Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 23:41

Rappel du premier message :

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Pensez-vous qu'il soit possible que l'espèce humaine soit la seule à habiter la planète ? Existeraient-ils d'autres espèces intelligentes ?
L 'espèce adamique appelons là comme ça, serait-elle la seule ? néphilim, reptiliens, petit gris, ou diable soient leur nom coexistent- ils avec les adamiques ?
Et nous même d'où venons nous ? Donnez vos avis !
Akasha.


Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Venusiens



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:34

Tout a fait Akasha, certains journalistes n'ont strictement plus rien d'humain, une sophistication de la perversion au service de la manipulation pour le pouvoir. Pour atteindre ce stade de servitude il faut l'être en soi à 100%, c'est a dire se nier et accepter le mensonge jusqu'à en trouver du plaisir. Lors des attentats du 11 septembre, certains journalistes jubilaient de plaisir, le sourire au lèvres d'avoir à entretenir une information aussi importante. Il y a beaucoup de vidéo sur youtube où la décompression numérique montrent des silhouettes reptiliennes ou anormales qui se superposent aux journalistes. L'une des plus impressionnantes est une langue qui sort de la bouche d'un présentateur :







(là Franchement, je ne sais pas quoi dire !? ce qui est le plus suspect c'est ça manière de détourner l'attention sur ce qui est sorti par inadvertance de sa bouche. Non il y avait aucune mouche devant lui, il ment. Remarquer qu'il juste s'est retourné mais aucune fois, il n'a recraché cette soit disant mouche ou tenter de se faire vomir instinctivement comme on le ferait tous. Suspect  )

Les journalistes sont pour moi dans le listing des premières non-humains de cette planète, j'oublierais jamais cette réplique dans Robocop, lorsque celui-ci demande au chef de la police
: "qui sont ces gens devant le siège de la mairie ?" "on ne sait pas trop, ceux sont des gens entre le bien et le mal et comme on ne sait qui ils sont, on les appelle les journalistes". Patrick Cohen, je confirme, il ne déroge pas à la règle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:13

akasha a écrit:
Personnellement je ne regarde jamais la télé donc je vais avoir du mal. ..  Rolling Eyes

Mais je pense à Patrick Cohen ?

Mais de toutes les façons, la télé est devenue anxiogène et ne diffuse que des mauvaises énergies et participe à alimenter des mauvais égrégores.

Pour être dans le positif et être en contact avec de bonnes entités, c'est dans la nature, et en pratiquant des activités saines, manger sain, etc...  Very Happy  

Aucun idée, ce n'est pas si facile de voir la vraie nature d'un être

Certains non humain utilisent une forme de magie pour tromper les sens et la perception, ainsi  il paraissent 100% pour le commun des mortels
Simplement si s'est un nuisible, cela sera au détriment des autres

Et j'en ai repéré au moins un sur...
Apres j'ai fait des vérifications, et j'ai vu qu'il est vu négativement par les autres et meme certains ont q=dit qu'ils n'arrivait pas a le cerner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 17:21

evol a écrit:
Apres j'ai fait des vérifications, et j'ai vu qu'il est vu négativement par les autres et meme certains ont q=dit qu'ils n'arrivait pas a le cerner

Peut être parce qu'il réussit là où d'autres végètent. Il n'en faut pas plus pour dénigrer quelqu'un.

Considération d'ordre général, qui ne concerne personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:08

Je ne juge pas sur une impression, faudrait vraiment etre stupide
S'etait juste la confirmation de ce que j'avais vu, et j'etais loin de l'envisager Shocked

Sois tu vois en conscience, soit tu juges selon tes émotions et donc tu te trompes

J'ai vu en toute conscience qu'il était une entité, s'est vraiment pas ma préoccupation ^^
Ce n'est pas moi qui gère ce système
Ce qui s'y passe est juste instructif, s'est important d'en avoir cosncience

Apres j'ai pas besoin de confirmation, ca me montrait que chacun en final est capable de le percevoir a sa manière

Il est négatif, mais sa nature ne m'est pas perceptible
J'envisage tendance luci-fairien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:24

Il est négatif mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas humain. Un luciférien, ou un sataniste, ou un adorateur de je ne sais qui, ça reste un humain, qui a des tendances négatives ( pas dans le cas des lucifériens qui n'ont rien à voir avec les satanistes, Satan n'est pas Lucifer ), mais un humain quand même. Un psychopathe, par exemple, c'est une personne extrêmement négative, dépourvue d’émotions, de compassion, et d'empathie, mais c'est un humain.



