Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 paroles de révoltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:22

Rappel du premier message :

je vous propose quelques petites vidéo, de nos chère résistant"la plus part exécuté par les forces d'occupation"











a vos vidéo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:48

lynxx767 a écrit:
@ > laly

voilà une bonne action que voilà, d'avance je te souhaite très bon courage a t'es fin.

pour ma part je me concentres sur l'énergie, domaine que je maîtrise pas mal, la nature et leur 5 éléments me fascine au plus haut point: je rénove des bâtisses ancienne, je redonne un âme au jardin, je viens en aide a ceux qui en ont besoin, mon but final est de construire un Hameau AUTONOME, cela fait pas mal de temps que je cherche l’endroit idéal pour le faire, et les gens avec qui je vais le faire.

j'ai déjà visité beaucoup d'endroit mais aucun ne conviens pour le moment, je sais que je vais trouver , je l'ai sur moi depuis bien longtemps, je pressens les énergies, j'ai encore pas mal de travaille pour les comprendre et les utiliser, mais j y travaille chaque jour, & un jours viendra ou ... ... ...

Bien a toi

Le Lynxx

c'est ére nouvelle qui va arrivée , mais comme je suis en retraite , je cherche un autre endroit d'habitation , car avec nos retraites , on a beaucoup de mal à vivre, d'où mon programme de potager pour manger le plus sainement possible ,
je n'irai pas dans le sud, mais en basse normandie , ou autre région tempérée , je ne supporte pas les grosses chaleurs.
mais je suis une ancienne câbleuse , un métier que j'ai pratiqué pendant 16 ans,
maquettes et prototypes.
tout ce qui est courant comme , les cartes à puces, modems et autres systèmes , sont passés en 1er dans mes mains.
Même les boites noires, une gamme très étendue de maquettes et proto .
j'aimais bien ce métier, qui est parti ailleurs, comme beaucoup d'autres .
alors si je peux t'aider , j'ai du temps , je suis en banlieue ouest .
douce soirée , l'union fait la force ! revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:09

@ Laly >

une fois n'est pas coutume je commencerais part la fin de ton message, ( douce soirée , l'union fait la force ) Oui L'union fait la force, faut il encore que UNION ce fasse :°) choses qui de nos jours est mi a dur épreuve.

je te remercie pour l'aide que tu me propose, mais la Normandie n'est pas le lieux que j'ai choisi je suis a l'opposé plus du coté de Valence ou Bergerac qui sont des lieux plus approprié pour ce que je compte mètre en place; maintenant si c'est lieux te conviennes ( je cherche un autre endroit d'habitation ) pourquoi pas, ( ont peux en parler en MP ).

quand a ton potager c'est une excellente idée, je le conseille vivement, je suis convaincu que dans ton coin des petit jeunes serons surement séduit part l'idée, faut pas hésité toi et t'es copines a faire du bruits pour apprendre a mieux manger, il s y a beaucoup de sujet qui en parle, même ici sur le forum, tu peux trouver beaucoup d'informations.

Bien a toi Ma chère Laly, Garde Courage, je suis de tout coeur avec toi, si tu a besoin d'info tu peux toujours demander beaucoup de gens ici en savent long et sont tout près a partager, fait mes amitié a tes copines :°)

Le Lynxx


voici un peu d'Amour pour toi et t'es copines :°)

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:10

lynxx767 a écrit:
@ Laly >

une fois n'est pas coutume je commencerais part la fin de ton message, ( douce soirée , l'union fait la force ) Oui L'union fait la force, faut il encore que UNION ce fasse :°) choses qui de nos jours est mi a dur épreuve.

je te remercie pour l'aide que tu me propose, mais la Normandie n'est pas le lieux que j'ai choisi je suis a l'opposé plus du coté de Valence ou Bergerac qui sont des lieux plus approprié pour ce que je compte mètre en place; maintenant si c'est lieux te conviennes ( je cherche un autre endroit d'habitation ) pourquoi pas, ( ont peux en parler en MP ).

quand a ton potager c'est une excellente idée, je le conseille vivement, je suis convaincu que dans ton coin des petit jeunes serons surement séduit part l'idée, faut pas hésité toi et t'es copines a faire du bruits pour apprendre a mieux manger, il s y a beaucoup de sujet qui en parle, même ici sur le forum, tu peux trouver beaucoup d'informations.

Bien a toi Ma chère Laly, Garde Courage, je suis de tout coeur avec toi, si tu a besoin d'info tu peux toujours demander beaucoup de gens ici en savent long et sont tout près a partager, fait mes amitié a tes copines :°)

Le Lynxx

voici un peu d'Amour pour toi et t'es copines :°)


merci , j'évolue à mon rythme , avec mon blog : http://www.equilibre-de-vie.org/blog/index-156774.html et mon expérience de vie ,
tu as dessus ce blog , la vie d'une petite mamie, une mère courage qui a sauvé 2500 ENFANTS.
le sud, j'aimerai bien, mais mon corps ne va pas aimé , trop de chaleur , et puis chercher une maison en location pour y vivre à l'année, coûte moins chère en normandie que dans le sud , je crois ?
douce soirée ,laly revoir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:35

Citation :
merci , j'évolue à mon rythme , avec mon blog : http://www.equilibre-de-vie.org/blog/index-156774.html et mon expérience de vie ,
tu as dessus ce blog , la vie d'une petite mamie, une mère courage qui a sauvé 2500 ENFANTS.
le sud, j'aimerai bien, mais mon corps ne va pas aimé , trop de chaleur , et puis chercher une maison en location pour y vivre à l'année, coûte moins chère en normandie que dans le sud , je crois ?
douce soirée ,laly

kikou Laly,

très jolie ton Blog sunny ont n'y ressent beaucoup de tendresse cheers

Pour les enfants, je ne peux que te félicité, hola!!!

