Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:41

Vidéo très instructive qui présente les nouvelles mesures prises par le pouvoir politique pour se protéger de la population en cas de crise majeure. Avec l’exemple grec qui doit servir de modèle à toute l’Europe afin de privatiser ces pays aux mains mondialistes, le Pouvoir se prépare à des émeutes et des soulèvements qui ne manqueront pas d’avoir lieu avec l’austérité et la destruction de l’Etat français par l’élite oligarchique

video/
[dailymotion]
Préparez vous au pire, l'état, lui s'y prépare..... par JaneBurgermeister[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:46

Une toute petite précision à cette vidéo : le fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51 mm dont il est question en 5'15" n'est pas une arme automatique et n'a rien à voir avec l'image que l'on voie en 5'25"

Un fusil à répétition de précision, c'est ce que l'on appelle communément un fusil de sniper et ressemblerait plutôt à ça :
Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Pgmur_001Photo prise sur ce site

Le modèle utilisé en France serait même plutôt celui que l'on peut voir sur cette page :GIGN
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:14

Merci encore Silverlord, vidéo interessante.

Pour le fusil automatique je n'y connais rien mais peu importe, il ne fera pas bon se trouver en face.
Je plains ceux qui marchet au pas.
J'ai vu que les réservistes seront rappelés... j'en connais un (de ma famille) qui n'attend que ça.

Pourquoi tous ces abrutis qui marchent au pas et qui vont à la messe chaque dimanche, ne veulent pas ouvrir les yeux? lobotomisés sans doute.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:57

sidonie a écrit:
Merci encore Silverlord, vidéo interessante.

Pour le fusil automatique je n'y connais rien mais peu importe, il ne fera pas bon se trouver en face.
Je plains ceux qui marchet au pas.
J'ai vu que les réservistes seront rappelés... j'en connais un (de ma famille) qui n'attend que ça.

Pourquoi tous ces abrutis qui marchent au pas et qui vont à la messe chaque dimanche, ne veulent pas ouvrir les yeux? lobotomisés sans doute.

Sidonie.

la peur tout simplement et aussi tout le conditionnement des l enfance voila ce que ca donne.pour etre un enfant du nouveau monde il faut repartir de zero telle un enfant innocent.quand il yaura la guerre rien ne servira de se battre pour qui?pourquoi? pour des gens qui nous ont enlever notre liberte?notre joie de vivre? ce sera une boucherie sans nom donc allez dans une grotte en attendant.celui qui restera dans les ville sera massacrer et il y en aura bcp qui voudront sauver tv,ordinateurs,maisons et bijoux car ils n ont ni la sagesse ni la spiritualite ni la foi ils leurs restera les yeux pour pleurer et seront seuls au monde doublement.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:37

sidonie a écrit:
Pourquoi tous ces abrutis qui marchent au pas et qui vont à la messe chaque dimanche, ne veulent pas ouvrir les yeux? lobotomisés sans doute.
Quoi ? y'en a encore qui vont à la messe ? Ils ne doivent pas être très nombreux.

Beaucoup de personnes dans la société veulent en découdre. Chacun s'imagine qu'il va combattre pour ce qu'il pense être juste.
Même ceux qui veulent faire la "révolution" par les armes se trompent lourdement, ils vont faire le jeux de ceux qu'ils veulent combattre.

La meilleure révolution serait une action pacifique qui consisterait à boycotter ce qui fait la force de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:14

Citation :
Même ceux qui veulent faire la "révolution" par les armes se trompent lourdement, ils vont faire le jeux de ceux qu'ils veulent combattre.

Pourtant ca à bien fonctionné en Tunisie et en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:20

Mephusteg a écrit:


Beaucoup de personnes dans la société veulent en découdre. Chacun s'imagine qu'il va combattre pour ce qu'il pense être juste.
Même ceux qui veulent faire la "révolution" par les armes se trompent lourdement, ils vont faire le jeux de ceux qu'ils veulent combattre.

La meilleure révolution serait une action pacifique qui consisterait à boycotter ce qui fait la force de ce système.


Complètement d'accord avec toi Mephusteg, je vois bien trop de monde attendre que ça pète pour s'engouffrer dans la voie de la violence...
Répondre à la violence par la violence c'est exactement ce qu'il est prévu que l'on fasse, et c'est justement pour ça qu'il ne faudrait pas céder à cet appel !

Le boycottage serait pour moi aussi une très bonne solution parce qu'on ne peut pas nous obliger à consommer par les armes ... ça me paraît logique de taper pacifiquement au niveau économique plutôt que de taper tout court au niveau humain ...

