Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 23:34

Rappel du premier message :
















Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!

C'est très grave le malade mental Bill Gates veut imposer une vaccination obligatoire mortelle à 7 milliards d'êtres humains
va t'on se laisser faire ???

Bill Gates psychopathe meurtrier veut vacciné 7 milliards de personnes pour les éliminés !
Grand danger d'une vaccination obligatoire contre le covid 19 !
Si on laisse  faire le dictateur malade mental Bill Gates et ses soutiens ont est tous foutus !!!

Explosion Mondiale de polio provoqué par les vaccins de Bill Gates
490.000 cas rien qu'en Inde !

Voir la vidéo traduite en français à 2 minutes 27 :
https://reseauinternational.net/bill-gates-genocidaire-criminel-ou-malade-mental/

Kennedy met en lumière les conséquences désastreuses des précédentes campagnes de vaccination de Bill Gates.
En INDE 490.000 cas de paralysies par polio du à Bill et Mélinda Gates Génocidaires Mondiaux !




Coronavirus – 2 milliards de doses d’un vaccin non validé bientôt en production :
https://reseauinternational.net/coronavirus-2-milliards-de-doses-dun-vaccin-non-valide-bientot-en-production/

La CEPI et la GAVI, deux organisations à but non lucratif – dont l’un des plus grands organismes donateurs n’est autre que la fondation Bill & Melinda Gates – ont notamment contribué à accélérer la cadence de production via un don de 750 millions de dollars.


La somme servira à soutenir la fabrication, l’approvisionnement et la distribution de 300 millions des 2 milliards de doses prévues. La livraison devrait commencer d’ici la fin de l’année.

Ce vaccin coronavirus a été génétiquement modifié



Bill et Melinda Gates veulent injecter des OGM dans les veines des bras de petits enfants

Jetez un coup d’oeil à ce moment étrange de Bill Gates où il ne peut pas contenir son bonheur à l’idée d’injecter des OGM dans les veines des bras de petits enfants
Voir à 2 minutes 15


« Nous prenons des choses qui sont des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras des petits enfants, nous les injectons juste directement dans la veine. »

https://reseauinternational.net/la-fondation-gates-injecte-70-millions-de-dollars-supplementaires-a-la-promotion-des-vaccins-covid-19-dans-les-pays-du-tiers-monde-alors-que-des-questions-de-securite-et-defficacite-demeurent/

Novembre 2020

La Fondation Gates injecte 70 millions de dollars supplémentaires à la promotion des vaccins Covid-19 dans les pays du tiers monde

Bill Gates a révélé qu’il espérait en injecter à l’ensemble des 7 milliards d’êtres humains de la planète





Voir à 12 minutes 51, projet d'extermination de la moitié de la population pour commencer
conversation rapportée  d'Aaron Russo avec Rockfeller année 2000




Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Bill-Gates-Agenda-In-India-Exposed-By-Robert-Kennedy-Jr
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 1587711034_fake-newsz
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 EVjjek_XsAM_O1p
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Billcollage
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Soros
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 EVF1mIIWAAAkUao
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Bill-gates-is-currently-facing-trial-in-the-supreme-court-8916667
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSnbyeH5TQlve2ZCGnwTx7sLQ9wKMYjLH8jeyzlSeWfMVTT9rA4&usqp=CAU












Dernière édition par Yulunga le Mer 18 Nov 2020 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 6:16

OSIRIS a écrit:

Robert F. Kennedy, Jr.  a envie de violer 7 milliards d'enfants .....

  Robert F. Kennedy, Jr.  a deja violé et manger 496 000 enfants .


M'enfin Osiris, qu'est ce que c'est que ce cirque ? scratch bouffon
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 6:30

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:

Robert F. Kennedy, Jr.  a envie de violer 7 milliards d'enfants .....

  Robert F. Kennedy, Jr.  a deja violé et manger 496 000 enfants .


M'enfin Osiris, qu'est ce que c'est que ce cirque ?  scratch  bouffon

beh ,,, Je croyais qu'on avez la droit de poster ce qu'on veut , sans source comme yulunga.........

ce sujet ,,, comme bcp d'autres na aucune source,,,,, juste deux affirmations.....