Il peut être parfaitement antipathique et être perçu de cette façon par ses collègues, ça ne fait pas de lui un non-humain, comme le sont les potentiels reptiliens, les extra terrestres, etc...qui sont des races différentes de la nôtre.

Des entités hébergées dans un corps de chair et d'os nous le sommes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:10

Interlude Pour illustrer que ce ne sont pas les non humains qui sont le plus a craindre, mais des vrais humains immatures, avides d'argent de pouvoir, et prêt a tuer père et mère, amis pour garder le pouvoir d'une manière en réalité illégitime

Hier bcp de prise de conscience avec fdd

S'est un ami qui lui avait fait demande a fdd sur un sujet spécifique lié a l'actualité
S'est le sujet qui fait scandale en ce moment avec des débats sur : est ce que la France (Europe) doit continuer la vente d'arme a l’Arabie saoudite ?

Je vais juste donner les solutions finales
Ce type de demandes nécessites de ne pas s'impliquer, s'est sombre et bourrée de négatifs Shocked
Je m'y attendais pas , on est tellement habitué a l'horreur sur terre, qu'on n'y voit même plus le mal ou on ne détecte plus leur présence. What a Face

Un commando de 15 personnes est venu torturer le journaliste a la tronçonneuse What a Face
La durée de sa souffrance estimée 7 minutes de torture avant sa mort clinique. S'est pourtant bien des Humains qui font cela !

Et voila pourquoi on ne doit pas s'impliquer en demandant a fdd de punir les coupable et surtout obtenir la vérité le commanditaire cyclops
S'est que Fdd a dit que le gars torturé n'est pas clean Suspect
Il a été impliqué avec l’Arabie saoudite dans de nombreux conflits sulfureux
Et il l'a trahit !
Et je découvre presque pire
Le roi qui se voulait réformateur, évolutionniste, moderne, je 'lai vu dans des reportages semblant vouloir moderniser l'arabie saoudite et l'islam
Je lui aurais donné le bon Dieu sans concession clown

Il s’avère être pire qu'une bête sauvage, un dictateur sanguinaire mais moderne en apparence cyclops
Il se fait passer pour quelqu'un de bien a l'occidentale
Il a enfermé sa mère, mis en prison des proches, et tortures ceux qui s'opposent a lui (comme tous les dictateur bas de gammes ^^)

S'est vraiment un dictateur moderne car il flatte l’apparence du bien

Beaucoup ont peurs des illusions de l'astral alors que l'illusion des apparences sont déjà sur terre avec ceux qui prennent l’apparence du bien de ce qu'ils ne sont pas en réalité.
https://infosdanyfr.wordpress.com/2018/10/10/le-journaliste-saoudien-jamal-khashoggi-tue-et-decoupe-a-la-tronconneuse/

Ces gens la n'ont aucune valeur Humaine, et réservent l'humanité. Ils sont source de beaucoup de conflits

Ce sont ces gens la qu'il faudrait faire tomber ^^

De toute façon sans faculté, les non Humains tu ne pourras pas les détecter (justement parce-que Humain en apparence), et dans les non Humains il y aussi ceux qui font le bien, le neutre, le mal ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 13:12

Trop fort cheers
Un visiteur du forum m'a donné directement et sans hésitation les deux animateurs non Humains que j'avais détectés comme 100% non Humain sans les nommer.
Certains humains qui ont côtoyés des entités, ont un esprit piraté qui peut faire croire qu'ils ne sont pas Humains ou étrange ou dijoncté
Mais ces deux animateurs sont 100% non-Humain

Et le plus drôle s'est un humain qui est leur producteur 'sous emprise' qui les maintient a la télé
Sans ce soutient, il ne resterait pas car trop étrange
D'ailleurs un de ces collègue lui a dit qu'il n'arrivait pas a comprendre sa logique et son fil conducteur
Leur apparence physique ne donne aucune information qu'ils ne sont pas Humain

Ce qui m'avait alerté s'est une manière non conventionnelle de parler de leur vie privée en directe et mélanger professionnalisme avec vie privée. Indécence, familiarité, pathétique, lâche, narcissique etc
Un humain disjoncté peut faire cela...
J'ai vu en conscience qu'ils ne sont pas Humains et leur nature négative laisse paraître des traits de caracter uniquement négatif : froid, non empathique etc

Bon j'ai eu beaucoup d’expérience avant internet, un en particulier, il devinait toutes mes pensées et les devançait
Une fois s’était flagrant, j'avais juste émis l'idée, en buvant mon café avec lui que j’allais me lever, et partir, il se levé brusquement et me dit tu veux deja partir ?
Par expérience, je sais que ces non humains essayent de mettre leur entourage sous leur emprise psychique sans qu'on s'en rende compte immédiatement
Tout d'un coup, tu t'aperçois, que tu penses tout le temps a eux et que sa occupe tes pênsées sans raison.

