activités quotidiennes à la maison.

Les silhouettes défilent rapidement, en à peine une fraction de seconde pour disparaître sans être pleinement visibles.

A de nombreuses reprises, les personnes qui prétendent avoir vu ces ombres mystérieuses disent avoir vu un bras, une jambe ou même une paire d’yeux, surtout la nuit.

Pendant qu’ils dormaient, d’étranges ombres ont fait irruption dans leurs chambres, provoquant une terreur intense. Ces observations ont amené les gens à s’interroger sur leur santé mentale.

Les gens ne peuvent pas être d’accord à l’unanimité sur leur apparence, bien qu’ils soient généralement décrits comme étant dépourvus de masse.

Cependant, leur nature spécifique varie de bidimensionnelle (comme une ombre) à vaporeuse ou déformée.

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Shadow-people-3

Leur mouvement est parfois rapporté comme étant très rapide et sans ordre, ou “secoué”, en ce sens qu’ils semblent d’abord se déplacer comme un fluide (épais, semblable à de la gelée au lieu de l’eau), et se déplacent rapidement ailleurs, presque comme s’ils allaient rapporter quelque chose.

La seule chose sur laquelle les gens sont d’accord est que ces formes mystérieuses apparaissent uniquement dans le champ de vision périphérique et qu’elles se désintègrent ou se déplacent vers les murs une fois qu’on les voit, généralement en une seconde.

Bien que, de nombreux rapports que les hommes de l’ombre apparaissent au centre de leur vision, apparaissant très près d’eux ou debout pendant plusieurs secondes avant de disparaître.

Ceux qui pensent que les hommes de l’ombre sont le résultat du folklore moderne ont tort. En fait, il existe un certain nombre de religions et de légendes qui décrivent ces êtres mystérieux. Dans le passé, on les décrivait comme des ombres du monde souterrain, des âmes perdues, alors que dans les temps modernes, les gens sont généralement plus enclins à les expliquer comme des êtres interdimensionnels qui ont traversé notre réalité.

Les scientifiques ont essayé d’attribuer les soi-disant apparitions des hommes de l’ombre à plusieurs conditions physiologiques et psychologiques et que parfois ces ombres prenaient vraiment vie.

Certains experts ont dit que les personnes qui souffrent de paralysie du sommeil peuvent percevoir une “forme sombre ou indistincte” qui s’approche d’elles lorsqu’elles restent éveillées, paralysées et deviennent de plus en plus alarmées. Les neurologues Baland Jalalal et V.S. Ramachandran ont récemment proposé des théories neurologiques pour expliquer pourquoi les gens hallucinent et voient des ombres pendant une paralysie du sommeil.

Le manque de sommeil est aussi généralement lié à l’observation des hommes de l’ombre.

Cependant, peu de gens sont convaincus que la science peut expliquer ces êtres, arguant que cela va au-delà de notre compréhension de l’espace et du temps.

Une théorie intéressante suggère que les hommes dits de l’ombre sont en fait des corps astral. La théorie indique que les ombres ou “essences” sont en fait des personnes qui vivent une expérience de projection astrale.

Selon Jerry Gross, auteur, conférencier et professeur de voyage astral, nous voyageons tous hors du corps quand nous dormons. Peut-être que, selon cette théorie, nous voyons les corps astraux éphémères de ces voyageurs du crépuscule.

D’autres disent que les hommes de l’ombre sont en fait des extraterrestres. Curieusement, ceux qui ont prétendu avoir été enlevés par des êtres extraterrestres prétendent souvent que leurs ravisseurs – les visiteurs – avaient la capacité de se déplacer à travers les murs et des portes closes, et qu’ils pouvaient apparaître à un endroit et disparaître en une seconde. Ceux qui ont vu des hommes de l’ombre font souvent les mêmes affirmations.

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Shadow-people-4

Certains disent aussi que les hommes de l’ombre sont des voyageurs temporels et que ce que les gens voient sont en fait des aperçus d’une autre époque.

Ceux qui croient aux histoires de fantômes diraient que les hommes de l’ombre sont des fantômes dans leurs actes. Cependant, ceux qui ont vu les hommes de l’ombre prétendent qu’ils sont différents des fantômes. Alors que les fantômes sont d’un blanc et brumeux, avec une apparence nébuleuse et une forme humaine, les hommes de l’ombre sont des créatures sombres et obscures.

