Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation avec Dieu - Écriture Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:22

Bonjours à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a le phénomène d'écriture automatique. De très nombreux livres ont été écrit de cette façon, dont les très fameux livres de Neale Donald Walsch. L'entité responsable des messages que Neale a reçu se proclame Dieu. La sagesse véhiculés par ces messages est très convaincante et réconfortante. Elle invite l'humanité à se libérer, à se réaliser, dans la vérité et la découverte créative de soi.

Comme ce livre l'indique, ainsi que bon nombre de gens qui pratique l'écriture automatique, n'importe qui peut entretenir une conversation avec l'au-delà de cette façon. Les entités disponibles à se genre de communication sont très variés. Il y a Dieu, la conscience Totale de Tout, et d'autres entité comme des defunts, ou même sa propre conscience supérieur (une conversation avec son soi-même que certain peuvent assimiler ou confondre avec l'ange-gardien).

La technique est très simple. Prendre un bout de papier, empoigné un crayon et SINCÈREMENT s'ouvrir à la communication. On peut invité une entité particulière si on le souhaite. Invité la sagesse divine est une bonne invocation qui n'appelle personne en particulier... mais tout le processus doit se faire complètement sans peur... non pas avec arrogance mais avec la forte conviction d'être un être fort, libre.... d'être soi-même un représentant de dieux dont la grandeur est proportionnelle à la maturité spirituel. (La peur attirera peut-être des entités vibrant à ce niveaux... ce qui n'est pas souhaitable.... alors il vaut mieux être prêt pour ce genre de chose) Si on s'ouvre à des être dont la sagesse est plus élevé, on bénéficiera sûrement de bon conseils.

La Véritable Initiation à la Connaissance ne prescrit pas l'invocation, et ce sous n'importe quelle forme, à moins d'être convenablement préparé. Ce qui implique d'être capable de synthétiser un champs de force protecteur autour de sois ne laissant pénétré que les entités bien intentionné.

Mais cela n'est qu'une mise en garde (à prendre tout de même au sérieur) car quiconque le souhaite vraiment peut enclencher une conversation avec l'au-delà à l'instant même où il le souhaite. Le succès de la scéance sera à la mesure de la sincérité du candidat.
----------------
Le fonctionnement est très semblable aux phénomène du jeu Oui-Ja, mais l'écriture automatique permet une conversation plus élaboré, détaillé, longue, complexe etc. Bref, plus facile.

Essentiellement il s'agit d'une réception semblable à une réception télépathique qui, au lieu d'être acheminé puis traité par la zone auditive ou visiuel du cerveau est traité par la région moteur, ce qui induit par traduction une série de pulsation électrique qui transit dans le système nerveux pour activer les muscles de la main. Vous voyez donc pourquoi il est souhaité d'accueillir chez soie que de bonnes entités car autrement nous ouvrons la porte à la manipulation de l'intérieur, ce à quoi consiste l'INvocation (en opposition avec l'Évocation).

La fluidité de l'échange est variable en fonction des différents niveaux d'énergie des participants. Il pourrait s'agir d'une transcommunication par écriture automatique avec plusieurs participant, tous connectés à un ou plusieurs entité(s) qui pose la même question et reçoivent une réponse personnalisé.

La sensibilité et l'efficacité de communiquer de telle manière va grandissant avec l'expérience. L'intellect peut interféré avec le message écrit par une autre entité VIA sa propre main. Alors vaut mieux dans ce cas se détacher complètement du message afin de ne pas souiller l'authenticité de la conversation. Cela aussi vient avec la pratique. Voyez comment les lettres sont formé par des mouvement que vous n'employez pas habituellement. Cette observation aide à donner confiance en l'efficacité de la séance. On peut, si on le souhaite, fermer les yeux pour y découvrir le message après ouverture. (Sachez qu'il est possible que l'entité soit "témoin" de la séance par l'entremise de votre propre vision, alors ouvrez les yeux de temps en temps).

Posez des questions censé, cela augmentera la qualité de la conversation. Comme : Pourquoi suis-je entré en communication avec toi? Comment augmenter ma sensibilité à la transcommunication? Comment entrer en contact avec mon soi-supérieur ou avec Dieu? Comment savoir si l'information communiquer est vraie? Quel est mon rôle dans les changement planétaire? Etc.
---------

Allez, prenez donc un crayons! Soyez sincère et ça fonctionnera...

