Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discutez avec Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Discutez avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Discutez avec Dieu !   Discutez avec Dieu ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:35

Bonsoir à toutes et à tous,

Chacun de nous a une notion de ce qu'on appelle Dieu qui lui est personnelle. Pour certains, il s'agit d'un être à part entière extérieur à sa Création, pour d'autres la Création est son Corps, pour d'autres il est un concept, pour d'autres il est un ensemble de choses, et divers nom lui sont attribués.

Quel que soit votre vision des choses, et sans entrer dans la discussion classique de son existence (Dieu existe à partir du moment où nous pouvons en parler, ne serait-ce que sous la forme d'un concept), je voudrais vous proposer une expérience.

Imaginez que l'espace d'un instant, Dieu vienne répondre à vos questions en fonction de ce que vous savez. Imaginez qu'il vienne dans votre corps, connaisse tout de vous et de vos expériences, le temps de cette discussion, tout ce qu'il apporte est son Savoir Divin, et non l'ensemble des connaissances.

Vous pouvez alors faire cet exercice de pensée : que répondrait Dieu si je lui demandais ceci ? Et à travers vous, selon la perception que vous avez de ce qu'est la Sagesse et le Savoir Divin, qui je vous le rappelle est composé d'un infini Amour absolu, laissez le répondre à votre question.

Petit exemple :

Moi : Comment se fait-il que tu laisses faire la faim dans le monde ?
Dieu : J'ai offert, par Amour, la Liberté à chaque individu, et donc au collectif, de vivre la Vie comme ils le souhaitent. Les humains ont construit une société où il existe encore des injustices, mais ces injustices ne sont possibles que parce que les humains les entretiennent. J'essaie, au travers de toi et d'innombrables personnes capables de m'écouter, de transmettre des messages d'Amour et de Paix, mais tous ne sont pas encore prêts à m'accepter dans leur Coeur, ou tout du moins, à incarner la Divinité en eux, ce qui est l'aboutissement de l'intelligence et ce qui mène à la matérialisation de la Créativité.

Ceci est un exemple. Vous n'avez pas besoin de croire en Dieu pour essayer de vous approcher des concepts dits "Divin". Il n'y a pas besoin de vous déclarer ou de vous prendre pour un prophète. Il suffit de vous projeter en Dieu comme si vous étiez lui, puis de vous demander "Si j'étais Dieu, qu'est-ce que je répondrais à cela ?".

Si vous essayez, vous allez voir que cela est d'une grande d'aide également pour toutes les questions qui vous traversent l'esprit au quotidien, parce que lorsque vous agissez de manière Divine dans la vie, vous attirez aussi les meilleurs choses à vous, et vous succitez chez les autres les meilleurs réactions possibles.

Si au moins ce message a pu servir à une personne et lui a permis de toucher la Divinité, il aura servit à quelque chose. Ne pensez pas que vous êtes inférieurs au point de ne pas pouvoir incarner la Divinité en vous, c'est tout à fait possible, quand on a les clés Divines on peut l'incarner, et c'est cela devenir Humain avec un grand H, un être Divin, et peut-être qu'un jour vous deviendrez une étoile Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Discutez avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Discutez avec Dieu !   Discutez avec Dieu ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:34

Salut les éveillés sunny

Je suis peu dispo pourtant je viens te remercier publiquement KiLVaiDeN pour les good vibes : ça fait du bien
merci aussi à Nyctalop et les autres (qui se reconnaitront) pour mettre l'accent sur ce qui va et partager votre joie communicative !!

Dieu me répond toujours quand je formule une demande,
de 1000 manières :
- un rayon de soleil soudain, une image, un coup de fil, un post sur un forum, un livre ouvert au hasard, un songe, une maladie, un pigeon blessé,
le message d'un guide (pas un chanelling, hein Wink ), une émission de télé débile...
Je ne voie plus de hierarchie, aucun moyen n'est mieux ou pire qu'un autre : tout est BON pour communiquer avec nous !


L'essentiel est de demeurer à l' écoute

Sors tes antennes et écoute les chuchotements de la vie ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discutez avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Discutez avec Dieu !   Discutez avec Dieu ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:02

C'est avec plaisir soleildouble, je suis content que cet article t'ai plu et que tu t'y sois un peu reconnue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discutez avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Discutez avec Dieu !   Discutez avec Dieu ! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:11

tente une experience avec une réalité parallele et tu te rendras compte que ce que tu dis est impossible.
L'homme n'a pas construit l'univers.
Il y a des moyens de le savoir, mais cette façon facile d'accéder à cette donnée comporte des risques, c'est pourquoi il est recommandé de travailler psychiquement cette vérité.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 16 Sep 2011 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discutez avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Discutez avec Dieu !   Discutez avec Dieu ! I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:13

ilord a écrit:
A quoi bon croire en Dieu et vouloir discuter avec lui, lorsque Dieu... c'est nous ?

Vous ne me croyez pas ? normal... ils ont inventé les religions pour discréditer ce fait établit.

Révélations, quand tu nous tiens ...

C'est un exercice afin de discuter avec sa propre Divinité, et pour cela, c'est bien pratique de considérer qu'on parle à Dieu Wink Je n'ai jamais dit qu'il fallait "croire en Dieu", tu relieras mes propos pour t'en convaincre.

Se parler dans le miroir est un exercice similaire, mais qui n'implique pas forcément cette "présence" Divine en nous, là pour le coup, lorsqu'on parle avec Dieu à travers soi-même, on travaille aussi sur les concepts Divins tels que nous les voyons, et selon moi c'est une excellente chose !

De plus, je trouve que tu es bien catégorique, tu viens imposer une croyance ici, celle que Dieu c'est les hommes, et que les hommes ont inventés les religions pour discréditer ce fait établit. Cela, ce n'est pas forcément vrai, et je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout. Je pense avoir compris que tu ne croyais pas en Dieu, mais comme je le dis aussi dans mon message, le concept Dieu existe même si tu n'y crois pas !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discutez avec Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Discutez avec Dieu !   Discutez avec Dieu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutez avec Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» Conversations avec Dieu
» Conversations avec Dieu
» MORCEAUX CHOISIES (conversation avec Dieu) BY ME
» Conversation avec Dieu - Écriture Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-