Et si la nature exacte des gens de l’ombre reste un mystère, les sceptiques soutiennent qu’ils sont le résultat d’une imagination trop débordante.

Les sceptiques soutiennent que notre esprit nous joue des tours. Il fait voir à nos yeux des choses qui ne sont pas là habituellement. Notre esprit nous fait halluciner, créant des illusions à proximité de nous qui semblent bien réelles.

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de prouver ou de réfuter les théories sur les hommes de l’ombre et leurs observations, qui se produisent rapidement et sans avertissement.

De plus, comme la science ne peut pratiquement pas étudier ce type de phénomènes surnaturels et que les scientifiques ne semblent pas particulièrement enclins à le faire, nous ne pouvons que recenser les innombrables expériences personnelles et essayer de les comprendre, autant que possible.

Peut-être que l’existence des hommes de l’ombre est quelque chose qui s’explique facilement, même si leur existence peut aussi prouver qu’il y a des choses dans notre monde que nous devons encore découvrir et comprendre.

Source: Ancient Code, e 24 mai 2018 l– Traduction Nouvelordremondial.cc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 10:47

Pourquoi est-il préférable de dormir au sol, non-isolé de la Terre ?
A cause du champ electrostatique humain en lien avec son rythme cardiaque...
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=electrostatic+human+body+heart

- la nuit la polarité electrique du sol s'inverse, le repos est connu pour étre "régénérateur"...
mais l'evolution sociale, le besoin de confort, et la crétinisation de masse...
l'humain PERDS la mémmoire !
...et se defait de Dame Nature...

Pourquoi certaines personnes ont des douleurs a l'approche d'orages/tempétes?
http://incompliancemag.com/article/charges-are-forever-2/

Si des non-conscients d'étre EHS
de part leurs Douleurs d'usure/accidents/sequelles corporelles,
ne comprennent pas ce qui se passe,
alors les modifications electriques et magnétiques la nuit...les feront souvent mal dormir.

De l'atome...electrique et magnétique, jusqu'au Soleil ou Etoiles...tout est "connecté".
https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Ionosphere   (liste de lien divers pour rappel)


Dernière édition par Peterr le Ven 13 Oct 2023 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 11:01

L'humain est electrique...
https://www.youtube.com/watch?v=yc2-363MIQs

Beaucoup crois encore que la Force Electrique ne traverse PAS...les Isolants !
Grosse erreur...
https://www.youtube.com/watch?v=ViZNgU-Yt-Y

Dormez au SOL ! (un matelas suffit)
Vous serez moins chargés...

Quand aux Shadow People... ils préférent les Faibles(...)
Reprendre contact avec Gaia au lieu de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 11:33

" Et si la nature exacte des gens de l’ombre reste un mystère, les sceptiques soutiennent qu’ils sont le résultat d’une imagination trop débordante.

Les sceptiques soutiennent que notre esprit nous joue des tours. Il fait voir à nos yeux des choses qui ne sont pas là habituellement. Notre esprit nous fait halluciner, créant des illusions à proximité de nous qui semblent bien réelles.

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de prouver ou de réfuter les théories sur les hommes de l’ombre et leurs observations, qui se produisent rapidement et sans avertissement
."

Mais si il y a des moyens de le prouver... les Baby Cam Monitors
Ya assez de videos sur dayliMotion ladessus...

Ya méme des jeunes mamans, paralysées au sol, les yeux ouverts...dans la chambre BB...
se faisant ABDUCTER par dessous le lit du BB !

Et d'autres, Ombres et formes de créatures, visages diaboliques etc....
visibles sur les cam Baby Monitors...

Ya beaucoup d'abductions, tant de BB que de jeunes adultes...
comme si les humains perverts en journée ne suffisait pas (peut étre des Collabos de l'Ombre)

La Paralysie se fait toujours en premier...pour affaiblir la victime.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 13:26

akasha a écrit:
Coucou les amis un bonsoir de 🇹🇭

Merci d'avoir agrémenté le sujet, c'est hyper passionnant ! 📖

Un de mess administrés qui en parle bien (je rigole pour administré^^) C'est Redstar un des derniers pillés de PR encore en activité ! Qui est très pertinent et érudit sur ces sujets, donc Red, si tu me lis, à toi de jouer ! 🖊  