D'ailleurs cela marche avec les décédés. mort
Quand vous n'avez plus démotions en pensant a eux, et que vous les 'oublier' de vos pensées, s'est qu'ils "montent au ciel " et que vous avez fait votre deuil intérieur, ca les libère aussi en quelque sorte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 16:32

Drôle car le visiteur en MP comprend par lui même pourquoi les deux animateurs dont j'ai parlé ne sont pas Humains et il y a un troisième larron et ils se côtoient tous... comme par hasard ^^
Vous ne leur trouverez aucune qualité Humaine  No

Ils sont comme des serpents, louvoient, mentent, superficiel, mytho, hypocrites, narcissique, égocentrique exacerbé bref
Et surjouent en permanence des attitudes Humaines qu'ils n'ont pas .. ça sonne creux  lol!
Je sais qu'il y a des Humains comme cela, mais cela montre que leur nature est négative

S'est évident que ce n'est pas sur ces critères et les apparences qui me prouvent qu'il ne sont aps Humain  cyclops

Je n'arrivais pas a cerner leur nature, s'est parce-que qu'ils ne sont pour moi ni dém-oniaque, ni luci-férien mais extra systémique.
Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Poster-systeme-solaire
Quand l'humain se croit seul dans l'univers Rolling Eyes , la terre s'est pire que les transport en commun aux heures de pointe  Rolling Eyes
Un vrai traffic james What a Face
Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 1367341215_la
Par contre un non humain que j'ai vu dém-oniaque clair et nette, et facile a trouver  study
Je pense qu'il serait impossible d'imaginer qu'il n'est pas Humain

Lui en plus il en a un peu l’apparence  What a Face

Un que j'ai vu cyclops un non Humain type démoniaque hiérarchisé, peut être archidémon, s'est ....

Par contre Dieudo est Humain a 100% étonnant non ?
D’ailleurs côtoyer .... ne lui a donné que des problèmes   Twisted Evil

... s'est clairement pervertir ses fans et développer leur bas instant de haine
Il se nourrit de haine et de la haine des autres  Twisted Evil
Il alimente la haine et perverti l'esprit

J'ai même entendu un de ses collaborateurs,
qui était choqué en lui serrant la main a chaque fois, comme si s’était quelqu'un de froid, fuyant et vide. (non humain) Lui même a dit on aurait pas dit un Humain quand on lui serre la main.

Ce n'est pas aux apparences, ni a leur comportement qu'on peut détecter un non Humain, mais par l'intuition , ou voir en conscience cyclops

Le corps physique est un véhicule identique a une voiture, sinon les sorties en astral ne seraient pas possible

Quand vous ne voyez que la voiture, comment savoir qui est le conducteur ?
(en plus quand les vitres sont tintées ^^)
D'ailleurs aujourd'hui s'est peut être l’intelligence artificielle qui conduit la voiture  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 1:22









akasha a dit :

Bonsoir mes frères & sœurs  I love you
Pensez-vous qu'il soit possible que l'espèce humaine soit la seule à habiter la planète ? Existeraient-ils d'autres espèces intelligentes ?
L 'espèce adamique appelons là comme ça, serait-elle la seule ? néphilim, reptiliens, petit gris, ou diable soient leur nom coexistent- ils avec les adamiques ?
Et nous même d'où venons nous ? Donnez vos avis !
Akasha.



OUI  !!!

Il y a de très nombreuses Races ou espèces non humaine sur Terre et cela depuis très  longtemps !!!

Bien évidemment il y a les reptiliens qui dirigent notre monde avec l'aide des illuminatis et de la haute franc maçonnerie
mais il y a en a beaucoup d'autres par exemple les insectiformes appelés petit gris et il ne faut pas oublier
les hybrides humano reptiliens qui sont souvent aux postes de décisions ceci est la partie extraterrestres
et n'oublions pas que nous mêmes venons d'autres planètes et que nos corps ont été crées entre autres par les Pléiadiens Vénusiens et d'autres !!!

L'autre partie concerne d'autre "humanités" La tragédie des sirènes humains retournés vivre en mer !!!
leurs histoire est à pleurer !

