Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ Empty
MessageSujet: TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ   TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 5:00



\ Déconseillé aux mineurs /!\ 10 chansons que vous connaissez très bien mais avec des messages cachés qui vous ont surement échappé ! (j'ai mis ce disclaimer parce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ   TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 8:58

S'est intéressant de se dire que certaines chansons qu'on connait par coeur ont un autre sens de ce qu'elles expriment  scratch
S'est juste des métaphores.  study
TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ Metaphore_crayon-600x424
Les métaphores ne prennent un sens que si tu les décryptes, cela ne va donc pas inciter les gens a se pendre comme dans la chanson de Charles trenet

S'est fort quand même d'exprimer d'une manière joyeuse une historie dramatique
"Je chante de Trenet : Un vagabond mélomane au destin tragique"
http://catherine.chantepie.over-blog.com/article-charles-trenet-je-chante-sur-mon-chemin-123714976.html

A notre époque les chansons semblent très premiers degrés en comparaison ^^

Je pense que les métaphores n'ont par la moindre influence quand on ne les comprend pas.  No

Ce qui peut influencer, ce sont les illusions sonores parce qu’elles entre directement dans l'inconscient, sans le filtre de la conscience


Cependant s'est le meme principe que l’hypnose, ça n'a aucun effet sur quelqu'un de non influençable ou d’éveillé sur le plan  de la conscience/discernement

Les énergies positives ou négatives subtiles ont qu'une influence dans tous les cas virtuelles
S'est toujours l'humains qui décident en finale  ange et demon

Pareil pour les astres du thème astral
"Les astres influences mais n'obligent pas"
Et les astres sont du domaine des Dieux


.
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ   TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 14:02

evol a écrit:
S'est intéressant de se dire que certaines chansons qu'on connait par coeur ont un autre sens de ce qu'elles expriment  scratch
S'est juste des métaphores.  study

TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ Metaphore_crayon-600x424

Les métaphores ne prennent un sens que si tu les décryptes, cela ne va donc pas inciter les gens a se pendre comme dans la chanson de Charles trenet

S'est fort quand même d'exprimer d'une manière joyeuse une historie dramatique
"Je chante de Trenet : Un vagabond mélomane au destin tragique"
http://catherine.chantepie.over-blog.com/article-charles-trenet-je-chante-sur-mon-chemin-123714976.html

A notre époque les chansons semblent très premiers degrés en comparaison ^^

Je pense que les métaphores n'ont par la moindre influence quand on ne les comprend pas.  No

Ce qui peut influencer, ce sont les illusions sonores parce qu’elles entre directement dans l'inconscient, sans le filtre de la conscience


Cependant s'est le meme principe que l’hypnose, ça n'a aucun effet sur quelqu'un de non influençable ou d’éveillé sur le plan  de la conscience/discernement

Les énergies positives ou négatives subtiles ont qu'une influence dans tous les cas virtuelles
S'est toujours l'humains qui décident en finale  ange et demon

Pareil pour les astres du thème astral
"Les astres influences mais n'obligent pas"
Et les astres sont du domaine des Dieux


.
tu metone evol au moins 4 chansson je les kifé grave du coup je les ecoute plus pariel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ   TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 9:09

ça m'a choqué la chanson de trénet qu'elle serait un éloge au suicide scratch
Du coup j'ai essayé de relire les paroles pour voir le sens... study

J'ai vu cyclops que s'est déjà un mixe de poésies, humour, ironie, joie de vivre et inconscient

Et 2 choses produit de son inconscient (+ ou -)
Les elfes de la nuit semble lié a son homosexualité

Ensuite le vagabond chanteur, s'est lui meme
Il devait avoir peur de devoir chanter pour manger et que son sucés s’arrête What a Face
Il mendiât donc, et se fait arrêter par les policiers
Plutôt que de subir la honte de la prison il se suicide
Il retrouve alors la liberté d'Être et de chanter, sans contrainte matériel lié a la faim

Donc pas un éloge au suicide mais a la liberté d'Être sans contrainte matérielle...

"Je suis heureux, ça va, j'ai plus faim,"

Cependant il n’était pas suicidaire, contrairement a Dalida par exemple Rolling Eyes
Chanson moins poétique et plutôt premier degré
J'ai vu que certains Artistes qui ont tout pour eux + argent suces réussite, finissent par se suicider car ils n'ont pas su trouver la cause de leur malaise intérieur

Regarder en Soi n'est pas finalement a la portée de tout le monde. L'argent n'y change rien...

Drole, une nuit je suis entré avec lagerfeld, et s'est lui qui m'a apprit qu'il etait mort d'un cancer...
Je le savais mort mais pas de quoi...
J'avais aucune envie de lui parler, il me jetait ses problèmes existentiel comme si j'allais les résoudre Shocked (et puis j'étais pas d'humeur astral ^^)
Il est revenu plusieurs fois, et je lui ai dit de développer la connaissance et qu'il doit comprendre la cause véritable de sa moirt

Il etait en colère d'etre mort de cette façon What a Face , il 'ma dit qu'il avait des projets en cours qu'il aurait bien aimer voir les résultats.
Il a vécu cela comme un arret brutal de sa vie teresstre qui lui plaisait

ça cva etre difficile a comprendre, j'ai vu qu'il n'a pas maîtriser son cancer (manque de connaissance), du probablement a des somatisations et non pas sa nourriture car il faisait attention.

Belle illusion le bio si on néglige l'esprit (bien être interieur) ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ   TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP 10 des PAROLES de chansons avec un SENS CACHÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sens Caché du Film "Coraline"
» Chansons subliminales
» RES turner "cache-cache"
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» paroles de révoltés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les sectes-