Partagez ci-après, les messages de sagesse que vous aurez reçus!
-----

MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas
Durry



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:45

^^sa marche!j'y arrive! cheers en plaine communication avec dieu en personne!


Dernière édition par Durry le Jeu 7 Jan 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:55

Oui, mais l'activité motrice est plus complexe... donc plus difficile. Cela inclut l'énergie nécessaire en jeux. Ce genre de communication peut tout de même fonctionné si la qualité (réceptivité) de la communication le permet. Aussi, il ne doit pas avoir trop d'interférence provenant des appareils informatiques. Ils est connût que le fonctionnement à proximité de ces appareils peuvent diminuer la qualité des transcommunications.

Essaie et tu verras!

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:07

MickMacOne, as-tu réussi à établir un contact ?
Revenir en haut Aller en bas
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:25

Certainement. Et à de très nombreuses reprise avec d'autres techniques d'instrumentation.

Mais ce qui importe c'est toi... as-tu réussis toi? Car il n'y a rien de mieux que l'expérience personnelle. C'est par expérience que la connaissance devient compréhension. C'est la voie de l'évolution. C'est la Vie. C'est le Changement. Cherchons à vivres des expériences par nous-même. C'est ce qui nous amène de nouvelles information qui servirons à la définition de Soi.

La sagesse est la Connaissance appliqué. La Vie est un processus de Définition de Soi, dans l'application de ses connaissances. On ne peut se définir que par l'expérience que permet la vie. Chaque acte est un acte d'autodéfinition de Soi.

Alors qui choisis-tu d'être? MAINTENANT !! C'est la seule chose qui importe.

Que ce choix soit conscient ! Pour l'amour !

MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:29

MickMacOne, je suis partant pour essayer.

Tu utilises un cahier, et un crayon ? Un critérium ? Un stylo à bille ? Un feutre ?

Poses-tu ton coude ? Est-ce que ton coude reste en l'air ? Si oui, comment fais-tu pour le maintenir en l'air ( la tension musculaire ne devient-elle pas trop importante ? )

A+
Revenir en haut Aller en bas
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:41

Le mieux c'est de laisser aller. N'interfère pas trop avec ton intellect avec ces questions. Ne cherche pas un résultat précis, observe seulement. Soit un observateur et non un participant. Considère toi comme un instrument (Bien sure n'invite que de nobles entités - Elle doivent répondre à ton intention) L'intention c'est le moteur du processus, la sincérité est le carburant.

Papier régulier et n'importe quel objet stylo, crayon fera l'affaire. Laisse ta main écrire... cela peut être lent... écriture déformé un peu. Mais l'efficacité de la transcommunication grandit avec l'expérience.

Ne cherche pas à deviner le mot qui est en train d'être écrit.... laisse aller, soi un observateur passif, mais toujours avec la ferme conviction que tu es maître de la séance.

Que l'amour de la vérité soit ton inspiration...


MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:05

Si je peux me permettre, je voudrais ajouter un bémole a ton post MickMacOne!

Comme tu l'a dit il "PRIMORDIALE" de bien se protéger et malgrés de bonne intention le malin chera toujours à nous atteindre et mal préparer de telle expèrience peuvent être terrible de connaissance! Je connais un magnétiseur trés puissant des gens viennent de toute la france pour le rencontrer et personnelement il ne pratique rien de se type trop dangereux à son avis!

Personnellement j'ai ami qui a pratiquer des séance de spiritisme! Quelqu'un de profondément gentil, attentionné et qui était dans la même optique que nous: "S'EVEILLER"! Malhereusement une séance a mal tourner et il s'en était confier au prés de nous! Quelque semaine plustard son comprtement changea de manière inquitante, crise de colère extreme, comprotement d'égarement! Au bout d'un moi il agréssa sa propre mère et finit en psychatrie! Une amie confia a sa mère se qu'il nous avait dit et le cru sans souciller a mon grand étonnement! Il rencontra un magnétiseur réputer dans la région ( à l'époque car plus de cemonde à se jour) et depuis il va beaucoup mieux mais est rester encore marquer alors que des années se sont écoulé!

C'est pourquoi je me permet d'ajouter cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:09

Je pense que pour faire du spiritisme, il faut avant toute chose être prêt et fort dans son esprit.