L'avenir nous dira quelle voie nous emprunterons...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:44

Ghost a écrit:
Pourtant ca à bien fonctionné en Tunisie et en Egypte.
Je trouve que ces mouvements ont surtout montré que rien n'est possible sans le soutien du peuple et des forces armées.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:31

Avez vous déjà pensé que si tous ensemble(dans un grand boycott) on ne "participait" plus à le vie Citoyenne alors tout le système gangréné s’effondrerait???
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:33

Plus consommer, plus payer, plus travailler, et s'assoir par terre dans un immense silence!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:19

tu m'étonnes que j'y ai pensé Wink
qui c'est , quand notre chère 100 èmes singe se réveillera ^^
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:10

ou simplement continuer normalement (plus relax c est sur) notre jour le jour mais sans argent.
comme cette experience ou ils enlevent les feux tricolores à un carrefour et le sens civique revient ! moins d accident, plus fluide...

ça permet direct de se rendre compte des travaux qui ne servent a rien
(fabrique de chewing gum ? marketing ? trader ?)
et de ceux qui sont essentiels, qui deviendraient sacerdoces et plus reconnus. (recyclage, toutes les medecines, agriculture...)

on offrirait du temps a la société au lieu de demander de l argent...

faudrait juste avoir les couilles de supporter les ralentissements de la vie apres avoir rendu le systeme obsolete
si plus personne ne veut d argent, le systeme s ecroule...

a partir de la faudra garder son calme...
(ce qui induit une preparation au chaos qui s annonce....)
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:45

créer des groupes d'entraide devrait maintenant faire parti de l'urgence, ne croyez vous pas???
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue

DahliaBleue

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2011

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:59

Mephusteg a écrit:
sidonie a écrit:
Pourquoi tous ces abrutis qui marchent au pas et qui vont à la messe chaque dimanche, ne veulent pas ouvrir les yeux? lobotomisés sans doute.
Quoi ? y'en a encore qui vont à la messe ? Ils ne doivent pas être très nombreux.[…]
Si !… Et beaucoup plus nombreux qu’on ne croit.
Mais il ne s’agit plus des mêmes offices religieux que ce que ce terme recouvre classiquement (= la célébration liturgique catholique…).
Aujourd’hui, les «fidèles» se retrouvent (tous ensemble) devant les informations télévisées, les retransmissions d’événements sportifs, et sont invités à communier dans le culte des Droits de l’Homme et de la mondialisation heureuse, censée libérer l’humanité de l’obscurantisme et de l’oppression des siècles passés.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:31

j'aurais pas dis mieux Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:53

Je peut vous assurer que pas un seul militaire ne tirera volontairement sur la foule avec des armes automatiques si l'occasion lui était donné ! Ça va à l'encontre du code morale et disciplinaire du militaire qui as le droit de désobéir si un autre est contraire à l'éthique, à la morale, à la légitime défense. Ils peuvent marcher au pas "comme des abrutis" mais ils savent ce qu'ils font Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:07

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:04

simplement le concept meme de "loi" ca finit par me bloquer, ce n'est pas finalement synonyme d'interdit?
quant a l'armee selon moi, elle n'a aucune raison d'exister... le defile du 14 juillet, c'est chocant, et cet annee c'etait particulierement pernitieux avec dans la foulee un concert gratuit toute la journee, plus de 500 000 personnes sous la tour effeil, avec le theme "touche pas a mon pote"... une ironie glaciale et le public n'y a vu que du feu (j'espere que vous voyez ce que je veux dire)

c'est le classique de la force tranquille de dissuasion (chere a de gaulle on m'a dit) : "c'est juste pour faire peur mais on ne les utilisera pas, nos chars et nos fusils"

je voulais juste dire avec force par rapport a certains commentaires plus haut que les tunisiens comme les egyptiens sont ULTRA-déçus de leurs révolutions, n'importe quel journaliste vous le dira aujourd'hui, et d'ailleurs il y a eu un mort il y a quelques jours en tunisie dans des manifs qui reprochait justement le retard des reformes! ce fut une grosse entourloupe!

quand on dit qu'il faut faire table rase, c'est pas juste des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:12

on va me dire c'est facile t'es pas dans un pays en guerre etc

je dis juste ce que je vois comme un monde meilleur : pas d'armee, pas de loi, pas de chef, pas d'argent, pas de propriétés, pas de frontières

j'utilise cet espace d'expression pour dire ici que je suis contre la violence, et que je reve d'un monde ou il n'y en a simplement pas besoin, il faut rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:49

luctix a écrit:

je dis juste ce que je vois comme un monde meilleur : pas d'armee, pas de loi, pas de chef, pas d'argent, pas de propriétés, pas de frontières

j'utilise cet espace d'expression pour dire ici que je suis contre la violence, et que je reve d'un monde ou il n'y en a simplement pas besoin, il faut rever

