Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. Empty
MessageSujet: Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.   Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
supra-xerox



Masculin Taureau Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 43

Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.   Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:18

Aceman a écrit:
le manque de culture ces dure 1 les extra machin ca existe pas ces des geni est des djinn appellation controlé est antité interdimentionel
Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. YyqsProbabilité de l'existence des Extra-Terrestres. DWCM2Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. 310x190_tous-trolls
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.   Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:01

SI jamais il vous arrive de rencontrer en bord de route , un extra célibataire exigent de la variété de celle de la vidéo ..ceux là..N'Y TOUCHER SURTOUT PAS affraid Evil or Very Mad
Leur peau est comme celle du crapeau , vénéneuse ! affraid

Un gars en Colombie , une histoire bien connue et jamais expliquée , avait voulu faire son ange gardien , et pris dans ses bras une de ces créatures inconsciente , et l'emmener à l'hopital .. 3 semaines plus tard le gars mourrait . Des hommes en noir ont emmené son corps , et celui de la créature . Les médecins n'ont plus aucun rapport ni évolution de son état , tout à disparu . Sauf les témoignages et les familles du défunt .

Faudra que je retrouve la vidéo en question .. scratch

Les créatures étranges , c'est comme les champignons alien , ils ne sont pas tous bons non plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.   Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:44

supra-xerox a écrit:

le manque de culture ces dure 1 les extra machin ca existe pas ces des geni est des djinn appellation controlé est antité interdimentionel
Ouais je compatis,  je suis conscient que pour toi cela doit être terriblement dur a comprendre. J'espere qu'un jour ils sortirons une bande dessiné pour que tu puisse comprendre les images. Un truc a la OUI-OUI.

En attendant l'analphabète, je me permet de te conseiller ce lien :LeMeilleurDeMoiMeme
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.   Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:52

peace A ce train là des hostilités , on va voir la création d'un supra-Aceman dans pas longtemps , dès que la miss reviendra couette , le vent l'emportera carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.   Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:07

supra-xerox a écrit:
je ne  fait pas lecture de livre pour enfants est encore moins la sortie des maternels tu a laire d etre incolable sur les livres pour tout petite surment une aproche plus facile pour jouer au  poney avec eu
tu leure file des sucettes surment en parlent des extratereste que tu a dans ta culottes ces deux boulles misterieuse qui crache du jue d extratereste

Attends, je vais t'aider :
je ne fait pas lecture de livre pour enfants ET encore moins la sortie des maternelles tu as l'air d’être incollable sur les livres pour tout petit surement une approche plus facile pour jouer au  poney avec eux
tu leurs file des sucettes surement en parlent des extraterrestres que tu as dans ta culotte ces deux boules mysterieuse qui crache du jus d'extraterrestre

J'ai pas fait les ponctuations, syntaxes et compagnie ma puce.
fildanstachambre


Dernière édition par Aceman le Sam 4 Mai 2019 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.   Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probabilité de l'existence des Extra-Terrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agriculteur, les moutons et les extra-terrestres
» Réflexions sur la singularité et les extra-terrestres
» Abductions et Implants Extra-Terrestres : des preuves physiques
» Davos 2013 : extra-terrestres, super-pouvoirs et immortalité
» un site de contrôle de l’information dissidente concernant les ovnis, extra terrestres et conspirations. Il est totalement infiltré par la CIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-