Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Conversations avec Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flament Rose

Flament Rose

Masculin Poissons Dragon

Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:06

Conversations avec Dieu 41N5EfBEl0L._SX317_BO1,204,203,200_

" J'ai entendu pleurer ton coeur.
J'ai vu chercher ton âme.
Je sais à quel point tu as désiré la vérité.
Tu en as crié de douleur et de joie. Sans fin tu m'as imploré : montre moi, explique moi, révèle moi qui je suis.

Je le fais ici en termes si clairs qu'il te sera impossible de mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t'y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t'égarer dans le verbiage.

Alors vas y. Demande moi tout. Tout. Je fera en sorte de t'apporter la réponse. Pour cela, je me servirai de l'univers entier. Sois attentif. Ce livre est loin d'être mon seul outil. Tu peux poser une question, puis déposer ce livre. Mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l'information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu verras, la phrase fortuite prononcée par la prochaine personne que tu rencontreras, ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l'oreille.

Tout ces procédés sont miens, toutes ces avenues me sont ouvertes. Si tu écoutes, je te parlerai, je viendrai à toi si tu m'invites. Je te montrerai que j'ai toujours été là. De toutes les façons "
Revenir en haut Aller en bas

Conversations avec Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1