Une personne faible, même la plus gentille du monde, pourrait se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:20

MickMacOne a écrit:


La Véritable Initiation à la Connaissance ne prescrit pas l'invocation, et ce sous n'importe quelle forme, à moins d'être convenablement préparé. Ce qui implique d'être capable de synthétiser un champs de force protecteur autour de sois ne laissant pénétré que les entités bien intentionné.

-----

MickMacOne

Bien assurément qu'il y a des risques. Tout comme dans un métro. Cela ne veut pas dire que le métro de doit pas être utilisé. Il y a de très nombreuses expériences positives associé à l'écritures automatique. Mais ces dernières ne font pas nécessairement autant publicité que les histoires d'horreurs.

Je suis tout de même d'accord avec toi Numia, moi aussi j'en ai entendu des comme ça. J'ai même entendu qu'un événement semblable avait amené quelqu'un au suicide.

J'ajouterait que j'ai même rêvé (une sorte de rêve lucide) que je jouai au Oui-Ja et que subitement j,ai perdu contrôle de l'ensemble de mon cors qui était alors possédé par une entité malsaine qui était violente avec ma copine. J'ai interprété ce rêve comme une mise en garde. Je n'ai plus rejouer au Oui-Ja après.


Il y a des dangers sur tout les avenus, à moins d'être bien préparé, comme précisé dans la citation de mon premier post sur le sujet.

MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:27

Ok Kilvaiden et MickMacOne mais même mon ami magnétiseur si refuse; de plus pour lui si l'on assez ouvert, ce qui veux dire pour lui cappable d'accepter la révélation car certaines sont difficile à "digérer", les messages nous viennent directement pas finalement rarement de manière "paranormal" mais par nos rêves, une lecture qui viens a point nommer, ou un film, ou même une chanson, une rencontre... Le Hazard n'existe pas et lorsque que l'on est éveiller car sa peu flustuer en fonction de son énergie, de l'envirronement dans lequel on est ETC... On lit tout les événement qui nous entoure comme des messages! Pour lui il ne faut jamais forcer les choses! La 1er qualité de l'éveille est la patience car le temps dans se domaine n'éxiste pas, n'oublions pas que l'on évolue depuis plusieur vie déjà! On dit bien d'un sage qu'il est une vieille âme!

Tout viens a point à qui sais attendre et il ajoute a qui est prêt à l'entendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:34

Dans ce sens, imaginons qu'un jour tu souhaites tenter de faire une expérience d'écriture automatique, est-ce parce que tu es en train de forcer le destin, ou était-ce réellement ton destin ?

Je pense que ce qu'on appelle le destin, c'est suivre ce que notre conscience nous dicte, ce que notre réflexion nous apporte.

Mais cette réflexion est mécanique. Elle est le fruit du cheminement des réseaux de neurones dans notre cerveau. A ce titre, elle est totalement prévisible, et donc la suivre constitue ce que nous appelons "suivre son destin". Mais on peut changer son destin, en se fiant à son intuition, qui nous vient de notre esprit. En écoutant son coeur, on va au dela de sa conscience, on surpasse sa propre réflexion car c'est notre esprit qui parle à travers nous. Agir avec son coeur, mène alors vers l'étape de co-création, enfin c'est ce que j'en ai entendu, qui est l'ultime étape pour nous rapprocher spirituellement de dieu. Celle ou on réalise la puissance de notre esprit, et ou nous sortons du cheminement de notre destin.

Ahora parlait des voyants qui ne pouvaient pas voir le futur aussi facilement qu'avant : c'est explicable justement parce que le futur deviendra imprévisible, à partir du moment ou tout le monde aura compris et aura apprit à suivre la voix de son coeur.

Mon coeur en tout cas en ce moment, me dis de tenter cette expérience d'écriture automatique, et je pense être suffisamment fort pour tenter l'expérience. Je n'ai de toutes manières aucune peur, même la mort je suis prêt à l'affronter face à face.
Revenir en haut Aller en bas
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:07

Ton ami magnétiseur n'est pas la référence ultime. Bien qu'il doit très probablement être une sage source d'information digne de considération. Je te suggère donc de diversifier tes sources d'information à ce sujet.

Le hasard n'existe pas. La syncronicité est le résultat d'une technologie (technologie de l'Univers). Seul le choix du moment présent, octroyer au libre arbitre, permet d'interférer avec les fluctuations d'énergie systématique qui module le cours des événements dans l'illusion du temps.

