Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 paroles de révoltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:22

je vous propose quelques petites vidéo, de nos chère résistant"la plus part exécuté par les forces d'occupation"











a vos vidéo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:50

partisan a écrit:
je vous propose quelques petites vidéo, de nos chère résistant"la plus part exécuté par les forces d'occupation"











a vos vidéo
bonjour , ils nous manquent,
pour Balavoine , ancien petit chanteur des poppys ,
c'est pour moi une mort suspect ,
il se serai manisfesté de l'au delà , et un livre est paru sur le sujet ,
il tenait à ce que les Français le sache !
je retouve le lien de ce livre et je reviens vers vous , pour en parler .
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:37

Daniel balavoine très grand monsieur,en effet sa mort plus que douteuse, mais bon comme coluche,soit disant idole du peuple qui n'a même pas sanctionner cette exécution........lamentable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:38

partisan a écrit:
Daniel balavoine très grand monsieur,en effet sa mort plus que douteuse, mais bon comme coluche,soit disant idole du peuple qui n'a même pas sanctionner cette exécution........lamentable

le message de Daniel Balavoine est sur ce lien :
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/messbala.htm
bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:15

bien +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000²

deux Très grand

rien a rajouté

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:18

DOMMAGE qu’après leurs exécution le peuple n'a pas réagis................mais sa c'est comme d'ab
pas notre faute ont a une vie,un boulot,des crédits a payer..................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:21

partisan a écrit:
DOMMAGE qu’après leurs exécution le peuple n'a pas réagis................mais sa c'est comme d'ab
pas notre faute ont a une vie,un boulot,des crédits a payer..................................
comment prouver ces crimes , même si on y croit ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:37

pour coluche les preuves sont nombreuses,sont frère a reçu une lettre de la dst je crois,calmez votre frère ou il risque un accident de moto.
il y a eu un très bon reportage sur l'affaire coluche...............si je le retrouve je te l'enverrais.

de toute façon preuves ou pas,tous ont la larmes a l'oeil,coluche un mec super.....................



Enfoiré C EST VRAIMENT LE NOM QU ILS LEURS VA LE MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:54

partisan a écrit:
pour coluche les preuves sont nombreuses,sont frère a reçu une lettre de la dst je crois,calmez votre frère ou il risque un accident de moto.
il y a eu un très bon reportage sur l'affaire coluche...............si je le retrouve je te l'enverrais.

de toute façon preuves ou pas,tous ont la larmes a l'oeil,coluche un mec super.....................



Enfoiré C EST VRAIMENT LE NOM QU ILS LEURS VA LE MIEUX
oui et ça être plus dur pour les resto , car je vois jean jacques golman en mauvaise santé, et c'est lui qui organise les spectacles.
Quand tu vois son visage sur le dernier clic , je le ressent , et ça fait mal au coeur.
j'ai un don du ressenti sur les gens malades , avec mon magnétisme et c'est rare que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:24

je dirais COMMENT réagir quand ont n'est si peu, le peuple des moutons est si puissant ? suffi de regarder les dernière élections; et j'en passe, la loi € sur les plante médicinal, ( interdiction de cultivé sois même) les lois économiques, les fuites de capitaux, les paradis fiscaux, les procès frauduleux, les dessous table gouvernementaux, l'industrie pharmacopée, ... ... ...
et personne ne bouge, pourtant ils savent, " quoi que je me pose sérieusement la questions !? " et ont nous dis qu il faut garder ESPOIR, laisser moi rire, les moutons préfère regarder leur matchs de foot, payé des fortunes pour un joueur, au lieu de ce rendre compte que le Prof est bien plus important et je ne parle même pas de médecin, hôpitaux et autres, oui j'avoue ça me rend malade de voir comment les moutons peuvent t'en ouvrir leur GUEULE pour des conneries et ne pas réagir pour ce qui EST vraiment important.

