Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:19

santa rendeer
Planète Révélations souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous ses membres
Que l'Amour & la Solidarité vous submergent
& que vos rêves prennent vie !

king queen



★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ 00020410 & ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ 00020310





Je profite de cette occasion pour répandre un message-vidéo ô combien important
afin que vous découvriez (et je ne doute pas que vous croyiez en lui) le véritable visage du Père-Noel !
Pardon d'avance pour cette désillusion, je prendrai les éventuels frais psychologiques à ma charge
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:23

merci Electra!

je souhaite moi aussi plein de belles choses à tous les membres du forum..... et surtout plein de REVELATIONS pour 2010!!

profitons-en, amusons-nous pour ces fêtes, on ne sait pas de quoi seront faites les prochaines... instant présent!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 3:26

Joyeuses fêtes à vous tous et pleins de bonnes choses pour vous et les vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:55

Joyeuse fête à vous les amis !!!!! Que du bonheur !

j'en profite pour vous faire part d'un message qu'on m'a envoyé hier soir ^^
En relation avec 2012, l'apocalypse(révélation) que nous vivons tous présentement en cette fin des temps où tous les mensonges sont en train de fondre comme les glaciers aux pôles...Même le père Noël y goute en ce moment, et va y passer lui avec...

Si tu es curieux(se) de connaitre la VRAI signification de Noël...qui remonte au Celte...Une fête Payene

Il parait que la secte catholique avait instauré cette fête pour contrer le culte de MITHRA et la fête payene celte, tout ce cirque religieux d'une naissance d'un "sauveur" appelé Jésus, qui est loin d'être né ce jours et cette année là, orchestré pour détruire un autre fête. Et nous les "dindes", on a tout cru (c'est p-e pour ça la tradition de la dinde de Noël hihihi) :o)))))))).....Et pour empirer le mensonge, le système capitaliste en a profité pour se remplir les poches en nous faisant à croire au père Noël CokaCola pffffff! Même le mensonge de Noël est en train de fondre et de se faire plumer par les nouvelles énergies cosmique de la fin des temps: L'Apocalypse lolllll
http://www.lepost.fr/article/2008/12/21/1364032_noel-l-origine-chez-les-celtes-nedeleg-laouen.html

"Le mot NOËL vient du germanique NEUE HELLE qui signifie "NOUVELLE CLARTÉ" Le retour de la lumière est également symbolisé par la "buche de Noël", buche de chêne que l'on fait bruler dans la cheminée. C'est une buche que l'on a prélevée dans le feu du solstice d'été et qui restitue en cette période sombre l'énergie solaire qu'elle a emmagasinée."

SAPIN DE NOËL: Axe vertical symbolisant le lien entre le ciel et la terre, il nous montre par la persistance de son feuillage l'illusion de la mort dans la nature. C'est un symbole d'espoir et d'éternité. Il est le pendant de l'arbre de Mai. Les bougies disposées sur le sapins symbolisent la descente de la lumière dans la matière.

PÈRE NOËL: Il est à l'image des cadeaux "cosmiques" accordés par la vie aux humains, et dont seuls ceux qui ont su garder leur coeur d'enfant ouvert au divin recevront les bienfaits...
http://calendrier.celtique.free.fr

C'est fou comment on fête un évènement que l'on ne connait pas vraiment... ♥️

Noël ou Yule, c'est tout simplement le retour de a lumière avec l'équinoxe de l'hiver le 21 Décembre...et Lumière = amour ♥️

Donc JOYEUX NEUE HELLE LES AMIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:39

Je hais Noël.

J'execre Noël

et sa mielleuse ribambelle d'hypocrisies bambinophiles, ou dukhonnophiles.

J'execre Noël et son overdose forcée de cholestérol gras injecté à grands seaux de sauces lourdes et de foies hypertrophiés dans nos artères terrorisées.

J'execre Noël et ses languissants repas de famille où l'on supporte atterré les divagations racistes de son beau-frère boucher pour ne pas troubler la quiétude consensuelle des réunions forcées.

J'execre Noël et ses curetons faux-cul qui, du haut d'une chaire grinçante et par dessus leurs ventres mous, rappellent dans un sermon creux la misère discrète du monde qui se meurt à leurs ouailles dolentes attendant la bénédiction finale pour aller s'emplir la panse de saumon gras et de gâteaux indigestes.