Il y a aussi les êtres de la nature Elfes et cie ...........................qui ont aussi des civilisations

Il y a tellement.... tellement....... d'êtres proche ou supérieur à l'humain qui vivent sur Terre et à l'intérieur de notre Terre................  

L'humanité refuse encore  d'accepter que notre Soleil est FROID et qu'il y a des humains très évolués qui vivent sur notre Soleil
qui n'est qu'une immense planète nourricière et c'est bien dommage !!!

Combien d'entre vous utilisent des plaques à induction pour cuire ses aliments sans se rendre compte
que le Soleil pourrait être comparé à une immense plaque à induction froide qui envoie une énergie électromagnétique froide qui se transforme en chaleur dans notre atmosphère !

Quand l'humanité va t'elle se réveiller ??? et sortir de son monde imaginaire inexistant..... Quand..... ???







https://electra2zeiss.forumactif.com/t14920-maitre-philippe-de-lyon-etes-vous-capable-de-ne-pas-dire-du-mal-dun-absent-pendant-une-heure-une-semaine-un-mois

Connaissances de Maître Philippe de Lyon daté de 1895

Les mondes

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes
animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la
majeure partie des hommes actuels. Ils ont une âme identique à la nôtre et sont faits, comme
nous, en âme, esprit et corps, à l’image de Dieu. Ils savent des choses que nous ignorons, et
nous, nous savons des choses qu'ils ignorent.

Toutefois, si on peut les dire plus élevés que nous dans l’échelle des êtres, il faut bien
remarquer que nous, nous sommes très bien proportionnés, peut-être les mieux proportionnés.
Si un homme pouvait converser avec ces êtres, il aurait à apprendre et à enseigner. Notre âme
peut passer en eux, et la leur en nous ; mais en général, c’est dans le monde où on a contracté
des dettes qu'on vient les payer. Seules, les âmes libres peuvent aller à leur gré, dans ce
monde comme dans le nôtre, y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou
donner un exemple.

Nous sommes dans un monde très arriéré ; il y a des mondes où le dernier des habitants est
plus avancé que le premier de notre planète.

(4-1-1895)


Voir aussi :  Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican !

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16880-un-livre-a-lire-maintenant-ou-jamais-francaise-assassinee-par-le-vatican

L' insoupçonnable destin de Gina Sutton
Témoignage transmis par Anne Givaudan

Extraits :
Pages 190-191-192 :

Je suis prise d'un vertige et tout et tout à coup, face à moi,
je perçois l'être qui n'est pas de la terre dans un environnement d'un blanc lumineux
qui me remplit de calme et de sérénité.



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Maxresdefault

OVNI géant triangulaire (Pyramide?) a décollé du soleil, le 1 octobre 2017
Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 02








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 3:21

Hum... les gris ne sont pas des insectiformes.


Si on ne peut plus douter, à mon sens de l'existence des "gris" et du fait que nous les cotoyons, les insectoïdes eux sortent directement du premier film de Méliès et des romans de science fiction de série Z des années 50.

Pour ce qui est du soleil, l'image montre une belle paréidolie, c'est juste une éruption solaire, qui à cet instant précis du cliché a vaguement la forme d'une pyramide, et aurait sans doute eu une autre forme quelques centièmes de secondes plus tard.

Que le soleil soit froid, creux, est une théorie qui ne repose sur rien en l’état actuel des connaissances scientifiques, qui expriment tout le contraire. La NASA et le CNES ( qui ne racontent que des salades, je sais ) ont envoyé des sondes, SoHO, en 95 et Parker en 2018, entre autres.

https://www.le-systeme-solaire.net/soleil.html

https://soho.cnes.fr/fr

Pour l'OVNI géant censé passer devant le soleil, il s'agit simplement d'une planète passant entre la sonde et le soleil, et dont l'image a été agrandie.

Voilà une ( jolie ) compilation des images prises par la sonde SoHO avec eruptions solaires, etc...Belle vidéo.









A un moment donné, je crois qu'il faut quand même garder un recul salutaire sur tout ce qui tourne sur internet et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on y trouve. Sérieusement...

Habité ? Par des créatures essentiellement spirituelles, pourquoi pas ? par des organismes de chair et de liquide sûrement pas.






.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:49

Evol, arrête un peu, c'est comme si tu disais voir des non-humains à chaque coin de rue alors que les témoignages sur un tel sujet sont juste extrêmement rare et voir même exceptionnel. Je peux te comprendre, L'humain me rebute de plus en plus que j'adorais voir un Non-humain ET en chair et en os, bien sûr bienveillant.

