Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Mini enceinte filaire JBL ON TOUR MICRO BL
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35

Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Empty
MessageSujet: Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé   Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:07

Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé 1200px-Coca-Cola_logo.svg

Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Cocacola-milliardaire-1


Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé

Insérez ici vos inévitables blagues sur le “mile high club”.

Le milliardaire Alkiviades “Alki” David a été arrêté dans les Caraïbes après qu’une fouille de son jet privé eut permis de trouver environ 5000 plants de cannabis, d’une valeur d’environ 1,3 million de dollars, selon The Vancouver Sun. David fait partie de la famille Leventis, dont la valeur s’élève à près de 6 milliards de dollars en raison de la fusion récente d’une importante usine d’embouteillage commerciale en Europe avec Coca-Cola.


David a été arrêté par l’unité antidrogue de l’aéroport international Robert L. Bradshaw et a été accusé de possession avec intention de ravitaillement, de possession de drogues contrôlées et d’importation d’une drogue contrôlée dans la Fédération après que son avion a été arrêté par les autorités douanières de l’île de Saint-Kitts, aux Caraïbes.


Son associé, Chase Ergen, héritier d’une fortune satellite, a également été arrêté, selon le Daily Mail. David voyageait également avec l’acteur irlandais Jonathan Rhys Meyers et sa famille.

Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Giphy.gif?cid=790b76115cdc55bb4f47443745ec1c2c&rid=giphy

De plus, il y avait aussi un nombre inconnu de graines et une variété d’autres produits de cannabis trouvés dans son avion. Les plantes étaient probablement destinées à la société de cannabis médical de David, SwissX, qui se spécialise dans les produits contenant du CBD.

David a dit au Daily Mail : “La belle-mère et la femme de Jonathan Rhys Meyers ont été fouillées. Nous avons quitté l’aéroport après les recherches, mais nous avons été arrêtés après avoir essayé de quitter l’île quelques jours plus tard.”


Ergen aurait été arrêté après avoir été trouvé avec ce que David a dit être de la kétamine médicinale.


Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Giphy
Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Giphy.gif?cid=790b76115cdc57444b5459344d3f2586&rid=giphy

David a qualifié l’arrestation d’Ergen de “coup monté”, déclarant : “C’était son médicament pour les troubles bipolaires. Il discutait au premier ministre Harris lorsqu’il a été arrêté soudainement. Il passe sa deuxième nuit derrière les barreaux.”
Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Giphy
Les deux hommes ont publié une déclaration affirmant qu’ils essayaient simplement de faire de l’île “un leader” dans l’industrie du CBD :

   

Notre intention est de collaborer avec le gouvernement, les tribunaux, les banques, le secteur privé et les agriculteurs pour développer un système équitable qui crée des milliers d’emplois sur l’île et utilise le réseau de distribution international de Swissx pour faire des produits de cannabis de Saint-Kitts-et-Nevis parmi les plus recherchés au monde.

   Nous avons l’intention de voir rapidement une augmentation du PIB du pays qui profitera à tout le monde. Il s’agit d’une initiative de développement économique visant à améliorer la qualité de vie en collaboration avec des partenaires locaux de SKN Caraïbes. L’ancien Premier ministre Denzil Douglas travaille en étroite collaboration avec nous.


Nous avons rencontré le Premier ministre Harris pour parler de la coordination des efforts de soutien avant de partir la semaine prochaine pour des réunions à la Dominique et dans d’autres pays insulaires des Caraïbes qui ont montré un grand intérêt pour notre partenariat de coopération. Ces pourparlers ont échoué et ont mené à l’arrestation de David et d’Ergen. L’équipe juridique de David et Ergen est arrivée du Royaume-Uni et intentera


cette semaine des poursuites contre le premier ministre Harris et le gouvernement”.
Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Cocacola-milliardaire-2

David a été libéré après avoir payé une caution en espèces de 30 000 $ et il devait comparaître au tribunal de première instance de Basseterre le 14 mai. Entre-temps, il doit remettre tous ses documents de voyage et se présenter quotidiennement au poste de police local de Frigate Bay. Et ce n’est pas le premier des “malentendus” occasionnels de David. Le mois dernier, on lui a ordonné de verser plus de 10 millions de dollars à une ancienne employée qu’il aurait congédiée après qu’elle eut refusé d’avoir des relations sexuelles au travail.
Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé Giphy
Nous avons l’impression que ce n’est pas la dernière fois que nous entendrons parler de David.



Source: Zero Hedge

je suis heureux de pas avoire accepte cette maisson au caraibe merci mon dieux by xerox
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Un milliardaire de Coca-Cola arrêté avec 1,3 million de dollars de cannabis dans son jet privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-