Il paraît qu'on en voient pas mal étant petit, Orné vers cinq ans avait été régulièrement visité par deux ombres sombres, une très grande et une plus petite, il en avait conclu qu'il s'agissait d'un homme et une femme. De plus outre la taille c'est ainsi qu'il les ressentaient, une féminine et une masculine. Il n'a jamais oublié malgré son jeune âge. 👻

Salut Administratrice en chef (comment va mon petit orne ?),

Hélas, les Shadow peoples, le Hat Man ou les Hommes en noirs ne sont pas trop ma spécialité mais quand des informations juteuses et intéressantes sur le sujet me tombent sur le museau, je m'empresse de les partager. Et donc, Il y a ce témoignage très intéressant d'un certain Harry interviewé par Silvano Trotta sur des entités non-humaines qui vivraient parmi nous. Il y aurait une connexion entre le thème des Shadows peoples (pas très explicité sous cette dénomination dans l'interview) et des individus d'apparence humaine doué de faculté télépathique et de contrôle mental qui partageraient notre quotidien. Je vous met ici le Lien, c'est long mais c'est très instructif.
Il m'est déjà arrivé de voir des ombres au contour vaguement humain ou d'autres formes du coin de l'œil, selon moi le plus souvent c'est dû à la fatigue mental mais celle qui m'a le plus marqué c'était lors d'une journée parfaitement ensoleillé. J'étais en voiture en pleine campagne avec ma sœur ainée, ma femme et la madre, au loin je vois une ombre opaque qui se détache de la forêt et s'approche de la route. Le temps d'interpeler tout le monde, l'ombre traverse la route assez lentement et arriver à la hauteur de sa trajectoire avant de disparaitre dans la forêt, elle me faisait l'effet d'une petite brume noir de taille humaine. Apparemment j'étais le seul en capacité de la voir et j'avais le sentiment persistant que l'ombre ne nous avait pas vue malgré notre proximité.

Selon moi, ce phénomène serait d'origine ufologique et voir même démoniaque, d'après certains ufologues comme Jean Sider, certains cas d'abduction présenterait aussi la présence de phénomène de hantise démoniaque alors qu'il s'agit de deux sujet complètement diffèrent. La présence d'une odeur de souffre d'après certains témoignages peut aussi renforcer cette hypothèse. Ainsi elles pourraient être la manifestation d'une volonté indiscernable un peu comme les flyers de Carlos Castaneda qui agiraient contre l'intégrité de l'humanité sous un aspect multiforme.


Dernière édition par RedStard le Jeu 26 Oct 2023 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 20:32

Perception visuelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_humaine
extrait:
" le cerveau a un rôle essentiel à jouer pour que la vision soit de bonne qualité tout en n'étant pas forcément très fidèle aux données transmises par la rétine : le cerveau essaie de deviner (de façon crédible) ce qui se présente à la vision."

extrait suivant:
" ...Au-delà, il est apparu que la vision fait intervenir nombre d’interprétations personnelles dans le cerveau, s’appuyant sur une mémoire (pas forcément fidèle) ou sur nos croyances"

Est-ce vraiment le cas?
Puisque précédement est mentionné que d'autres processus entre en actions dans le cortex visuel...

Notre cerveau, censure-t'il la réalité...pour la rendre plus "crédible" ?

Et la magnétoreception de la rétine, récement découverte...
Le cerveau censure-t'il aussi...des "données visuelles" pour ne PAS voir 100% de la réalité?

Et le nombre d'images par secondes, perceptibles par l'oeil humain....
différents chez chacuns, puisque nous ne sommes pas des clones...
et donc de FREQUENCES d'Images perceptibles... ( ou "Comment se rendre invisible" aux yeux humains en modifiant la fréquence des photons refletés par la lumiére environnante" )

Sujet trés vaste...
D'ailleurs des EHS ressentent des douleurs aux yeux ET Nerf optique
en présence de certaines Ondes/Rayonnements...INVISIBLES a l'oeil humain normal
( correction Yeux humain CONFORME aux Standarts de perception visuelle...limitée )
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 20:48

Suite, version "electrique"

Certains symptomes percus lors des manifestations , sont principalement
- la paralysie du corps
- souvent des étouffements, poitrine compressée, "serrage de cou"....pour vous faire suffoquer.