J'execre Noel , j'execre Noel

J'execre Noël, sa fausse joie et ses serviteurs serviles et tous ceux aveugles et sourds qui les suivent et les soutiennent parce qu'ils en tirent profits.

et j'execre par dessus tout les usuriers sordides qui, commerçants jusqu'au bout de leur esprit étriqué, avec des caisses enregistreuses à la place du coeur, exploitent les remords tardifs des parents trop frivoles et l'orgueil imbécile des crétins contents d'eux.

J'execre NOEL où les forcenés esclaves de la production marchandisation objetisation vaine garnissent les rayons de millions de jouets fragiles et chers, quand ils ne sont pas débiles dans leurs usages.

J'execre noel où les pitres sinistres qui font des dessins animés débordant de bons sentiments et d'odieuses cuistreries bien-pensantes pour vendre sans vergogne de rebutantes figurines en plastique décorées patiemment par des petits enfants enchaînés et affamés à l'autre bout du monde.

j'execre noel et ses mêmes emissions, films, chansons de khons diffusées partout les mêmes tous les ans sur les ecrans, sur les ondes, dans les magazines, dans les haut parleurs des rues des centres villes comme pour nous laver collectivement le cerveau.

J'execre Noel et tous ces gros tas merdiatiques qui viennent faire semblant de faire quelque chose pour les pauvres, les vieux et les SDF pendant que beaucoup crêvent de miseres et de froids solitaires dans leurs solitudes...toute l'année

Si comme moi vous execrez Noël, son mercantilisme d'autant plus odieux qu'il se pare de bons sentiments à vomir, qui ne respecte même pas l'Histoire, ni même l'environnement en favorisant un gaspillage insensé effréné et froidement exposé par quelques pays trop riches à l'envie de tous les pays pauvres, face à celles et ceux qui meurent de faim, de chaleur ou de froid sous son hypocrisie moraliste.

alors arborez le logo " j'execre Noël " ne participez plus à cette MASCARADE rouge et blanche aux couleurs du geant CACA COLA et abrutissement annuel du NOUVEL ORDRE MONDIAL qui fait croire au MATERIEL comme seule réalité....et qui ne voit même plus le NEUE HELLE, la NOUVELLE LUMIERE qui revient au SOLSTICE d'HIVER pour le NOUVEAU PRINTEMPS...

Ensemble, revendiquons le """ j'execre Noël """ et ne fêtons plus NOEL en ne faisant plus de gosses qui le reclamerons et qui nous donnera bonne conscience de le feter en se disant : c'est pour les gosses, alors que souvent les gosses ont des cadeaux de maaard et que les parents se goinfrent et s'alcoolisent à l'exces......se payant les plus beaux cadeaux...

Le MEILLEUR cadeau pour les gosses, c'est encore de ne plus leur polluer la Planete, ni leur détruire la biodiversité et l'environnement....et de faire que chacun et chacune puisse vivre dignement avec assez d'argent pour ne plus avoir à détruire la planete pour en avoir...

PS : Merci à M. Desproges pour l'inspiration globale du texte....qui me va comme un gant parce que c'est ce que je pense de NOEL et ses fetes de fins d'années de khons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:11

Mort De Rire Oya comment tu casses le delire lol!

Moi perso je vous souhaite des joyeuses fetes pleines de joie à "Tous" les gens du forum...

Mais c'est vrai que ces periodes de Noel nous font surtout penser aux gens qui seront au froid ce soir...

Enfin c'est hypocrite ce que je dis, car ça voudrais dire qu'on ne pense qu'a eux pendant les periodes de Noel...

Bref bonnes fetes de fin d'année a tout le monde, profitez en comme dirait Happyness: on ne sait pas de quoi seront

faites les prochaines... Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:28

Joyeuses fêtes à tout le monde et que cette nouvelle année qui arrive soit enfin celle du changement.

BONNES FETES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★   ★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Joyeuses fêtes de fin d'année ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orné & Akasha souhaitons un joyeux noël à toutes et à tous !
» Joyeuses Pâques !
» Le temps des fêtes , c'est pour vous tous !
» conférence Pierre Gilbert pour le 15 09 12 en streaming live
» Magie des fêtes occultes de fin d'année et rituel satanique de la vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-