Jai deja repondu et demandé quel est la source des pretendu 496 000 cas de polio en inde et quel sont les preuves que ces pretendu cas de polio sont a cause des vaccins ,,,  

et malgre ma demande , repeté sur plusieurs sujets ,,, comme yulunga repete sur plusieurs sujets ,,, et aucune reponse .....

donc si yulunga a la droit de poster sur plusieurs sujets les memes mensonges, pourquoi on ne peut pas repondre sans source des affirmations qu'on veut ......

et c'est pareil avec les sirenes , plusieurs sujets ,; et repeter sur plusieurs sujets ,,, pareil avec des pretendu empreintes des geantes dans le graznite en fusion ,,,,,plusieurs sujets et repeter sur d'autre sujets qui n'ont rien avoir ......



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:30

Si le but est de communiquer entre les membres, cela ne peu pas se faire dans de telles conditions c'est certain. Les propos doivent être soit nuancés, soit sourcés, c'est la moindre des choses, sinon c'est l'escalade.

Et dans ma vision d'un forum, celui qui créé le sujet prend au moins le temps de répondre à chacun des participants avant de bombarder d'images choc répétitives (bourrage de crâne).

Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:30

Sinon, ce n'est plus un forum mais un emplacement publicitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:49

Un article de truepundit (aillant participé entre autre lors du pizza gate) repris par wikistrike dit ceci:

l'article a écrit:

En août 2019, la Fondation Bill et Melinda Gates a participé aux négociations pour déterminer qui obtiendrait un contrat de 100 milliards de dollars soutenu par le gouvernement américain pour le traçage des contacts, six mois avant que la « pandémie » n’arrive aux États-Unis et quatre mois avant qu’elle ne se propage en Chine.

Ces révélations choquantes ont été dévoilées sur le podcast de Thomas Paine and the Moore Paine Show sur Patreon par les deux enquêteurs qui ont dénoncé la fraude fiscale massive de la Fondation Clinton lors d’une audition du Congrès en 2018. John Moynihan et Larry Doyle

[...]

Le duo d’enquêteurs, dans leur première interview depuis ce témoignage retentissant au Congrès, a révélé à Paine que des représentants de la Fondation Gates ont rencontré le membre du Congrès Américain Bobby L. Rush, un Démocrate de l’Illinois, lors d’une réunion au Rwanda, en Afrique de l’Est, à la mi-août 2019, afin de déterminer qui allait profiter de l’opportunité d’un programme gouvernemental de traçage des contacts.

La source semble possèder une certaine crédibilité du fait de ses actions passées. Par contre avec mon niveau d'anglais difficile d'en savoir plus sans que ça prenne un peu de temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 0:42















Zou a dit :

Et dans ma vision d'un forum, celui qui créé le sujet prend au moins le temps de répondre à chacun des participants
avant de bombarder d'images choc.

D'accord avec toi Zou !
A condition que l'interlocuteur est de bonne foi !
Là est le problème !



OSIRIS a dit :

donc si yulunga a la droit de poster sur plusieurs sujets les memes mensonges,
pourquoi on ne peut pas repondre sans source des affirmations qu'on veut ......

et c'est pareil avec les sirenes , plusieurs sujets ,; et repeter sur plusieurs sujets ,,,
pareil avec des pretendu empreintes des geantes dans le graznite en fusion ,,,,,
plusieurs sujets et repeter sur d'autre sujets qui n'ont rien avoir ......


OSIRIS écoute bien et réfléchi avant de te précipiter !
Premièrement ce ne sont pas des mensonges !!!

Ne confond pas la vérité ou Réalité avec tes convictions personnelles !!!
Si tu dit : je ne crois pas à ce que tu dit a cause de.....Cette formulation est correcte !!!
Mais toi tu dit c'est des mensonges et cela est incorrect et irrecevable , comprend tu la différence ?  
Tu ne réussira jamais à imposer ta vision personnelle aux autres ! Surtout dans cette période de fin de cycle !

