Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les effets du COCA-COLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:16

Les effets du COCA-COLA.

Les effets du COCA-COLA. 191780787

Les effets du COCA-COLA. Principaux_effets_ssecondaires_de_la_caféine

Les effets du COCA-COLA. 252799_233621843330862_100000491453686_1037499_1380909_n

Les effets du COCA-COLA. 260077_233621686664211_100000491453686_1037498_6964631_n

Les effets du COCA-COLA. Coca-cola-sucre

Les effets du COCA-COLA. 41904555

Les effets du COCA-COLA. Mosquee_de_Paris

Les effets du COCA-COLA. 409641789_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:00

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Autres précisions dur le coca cola   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:17

Merci , Je vous rajoute ce que j'ai mis sur mon blog ;



Rappelons que l'insuffisance rénale est une maladie fréquente. Des dizaines de milliers de Belges seraient touchés, certains sans le savoir.

Elle est difficile à diagnostiquer précocement car elle est très insidieuse.

Elle évolue silencieusement durant des années, jusqu'à ce qu'elle se manifeste par une insuffisance rénale irréversible.

D'où l'importance de se faire dépister (un simple test sanguin et/ou urinaire), et particulièrement les sujets à risque (diabétiques, hypertendus, au-delà de 60 ans, antécédent familial de maladie rénale génétique, traitements médicamenteux potentiellement toxiques pour les reins…).

Si actuellement, il est déjà recommandé aux personnes atteintes d'une maladie rénale d'éviter le coca et les autres aliments riches en acide phosphorique comme la viande, il serait sans doute intéressant d'élargir ce conseil.

En attendant les résultats d'autres études sur ce sujet, les personnes à risque de maladie rénale doivent se méfier du coca et veiller à ne pas en consommer quotidiennement.
Et de facon plus générale, tous ceux qui consomment du coca tous les jours devraient

le signaler à leur médecin, et discuter de la pertinence d'un dépistage de l'insuffisance rénale.

Pour en savoir plus sur l'insuffisance rénale et son dépistage
Fédération des Associations Belges d'Insuffisants Rénaux: cliquez ici
Association de défense des insuffisants rénaux asbl: : cliquez ici



D'autre part ,



Le coca peut créer un cancer des voies digestives

Dangers du Coca Santé protection de la jeunesse le coca est décapant

danger de consommer du coca

Comment se créer un cancer des voies digestives avec le coca !

Un jour, exceptionnellement, nous avions acheté une bouteille de Coca-Cola,

à force d'être priés par les enfants. Il restait trois gouttes dans la bouteille, j'ai donc versé ces gouttes dans l'évier.

Sans être particulièrement sale, mon évier avait besoin d'un peu de Javel, or, quelle ne fut pas ma surprise de voir un décapage total de mon évier, là où j'avais versé ces gouttes de Coca, comme cela se produit avec la Javel pure !

Vous feriez boire de la Javel pure à vos enfants ? Soyons clairs : l'effet produit sur un évier par le Caca, est le même sur notre organisme : tout l'appareil digestif, et cela peut produire des cancers, mais aussi imaginez l'effet sur l'émail dentaire; d'ailleurs, personnellement si je bois du Coca, je sens tout de suite que l'émail dentaire ramasse.

Quel produit mettent-ils dans le Coca pour qu'il y ait un tel effet décapant ?

On sait déjà que la couleur en est donnée par un colorant, mais quel produit nocif pour la santé, contient ce Coca pour obtenir un tel effet décapant ?

Il semble que ce produit ne soit même pas mentionné sur l'étiquette !

Faîtes l'expérience de verser du Caca sur un évier terni...

" Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un récipient avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.





Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer",

ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle..

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles,

versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants

de 10 ans (pré-adolescents).

Résultat: excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !



La vente de Coca en France est illégale puisque tout produit doit afficher clairement toute sa composition ! Coca est en infraction avec la loi ce qui suffit à en interdire la vente !

"La formule du Coca-Cola actuel n'est pas communiquée par la firme (celle de Pemberton, ayant fait l'objet d'un brevet, est en revanche maintenant dans le domaine public… mais interdite de fabrication compte tenu de ses ingrédients).

Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:42

Ce sont vraiment ds TUEURS ! en + de ttes les sal*per*es qu'ils mettent ds la boisson je vous conseille de regarder le docu "L'affaire Coca Cola" si vous ne l avez pas vu :
Lien ici : http://films.onf.ca/l-affaire-coca-cola/

Autant vous dire que chez moi il est Boycotté, comme tous les produits de la marque "Coca Cola compagny" Evil or Very Mad

Les effets du COCA-COLA. Coca_c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:15

Sinon vous avez le coca light !

Les effets du COCA-COLA. Coca+Light+by+CavalliLes effets du COCA-COLA. Coke_light_rykiel02Les effets du COCA-COLA. Coca


Sinon n'importe quel limonade provoque les meme effet si on en abuse !