MONSIEUR COLUCHE le savais j'en prend pour preuve



ou bien encore >



le mouton de base passe 3 H 30 devant sont poste de télé le pire c'est qu il croivent vraiment ce qui y passe quand il ne suive pas les série Américaine a la con ou les jeux de toute sorte, comme le disais si notre Ami ONT N'EST PAS DANS LA MERDE >
bien a vous

aller pour ceux qui ont encore un doute voilà de quoi > et oui c'est cette bête télé " et je pèse mes mots " qui le dis a vous de voir le détaille qui ... " surtout dans la deuxième partie, voilà le vrai pouvoir de la manipulation, Pfff, ( a savoir que le Philippe Boggio travaille pour le monde un magasine qui touche principalement la BOURGEOISE RIE, ce fameux Mouton qui a oser faire une bibliographie de notre chère Coluche "il dois ce retourner dans ça tombe mais lol " ce Bouffon
http://www.slate.fr/source/philippe-boggio




c'est sur je suis aussi un mouton "quoi que très indiscipliné " quand j'ouvre ma gueule ont me remet a ma place ou ont me vire, j'en prend pour exemple Ma banque, j'ai ouvert ma bouche pour leur dire ce que je pence d'eux et pour me répondre il me foute a la porte, cool je me retrouve sans banque pas pratique pour un Artisan, idem quand j'ai défendu ma femme au pôle emplois, je me suis mètre a la porte et je parle même pas de la Caf ou des impôt, et ont OSE me parler de DÉMOCRATIE, Quel Blague.

aller une petit dernière ... a vous de comprendre ( en 4 parties )



de toute façons qu'es qu'ont peux y faire ? je vous pose la questions ?

Pour ma part je CLAME HAUT ET FORT, MONSIEUR COLUCHE JE VOUS AIME, VOUS ÉTIEZ UN VISIONNAIRE, UN GRAND HOMME ET VOUS ME MANQUEZ TERRIBLEMENT, JE VOUS SALUT DU PLUS PROFOND DE MON COEUR ET J'AI HÂTE DE VOUS RETROUVEZ DANS L'AUTRE MONDE.

Bien a vous

Le Lynxx


Ps > https://www.youtube.com/watch?v=sKQAGR3BGY0&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:42

"Les ministres, c'est comme les trous dans le gruyère. Plus il y a de gruyères, plus il y a de trous, et plus il y a de trous, moins il y a de gruyère" Coluche

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:48

KiLVaiDeN a écrit:
"Les ministres, c'est comme les trous dans le gruyère. Plus il y a de gruyères, plus il y a de trous, et plus il y a de trous, moins il y a de gruyère" Coluche

Excellent Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et tellement Vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:01

ce qui est le plus fou, c'est qu il a dis aussi et je cite >

Je suis un candidat NUL et je veux recueillir les voies des abstentionnistes, le plus drôle de cette histoire c'est qui aurais gagné a coup sur, même de nos jours.

Et il aurais rendu service a la FRANCE

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:12

lynxx767 a écrit:
je dirais COMMENT réagir quand ont n'est si peu, le peuple des moutons est si puissant ? suffi de regarder les dernière élections; et j'en passe, la loi € sur les plante médicinal, ( interdiction de cultivé sois même) les lois économiques, les fuites de capitaux, les paradis fiscaux, les procès frauduleux, les dessous table gouvernementaux, l'industrie pharmacopée, ... ... ...
et personne ne bouge, pourtant ils savent, " quoi que je me pose sérieusement la questions !? " et ont nous dis qu il faut garder ESPOIR, laisser moi rire, les moutons préfère regarder leur matchs de foot, payé des fortunes pour un joueur, au lieu de ce rendre compte que le Prof est bien plus important et je ne parle même pas de médecin, hôpitaux et autres, oui j'avoue ça me rend malade de voir comment les moutons peuvent t'en ouvrir leur GUEULE pour des conneries et ne pas réagir pour ce qui EST vraiment important.