Yulunga a écrit:

Il y a une infinité de mondes en dehors du nôtre où les créatures se présentent sous les formes
animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés, bien plus intelligents que la
majeure partie des hommes actuels.

Merci Yulunga, Très intéressant les paroles de Maitre Philippe de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:59

Vu en conscience s'est quelque chose que tu ne comprends pas  study
Tu devrais t'abstenir de tes jugements superficiels et faux sur les autres, et essaye un jour de comprendre une argumentation en dehors de j'y crois j'y crois pas

Toi qui fait des voyage en enfer avec la bénédiction de tes (faux) guides avec effet de burn out, tu devrais t'abstenir t’imaginer avoir du discernement
Tu n'en pas sur toi même encore moins sur les autres.

S'est rare, je suis d'accord, en 20 ans j'en ai identifié 7, dont 2 certains a 1000%, autres probables piratés
S'est vraiment pas ma préoccupation ! je l'ai vu par hasard
Je n'avance pas quelques chose d’aussi grave dans l’avoir vérifié !
Tu n'a ps compris l'importance de ne pas faire d'erreur dans ces domaine

Tu ne sais pas ce que veux dire vérifier et voir en conscience ^^
S'est devenir conscient de quelque chsoe, et non pas se mettre a croire a quelque chose, juste parce-que cela t’arrange
Les trompeur disent toujours justement ce que les gens ont envie d'entendre, s'est comme cela qu'il les manipule
Il n'y a pas d'erreur dans voir en conscience, l’expérience le prouve !

D'ailleurs cela ne m'a pas étonné quand on voit le comportement du 4eme qu'un de ses collaborateurs a dit lui même qu'il avait en la sensation en lui serrant la main qu'il n’avait pas a faire a un humain What a Face
Il a ressenti du froid, quelqu'un de creux au regard fuyant de non Humain. alien
Je l'avais vu avant qu'il le dise des années avant
S'etait la premeire fosi qu'il lui serre la main pour le remercier de ses bons et loyaux services

Il ne leur a resté plus que leur yeux pour pleurer. Qu'est ce qu'ils pouvaient espérer comme récompense de travailler pour un négatif  Rolling Eyes

Type démoniaque, avec un grade dans la capacité de nuire, mais s'est logique, ce n'est pas un simple 'légionnaire'
Je m'en suis aperçu en regardant une de ses vidéos dés le début alors que je ne le connaiissais meme aps de nom
Je voulais comprendre comment il fait pour manipuler ses fans Twisted Evil
D'un seul coup , j'ai pris conscience que ce n'est pas la haine des gouvernements qu'il a, ni la haine des juifs sionistes, des homos, et du comportement non respectueux d'aucun Humains en réalité
S'est la haine de l'humanité qu'il a !
La haine des Humains !

Bien sur qu'il doit y avoir des non humain dont la nature est positive, mais pas sur qu'ils passent a la télé et s'amuse a faire ou dire n'importe quoi !

Il a viré tous ses collaborateurs qui travaillaient bénévolement pour lui depuis des années pour faire connaitre ses livres dans les réseaux sociaux en mode viral avec les site complotisme en particuliers
Les seuls qui faisaient gratuitement sa promotion
Le motif, vous n’êtes pas présentable devant les médias clown
Un Humain ferait cela ? Il n'y pas un seul sentiment humain chez lui
Juste froid et calculateur
Ce n'est qu'un détails parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:25

Du calme.


De toutes façons, quoi que nous en pensions les uns et les autres, ce ne sont que des suppositions et des ressentis. Certaines suppositions prennent la voie de devenir des certitudes, mais pour le moment et à moins qu'un de ces non humains ne décide un jour de se dévoiler ouvertement et publiquement, ça restera encore longtemps à l'état de supposition.

Supposer ça n'est déjà pas si mal, c'est déjà plus intéressant en termes de curiosité intellectuelle, qu'ignorer.
On peut légitimement se poser des questions, même s'il y a peu de chances de croiser une mante religieuse ou un loup garou au coin de la rue, il n'y a pas de fumée sans feu et on peut réfléchir à la question, en prenant garde de ne pas tomber dans la crédulité naïve.