Je t'ai déjà répondu de nombreuses fois avec des preuves mais tu n'examine jamais les preuves
tu te cramponne continuellement à tes éternelles convictions personnelles qui n'ont rien à voir avec la réalité !
Nous sommes à la fin de plusieurs cycles toutes les vérités cachés apparaissent tu ne pourra plus rester dans le déni très longtemps.

OSIRIS ouvre ta conscience et laisse toi porter par le courant de la Vie !!!
Même si c'est douloureux ouvre ta conscience !
Accepte que tout est possible !!!

Personnellement j'ai consacré toute ma vie a la recherche de la Vérité surtout dans le spirituel
et j'ai traversé des années et des années de souffrances morales tout a un prix on n'a rien sans rien !


Tu m'oblige une nouvelle fois à faire un hors sujet :

Les empreintes fossiles de pieds de géants humains d'environ 12 m de haut
n'ont pas été formé dans la roche en fusion je te l'ai déjà dit
informe toi d'abord sur le comment de la formation des empreintes fossiles avant de réagir.

Note perso très importante : on voit clairement devant les orteils un amas de granit
ce qui correspond à une marche dans un sol mou ou sable mou et humide
c'est très caractéristique !
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Capture5
Cette empreinte dans le rocher a été découverte en 1912 par Stoffel Coetzee

http://interetpourtous.wordpress.com/2016/01/15/la-smithsonian-institution-admet-avoir-detruit-des-milliers-de-squelettes-dhumains-geants-en-1900/

La Smithsonian Institution admet avoir détruit des milliers de squelettes d’humains Géants en 1900




Concernant l'existence des sirènes c'est une réalité caché par la science et nos dirigeants !!!

Sirène de mer filmée au Groeland

Preuve évidence - Sirène de mer filmée à 3000 pieds (914 4 mètres) de profondeur le 6 Mars 2013
Une créature (sirène) filmée depuis un sous-marin au Groenland à 914.4 mètres de profondeur le 6 mars 2013




Dessin de sirènes datant de 10.000 ans dans des grottes en Egypte
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 F602115c2c727351031c93fcd422b38e
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Maxresdefault
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 314e76b65f247079371ab12285c7f026

The Cave of Swimmers is a cave with ancient rock art in the mountainous Gilf Kebir plateau of the Libyan Desert section of the Sahara.
It is located in the New Valley Governorate of southwest Egypt, near the border with Libya. They are estimated to have been created 10,000 years ago during the time of the most recent Ice Age.







Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 7:22


"Ne confond pas la vérité ou Réalité avec tes convictions personnelles !!!"


J'ai le droit de rigoler franchement ?
En psychologie ça s'appelle un transfert...

Personnellement j'ai consacré toute ma vie a la recherche de la Vérité surtout dans le spirituel

Par définition, la spiritualité se rapporte à la croyance, aux manifestations de l'âme. Il est donc impossible de parler de vérité pour le spirituel, tout au plus de théories et d'hypothèses.

Pour les sirènes, il est admis, par National Géographic eux même, que le docu est un canular et que le scientifique de la NOAA, le Dr Paul Robertson, qui présente les deux fausses vidéos, est un acteur sud-africain dont le vrai nom est André Weideman.
Quant à l'autre vidéo, l'as tu réellement vu ? Parce que la fille justement démonte l'existence de supposées peintures rupestres en expliquant tous les biais et les faux soi disant tirés à la base d'une étude de l'université de Cambridge

https://www.cam.ac.uk/research/news/the-wonderful-rubbish-of-the-gilf-kebir-desert

Mais de plus, elle démonte aussi la vidéo du National Géographic que tu postes juste avant.
Donc c'est bien de poster des liens au titre accrocheurs, mais faut encore savoir ce qu'ils contiennent, surtout quand ils démontrent l'inverse de ce que tu crois.