MONSIEUR COLUCHE le savais j'en prend pour preuve





le mouton de base passe 3 H 30 devant sont poste de télé le pire c'est qu il croivent vraiment ce qui y passe quand il ne suive pas les série Américaine a la con ou les jeux de toute sorte, comme le disais si notre Ami ONT N'EST PAS DANS LA MERDE >
bien a vous

aller pour ceux qui ont encore un doute voilà de quoi > et oui c'est cette bête télé " et je pèse mes mots " qui le dis a vous de voir le détaille qui ... " surtout dans la deuxième partie, voilà le vrai pouvoir de la manipulation, Pfff, ( a savoir que le Philippe Boggio travaille pour le monde un magasine qui touche principalement la BOURGEOISE RIE, ce fameux Mouton qui a oser faire une bibliographie de notre chère Coluche "il dois ce retourner dans ça tombe mais lol " ce Bouffon
http://www.slate.fr/source/philippe-boggio




c'est sur je suis aussi un mouton "quoi que très indiscipliné " quand j'ouvre ma gueule ont me remet a ma place ou ont me vire, j'en prend pour exemple Ma banque, j'ai ouvert ma bouche pour leur dire ce que je pence d'eux et pour me répondre il me foute a la porte, cool je me retrouve sans banque pas pratique pour un Artisan, idem quand j'ai défendu ma femme au pôle emplois, je me suis mètre a la porte et je parle même pas de la Caf ou des impôt, et ont OSE me parler de DÉMOCRATIE, Quel Blague.

aller une petit dernière ... a vous de comprendre ( en 4 parties )



de toute façons qu'es qu'ont peux y faire ? je vous pose la questions ?

Pour ma part je CLAME HAUT ET FORT, MONSIEUR COLUCHE JE VOUS AIME, VOUS ÉTIEZ UN VISIONNAIRE, UN GRAND HOMME ET VOUS ME MANQUEZ TERRIBLEMENT, JE VOUS SALUT DU PLUS PROFOND DE MON COEUR ET J'AI HÂTE DE VOUS RETROUVEZ DANS L'AUTRE MONDE.

Bien a vous

Le Lynxx


Ps > https://www.youtube.com/watch?v=sKQAGR3BGY0&feature=related



ou bien encore >
ne pas rester mouton , ça commence par soi-même, Coluche l'avait compris avec les restos, tout comme gandhi , qui mettait en pratique ce qu'il disait , la marche du sel en ai un exemple , on ne peut pas tuer tout le monde , alors si on se mettait en marche ?
Notre pouvoir 1er est sur l'alimentaire , on peut aussi être créatif , dans ce domaine.
les riches gagnent leurs dividendes dans l'alimentaire , c'est des euros frais pour eux et des produits qui sont en haussent pour nous . et aussi de la mal bouffe.
Si les gens mangent plus sainement, leurs cerveaux fonctionnent mieux .
on a mis Nutella et ferréro rocher en difficulté , les gens savent maintenant ,
et boycottent l'huile de palme , qui collent aux artères.
moi , à mon niveau , je fais de l'information en mag, bien sur je dérange, mais je recueille aussi des merci , des clients comme moi qui sur des produits n'ont pas bien vu , l'étiquette , huile de palme est = à huile végétale , ils ont le droit de ne pas l'écrire .
et je vous assure, que j'ai plein de merci dans les mag, pas de gens trop rebelle , sauf , je dirais dans ceux qui ne sont pas très instruits.
qui s'en foutent, car ils se sentent dépassés .
j'emploie aussi le langage spirituel , avec certains clients, comme les musulmans en disant que Dieu nous a donné un corps , pas pour le polluer, ni le détruire, sinon on se met contre le père, et ça marche, le message passe bien .
Ce n'est pas d'être mouton , ni de crier aux loups qu fera avancer notre vie !
mais si on commence par mieux remplir notre ventre , on réagira mieux,
" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" On ai ce qu'on mange" , je vous recommande ce film , ici, j'ai remis le lien actif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:17

@> laly

tout a fait > voilà pourquoi cela fait 3 ans que j'ai ouverts ma boite " Belangia-serviceS " et ou j'aide au mieux de mes capacités a venir en aide a qui veux vouloir faire autrement, et même si j'ai dur a finir mes mois, je ne lâcherais pas l'affaire.