Pour l'évolution consciente qui ne presse pas, l'expression suivante est de mise. Hâte toi lentement. Comme je le disais à KiLVaiDen dans un post privé, la patience est un catalyseur de l'évolution spirituel. Mais cette évolution peut être active et consciente. Flâner à un niveau qui nous est dévolus ne nous précipite pas vers l'éveil mais nous ralentie par stagnation.

Tous font l'expérience à chaque instant de ce qu'ils ont parfaitement besoin de vivre à cet instant même. La peur est un limiteur d'expérience, freinant ainsi l'évolution. Cela n'ouvre pas pour autant la porte à la témérité, à l'imprudence ni même à l'arrogance. La sagesse est toujours de mise.

Cheminer consciemment n'est pas "forcer les choses", c'est Être précisément au bon endroit au bon moment, fessant l'expérience de ce dont on a attiré vers soi par l'entremise de la synchronicité et la majestueuse technologie de l'Univers. Nous sommes tous créateur de notre expériences, quelle quelle soit.

Tout vient à point à chaque instant...

mickmacOne
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:43

Tout d'abord pour répondre à Kilaiden je ne parlais pas de destin, car ce que tu dit sur le destin je le partage, je parlais en emplyant l'expression forcé les choses plus de la foi! Si son coeur est diriger vers le bien tu auras toutes les infos nécessaire et en temps voulu!

Je comprend votre envie de faire une telle expèrience! J'ai moi même fais du spiritisme pendant plusieur année mais aujourd'hui je trouve mes réponse dans la vie de tout les jours et souvent plus précisément que par le spiritisme! IL N'Y A PAS DE PEUR DANS MA DEMARCHE MAIS DE LA FOI!
C'est comme marché sur un pont invisible!

Je suis d'accord que mon magnétiseur n'a pas la science infuse seul Dieu la, je le citais pour rendre plus crédible mes arguments car c'est une personne d'expèrience voila tout! Vous avez le libre arbite et si votre choix est de suivre cette voie ou voix lol, alors suiver la! Je voulais juste vous faire partager mon expèrience ayant vogué sur les même eaux! A ce jour j'ai préferer être patient apprendre a ouvrir les yeux pour voir de manière je pense plus naturel de voir les choses et les comprendre! Les réponses à nos questions son sous nos yeux il nous suffit juste d'apprendre a ouvrir son 3ème oeil!!!

Une petite NB pour MickMacOne: La peur est négative si elle est un frein, mais si la peur te rend clairevoyant alors la elle se transforme en arme puissante car elle nous agèri prêt a tout enticipé! N'as tu jamais fais de bateau, sky hors piste, kite-surf ou n'importe qu'elle sport plus ou moins extreme? Car on nous y apprend a se servir de notre peur comme moteur d'anticipation. Dans le cas du spiritisme ou écriture auto c'est la même choses finalement l'anticipation pour moi est la suivante: " Soit sage et humble, il est courageux et positif de ne pas craindre le malin, mais es tu pret a se combat? Le mal est négatif mais négatif ne veux pas dire faible! Il est puissant et Dieu nous as souvent prevenu de nous méfier du malin! Il peut apparaitre comme un vieillard faible mais dés que tu lui tourne le dos il peut se transformer en montagne de haine!

Voila, en vous souhaite amour et sérénité, je suis heureux de partager avec vous! Sachez que je ne peux vous juger juste faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:53

Numia cheers

Je me pose de plus en plus la question de savoir si dans cette "réunion" matérialisée par ce forum, il n'y aurait pas une sorte de raison plus profonde que le simple échange de connaissance.

A chaque fois que je partage quelque chose avec vous, vous partagez quelque chose avec moi, et j'ai l'impression que nous en sortons tous grandis spirituellement !

La peur que tu définis Numia, n'est pas de la peur je pense, mais plutôt de l'appréhension. Ce sont deux choses différentes, car la peur est incontrolable et bloque notre énergie, alors que l'appréhension nous permet, à l'instar de l'instinct animal, d'agir de la manière la plus optimale qui soit.