Qu'il y ait des individus squattés par des forces mauvaises, de façon continue sans qu'eux même aient parfois conscience des forces négatives qui les manipulent, c'est certain. D'autant qu'avec l'engouement actuel pour le paranormal, ouvrir des portes qu'on ne sait pas refermer ensuite est devenu très facile, sorciers du dimanche, chasseurs de fantômes d’opérette et pseudo mediums auto proclamés, maîtres spirituels ascensionnés ( ils ne prennent pas l'escalier ) et toutes sortes d'individus crédules pour s'engouffrer dans des brèches ouvertes, qui laissent passer les énergies dans les deux sens. Facilitant du coup la possibilité pour des forces négatives de nous envahir lentement et sournoisement, et à terme de nous diriger totalement.
De ça on est certain.


Ensuite...Qu'un individu ait les mains froides ne signifie pas que c'est un reptile ou un démon, que son regard soit vide d'empathie, froid, non plus etc...
Je crois que s'ils se sont donné tellement de mal pour passer inaperçus pendant des millénaires, et s’intégrer totalement à la population terrestre, ça n'est certainement pas pour se montrer aussi facilement tout d'un coup, visuellement ou "en conscience" ( attention à l'imagination qui joue des tours à la conscience ).

C'est pour ça, qu'il faut garder du recul, et se fier à son jugement avant de croire aveuglement ce qu'on nous sert tout cuit, dans un sens comme dans l'autre. Les maîtres à penser des uns, sont de simples gourous pour d'autres, la vérité des uns n'est pas forcement celle de tous.


Le moment venu nous saurons. Je pense...






.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:28

Contrairement à Toi Evol, je sais que j'ai encore à parcourir un long chemin vers la lumière, c'est une longue initiation avec beaucoup d'introspection, plus j'avance et plus je me rends compte que je ne suis rien, insignifiant devant des forces qui nous dépasse. Contrairement à toi, je me suis éprouvé, je ne me raconte plus d'histoire et je ne raconterais plus certaines histoires aux autres afin de ne pas les induire en erreur dans un domaine où les ténèbres règne de plus en plus en maitre.

ça fait des milliers d'année que cite comme seule source d'information : "la connaissance en conscience", même pour toi tout cela n'est pas clair puisque tu ne sais même pas comment nous l'expliquer clairement et avec un langage simple.  

Il y a des individus qui ont parfois une énergie tellement basse qu'on pourrait penser qu'ils ne sont pas humain. J'en ai connu un, quelqu'un de bien pourtant, mais dés que vous restez à proximité de lui on se sentait littéralement dépérir, maux de tête, vertige, sensation de chaleur au niveau du plexus solaire.  Suspect
Instinctivement on essaie de garder une distance lors des discussions mais cela n'était pas très respectueux. Un jour cela a été confirmé par une connaissance d'un ami, il était médium, j'avais d'ailleurs toujours eut des doutes sur ces capacités, il vit au loin l'individu en question, il se promenait et venait à notre rencontre. Il était consterné par cette aura négatif de grande ampleur que se dégageait de lui, il n'avait jamais vue ça de sa vie, mais Il fut doublement plus consterné lorsqu'il apprit qu'on le connaissait très bien. Alors il nous expliqua qu'il ne fallait surtout pas rester à son contact car il était mortel énergétiquement et même physiquement, évidement à l'arrivé de notre ami, il a pris la fuite aussitôt, une vraie petite nature. Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:03

Incroyable
Je me disais mais comment les gens qui ont des facultés peuvent se faire avoir Aussi si facilement par des trompeurs ?
ou par leur propres croyances ? scratch

La réponse est la même que sur terre, nos yeux physiques nous trompent parfois et on croit ce qu'on voit cyclops
Et bien les facultés ne sont que le reflets des sens physique et peuvent tromper de la même manière.

Un non Humain à l’apparence d'un Humain en tout point, et peut dire ce que les gens ont envie d'entendre

Un trompeur s'est comme un homme politique, il te dit ce que tu veux voir ou entendre et va dans le sens de tes croyances

Ce qui amène le discernement s'est la conscience, voir en conscience, s'est voir au delà des apparence  cyclops
Dans la conscience, il y a la vraie connaissance  study
La vraie connaissance aide aussi savoir des prises de conscience  sunny

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Giphy

Asse-lineau non humain potentiel type trompeur lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:24

asselineau alien, pourquoi pas, tout est possible, mais franchement... sacrée intuition d'evol... regardons le regard du bonhomme pour y déceler un potentiel côté non humain :

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 6867783_image-0039-0080_1000x625

sinon, j'ai connu un fille qui avait pris régulièrement des drogues type LSD et qui m'a dit qu'elle se mettait alors à ressentir fortement ce que dégageaient les gens, et notamment les mauvaises vibrations, ça me fait penser à ce que tu racontes redstard

plus largement, les clairvoyants qui distinguent les chakras des gens peuvent voir au delà des discours des gens, qui sont en général un déguisement de leur réelle personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:20

Les clairvoyants peuvent ne rien voir du tout cyclops

Il y a de la magie avec les non humains, qui trompent les sens subtils de la clairvoyance !
La magie cela existe pour de multiples usages
Seul voir en conscience permet cela !

