Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation avec Dieu - Écriture Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:22

Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a le phénomène d'écriture automatique. De très nombreux livres ont été écrit de cette façon, dont les très fameux livres de Neale Donald Walsch. L'entité responsable des messages que Neale a reçu se proclame Dieu. La sagesse véhiculés par ces messages est très convaincante et réconfortante. Elle invite l'humanité à se libérer, à se réaliser, dans la vérité et la découverte créative de soi.

Comme ce livre l'indique, ainsi que bon nombre de gens qui pratique l'écriture automatique, n'importe qui peut entretenir une conversation avec l'au-delà de cette façon. Les entités disponibles à se genre de communication sont très variés. Il y a Dieu, la conscience Totale de Tout, et d'autres entité comme des defunts, ou même sa propre conscience supérieur (une conversation avec son soi-même que certain peuvent assimiler ou confondre avec l'ange-gardien).

La technique est très simple. Prendre un bout de papier, empoigné un crayon et SINCÈREMENT s'ouvrir à la communication. On peut invité une entité particulière si on le souhaite. Invité la sagesse divine est une bonne invocation qui n'appelle personne en particulier... mais tout le processus doit se faire complètement sans peur... non pas avec arrogance mais avec la forte conviction d'être un être fort, libre.... d'être soi-même un représentant de dieux dont la grandeur est proportionnelle à la maturité spirituel. (La peur attirera peut-être des entités vibrant à ce niveaux... ce qui n'est pas souhaitable.... alors il vaut mieux être prêt pour ce genre de chose) Si on s'ouvre à des être dont la sagesse est plus élevé, on bénéficiera sûrement de bon conseils.

La Véritable Initiation à la Connaissance ne prescrit pas l'invocation, et ce sous n'importe quelle forme, à moins d'être convenablement préparé. Ce qui implique d'être capable de synthétiser un champs de force protecteur autour de sois ne laissant pénétré que les entités bien intentionné.

Mais cela n'est qu'une mise en garde (à prendre tout de même au sérieur) car quiconque le souhaite vraiment peut enclencher une conversation avec l'au-delà à l'instant même où il le souhaite. Le succès de la scéance sera à la mesure de la sincérité du candidat.
----------------
Le fonctionnement est très semblable aux phénomène du jeu Oui-Ja, mais l'écriture automatique permet une conversation plus élaboré, détaillé, longue, complexe etc. Bref, plus facile.

Essentiellement il s'agit d'une réception semblable à une réception télépathique qui, au lieu d'être acheminé puis traité par la zone auditive ou visiuel du cerveau est traité par la région moteur, ce qui induit par traduction une série de pulsation électrique qui transit dans le système nerveux pour activer les muscles de la main. Vous voyez donc pourquoi il est souhaité d'accueillir chez soie que de bonnes entités car autrement nous ouvrons la porte à la manipulation de l'intérieur, ce à quoi consiste l'INvocation (en opposition avec l'Évocation).

La fluidité de l'échange est variable en fonction des différents niveaux d'énergie des participants. Il pourrait s'agir d'une transcommunication par écriture automatique avec plusieurs participant, tous connectés à un ou plusieurs entité(s) qui pose la même question et reçoivent une réponse personnalisé.

La sensibilité et l'efficacité de communiquer de telle manière va grandissant avec l'expérience. L'intellect peut interféré avec le message écrit par une autre entité VIA sa propre main. Alors vaut mieux dans ce cas se détacher complètement du message afin de ne pas souiller l'authenticité de la conversation. Cela aussi vient avec la pratique. Voyez comment les lettres sont formé par des mouvement que vous n'employez pas habituellement. Cette observation aide à donner confiance en l'efficacité de la séance. On peut, si on le souhaite, fermer les yeux pour y découvrir le message après ouverture. (Sachez qu'il est possible que l'entité soit "témoin" de la séance par l'entremise de votre propre vision, alors ouvrez les yeux de temps en temps).

Posez des questions censé, cela augmentera la qualité de la conversation. Comme : Pourquoi suis-je entré en communication avec toi? Comment augmenter ma sensibilité à la transcommunication? Comment entrer en contact avec mon soi-supérieur ou avec Dieu? Comment savoir si l'information communiquer est vraie? Quel est mon rôle dans les changement planétaire? Etc.
---------

Allez, prenez donc un crayons! Soyez sincère et ça fonctionnera...

Partagez ci-après, les messages de sagesse que vous aurez reçus!
-----

MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:36

Salut tout le monde,

Tout d'abord je voudrais dire que je n'ai pas suivi la conversation depuis quelques temps.