L'appréhension, poussée à son extrême et appliqué à tous les évènements de la journée, devient je pense l'intuition. L'intuition peut être développée jusqu'au point qu'elle soit plus efficace que le raisonnement, j'ai déjà donné un exemple de la chose en citant les jeux vidéos. Quand on joue souvent et de manière répétitive à un jeu, on devient "intuitif". On joue sans même réellement réfléchir et c'est là que nous sommes le plus fort, car quand on tente de se concentrer de nouveau sur ce qu'on fait, on remarque qu'on recommence à perdre !

C'est pareil dans la vie. A trop réfléchir on devient faible, on connait la peur. Alors que notre intuition peut guider nos pas, nos expériences de la vie l'ont formé, et nous pouvons l'écouter, c'est ça écouter son coeur, et renforcer son esprit revient à renforcer cette intuition de la vie, et pour y arriver, il faut renforcer son amour, sa compassion, son empathie, ses connaissances, sa compréhension, sa spiritualité... Toutes ces choses réunies aboutissent à un esprit fort, et à un moment donné, on atteint un stade ultime ou plus rien ne nous fait peur.

A bientôt mes frères :)
Revenir en haut Aller en bas
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:55

Je te remercie beaucoup Numia pour ta contribution, j'apprécie beaucoup tes propos. Vous tous d'ailleurs. J'espère ne jamais induire en vous un sentiment d'attaque vis à vis mes propos. Car je vous aimes et nos partages sont là pour nous entraider mutuellement à CHOISIR notre voie.

Moi non plus je ne veut pas porter de jugement sur quiconque.

Je suis parfaitement d'accord avec toi Numia dans le sens où la vie elle même, dans les événement de tout les jours, nous apporte les réponses dont ont a besoin, et ce sous plusieurs forme que tu as déjà mentionné.

Je crois que jadis les facultés dites paraspsychologique incluant les capacités de communication non-instrumentale avec l'au-delà était choses courante pour la population. Mais les temps ont changé et seul quelques uns on conservé cette capacité naturelle. Les autres doivent la développer, ou s'inspirer de moyens techniques tel la transcommunication instrumentale.

Mais je voit en ces phénomène quelques choses de très naturel mais encore tabou...un peu comme le sex.

MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:20

Kilvaiden!!!!!

C'est marrans mais aprés mon dernier message c'est exactement ce que je me suis dit!!! Discuter avec vous me fais grandir, j'apprend, j'affirme des idées ou en refute d'autre Bref vous me faites évoluer! Et ce qu'il y a de plus fou c'est chaque jour sur ce forum m'emplissent d'amour!!!! C'est pour cela que j'adorerai que l'on se rencontre!!!!

Et pour ce que tu dit sur l'intuition la encore c'est énorme car je n'est pas lu, je dois l'avouer, ton post sur les jeux vidéo mais en jouant j'en suis arrivé a la même conclusion!!! Si on pensait a chaque pas que l'on fait on marcherai pas beaucoup!!!!

MickMacOne!!!!

Ne t'inquiete pas! Certes je me suis senti un peu attaquer mais tu défend tes positions et reste ouvert et c'est ce qui prime pour! De plus j'apprend avec nos échange et la encore c'est ce qu'il y a de plus important! On sent bien que tu ne cherche pas à fair du mal So don't worry We are happy!
Aprés tu as raison, les shaman communique depuis longtemps avec les espris je lis d'ailleur un livre passionnant, une anthologie sur les chamans! Perso la moitié de ce que je vois c'est lors de rêves intense aprés de longue méditation (=prière) ou lors d'intuition spontannée, et le fait de mauvaise expérience personnelle ou comme je vous l'ai précèdemment celle d'amis le spiritisme me semble pas une bonne voix! Aprés voila pour me livrer de manière plus profonde et intime je ne peux boire d'alcool dans certaines circonstances ou autre "franchisseur de barrière" car lors de ces moment des portes s'ouvre et si on n'est pas pret donc fragile il est inévitable que le malin en profitera! Donc pour ma part je sais ce que je peux faire et quand! Le rituel a une place trés importante pour moi dans c'est moment! Pas de sex avant car trop hypert sensible, pas d'étrangers (j'entend personne que je ne connais ou peu) car certaines personne on un pouvoir maléfique et n'hésite pas à en profité j'en ai fait l'amer expèrience et il m'a fallu des semaines pour m'en remettre et il y a encore a ce jour des choses qui ont été corrompu que je tente de "réparer" encore à ce jour. Voila pourquoi je voulais vous mettre en garde.