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:22

c'est sur je suis aussi un mouton "quoi que très indiscipliné " quand j'ouvre ma gueule ont me remet a ma place ou ont me vire, j'en prend pour exemple Ma banque, j'ai ouvert ma bouche pour leur dire ce que je pence d'eux et pour me répondre il me foute a la porte, cool je me retrouve sans banque pas pratique pour un Artisan, idem quand j'ai défendu ma femme au pôle emplois, je me suis mètre a la porte et je parle même pas de la Caf ou des impôt, et ont OSE me parler de DÉMOCRATIE, Quel Blague.


anéantir toutes forme de résistance,c'est leur jeu et en plus soutenu par la majorité



il y a 20 piges"le temps passe"avec 2 gars de mon ancien"vous allez comprendre pourquoi ancien"et l'appuis d'un intervenant d'une organisation,avons monter une association de quartier,la première de notre ville"3 em ville d'eure et loir pourtant",cette association a vue naître ,atelier cuisine pour les femmes,atelier rap pour les jeunes,mise a dispo d'un local et tous cela gérer par les habitants du quartier.
au 2em enfant après de multiple demande il me fallait d'urgence un autre appart.,la dame des hlm me dis,monsieur vous êtes un meneur donc je vous reloge pas au quartier,par contre si vous êtes ok pour partir a 25 km mini,ont vous donne une maison que vos apl paierons..................
j'ai refuser net
et opour avoir enfin un appart/
je vais au hlm avec femme et enfants,je dis je reste la jusqu'a ce que j'ai un appart,la dame de l’accueil me dis"j'appelle la police et la mairie"ok je les attend
la police et monsieur hlm de la mairie arrive
je raconte mon histoire a l'agent,il regarde monsieur hlm ,si dans 1 mois il n'a pas d'appart,alors il viendra voir l'assistante sociale de la police et je vous garanti qu'elle va lui en trouver un.
bilan 15 jours après un appart étage sans ascenseur,quartier pourris,appart pourris..............................


dur a croire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:27

lynxx767 a écrit:
@> laly

tout a fait > voilà pourquoi cela fait 3 ans que j'ai ouverts ma boite " Belangia-serviceS " et ou j'aide au mieux de mes capacités a venir en aide a qui veux vouloir faire autrement, et même si j'ai dur a finir mes mois, je ne lâcherais pas l'affaire.

bien a toi

Le Lynxx


garde ta force lynxx nous avons besoin de ce type d'exemple,tu combat pour la justice l'amour et la fraternité,ne tk pas ta récompense sera énorme,et puis ce que les gens renvois quand tu fais un bel acte c'est déjà énorme comme récompense, mieux que leur oseil malsain,je sais que tu me comprend malgré mes lacune en écriture"lol"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:42

partisan a écrit:
dur a croire ?

Je sens ton désarroi mon ami, je pense que parfois il y a des injustices, mais il faut surmonter ces épreuves. Il faut être unis avec nos proches, et continuer à avoir confiance en l'être humain, parce qu'au fond de Lui (note bien ce L majuscule) il y a du Bon !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:58

