Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:18

"Occupy Frankfurt". Détournant le nom du mouvement de protestation à Wall Street, la Frankfurter Rundschau, se réjouit du succès des manifestations du 15 octobre. "En Europe et dans le monde entier" – 951 villes, 82 pays – des dizaines de milliers de personnes ont protesté contre "les banques tout-puissantes et les hommes politiques qui ne réagissent pas". Quelque 8 000 personnes étaient rassemblées à Francfort, siège de la Banque centrale européenne, 10 000 à Berlin, et même la très bourgeoise Düsseldorf a vu 800 personnes se mobiliser.

"C'est un début, et il n'est pas mauvais du tout", juge le quotidien de gauche, soulignant que ce sont les classes moyennes, qui risquent de devenir les "educated poor" [les pauvres éduqués] de l'avenir, qui revendiquent un principe simple : l'économie doit rester au service de l'homme et non pas l’inverse. "En attendant, cette résistance peut être comprise comme un signe : les dégâts causés par les crises du capitalisme ne peuvent plus être dissimulés. Le tremblement des marchés réduisent en cendres les villages Potemkine que les [élites politiques] croient toujours administrer.”

En Italie, des dizaines de milliers de personnes ont défilé à Rome, avant que des groupuscules de casseurs ne fassent dégénérer la manifestation en incendiant des voitures, des camionnettes de la police et en dévastant des magasins et en parvenant ainsi à faire passer au second plan les raisons des manifestants, comme le souligne La Stampa. Par ailleurs, 135 personnes (dont 105 policiers) ont été blessées, à en croire La Repubblica, qui estime à 2 millions d’euros les dégâts causés par les casseurs.


source presseurop.eu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:49

en faisant mon touriste a berlin, j'ai pu constater que c'etait enorme



maintenant en etant sincere je pense qu'il y a un piege subtil dans tout ca, qui peut se resumer a "développer une attitude de victime" mais en attendant, je soutiens toutes ces manifestations, comme j'ai toujours eu de la sympathie pour ceux qui vont a l'encontre du systeme. mais je pense qu'avant tout c'est a soi meme qu'il faut penser.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:11

je suis tout a fait d'accord avec toi.............leur but la lois martiale......................alors ?.................................doit ont ne rien faire ?



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:18

LE seule truc ou je serais différent, c'est qu'il faut arrêter de penser a sa petite personne et ces petits intérêts, il est grand temps de penser a l’intérêt commun, celui qui animait la francs en 1950...............................

si nous restons dans notre pseudo individualisme qui ne mène qu'a la catastrophe, la nous sommes foutu





FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kekillaz03



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:50

Complétement d'accord avec partisan. L'individualisme c'est le mal de notre temps, celui qui nous empêche d'avancer. On arrivera à rien si on reste dans cet état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:11

je suis desole mais je ne pense pas que prendre part a ces manifs soit une bonne idee
croyez moi, une grande partie de mon entourage ne supporte pas de m'entendre dire cela, mais que voulez vous

d'une part, je pense qu'au dela des deux voies qui consistent
-soit a suivre le courant dominant de la societe
-soit aller a contre courant,
la troisieme voie, celle qui m'interesse, c'est d'etre createur independant de ma destinée

d'autre part, je pense que les problemes qui s'accumulent en ce moment ont ete mis en scene justement pour nous detourner de notre independance, au moment ou il le faut justement, et la je parle de 2012...

Les choses vont mal, tres mal, elles empirent chaque jour... d'apres les medias! et pour les gens qui ont les deux pieds coincés dans la societe!

Il est possible d'etre independant... Sans etre aveugle de ce qui se passe, mais en arretant de se dire victime des mechants...
Il nous reste une bonne marge de manoeuvre a nous les occidentaux, car contrairement a d'innombrables freres, nous ne crions pas de detresse a cause de la faim et de la souffrance.

Je pense en particulier que la crise economique a ete planifiee de longue date...

donc si je suis sincere, je dis que indignés, oui, revoltés, oui, pauvres, non, éduqués, non

encore desole, bises
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:04

oui luctix, je te comprend, tu travail a ton ascension personnel, c'est tres bien, mais d'autres vont devoir être en groupe pour trouver ce type d'elevation , mais je pense que finalement tout le monde sera réunis pour une nouvelle union ou tout nos critères actuels"sociaux............."seront balayer.
concernent les manisfs, que chaqu'un face en fonction de ce qu'il resent en lui.


APPRENONS A NOUS COMPRENDRE AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES A DEVENIR MEILLEURS



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:06

ce à quoi il faudra faire attention, c'est la récupération par le NOM. Curieux comme certains politiques américains applaudissent le mouvement, et surtout le Vatican qui vient de proposer sa "solution miracle" ,à savoir une banque mondiale qui empêcherait les abus néolibéraux. Ce n'est pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:15

oui tu as raison , il faut être très attentif aux opportunistes politique et financiers, regarde les banques font de la pub sur les indignés, une nouvelle méthode pour casser un mouvement?
LA sa devient de plus en plus incontrôlable pour eux et arrivera le moment ou ils auront du mal a contrôler, la sera la top départ........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés Empty
MessageSujet: Re: INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés   INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INDIGNÉS Eduqués, pauvres, et revoltés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paroles de révoltés
» Le mouvement Occupy met en lumière la dictature des USA
» Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité
» Pourquoi les pauvres votent contre leurs intérêts ?
» Révoltes arabes : elles annonceraient le messie musulman selon l’Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-