Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 15:36

Il suffit juste de cliquer..:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dzrf5-gilets_jaunes_ActeVI_22decemmbre2018.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 16:08

bilan actuel après 6 semaines : 9 manifestants morts, 3000 blessés dont 2000 manifestants et 1000 policiers

moi j'ai déjà un argument à proposer aux gilets jaunes contre le gouvernement (et les précedents)

quand on a eu de terribles attentats en 2015 et 2016, faisant plus de 200 morts, les revendications des terroristes étaient que c'était pour venger les attaque de la france en syrie

qu'est-ce qu'à fait le gouvernement français? il a renforcé son action en syrie

des millions et des millions d'euros pour aller se battre en syrie alors qu'on pourrait donner cet argent aux français...

et en plus on se prend des attentats en retour...

il n'y a pas longtemps on a dépensé des millions et on a carrément été humilié par la russie : après les accusations d'attaques chimiques par baschar al assad, la france a envoyé des missiles sur la syrie, ou plutôt elle a essayé, mais la russie a perturbé les appareils électroniques français : on a même du lacher un missile en pleine mer car c'était trop tard et c'était la procédure : un missile à 2 millions d'euros

le gouvernement doit arrêter d'aller en syrie, en afghanistan où elle est depuis 17 ans, en afrique etc dépenser l'argent des impots des français!
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 16:49

A luctix:

L' Elite satanique travaille pour le royaume de Satan ( = 179 ) et non pour le royaume de Dieu ( = 163 ), il ne faut donc rien espérer de bon de sa part et c' est pour cette raison que les revendications des gilets jaunes n' ont strictement aucun sens, puisque discuter avec l' ennemi, en l' occurrence des va-t-en-guerre, des criminels, des pédo-criminels, des menteurs, etc., ne peut évidemment pas aboutir ! La solution serait d' arrêter définitivement de manger à la table de l' Elite et du système (télé, jeux d' argent et jeux vidéos, drogues/médicaments/cigarettes (etc), musique de merde, élections, fausses religions, etc.), mais la plupart des gilets jaunes ne veulent pas s' en défaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:22

luctix a écrit:
des millions et des millions d'euros pour aller se battre en syrie alors qu'on pourrait donner cet argent aux français...

c'est une vision simpliste de voir les chose ,, qu'on allez en syrie ou pas , c'est pas parce que ^^on^^ ne faire pas tomber des bombes en syrie ou ailleurs qu'il exist le valeur de ces bombes disponible a donnez au français .....



sam153389 a écrit:
L' Elite satanique travaille pour le royaume de Satan ( = 179 ) et non pour le royaume de Dieu ( = 163 ),

tant que tu ne donnez pas le source de signification des lettres et chiffres ce que tu dise na aucune sens....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:34

A OSIRIS:

Ca fait 18 ans que je suis sur internet, j' ai écrit gratuitement des centaines et des centaines de pages explicatives pour décoder la Cabale (et autres) alors que je n' ai pas beaucoup d' argent. Je suis désolé, mais c' est à toi de te bouger pour essayer de comprendre ! Tu n' es pas un enfant et encore moins un assisté !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 18:11

Je viens de lire. Et je suis du même avis qu' OSIRIS, on a beau ne pas être des enfants ni des assistés, comprendre et suivre ce que tu avais dans le crâne au moment où tu l'as écrit est impossible.


Heureusement c'est gratuit.


.


Dernière édition par Nem1004 le Sam 22 Déc 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 18:58

sam153389 a écrit:
A OSIRIS:

Ca fait 18 ans que je suis sur internet, j' ai écrit gratuitement des centaines et des centaines de pages explicatives pour décoder la Cabale (et autres) alors que je n' ai pas beaucoup d' argent.

pourquoi pas commencer par nous ecrire simplement le ""grille"", lettres et chiffres qui permettre de voir ce que tu dise .....

parce que moi Je peut ecrire du meme style .....

satan = 616 ,,,, ou 666 ,,, ou n'imprte quel chiffre ,,,, d'ou tiens tu tes representations de valeur de chaque lettre , ou est que tu les invente.

si tu a deja ecrit pendant des annees sur des centaines et centaines des pages ,,, beh il devrait avoir une image que tu peut nous montre avec les traductions/interpretations/significations/ valeurs que tu pret au lettres ....

tu peut copier l'image et l'integre dans ton commentaire pour que les lecteurs peut voir....