Defois des sifflement ou craquements genre "électricité statique"...
Mis a part des "grognements" percus...(je me passerais des cas de viols... sujets particuliers)
il y a effectivement certains symptomes similaires pouvant étre produit volontairement par:
- de FORTS Champs Electriques
- et des Hautes et Basses fréquences Electromagnétiques aisement perceptibles par
des médiums, sourciers, radiesthésistes, EHS inclus, bref les gens sensibles.

Mais voila...c'est pas des hallucinations, puisqu'il y a des ombres prises en flagrant délit par des caméras...qui, elles, n'hallucinent pas,
et ont une sensibilité aux fréquences des photons (spectre de lumiere)
bien plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 17:05

RedStard a écrit:


Salut Administratrice en chef (comment va mon petit orne ?),

Hélas, les Shadow peoples, le Hat Man ou les Hommes en noirs ne sont pas trop ma spécialité mais quand des informations juteuses et intéressantes sur le sujet me tombent sur le museau, je m'empresse de les partager. Et donc, Il y a ce témoignage très intéressant d'un certain Harry interviewé par Silvano Trotta sur des entités non-humaines qui vivraient parmi nous. Il y aurait une connexion entre le thème des Shadows peoples (pas très explicité sous cette dénomination dans l'interview) et des individus d'apparence humaine doué de faculté télépathique et de contrôle mental qui partageraient notre quotidien. Je vous met ici le Lien, c'est long mais c'est très instructif.
Il m'est déjà arrivé de voir des ombres au contour vaguement humain ou d'autres formes du coin de l'œil, selon moi le plus souvent c'est dû à la fatigue mental mais celle qui m'a le plus marqué c'était lors d'une journée parfaitement ensoleillé. J'étais en voiture en pleine campagne avec ma sœur ainée, ma femme et la madre, au loin je vois une ombre opaque qui se détache de la forêt et s'approche de la route. Le temps d'interpeler tout le monde, l'ombre traverse la route assez lentement et arriver à la hauteur de sa trajectoire avant de disparaitre dans la forêt, elle me faisait l'effet d'une petite brume noir de taille humaine. Apparemment j'étais le seul en capacité de la voir et j'avais le sentiment persistant que l'ombre ne nous avait pas vue malgré notre proximité.

Selon moi, ce phénomène serait d'origine ufologique et voir même démoniaque, d'après certains ufologues comme Jean Sider, certains cas d'abduction présenterait aussi la présence de phénomène de hantise démoniaque alors qu'il s'agit de deux sujet complètement diffèrent. La présence d'une odeur de souffre d'après certains témoignages peut aussi renforcer cette hypothèse. Ainsi elles pourraient être la manifestation d'une volonté indiscernable un peu comme les flyers de Carlos Castaneda qui agiraient contre l'intégrité de l'humanité sous un aspect multiforme.

Coucou Red I love you

Ah mince, j'avais pas vue que tu m'avais répondue, c'est rare ça !
Surtout que c'est moi qui pose une question, je suis im-par-do-na-ble !  lol!

En tout les cas merci pour ta réponse !

Perso si je devais tranché par intuition et/ou de ce que je sais, je dirai plus plus entité démoniaque, genre mage noire loge noir,e etc... Ca peut ressembler un peu à leur type d'action, non ?  

Orné va bien, il te remet le bonjour ! Depuis qu'il est rentier, il a du boulot, car sa rente demande de la gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 17:39

Red...

" Il m'est déjà arrivé de voir des ombres au contour vaguement humain ou d'autres formes du coin de l'œil, selon moi le plus souvent c'est dû à la fatigue mental... "

Justement !
La fatigue physique ET mentale...lorsqu'on atteint ses LIMITES...
cela amplifie énormément la Reception de certains phénoménes.

Et c'est justement le prétexte principal des Psy pour vous statuer "malade",
alors que vous ne l'etes PAS!
Ils le savent pourtant bien, que la sensibilité augmente avec le dépassement des limites...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?   Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les mystérieux “Shadow People” ou “Hommes de l’Ombre” ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les pratiques de la finance noire sortent de l'ombre : shadow banking, dark pool
» Une compilation d’hommes de l’ombre (vidéo)
» Les hommes qui contrôlent notre monde sont dénoncés au Sénat américain par le Sénateur Bernie...
» Surprendre! Des événements mystérieux se sont produits sur le Soleil après la plus grande éruption solaire depuis une décennie
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-