Voici un extrait de ma pensée par rapport à cette histoire de conversation par l'écriture automatique, elle faisait l'objet d'un échange par email entre mick et moi :

Citation :
J'ai entendu parler de ces anges, et d'ailleurs ce week-end même, samedi 15 aout, j'ai été invité à une réunion dans le bois de vincenne à Paris où nous ferons une méditation parce que l'ange "Michael" est sensé nous apporter un peu de la lumière divine. J'ai été invité également à cet évènement, et dans une même semaine être invité deux fois pour une même "initiative angélique" me semble assez stupéfiant, mais je pense que tu commences à me connaitre, je trouve aussi cette coïncidence assez étrange et je vais te dévoiler le fond de ma pensée actuelle... ( voici le lien vers ce qui a déclenché cette réunion : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=343 )

Voici cette analyse, sache que je peux absolument me tromper, mais la connaitre te permettra de renforcer ton esprit et de te préparer au pire si il devait arriver. Comme tu me le disais, l'essentiel est de rester toi même, et de surtout envisager les multitudes de possibilités et non seulement celles qui sonnent bien à nos oreilles, parce que sinon, on retomberait dans le même type de croyance que les religions ont imposées aux hommes.

Si tu "rencontres" une entité se présentant comme un ange, je ne pense pas que tu aies le moyen de savoir si elle dit vrai ou non, car j'ai l'intime conviction qu'avec une intelligence sublime et avec des éléments paranormaux, tu peux facilement berner n'importe qui et faire croire assez facilement que tu es un ange. Nous les humains, sommes trop jeunes et trop peu initiés à ces phénomènes paranormaux. Ça ne m'étonnerait pas que des entités se fassent passer pour ce qu'elles ne sont pas, aussi triste que cela puisse paraitre, et dans un but qui est peut être tout sauf salutaire.

Il y a une chose à comprendre à ce sujet, qui est réelle et je pense que tu l'as déjà expérimentée : nos intentions et nos pensées, influent sur la réalité de l'univers. Ainsi, si petit à petit une entité se présente aux hommes, par divers moyens de communication paranormaux, les pensées des humains ayant vécus ces évènements se dirigeront forcément vers ces "anges", et de l'amour leur sera envoyé, transmis, sous la forme d'énergie positive. Plus il y aura de personnes qui leur enverront de l'amour, plus ils obtiendront de l'énergie, car l'énergie de notre pensée sera canalisée en eux. Qui peut réellement connaitre leur dessein, et leur souhait, et qui peut dire ce qu'ils feront de cette énergie ?

Ne leur donnons-nous pas trop d'énergie d'amour, ne leur accordons-nous pas trop confiance, alors que nous aurions peut-être des raisons d'être sceptiques, que j'expose dans les prochains paragraphes ?

Je pense que tu le sais, mais il semblerait que notre évolution en tant qu'homme s'est faite trop rapidement pour être crédible. Nous avons eut ce qu'appellent les anglo-saxons un "Great Leap Forward", qui semble inexpliqué, mais qui récemment ( dernières décennies ) a été bouleversé par la découverte des écrits sumériens, qui relatent des "dieux" venus de l'espace, qui les auraient génétiquement modifié, dans le but d'asservir la race humaine... L'histoire des elohims est ainsi. Ces elohims ont également été cités dans la génèse ( je te conseille la lecture suivante : http://membres.multimania.fr/ajh/ ).

Ne penses-tu pas, qu'il y a aussi une chance, pour que ces êtres reviennent, comme il est prévu avec l'astre nibiru ? Je suis cette théorie de près, car les chemtrails, et les nuages trop fréquents dans le ciel, me paraissent suspects. Il commence à y avoir trop de coïncidences, les tsunamis, les catastrophes, le calendrier maya, le réchauffement solaire...

A cela, rajoute une sorte de logique qui est mienne et qui est la suivante : comment et pourquoi des anges auraient besoin de communiquer "uniquement" à une poignée de personnes, qui sont alors chargées de transmettre le message ? N'est-ce pas une forme subtile, mais tout de même véritable, d'asservissement ? Ceci peut te choquer, mais met toi à la place d'une race d'être beaucoup plus évolués que nous, car ils nous auraient génétiquement modifié : qu'est-ce qui leur empêcherait, de provoquer en nous, pour nous asservir et canaliser nos pensées, des croyances, surtout en utilisant ceux qui sont les plus "gentils" et les plus "facilement influençables" ? Qu'est-ce qui leur empêcherait, de se manifester en tant qu'esprit angélique, à notre époque, et en tant que dieu qui parle aux hommes, dans les temps anciens ? Ne maitriseraient-ils tout simplement pas mieux le domaine spirituel que nous ?

Je pense que mes idées peuvent te choquer. J'aimerais te dire que je crois réellement à 100% aux anges, qu'ils vont nous délivrer des malheurs que nous affrontons, qu'ils vont nous faire élever vers la 5éme densité, et que tout est tout simplement magnifique et à portée de main. Mais je crains, et mon esprit y est pour quelque chose et comme tu l'as dit il faut suivre son esprit et son intuition, qu'il y ait une chance pour que tout ne soit pas exactement comme annoncé, et que nous soyons en train de nous faire manipuler, nous pauvres humains, qui n'aurions peut-être pas dû devenir aussi intelligent aussi vite...