Combien de voyants se sont fait avoir par des trompeurs dans les histores de fin du monde. Rolling Eyes
Ce n'est pas la voyance qui permet de voir la vérité cyclops

Je ne suis pas le seul qui doit pouvoir s'en rendre compte !
S'est certains, et la personne  qui m'a donné les noms en mp me le prouve. J'ai jamais donné les noms.
Seulement ils n'iront pas sur un forum l’écrire...

Le premier non humain que j'ai découvert, s'est bien avant internet, il faisait des conférences quasi confidentielles ou par connaissances. Il est toujours vivant, il prend pleins de pseudonymes et est dangereux.
Je parle de pseudonyme dans le monde réel, il ne vient pas sur les forums Sauf ses sbires. Twisted Evil ( qui eux sont humains)
Il se passe plus de choses dans le monde réel que sur internet !
Impossible de s'en rendre compte, sauf par faisceau d'indices ou prise de conscience de qui il Est.

Et j'ai découvert 5  ans plus tard, un gars qui a détaillé les étrangetés avec ce gars, et la magie négatives  qui était autour de lui qui le rendait très louche  Suspect
Avant internet, il n'y avait pas d'information qu'il pouvait y avoir des non humain dans un corps d'humain

Et bien sur ils peuvent être confondu avec des humains pas très normaux ou bizarroïdes, ou ayant des étrangetés a la manière d'un étranger  alien
Et pourtant de mon point de vue Trump est 100% humain ^^

L’étrangeté, et la bizarrerie ne sont pas des critères non humain


Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 198661716
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:56

luctix a écrit:
asselineau alien, pourquoi pas, tout est possible, mais franchement... sacrée intuition d'evol... regardons le regard du bonhomme pour y déceler un potentiel côté non humain :

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 6867783_image-0039-0080_1000x625

sinon, j'ai connu un fille qui avait pris régulièrement des drogues type LSD et qui m'a dit qu'elle se mettait alors à ressentir fortement ce que dégageaient les gens, et notamment les mauvaises vibrations, ça me fait penser à ce que tu racontes redstard

plus largement, les clairvoyants qui distinguent les chakras des gens peuvent voir au delà des discours des gens, qui sont en général un déguisement de leur réelle personnalité


Oui mais je pense qu'il faut quand même relativiser. Contrairement à Evol qui se permet de juger quelqu'un qu'il connait à peine de non-humain, dans mon cas l'individu est tout ce qu'il y a de plus humain. C'était quelqu'un de bien, moralement et rationnellement sur les questions alternatifs et des mystères occultes, c'est-a-dire il ne débordait jamais dans l'excès contrairement aux autres de mon entourage. Chaque personne est unique mais les difficultés de la vie ne l'ont pas épargnés, si bien que son énergie était extrêmement basse et ajouter à cela une drôle de combinaison inexplicable : son contact, sa seule présence était juste monstrueusement épuisante.

Il ne faut pas oublier que nous avons accès à deux mondes différents, l'extérieur et l'intérieur (certains vont jusqu'à nier son existence, de la folie pure), nous sommes influencé des deux côtés. Quelqu'un qui n'a pas suffisamment développé ces capacités internes s'exposent à être influencer jusqu'à perdre son intégrité spirituelle, elle nous protège de ce caractère bestiale et animal que majoritairement nous arrivons à dominer. Ces deux mondes sont intrinsèquement liée, selon moi dans ma vision des choses, nous voguons actuellement dans une ère de ténèbres extérieur et intérieur, d'où le fait que l'homme a depuis quelque temps des comportements vraiment à la limite de la bestialité et qui s'accommode en élisant de véritables brutes à la commande des États, à l'instar de Trump ou de Bolsorano. En Chine, nous avons des camps d'internement pour la population Ouïghours afin de les détruire culturellement sous de fausse excuse de terrorisme, alors que le territoire a été annexé il y a 50 ans par la chine. Actuellement si vous êtes dans une idéologique contre la guerre ou pour le respect de la vie ou de notre intégrité physique, morale et spirituelle, un peu comme Cédric Herrou qui prête assistance aux migrants en leur donnant gite et nourriture,  vous êtes soit un anti-patriote, islamogauchiste, gauchiste, un collabo et etc .... Bientôt si vous manifestez les caractères d'une âme noble, vous serez l'ennemi à abattre par les élites et par une bonne majorité de population décomplexé. Désolé mais il y a quelque chose qui cloche chez l'humain. Si c'était des non-humains, les réponses seraient plus facile mais nous avons là des humains ...... ou pire que des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:51