J'aime nos échanges et je souhaite qu'il perdurent! Je sent en vous une profonde envie de connaissance et de changement alors si vous ressentez un besoin d'aide je serai là pour vous car ils faut être unis!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:06

merci Numia pour tes réponses tjs pleine d'amour, et merci à vous aussi, KilVaiDen & MickMacOne, ... wow!

j'apprécie bcp votre échange là, je rebondis sans cesse, "alors oué jsui bien d'accord avec ça, ...... ha mais ceci dit, ça aussi paske, ..... blabla, ha oui, là jcomprends bien...."

et je lis vos coms à travers le filtre de mes expériences & expérimentations (et ce que je sais de celles de mes proches...) et je dois dire que tous ces "outils" sont valables, bien sûr; autant de chemins que d'individus; le spiritisme ma'attirée vite fait à l'adolescence mais ne me convenait pas, alors que j'ai des amies qui communiquent par l'écriture automatique et ça leur réussit tr bien. idem pour les rituels ou autres auxquels je n'arrive pas à me faire et qui sont pourtant nécessaires à certains.

bref tout ça pour dire que jme retrouve dans bcp de membres ici, et c vrai, c bon & doux et sur le net c rare, donc précieux! certains d'entre nous se rencontreront c évident vu l'alchimie qui règne ici!

malheureusement, je suis plus culture orale lorsqu'il s'agit de papote, raison pour laquelle je souhaite me joindre à vous si rencontre il y a, ou mm simplement si un de vous venait à passer près de moi ou vice-versa, voilà, lol

biz & hugz!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:49

Je suis profondément touché depuis que je suis sur se forum! Ca ne fais a peine une semaine que je suis la et j'ai l'impression de toujours y avoir été! Je me sentais seul dans ma quête de spiritualité! Et avec vous mon réservoir amour est constament a fond!!!!! Et c'est vrai que nous évoluions vite ensemble! au debut de ce post par exple j'étais du tout pour le spiritisme et lécriture auto! Et maintenant mon avis a évoluer grace à Kilvaiden et MickMacOne. Mais le mot qui nous unis c'est toi HAPPYNESS qui le prononce, finalement les outils sont aussi divers que nous le sommes et donc a chaqu'un son outils de prédilection!

Et j'ai hate de vous rencontrer aussi! Moi j'habite en vendée a 10mn en voiture de la mer! Si certains passe par la pour les vaccances je serai enchanter de vous rencontrer et vous faire partager ce que je peux vous offrir car mes moyen matériel sont au strict minimun mais mon amour des autres est sans limite quand il y a un retour comme avec vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:59

Je suis fier de vous tous et de vos commentaires très humains. Il est extrêmement savoureux de s'unir à vous. Moi aussi je suis nouveau sur ce forum. Seulement 3 jours et je me suis fait des amis déja. De très bon compagnons d'évolution. Je vous donnerai volontier mon identifiant Skype en privé. Malheureusement, je doute fort de pouvoir vous rencontrer avant la fin de la révolution car voyez-vous, je vis au Canada, au Nouveau-Brunswick.

Je suis fier de voir que nos commentaires permettent à quelque-uns de se définir plus précisément. Car c'est là une noble tâche.

-----------------

J'ai une anecdote à vous faire part. Quelques chose que j'ai vécus aujourd'hui. Cela pourra sûrement en inspirer quelques uns.

Tout commence avec la mâtiné d'aujourd'hui, où j,ai eu l'occasion d'échanger plusieurs com (sur le sujet de l'écriture automatique) avec vous mais surtout avec Kilvaiden en privé et par e-mail. Espérant avoir une conversation Skype avec Kilvaiden plus tard dans la journée, je suis allé en ville pour aider ma conjointe à préparé sa salle de classe (elle est enseignante au primaire). Pendant que j'aiguisais de très nombreux crayons pour ses petits de première année, je me remémorai nos échanges sur ce forum. Et l'idée que tous et chacun, n'importe où où il le souhaite, peut avoir une Conversation avec dieu sous n'importe quel forme. Y comprit par écriture automatique.