Possibilité de décalcification [2,10,12], en consommation régulière [9]. notamment du a l'acide phosphorique

http://mangersain.medicalistes.org/E338.php

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:24

D'ailleurs voila ce qui arrive de ceux qui abuse de Taillefine

Les effets du COCA-COLA. Vendeuse-taillefine
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:27

Trickery a écrit:
Ce sont vraiment ds TUEURS ! en + de ttes les sal*per*es qu'ils mettent ds la boisson je vous conseille de regarder le docu "L'affaire Coca Cola" si vous ne l avez pas vu :
Lien ici : http://films.onf.ca/l-affaire-coca-cola/

Autant vous dire que chez moi il est Boycotté, comme tous les produits de la marque "Coca Cola compagny" Evil or Very Mad

Les effets du COCA-COLA. Coca_c11
merci pour ce lien,
en faîtes tant que le consommateur ne réagira pas , nous aurons plein de saletés dans la nourriture ,
comme l'huile de palme aussi , ça colle aux artère et nous fiche notre planètre en l'air !
Alors pour moi ce forum n'est pas fait pour les chicaneries entre participant ,comme j'ai pu le lire hier,
mais bien pour faire de l'information , de l'éveil,
d'éviter que les consommateurs soient endormis par la pub et tant d'autres choses.
si vous voyez que l'on veut vous chicaner, alors ne répondez pas, ce sera plus sage.
l'important est de partager nos info et de les diffuser !
de cette façon, le coca et d'autres choses vont disparaissent de la circulation, merci !
doux week-end Laly flower
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:28

Le CocaCola light contient de l'aspartame. Je préfère boire 2 verre de Coca normal que 1 verre de light.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:33

Trickery a écrit:
Ce sont vraiment ds TUEURS ! en + de ttes les sal*per*es qu'ils mettent ds la boisson je vous conseille de regarder le docu "L'affaire Coca Cola" si vous ne l avez pas vu :
Lien ici : http://films.onf.ca/l-affaire-coca-cola/

Autant vous dire que chez moi il est Boycotté, comme tous les produits de la marque "Coca Cola compagny" Evil or Very Mad

Les effets du COCA-COLA. Coca_c11
merci pour ce lien,
en faîtes tant que le consommateur ne réagira pas , nous aurons plein de saletés dans la nourriture ,
comme l'huile de palme aussi , ça colle aux artère et nous fiche notre planètre en l'air !
Alors pour moi ce forum n'est pas fait pour les chicaneries entre participant ,comme j'ai pu le lire hier,
mais bien pour faire de l'information , de l'éveil,
d'éviter que les consommateurs soient endormis par la pub et tant d'autres choses.
si vous voyez que l'on veut vous chicaner, alors ne répondez pas, ce sera plus sage.
l'important est de partager nos info et de les diffuser !
de cette façon, le coca et d'autres choses disparaissent de la circulation, merci !
doux week-end Laly flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:44

evol a écrit:
D'ailleurs voila ce qui arrive de ceux qui abuse de Taillefine

Les effets du COCA-COLA. Vendeuse-taillefine

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:47

lol!

Pour argumenter son produit ça va pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:52

ok ok , je reste au whisky pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:25

Tout est relatif

D'ailleurs la relativité est la conception d’Einstein quand il était déjà ado

Imaginez comment elle etait avant taille fine ?

Mais bon pour rester totalement sérieux, conforme a l'etat de l'article

il ne faut abuser de rien

Sinon vous zallez devenir accrocs



Conseil du jour n'abuser de rien, ni du coca light, ni de l'ordi sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:26

ca sent le vécu evol ^^ lol!

je plaisante drunken

sinon tout à fait d'accord, c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:02

Hathor.a.raison a écrit:
ca sent le vécu evol ^^ lol!

je plaisante drunken

sinon tout à fait d'accord, c'est une évidence

ce qui est fou quand on y pense c'est qu'a mon epoque les ordi n'existait po

Internet c'est vers 2001

trop fou a la vitesse ou le monde change ?

il ya ceux qui s'adapteront et ceux qui s'adapteront pas ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:06

evol a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
ca sent le vécu evol ^^ lol!

je plaisante drunken

sinon tout à fait d'accord, c'est une évidence

ce qui est fou quand on y pense c'est qu'a mon epoque les ordi n'existait po

Internet c'est vers 2001

trop fou a la vitesse ou le monde change ?

il ya ceux qui s'adapteront et ceux qui s'adapteront pas ! sunny


c'est sur, le cerveau en prend un coup.

Il faut qu'il s'habitue à un rythme d'adaptation élevé, sinon il fera parti des "perdants" au sens des nouveaux esclaves de ces sytemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:31

Le coca est marketing et autant que le café mais c'est peut etre parcequ'il a certaines vertues (je dis ca je dis rien)



Je veux dire qu'au dela du marketing, il a peut etre certaines vertues (le café)

connaissez vous son histoire ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:23

Bonjour,

Ceci est valable aussi pour le Fanta vu que c'est la même firme ? Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais quand je bois du Fanta, j'ai un maux de gorge pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:34

Documentaire sur l'entreprise Coca-Cola
.