Je suis tout à fait dans le même rêve que toi luctix !
Quand je dors, je ne me souviens plus depuis fort longtemps de mes rêves mais celui là je le fait éveillée et chaque jour Wink
Je suis convaincue que nous verront ce rêve se réaliser un jour drunken
En attendant continuons de rêver hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:39

Ildrazil a écrit:
Je peut vous assurer que pas un seul militaire ne tirera volontairement sur la foule avec des armes automatiques si l'occasion lui était donné ! Ça va à l'encontre du code morale et disciplinaire du militaire qui as le droit de désobéir si un autre est contraire à l'éthique, à la morale, à la légitime défense. Ils peuvent marcher au pas "comme des abrutis" mais ils savent ce qu'ils font Wink

Tu es sur ? Il me semble qu'au viet nam , épandage de l'agent orange, viols en série et j'en passe ...
Sincérement tu ne peut pas parler au nom de tous les militaires, certains sont surement humains mais d'autres au nom de la nation ne le seront surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:00

Bonjour
pour cette histoire d'agent orange, on ne peut pas mettre sur le dos des militaires américains (sur place) le fait qu'ils savaient ce qu'était l'agent orange.
On peut, en revanche leur reprocher de s'être débarrassé des stocks dans la nature sans scrupule quand son interdiction a été promulguée.

J'en veux pour preuve qu'ils l'utilisaient pour défricher autour de leurs campements et les bords des rivières pour éviter d'être surpris par la résistance vietnamienne.
J'ai up une vidéo dans un autre topic , montrant des GI torse nu lance à la main.
la video n'a pas pour but de réhabiliter l'armée US, mais de démontrer son impunité face à la loi.
YouTube


Mephusteg a écrit:
La meilleure révolution serait une action pacifique qui consisterait à boycotter ce qui fait la force de ce système.

Je suis du même avis, commencer par ne plus mettre les pieds chez carrefour et Cie serait déjà un bon début. Maintenant, est ce seulement imaginable?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:56

Le Nouvel Ordre a écrit:
Mephusteg a écrit:
La meilleure révolution serait une action pacifique qui consisterait à boycotter ce qui fait la force de ce système.

Je suis du même avis, commencer par ne plus mettre les pieds chez carrefour et Cie serait déjà un bon début. Maintenant, est ce seulement imaginable?
A moi d'être optimiste pour une fois.
C'est plus qu'imaginable puisque certains ont déjà franchi le pas.
Mais ça demande des efforts, nous pouvons déjà commencer à titre individuel, à consommer moins, à consommer plus juste, ne pas faire de crédit et utiliser la banque au minimum.
Pour aller plus loin, il faut avoir accès à des terres cultivables (potager voire plus).Pour franchir cette étape, il vaut mieux, je pense être à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:38

Je suis parti à la campagne, je n'ai pas du mettre les pieds dans une grande surface depuis 3 ans, on a un petit potager, on fait notre pain.
Mais si on compte le nombre de pot de nutella dans les placards des français, c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:49

Citation :
luctix : je dis juste ce que je vois comme un monde meilleur : pas d'armee, pas de loi, pas de chef, pas d'argent, pas de propriétés, pas de frontières
j'utilise cet espace d'expression pour dire ici que je suis contre la violence, et que je reve d'un monde ou il n'y en a simplement pas besoin, il faut rever
Si tu n'as pas de loi, tu laisse place à une nouvelle loi, celle de la jungle. Je comprendrais jamais cet anarchisme. Sans loi, un pays courre à sa perte. Tu verra la disparition de toutes les aides sociales, aloc, CAAF, soins gratuits, justice, prison, bibliothèque, forêt ... Tout deviendra privée et payant.
A croire ce que tu dit, tu laisserais ton confort, comme ton ordinateur, au profit de la nature et sa rigueur des saisons. Pour en avoir fait l'expérience, je te peut t'assurer que seul la rusticité prime (tu pourra dire adieu a l'hygiène et aux nuits paisibles).
Pour ce qui est de l'armée, on comprendra réellement sa légitimité que lorsque certains auront entendu le discours de vétéran ou de résistants comme Estienne d'Orve. Les missions de l'armée d'aujourd'hui vont au-delà des conflits armées, comme les missions de protection civile, de recherche et de sauvetage, de lutte contre le trafic de drogue. Je vais passer pour un "facho militariste" mais je tiens à dire que sans armée, nous n'aurions jamais dissuader certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité Empty
MessageSujet: Re: Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité   Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...
» France : « Maintenant, ça suffit ! », une marche contre l'austérité prévue le 12 avril
» 2013 : comment l’Europe se prépare à espionner ses citoyens
» Choisir de ne pas travailler
» La bataille contre le Système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-