Bien sur que l'homme est Bon !
Il n'empêche que plus le temps passe et plus l'étau de la société "Démocratique" se resserre sur les personnes qui vivent en marge du système ou du moins qui essaye !
et ça !! c'est le genre de chose qu'on ne doit plus autorisé, de quel droit se permettent t'ils de nous interdire de cultiver tel ou tel plante, de quel droit ils nous interdisent de faire du camping sauvage, de possédé un passeport pour allé dans tel ou tel pays etc !! nous appartenons à cette planète et non l'inverse, et il est grand temps de construire une socièté indépendante de ce système pourris jusqu'à la moelle qui s'auto-détruira, ou la solidarité, la culture, la fraternité et toute nos vertues ne feront qu'un !
C'est grâce à ce genre d'association dont fait partie Partisan, et des artisans qui trime dur pour un but autre que de faire de la thune comme Lynxx que je crois en L'homme.
Merci a vous pour ce combat personnel que vous menez, j'aimerais en faire autant et ca arrivera !!

peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:05

Fonce klaustridium !! Very Happy
Tu as bien raison, l'être humain est bien au delà de toutes ces considérations "financières" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:23

KiLVaiDeN a écrit:
partisan a écrit:
dur a croire ?

Je sens ton désarroi mon ami, je pense que parfois il y a des injustices, mais il faut surmonter ces épreuves. Il faut être unis avec nos proches, et continuer à avoir confiance en l'être humain, parce qu'au fond de Lui (note bien ce L majuscule) il y a du Bon !

Courage !


merci kil,tu sais ma vie est rempli de ce type de petites histoire,c'est d'ailleurs certainement pour sa que je peux paraître un peux hard pour certains
tu sais j'ai goûter il a y 20 piges"juste avant l'asso"a la prison,alors que lors du jument le juge n'a même pas couvert le ferme"il a mis du sursi,malgré que j'avis fait du ferme en préventive,en gros le juge a reconnu l'injustice faite par le juge d’instruction'....................

pour moi aujourd'hui quand je passe devant un juge je considère ce qu'il me dit comme rien,ces gens pour la plus part non même plus d’âme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:00

Si tu crées une différence avec les autres, elle existera, parce que TU l'auras crée !

La Foi consiste à justement comprendre que nous sommes tous Un, tous Unis, tous Bons fondamentalement, même si nous n'en avons pas conscience, et nos actions, nos attitudes, nos réactions, rappellent cela aux autres qui du coup agissent selon ce qui est Bon parce que nous leur avons donné l'exemple Very Happy

Si tu crées une séparation, elle existera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:46

klaustrydium a écrit:
Bien sur que l'homme est Bon !
Il n'empêche que plus le temps passe et plus l'étau de la société "Démocratique" se resserre sur les personnes qui vivent en marge du système ou du moins qui essaye !
et ça !! c'est le genre de chose qu'on ne doit plus autorisé, de quel droit se permettent t'ils de nous interdire de cultiver tel ou tel plante, de quel droit ils nous interdisent de faire du camping sauvage, de possédé un passeport pour allé dans tel ou tel pays etc !! nous appartenons à cette planète et non l'inverse, et il est grand temps de construire une socièté indépendante de ce système pourris jusqu'à la moelle qui s'auto-détruira, ou la solidarité, la culture, la fraternité et toute nos vertues ne feront qu'un !
C'est grâce à ce genre d'association dont fait partie Partisan, et des artisans qui trime dur pour un but autre que de faire de la thune comme Lynxx que je crois en L'homme.
Merci a vous pour ce combat personnel que vous menez, j'aimerais en faire autant et ca arrivera !!

peeeace

Merci l'ami, ce genre de message me remonte grave l'énergie positive, viendra le temps ou la paix régnera j'en suis plus que convaincu, en attendent faut garder force et courage, je suis entièrement du même d'avis sur ce que tu viens de dire. Bien a toi.

Merci

Citation :
garde ta force lynxx nous avons besoin de ce type d'exemple,tu combat pour la justice l'amour et la fraternité,ne tk pas ta récompense sera énorme,et puis ce que les gens renvois quand tu fais un bel acte c'est déjà énorme comme récompense, mieux que leur oseil malsain,je sais que tu me comprend malgré mes lacune en écriture"lol"

Oui mon Ami je continuerais part mont et marée, tkt je comprend très bien ce que tu dis, et je sais que c'est partager, toi aussi garde force et courage, je suis de tout coeur avec toi.