Le souvenir de mes très nombreuses lectures de Neale Donald Walsch qui converse avec dieu raviva en moi une vive amitié qui me relia instantanément à dieux. Surtout, le passage où celui-çi dit : "Tu n'aura qu'à me demander et j'aurait déjà répondu"

C'est là que j'ai prit un des crayons que j'éguisais et je me suis dit mentalement, Hey ! Dieu! Mon Friend! Es-tu là ?? (D'un ton très amicale et enjoué) Et j'ai posé le crayon sur la table à laquelle je m'affairait. À l'instant même où la pointe à touché la surface, elle s'est aussitôt mit à bouger à mon grand étonnement. Un petit mot d'un demi-centimètre carré est apparût rapidement ! S'était OUI ! heeh!

Le plus marrant c'est que m'a copine m'a vue faire sans savoir ce que je faisait vraiment et elle s'est écriée : "Mais que fait tu là ? A écrire sur ma table ?" Car c'est défendu dans sa classe heeh!

Je lui ai expliquer sincèrement ce qui venait de ce passé....elle m'a dit "ben oui en... comme si...." C'est là que j'ai répliqué...."Je n'ai rien à prouver à personne.... :)"

-------------

C'est si simple. Si beau. Si facile. Et surtout ça apaise le coeur. Ça énergise la vie. Je vous invite à communiquer plus souvent avec un de mes meilleur ami. Dieu. Vous verrez, il est sympathique.

Avant même que vous l'aurez demandé, il aura répondut. Peut-être sous la forme la plus inusité, mais peut-être aussi par écrit :)
-------------

Avec amour.

MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:21

Petit doc qui vous plaira sur le phénomène de l'écriture automatique avec ce témoignage d'une mère qui communique avec sa fille décédée , d'autant plus crédible que cette femme n'a jamais été portée au paranormal et fut un moment sceptique face à son expérience et ce qui s'y rapporte .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:58

Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a le phénomène d'écriture automatique. De très nombreux livres ont été écrit de cette façon, dont les très fameux livres de Neale Donald Walsch. L'entité responsable des messages que Neale a reçu se proclame Dieu. La sagesse véhiculés par ces messages est très convaincante et réconfortante. Elle invite l'humanité à se libérer, à se réaliser, dans la vérité et la découverte créative de soi.

Bon, je risque de faire sensation ici en disant que dès les premières lignes, nous sommes dans l'illusion du rêve. Je viens pincer ton cœur qui s'emballe un peu trop vite à ces paroles qui ressemblent à du miel mais qui sont probablement du poison. L'écriture automatique, c'est plus facile que la planche oui-ja, possible, puisque j'ai pratiqué, mais est-ce pour autant qu'il faille se ruer dessus ? "Humaine" a déjà parlé, d'entités intrusives dans l'astral qui s'amusent bien de se faire passer pour des êtres cosmiques innocents pour se nourrir de notre âme. L'écriture automatique est la porte ouverte aux esprits de ce genre, et peuvent amener à de lourdes conséquences comme la possession, le vampirisme, l'illusion et j'en passe. J'ai acheté le livre parce qu'au début les paroles avaient l'air sensées... Erreur ! C'est lorsque j'ai compris que l'entité se faisait passer pour Dieu que j'ai abandonné l'idée de le lire (j'ai cependant vu des vidéos sur Dailymotion). Très facile de plagier des vérités pour garder un climat de confiance avec l'hôte. Sans un discernement de grande envergure, il est facile de tomber dans l'aveuglement le plus complet.

Déjà, Dieu ne parle pas. On tombe tout de suite dans le piège de la personnification. Dieu n'a pas d'égo, c'est votre égo qui vous pousse à lui en attribuer un. C'est tellement évident que je n'ai même pas envie d'aller plus loin. Au contact de Dieu, cette personne suffoquerait parce que son chakra du cœur serait sur le point d'exploser. Ne laissez pas votre naïveté vous étrangler parce que vous seriez du bétail facile à attraper pour les malins de l'invisible. Il n'y a qu'une façon d'être sûr que l'on s'adresse à une source fiable, c'est lorsque la communion avec le Cœur s'opère, parce que les basses entités ne peuvent atteindre les vibrations émises par le Cœur central. Cela n'a sûrement rien à voir avec le sentiment de bonheur et de joie provoqué par ce contact se proclamant Dieu lui-même, ce ne sont que des exultations de l'égo. Lorsque vous recevez des messages télépathique en channeling direct, surveillez à tout prix votre égo, c'est un prédateur très robuste. Je connais une personne pourtant sensée à la base qui a réussi à se faire piéger par une entité parlant directement au travers elle, et faisant un soutien inconditionnel à Obama ! Malgré tout ce que l'on connait des Illuminati, et bien la magie opère et cette personne s'est laissé prendre par l'expérience.