Établir un constat n'est pas un jugement, bref (je l'avais remarqué depuis très longtemps sans m'en préoccupé)
Il entre dans un des deux cas, s'est sur (de mon point de vu et par expérience) :
-Il a vraiment un potentiel Entité - ou servant des entités d’illusions (rien de positif en tout cas)

Cela est très facile a voir cyclops que ses propositions 'présidentielles', sont tellement disjonctées n'ont aucune chance d'aboutir, encore moins d’être président (il le sait évidement)
Le croire stupide est une erreur.
Déjà ce n'est pas son but d'être président... hé non
Il faut commencer par comprendre son but... et pas  projeter ses fantasmes ^^
Nuir s'est sur, mais de quelle manière ?  scratch

@luctix
Tu vas le mettre sur surveillance  cyclops
S'est bien.
Et quels critères va te faire dire qu'il est NH ?
Dans ses discours grand public ?
Il n'a pas le moindre intérêt a ce que cela se sache déjà. Il faut pas s'imaginer une intelligence stupide. study

Par contre on peut trouver des indices dans son passé, de discours d'une telle stupidité qu'on se dit s'est pas possible, un humain ne pourrais pas proposer cela s'il veut être président...

D’ailleurs je me rappel qu'il y avait des journaliste qui avait enquêté en camera caché, avaient trouvé une sorte endoctrinement sectaire sur les membres, avec des double discours grand public, et membre tenu au secret. ce genre d’entité potentiel crée toujours une secte autour d'eux, pour 'initier' les membres aux vrais discours qui sera tenu secret. study
'Le malheurs du monde est la reine d’Angleterre' drunken ... D'ailleurs son groupe sème officieusement, il y a une période, qu’elle serait reptilienne (par rezeau sociaux anonymement), et s'est pour cela qu'il s'en prend a la reine d’Angleterre dans une période et 'révèle a ses membre qu'elle est reptilienne.
Un discurs grand public, et un  secret desitne au membre (qui n'ont pas compris (eznfin je suppose) qu'ils sont dans une secte)
Il y a que des choses malsaines autours de lui, vison catastrophique de tout etc...

Il ya beaucoup d'indices quand on y pense...
Me-me si des indices ne sont pas une preuve... Ils sont juste des faisceau d'indices  Suspect
Tous ses discours son autour de catastrophes. le catastrophisme
S'est justes des indices et il y en encore une multitudes bien plus étranges...
Ces indices montrent juste que ni sa nature, ni sa vision ne sont positives, ni réaliste, et n’amènent aucune solutions si tu ne proposent pas des lois, juste de l'inquiétude  Twisted Evil

Une entité négative se nourrit de l’inquiétude des autres...

Quand les gens sont perdus drunken , les trompeurs et les extrêmes se ramènent.

J'allais dire qu'une entité neg 'president' arrive au pouvoir, ca serait une catastrophe, pourtant s'est déjà arrivé avec Hitler...
Je pense qu'on a changé d’époque (quoique des fois on se le demande) , mais du coup s'est comme les bactéries, les trompeurs, les pir-ates, les hac-kers s'adaptent et deviennent plus subtils et résistants ^^


Les indices vrais, s'est comme des morceaus de puzzle

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Preview-le-cephaloclastophilie-ou-la-passion-du-puzzle-402f90-0@1x
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 4:11

La vidéo ne montre que l'explication d'un rabbin, or la bible ou les philosophes grecs (Démocrite) parlent aussi de la matière.

Et même sans parler de surnaturel, le capitalisme aura suffit à lui seul à tuer la planète.

Encore une théorie qui en discrédite des plus sérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rien ne nous appartient vraiment, tout est illusoire et temporaire, seul compte l'Êtres et les Êtres !
» Donald Trump - Sommet pour la lutte contre le trafic d'êtres humains - 31 Janvier 2020
» Satan parmi nous
» Des prédateurs psychiques parmi nous .
» Fantômes et esprits, sont-ils parmi nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-