D'autres questions me taraudent l'esprit : quel est le but des anges ? est-ce simplement un but "altruiste" pour aider les humains à s'élever spirituellement ? Si oui, pourquoi est-ce que leurs interventions sont aussi rares, et pourquoi, surtout ça, pourquoi sont elles canalisées _maintenant_ et quel est donc le rôle du monde physique, est-ce que l'évolution spirituelle n'aurait pas pû tout simplement s'effectuer dans le monde spirituel uniquement ? N'y a-t-il pas quelque chose d'illogique là dedans ? Je trouve ça illogique aussi de se dire que dieu, a crée des anges, et que ces anges, sont ses messagers. Pourquoi ce besoin ? Qu'apporte la diversité angélique, en quoi est-ce pertinent avec un concept d'un dieu qui prend soin de sa "création" et qui est omnipotent ? ( sachant que ce n'est pas ma vision du monde ).

Autrement dit, je suis méfiant. Je trouve que c'est trop facile, et qu'il y a trop de coincidences. Sans aller jusqu'à imaginer le pire, je pense qu'il faut rester prudent et ne pas se lancer dans du paranormal sans avoir une préparation suffisante, cette préparation est beaucoup plus importante que tout ce qu'on peut expérimenter, et selon moi, la meilleure manière de la renforcer, est d'ouvrir son esprit aux innombrables possibilités de l'univers, car si on ferme notre esprit et qu'on reste obtus envers une version des faits, le jour où la version à laquelle on tenait mordicus se brise, on est désemparé et affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:17

Kilvaden, c'est qui ce Mick ? Je le trouve encore trop mal informé et bien qu'il parle de faux anges et compagnie, je crains qu'il tombe lui-même dans ce piège. Il en sait même pas pourquoi nous sommes là dans le monde physique à trimer, et tout le reste. C'est bizarre que ces sources New Age ne parlent jamais de ces Réptiliens. On dirait que ça ne leur dérange pas. En plus, quand je les entend prétendre à un passage en 5ème densité, ça me soule un tantinet parce que passer d'une réalité physique de 3ème densité à une autre de 5ème, faut vraiment être adepte des concepts illogiques. Alors comme ça chez les New Ageux on saute des classes ? lol!

Lit mon intervention plus haut et tu sauras mon point de vue sur "conversation avec Dieu"

SirHK, oui j'ai déjà pratiqué, mais ce n'est pas de cela que je parlais, je pensais plutôt à un anormal qui me suivait, donc pour les voyages astraux je n'ai rien de spécial à dire, si ce n'est que ça m'a permis d'en apprendre plus sur le monde du rêve et de la décorporation, et appréhender la mort d'une autre manière. Je n'ai pas eu le privilège de rencontrer un guide malgré mon acharnement, mais c'est une pratique dangereuse pour celui qui n'est pas suffisamment préparé. Ne perds pas ton temps à les provoquer, parce que le voyage astral c'est plutôt du vagabondage de l'esprit et des risques d'attirer chez soi ce genre "d'anormaux de l'astral". Ceci dit, si ces expériences viennent à toi sans effort, accepte-les et vis les aux maximum. Ceci dit, la méditation un meilleur moyen de se reconnecter avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ash

Mister Ash

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 40
Localisation : Haute-Normandie

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:01

L'écriture automatique na rien a voir avec la transcommunication. C'est du Spiritisme.

Le Spiritisme s'avoue etre tres dangereux pour les personne débutante et mal informé... L'écriture automatique, le ouija, le verre, la sellette, etc... Est un moyen de faire appelle au personne décédé.
Les entité (Ghost) ne sachant pas prendre possession des vivant, sont obligé de venir avec ce que l'on appelle "Un second" !
C'est a dire que pendant que vous tenait votre crayon au dessus de cette feuille de papier, le second va prendre en possession une parti de votre corps de façon a pouvoir retranscrire par écrit les réponse de la personne que vous avait appeler.

Des fois tout ce passe bien ! Souvent tout ce passe mal.
Le Spiritisme est une sorte de voie que l'on ouvre de façon a y laisser passer les esprit du monde astral.
Il y a le haut et le bas astral.
Le meme passage mène au deux endroit diffèrent et bien souvent les etre diabolique du bas astral font leur apparition avant les entité appeler en faisant en sorte de bloquer le passage.
Et la que ce passe t'il ??? Vous avez un etre diabolique (démon) qui entre en possession avec vous et votre corps.

Les êtres diabolique sont tres trompeur et menteur et il n'hésitera pas a ce faire passer pour la personne que vous attendez.
Il vous testera et fera en sorte de voir ci votre corps est habitable ou non selon votre état d'esprit.

Mais comme je le disait, parfois tout ce passe bien...

Il est plutot recommander de laisser cette méthode au professionnel et plutot de vous en remettre a la transcommunication.
Elle est relativement moins dangereuse et rien n'y personne ne viendra tenter de vous possédé, car la transcommunication ce fait a partir d'appareille électrique. :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:04

genre vous parler avec Dieu lol! lol! lol! et quest-ce que vous écrivait quand vous êtes en mode informatique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu - Écriture Automatique   Conversation avec Dieu - Écriture Automatique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation avec Dieu - Écriture Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Ecriture Automatique avec Francis Bourcher
» Conversations avec Dieu
» MORCEAUX CHOISIES (conversation avec Dieu) BY ME
» Ecriture automatique
» mon expérience d'écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-