ça ne coute rien de copie coller une image .....


Citation :
Je suis désolé, mais c' est à toi de te bouger pour essayer de comprendre ! Tu n' es pas un enfant et encore moins un assisté !    

beh , non, c'est toi qui viens nous dise ...

Citation :
L' Elite satanique travaille pour le royaume de Satan ( = 179 ) et non pour le royaume de Dieu ( = 163 )

c'est a vous de nous fournir des sources pour montre que les lettres represente quels chiffres et comment tu arrive au resultat.

si tes trop feignant de le faire , faut pas etre surprise si personne lire tes commentaires ou meme repondre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 12:49

luctix a écrit:
des millions et des millions d'euros pour aller se battre en syrie alors qu'on pourrait donner cet argent aux français...


Osiris a repondu :
c'est une vision simpliste de voir les chose ,, qu'on allez en syrie ou pas , c'est pas parce que ^^on^^ ne faire pas tomber des bombes en syrie ou ailleurs qu'il exist le valeur de ces bombes disponible a donnez au français ....
.


L'intervention en syrie, en Afghanistan, en Afrique etc nécessite un budget énorme de la defense, au détriment du social

Tu aimes compliquer les choses, et aboutit à la confusion
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:22

Je ne complique pas les choses ....

c'est portant simple a comprendre ,,, les militaires touche leur salaire de militaire qu'ils partent a la guerre ou pas ,,,, les armes et bombes utiliser ne sont pas commandee et fabriquer express, ils existe deja ,, qu'est que tu veux que les militaire/govournement le font avec ,??? les retournez a l'endroit ou ils ont achete et demandez une remboursement ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 16:49

A Osiris:

J' ai déjà fait ce travail ici, sur d' autres sites, et bien sûr sur le mien. C' est à toi de te bouger si ça t' intéresse de comprendre de quoi je cause, moi j' ai déjà largement fait ma part..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 22:57

sam153389 a écrit:
A Osiris:

J' ai déjà fait ce travail ici, sur d' autres sites, et bien sûr sur le mien. C' est à toi de te bouger si ça t' intéresse de comprendre de quoi je cause, moi j' ai déjà largement fait ma part..

dans ce cas tu peut nous inclu une lien vers ce travail,,, sur PR ou sur une autre forum, site, blog....

ça ne coute rien et si tu a fait cela depuis le debut de tes commentaires numerologique , tu ne perdre pas de temps en me repondent plusieurs fois sur ma demande,,, tu auraient perdu moins de temps si tu a simplement repondu avec une lien en disant voila , mais apparament tu prefere repondre n'importe quoi au lieu de faire ce qui soit evidente....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 15:06

c'est portant simple a comprendre ,,, les militaires touche leur salaire de militaire qu'ils partent a la guerre ou pas ,,,, les armes et bombes utiliser ne sont pas commandee et fabriquer express, ils existe deja ,, qu'est que tu veux que les militaire/govournement le font avec ,??? les retournez a l'endroit ou ils ont achete et demandez une remboursement ....

tu dois essayer d'y réfléchr encore une fois

intervenir en syrie coute très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) Empty
MessageSujet: Re: Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)   Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon analyse concernant l' Acte VI des gilets jaunes demain 22/12 (grand danger possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 22 des gilets jaunes demain 13 avril/Cabale
» Acte 15 des Gilets jaunes demain samedi 23 février
» Cabale: Ma mise à jour concernant l' Acte 33 des gilets jaunes demain 29 juin 2019
» Acte 17 des gilets jaunes
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-