quand au SUD, mon idée est justement, de mètre en place une structure qui ne coûterais pas grand choses, celons mes prévisions, cela tournerais autour de 400, 500 € TOUT COMPRIS ( loyer, énergie, nourriture ). quand au gros chaleur comme tu me parle je comprend très bien ce que tu me dis, c'est pour cela d’ailleurs que je prévois justement un endroit ou ont peux ce mètre en cas de grosse chaleur, ou ont aurais de l'aire frais, système de puis canadien, car je comprend bien que la chaleur peut être difficile a supporter, mais j'ai besoin de soleil pour les cultures.

j'ai choisi c'est deux lieu car ils sont Energétiquement fort, ce qui n'est pas le cas pour la Normandie, la Bretagne est bien mieux alors, juste petit conseille comme ça au passage Wink

Bien a toi Laly avec toute ma tendresse.

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:56

lynxx767 a écrit:
Citation :
merci , j'évolue à mon rythme , avec mon blog : http://www.equilibre-de-vie.org/blog/index-156774.html et mon expérience de vie ,
tu as dessus ce blog , la vie d'une petite mamie, une mère courage qui a sauvé 2500 ENFANTS.
le sud, j'aimerai bien, mais mon corps ne va pas aimé , trop de chaleur , et puis chercher une maison en location pour y vivre à l'année, coûte moins chère en normandie que dans le sud , je crois ?
douce soirée ,laly

kikou Laly,

très jolie ton Blog sunny ont n'y ressent beaucoup de tendresse cheers

Pour les enfants, je ne peux que te félicité, hola!!!

quand au SUD, mon idée est justement, de mètre en place une structure qui ne coûterais pas grand choses, celons mes prévisions, cela tournerais autour de 400, 500 € TOUT COMPRIS ( loyer, énergie, nourriture ). quand au gros chaleur comme tu me parle je comprend très bien ce que tu me dis, c'est pour cela d’ailleurs que je prévois justement un endroit ou ont peux ce mètre en cas de grosse chaleur, ou ont aurais de l'aire frais, système de puis canadien, car je comprend bien que la chaleur peut être difficile a supporter, mais j'ai besoin de soleil pour les cultures.

j'ai choisi c'est deux lieu car ils sont Energétiquement fort, ce qui n'est pas le cas pour la Normandie, la Bretagne est bien mieux alors, juste petit conseille comme ça au passage Wink

Bien a toi Laly avec toute ma tendresse.

Le Lynxx

BONJOUUR ,
alors tiens moi au courant sur ton projet, nos loyers ne sont pas chers, mais les charges , bientôt serons aussi cher que nos loyer, et pas question dessus d'avoir l'APL , sur nos charges , juste sur le loyer de base, j'ai presque 100 euros.
ce qui nous fait des loyers type3 de plus de 550euros, sur ma retraite de base , il me reste pas assez pour me nourrir .
mon département veut bien m'aider , mais ça se passe avec la commune ou j'habiterai , avec 3 mois de caution pour les loyers. le service social m'aidera pour mes démarches.
Si j'ai un loyer charges inclus dedans entre 400 et 500 euros , l'APL sera au moins de la moitié. donc je pourrai mieux vivre cheers
des zones positifs ou négatif, ça je le rsssent avec le magnétisme de mes mains , Il suffit de transmettre sur un terrain à plusieurs pour le nettoyer , le purifier .
mais à la 1ére impression, on le sent bien , donc ce n'est pas une question de région.
les perturbations , tu en trouve partout.
exemple ,tout autour de la cathédrale de Chartres , l'eau est potable,
mais plus loin dans Chartes et la beauce tout est pollué.
Si tu lis dans mon blog, le couloir du rhone est en partie irradié , alors choisi bien ton coin !
douce journée , laly


note , petit bout d'image pour toi , le lynx avec tippi , la petite fille de la brousse
paroles de révoltés - Page 2 Dcc4a111
revoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:34

Citation :
note , petit bout d'image pour toi , le lynx avec tippi , la petite fille de la brousse

Merci superbe image je la mes dans mes dossiers, je vais même ....... non je dis pas lol!

je te répondrais pas mp.

bizzz LaLy regarde Laly ca commence :) " lien ci dessous "

pour les autre un petit lien qui devrais faire sont effet

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/15/un-autre-monde-emerge-sous-nos-yeux-incroyable/

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KGwrcVWI6bw

http://www.incredible-edible.info/?page_id=220

Bien a vous tous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 4:07

lynxx767 a écrit:
Citation :
note , petit bout d'image pour toi , le lynx avec tippi , la petite fille de la brousse

Merci superbe image je la mes dans mes dossiers, je vais même ....... non je dis pas lol!

je te répondrais pas mp.

bizzz LaLy regarde Laly ca commence :) " lien ci dessous "

pour les autre un petit lien qui devrais faire sont effet

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/15/un-autre-monde-emerge-sous-nos-yeux-incroyable/

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KGwrcVWI6bw

http://www.incredible-edible.info/?page_id=220

Bien a vous tous

Le Lynxx

merci paroles de révoltés - Page 2 2233f810
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:46

«On ne peut pas, sous prétexte qu’il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.» Abbé Pierre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:40

partisan a écrit:
«On ne peut pas, sous prétexte qu’il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.» Abbé Pierre
Surtout le retour de la retraite à 60 ans , comme il en est question !
Bon dimanche revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paroles de révoltés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paroles de révoltés   paroles de révoltés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

paroles de révoltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés
» Le mouvement Occupy met en lumière la dictature des USA
» Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité
» Les 4 paroles qui guerisse
» Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-