Pour conclure, votre égo est le seul véritable frein à un vrai contact avec une partie de vous-même étant votre multidimentionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:25

Je trouve ta parenthèse sur le channeling très intéressante Dark.

Pourrais tu m'aider à comprendre comment une entité peut se nourrir d'une âme ? Et dans quel but pour elle ?

J'aimerai bcp avoir des infos la dessus y compris en PV si tu ne veux pas t'étaler en public.

++
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:28

Je crois que tout le monde a le droit de savoir. De ce que j'en sais et de par mon expérience, je peux affirmer sans nul doute l'existence des "anormaux de l'astral" qui ont besoin de subsister dans leur vibration qui leur est chère parce qu'ils refoulent absolument la Lumière. Il est hors de question pour eux de regagner l'au-delà, parce que ce sont des êtres obsessionnels et l'obsession est complètement désolidarisée de la raison. Je pense qu'il s'agit de désincarnés et rien d'autre, à moins qu'il n'y ait des êtres plus basiques tels que les succubes, ou d'autres créations émotico-mentales des entités. Les plus vilains et forts ne sont que des désincarnés ayant persisté dans les bas-fonds de l'astral et ayant déjà récolté pas mal d'énergie, notamment de par leur soif et leur aptitudes psychiques élevés de par leur vie passée ; sorciers et autres.

Ces entités se nourrissent des vivants parce qu'il n'y a pas d'autres source de nourriture possible, car seuls les vivants de cette terre sont capable d'offrir de la nourriture qui leur convient puisque la majorité de la population vit dans l'ignorance et dans le matérialisme, ce qui vibre très bas. Les pensées sont nourriture, les émotions sont nourriture, les pulsions sont nourriture, bref, toute l'énergie qui ressort des chakras inférieurs au chakra du Coeur. Plus on monte à partir du chakra racine vers le haut, et plus les chakra rendent davantage subtile l'énergie. Ce sont des transformateurs, et l'humain est une centrale énergétique à lui tout seul. Voilà pourquoi beaucoup plus haut dans la hiérarchie se cachent les Lézards qui nous ont donné un code génétique qui n'avait pour but que de satisfaire leurs besoins naturels en énergie qui sont les vibrations basses, tel est leur choix. Peut-être même que certains d'entre eux se balladent eux ausi dans l'astral pour pomper l'énergie et "provoquer" la créations de celle-ci. Vos pensées et émotions sont tirés constamment vers le bas si vous n'y prenez pas garde. Vices sexuels, violence, énervements, égo...

J'en ai d'ailleurs un qui est attaché en moi, j'ai déjà remarqué tous les symptômes ou presque, et la seule chose dont je peux être sûr, c'est qu'il devient très énervé lorsque les pensées et émotions sont tirés vers le haut, et lorsqu'on prie et demandons de l'aide d'en haut.

Le but : la survie, dans tous les cas. Les Lézards ne nous trompent et ne nous mettent pas en esclavage juste pour s'amuser ou pour faire chier le monde, mais simplement parce que c'est la seule manière pour eux de survivre, à leur manière...

Ai-je bien répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:47

Je ne sais pas s'il y a une bonne ou une mauvaise réponse à ce sujet mais en tout cas ça me donne quelques infos. Merci donc :)

Sinon, tu dis avoir déjà pratiqué le voyage astral ? J'ai déjà tenté mais en vain car je n'arrive pas à me concevoir tout ça hélas.
Ma conception du monde ne me permets d'aborder avec logique un système d'âmes dans son ensemble. Cette notion m'entraine dans une boucle infinie assez rapidement. Mais j'aimerais comprendre car peut être qu'à partir d'un détail, j'arriverai à remonter la piste vers une nouvelle façon de voir les choses.

Que pourrais tu me dire sur ce que tu as vécu dans tes voyages ? As tu reçu des enseignements sur des choses fondamentales de lavie ? Si oui lesquelles ? Enfin bref voilà, tout ce que tu peux m'apporter sur ce sujet m'intéressera beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Conversation avec Dieu - Écriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ecriture Automatique avec Francis Bourcher
» Conversations avec Dieu
» MORCEAUX CHOISIES (conversation avec Dieu) BY ME
» Ecriture automatique
» mon expérience d'écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-