Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les effets du COCA-COLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:16

Rappel du premier message :

Les effets du COCA-COLA.

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 191780787

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Principaux_effets_ssecondaires_de_la_caféine

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 252799_233621843330862_100000491453686_1037499_1380909_n

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 260077_233621686664211_100000491453686_1037498_6964631_n

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Coca-cola-sucre

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 41904555

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Mosquee_de_Paris

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 409641789_small
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:55

Effectivement le Red bull est pas bon voir très mauvais .

Perso j en prend seulement qd je prend la route pour aller jusqu'en Bosnie , sinon jamais !
Ce n est pas pcq il n y a pas de cafet a ton taff que ça t empêche de prendre ta bouteille d'eau :) .

Honnêtement quand j ai très soif je suis ravi de descendre la moitié de la bouteille d'eau bien fraiche , rien de mieux .

C est vrai qd on est habitué ( droguer) par ces conneries c est difficile de passer a l eau mais franchement qd vous prenez l habitude et qd votre corps s adapte , c est la que vous verrez le bonheur vous envahir a boire de l' eau quand votre gorge est sèche :) LOL .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:18

La boisson du diable j'en bois aussi.. 2 à 3 verres/semaines.. c'est déjà de trop.


Dernière édition par thenounours le Mer 25 Jan 2012 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:25

Juste pour rappelle car magnifestement la culture fait cruellement défaut sur se forum où les "moi je sais" pullulent!!!!!

Idée reçue numéro 1:

Le coca aussi décapant que la javelle!!!!

Mort de rire!!! avez déjà nettoyer avec du vinaigre blanc votre évier? Encore plus décapant que le coca, plus bio, et surtout consommable!!!!! Biensur ne pas en boire des litres!!! Tout comme le coca!!!!

Idée reçue numéro 2:

Le coca est aussi adictif que le café!

Arrêter je vais me faire dessus!!!! Saviez que l'aubergine est plus adictif que la café et presque qu'autant que le tabac!!!!!!
Il faut juste pas en manger des tonnes, comme le café ne pas en boire des litres!!! Tout comme le coca!!!

Petit rappel historique:

Le coca à son origine était français découverte par un corse en 1863 qui mélangea de la coca, du vin de la noix de kola du sucre et du damiana (un aphrodisiaque). Il fut classé médicament sous le nom de French Wine Cola!!!!!
Ce n'est qu'en 1910 il me semble que le coca (la feuille) fut intedite et le coca déclassifié en simple boisson.

Petit rappel sur la santé:

La perte d'eau d'une personne de taille moyenne est de 2 litres et demi. Comme l'alimentation fournit en moyenne 20 % de nos besoins en eau, il reste 2 litres à récupérer. On la trouve dans les bouillons, boissons chaudes ou froides et, évidemment, dans l'eau potable!!!

Conclusion:

Boire du coca? Pourquoi pas! Mais comme tout soiyez raisonnable!
Imaginez juste le nombre pesticide que l'on mange par jour!!! Certains tombe malade d'autre pas! Soignez avant tout vos chakras, vote phisophie de vie, votre comprortement à l'égard des autres. Soyez curieux, humble et pleins de vie mais
ME SU RER
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:27

C est bien car ce gente de sujet permet de prendre conscience sur nos consommations voilà qqch de positif après libre chacun de faire ses choix .

J espère qu'en parlant ça fera réagir certains et arrêterons tte ces conneries qui nous rendent vulnérables pire même , des loques ...

Quelle tragédie !

Y a quatres ans , je buvais que du coca , et j avais pour la nuit une bouteille a coté de mon lit qd je me revaillais quand j avais soif .
Une fois que la période coca fini , je passais a l ice tea ... pour quelques mois ..

Vu que je faisais et fait du sport j ai vu que ça avais des répercussions sur moi et mes perfs alors j ai arrêter tout définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:03

En fait si tu as recu une éducation alimentaire trop riche en Sel, sucre, gras, tu auras tendance au cours de ta vie a rechercher ce type de nourriture...

C'est de l'addiction...

c'est des nouvelles connaissances : L'addiction aux graisses peut s'installer parce que consommer trop d'aliments gras rendrait accro selon une étude américaine. http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=699

Un grand restaurateur Francais a du a NYC mettre dans son Menu le steak frite et hamburger pour ne pas perdre sa RICHE clientèle

extrait : Se droguer ou manger trop de la malbouffe surchargent progressivement les centres du plaisir dans le cerveau selon les chercheurs. A un moment, les centres du plaisir s'effondrent (dans les 2 cas), et pour obtenir le même "plaisir" (ou simplement pour obtenir un état normal), il faut augmenter la quantité de drogues ou d'aliments gras


La solution manger en conscience.

Pareil pour les zanimo lol

Revenir en haut Aller en bas
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:22

Kaydonimo a écrit:
Ce qui est d'autant plus triste , c est qu 'on a beau a mettre des preuves sous le nez aux consommateurs de coca -cola ils continueront toujours a en boire .
Ils vous diront ceci : " oh on va bien mourir un jour ou l'autre de qqch "

C'est une phrase que je ne supporte pas entendre mais malheureusement on l'entend de plus en plus souvent .

D'ailleurs dites mou réellement qui a vraiment arrêter de boire du coca parmis vous ?

Eh bien, c'est une drogue ! Oui ! Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'arrêter. C'est la pire des drogues, de plus c'est tout à fait légal et les gens en redemande...
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:41

Kaydonimo a écrit:
Ce qui est d'autant plus triste , c est qu 'on a beau a mettre des preuves sous le nez aux consommateurs de coca -cola ils continueront toujours a en boire .
Ils vous diront ceci : " oh on va bien mourir un jour ou l'autre de qqch "

C'est une phrase que je ne supporte pas entendre mais malheureusement on l'entend de plus en plus souvent .

D'ailleurs dites mou réellement qui a vraiment arrêter de boire du coca parmis vous ?

Personnellement je n en bois pas, je peux dire que j en achète jamais (déjà c cher), j achète peu de boissons a vrai dire, l eau c mieux ! cyclops et comme j ai des enfants je refuse de les habituer a en boire et qu ils deviennent "addicts" (les addictions pour la nourriture et les habitudes alimentaires saines ça se joue dès le jeune age, certains additifs sont même accusés d être responsable de l hyperactivité chez les enfants ). Mais on est pas a l abris lors d une soirée ou quand est invité chez quelqu un, qu on nous en propose, AU PIRE pr les enfants c un verre pas plus... Après on me regarde comme si j étais folle ...mais ça j ai l habitude Very Happy

Enfin bon après c comme tout, avec Modération je pense que c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les effets du COCA-COLA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets du COCA-COLA.   Les effets du COCA-COLA. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les effets du COCA-COLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coca Cola = Caca Cola
» Coca-Cola est comme ça
» L'affaire Coca-Cola [VOSTFR]
» Coca-Cola ne va pas abandonner le bisphénol A
» Coca-Cola: la formule secrète (Reportage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-