Bien a toi


Oui Kill l'homme est est bon en son fort intérieur, sauf que le monde est manipulé dirigé moutonné ... l'homme bon ce perd, l'homme ne connais plus le sens de la VIE, il est désorienté, et fini part devenir mauvais, hargneux, individuel, le déséquilibre s'installe, les forces ne sont plus en harmonie, je reste positif le plus que je peux, mais il me faut de plus en plus de temps pour récupéré, mes méditations sont de plus en plus longue, mes sortie en Nature aussi, les énergies sont de plus en plus forte, et très tourbillonnement difficile a géré, encore plus a maîtrise, oui la Lumière Solaire renforce, revivifie, sauf que les gens vive de plus en plus la nuits, ce cache de la lumière, reste devant leur télé abrutissante, souvent les rideaux fermer, passe de nombreuse heure dans les grandes Surface a rêvé d'une plus grande télé, ou la Lumière artificiel a pris le contrôle de leur énergies, et j'en passe ... ... même en envoient de l'énergie en masse, de l'amour en profusions, leur carapace est devenu d'une force incroyable, leurs chaînes sont d'une résistance a coupé le souffle, nous ne somme plus a la confiance mais BIEN A LA RÉSISTANCE.

Bien a vous Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:14

lynxx767 a écrit:
@> laly

tout a fait > voilà pourquoi cela fait 3 ans que j'ai ouverts ma boite " Belangia-serviceS " et ou j'aide au mieux de mes capacités a venir en aide a qui veux vouloir faire autrement, et même si j'ai dur a finir mes mois, je ne lâcherais pas l'affaire.

bien a toi

Le Lynxx
BONJOUR
" Belangia-serviceS " sans vouloir faire de la pub , explique nous un peu svp , merci ,
moi , je cherche à occuper les terrains non constructibles qui peuvent servir à faire un potager , pas facile , surtout si tu veux le concours de l'état , pour nous mettre des points d'eau , et une cabane à outils , je me suis inscrite sur une association, mais je suis sur la liste d'entente , alors ,je vais mettre un autre projet asso en route ,
l'asso s'appelle La paume , c'est à dire la promotion aux activités manuelles,
on doit pouvoir faire des potagers familiaux, c'est en plus très éducatif pour les plus jeunes et valorisant.
en regardant l'investiture du président, j'ai une envie de lui écrire , affaire à suivre ..
mes copines sont bien d'accord , en plus on pourra créer notre pôle de détente , mais les copines retraités, avec un petit goûter , l'après midi , ça fait du bien de prendre l'air , avec un potager de l'amitié !
un jardin anti déprime qui coûte moins cher , à la sécu , le placebo est est un potager !
douce journée , laly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:56

@ > laly

voilà une bonne action que voilà, d'avance je te souhaite très bon courage a t'es fin.

pour ma part je me concentres sur l'énergie, domaine que je maîtrise pas mal, la nature et leur 5 éléments me fascine au plus haut point: je rénove des bâtisses ancienne, je redonne un âme au jardin, je viens en aide a ceux qui en ont besoin, mon but final est de construire un Hameau AUTONOME, cela fait pas mal de temps que je cherche l’endroit idéal pour le faire, et les gens avec qui je vais le faire.

j'ai déjà visité beaucoup d'endroit mais aucun ne conviens pour le moment, je sais que je vais trouver , je l'ai sur moi depuis bien longtemps, je pressens les énergies, j'ai encore pas mal de travaille pour les comprendre et les utiliser, mais j y travaille chaque jour, & un jours viendra ou ... ... ...

Bien a toi

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paroles de révoltés Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

paroles de révoltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés
» Le mouvement Occupy met en lumière la dictature des USA
» Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité
» Les 4 paroles qui guerisse
» Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-