Les réalisateurs German Gutiérrez et Carmen Garcia dressent un réquisitoire accablant contre l'empire Coca-Cola, soupçonné dêtre impliqué dans l'enlèvement, la torture et le meurtre de chefs syndicaux qui luttaient pour l'amélioration des conditions de travail en Colombie, au Guatemala et en Turquie.


L'affaire coca-cola 1 by etlangevain


L'affaire coca-cola 2 by etlangevain

https://www.dailymotion.com/video/xnv9tv_l-affaire-coca-cola-3_news

https://www.dailymotion.com/video/xnvfik_l-affaire-coca-cola-4_news


Dernière édition par Jargonaute le Lun 23 Jan 2012 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:43

y0y0 a écrit:
Bonjour,

Ceci est valable aussi pour le Fanta vu que c'est la même firme ? Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais quand je bois du Fanta, j'ai un maux de gorge pas possible.
bonsoir , il n'y a pas de rapport direct , à part que le fanta conteint une autre saleté interdite chez les musulman, toujours pas en France qui se nomme la cochenille , et qui donne des allergies ce puceron rouge, j'ai fait un topic dessus sur mon blog , il se nomme aussi : E120 .
on la trouve ce puceron rouge dans les yaouts et les charcuterie;
Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:08

Merci beaucoup pour ta réponse Laly ! Dis donc, qu'est-ce qui nous met dans la tronche ces s..
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:06

Ce qui est d'autant plus triste , c est qu 'on a beau a mettre des preuves sous le nez aux consommateurs de coca -cola ils continueront toujours a en boire .
Ils vous diront ceci : " oh on va bien mourir un jour ou l'autre de qqch "

C'est une phrase que je ne supporte pas entendre mais malheureusement on l'entend de plus en plus souvent .

D'ailleurs dites mou réellement qui a vraiment arrêter de boire du coca parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:02

Kaydonimo a écrit:
Ce qui est d'autant plus triste , c est qu 'on a beau a mettre des preuves sous le nez aux consommateurs de coca -cola ils continueront toujours a en boire .
Ils vous diront ceci : " oh on va bien mourir un jour ou l'autre de qqch "

C'est une phrase que je ne supporte pas entendre mais malheureusement on l'entend de plus en plus souvent .

D'ailleurs dites mou réellement qui a vraiment arrêter de boire du coca parmi vous ?

bonsoir, et bien moi !
si tu te pollue avec toutes ces saletés, tu ne pollue pas que ton corps physique,
mais aussi les corps subtiles qui t'habitent,
ton cerveau et par voix de conséquence ton âme,
"on ai ce qu'on mange " mais aussi ce qu'on boit !
c'est un chemin spirituel , un éveil qui vient vers toi !
si ton âme est pesante , elle ne monte pas bien haut , déjà avec la pollution ,
le stress etc.., on fait le plein de toxines qui nous encombrent.
par contre si tu tiens un peu mieux ta vie ici sur terre,
en pratiquant l'altruiste, la générosité ,
c'est à dire , ce que l'on fait avec nos partages et qui nous aident à évoluer ,
notre âme sera moins sales , moins pesante, plus légère
Pour moi Dieu nous a donné un corps , c'est une merveille ,
ne pas nous souiller, sous peine d'en souffrir. carton rouge
nous aurons tous notre heure ,on ne sait pas quand ?
Mais je préfère partir bien , pour que mon âme reste légère ,
en mangeant et buvant mieux ,
Le respect de soi , c'est aussi le respect envers le père céleste .
je ne tiens pas à me mettre contre lui,
en mangeant et buvant n'importe quel breuvage ange heureux
Douce soirée, laly foryou
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:15

Merci Laly pour ce post philosophique et spirituel qui nous en apprend bcp .
Tu as raison , on est ce qu on mange et ce qu on boit !
Y a pas tt le monde qui voit la chose de cette façon , chacun son chemin et chacun son rythme . Que Dieu les Protège !

Moi personnellement je bois que de l'eau, jus d'orange et beaucoup de cacao ( OGM ) LOL je sais ... et très rarement des sodas 2 a 3 fois par mois .

Bonne soirée a toi Laly et passe une bonne nuit , Que Dieu te Garde !

Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:21

personnellement, je bois trop de rebull ... :S

Et c'est pas top non plus ... Mais bon, j'aime bien pour le boulot, et nous n'avons pas de cafetiere la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les effets du COCA-COLA. Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les effets du COCA-COLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coca Cola = Caca Cola
» Coca-Cola est comme ça
» L'affaire Coca-Cola [VOSTFR]
» Coca-Cola ne va pas abandonner le bisphénol A
» Coca-Cola: la formule secrète (Reportage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-