Donc quand tu dis : Concernant l'existence des sirènes c'est une réalité , et bien non, c'est absolument faux.
Alors arrête d'accuser tout le monde de mensonge comme tu viens de le faire, arrête de sommer les gens à examiner des soi disant preuves toutes plus bidons les unes que les autres. Maintenant que tes deux preuves sont avérées complètement fausses, vas-tu les examiner, te remettre en question comme tu intimes si souvent aux autres de le faire ?

Modération

Si tu n'es pas prête à changer de comportement et à discuter de tes opinions, si tu continues sans raisons à traiter les autres de menteurs, je te bannirai du forum. Ce n'est pas, comme l'ont dit Osiris et zou, parce qu'on poste tout et n'importe quoi de manière abusive, avec des photomontages grossiers, que ça devient la réalité. Si je fais un post sur le Père Noël en mettant quinze photos du gros en costume, c'est pas pour autant qu'il existe. Et ce n'est pas parce que sur sur un montage j'aurais Santa Claus et une bouteille de Ricard que le gars existe, est alcoolique et vit sur la canebière. Donc dernier avertissement quant à la nature de tes posts. Il faut des liens, des sources, et être prêt à en débattre, sinon ta place n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 11:27

Yulunga, je tien à te préciser que je ne parlais pas des interventions d'Osiris mais des miennes que tu a laissé sans réponse.

Tu lance des sujets qui sont très intéressants, et je suis souvent convaincu de facto (n'en déplaise à certains) qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Je continuerais certainement à te lire mais j'apprécierai qu'on puisse échanger selon les modalités qu'indique Archi juste au dessus.

On découvrira certainement ensemble que tout n'est pas vrais, que tout n'est pas faux, et même parfois qu'on ne peu pas savoir si c'est vrais ou faux. Mais à mon avis, rien ne doit nous empêcher de chercher ensemble.

Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 17:15

reponse au HS de Yulunga...:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 6:34

OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:

Robert F. Kennedy, Jr.  a envie de violer 7 milliards d'enfants .....

  Robert F. Kennedy, Jr.  a deja violé et manger 496 000 enfants .


M'enfin Osiris, qu'est ce que c'est que ce cirque ?  scratch  bouffon

beh ,,, Je croyais qu'on avez la droit de poster ce qu'on veut , sans source comme yulunga.........

ce sujet ,,, comme bcp d'autres na aucune source,,,,, juste deux affirmations.....

Jai deja repondu et demandé quel est la source des pretendu 496 000 cas de polio en inde et quel sont les preuves que ces pretendu cas de polio sont a cause des vaccins ,,,  

et malgre ma demande , repeté sur plusieurs sujets ,,, comme yulunga repete sur plusieurs sujets ,,, et aucune reponse .....

donc si yulunga a la droit de poster sur plusieurs sujets les memes mensonges, pourquoi on ne peut pas repondre sans source des affirmations qu'on veut ......

et c'est pareil avec les sirenes , plusieurs sujets ,; et repeter sur plusieurs sujets ,,, pareil avec des pretendu empreintes des geantes dans le graznite en fusion ,,,,,plusieurs sujets et repeter sur d'autre sujets qui n'ont rien avoir ......





Je ne suis pas tout le temps présente et tu le sais !

Par contre, tout ce que je vois ici c'est que c'est toi qui lance des HORS sujets, d'accords Yunlunga y répond et aurait pu s'en abstenir, mais c'est toi l"instigateur de ses HS.

Quand au dit sujet, ils ont tous eu droit à un contre argument, donc je ne vois pas bien ou est le problème ?

Ynlunga à lancer plusieurs sujets suer ses thèmes, mais tous on eu le droit de réponse, c'est propre et encore une fois je ne vois aucun soucis.

Un membre lance un sujet, les membres y répondent selon leur connaissances ou convictions, on est en libre expression, je sais c'est un concept qui diminue de plus en plus partout, mais sur PR ça reste de mise !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 12:57

Citation :
Par contre, tout ce que je vois ici c'est que c'est toi qui lance des HORS sujets, d'accords Yunlunga y répond et aurait pu s'en abstenir, mais c'est toi l"instigateur de ses HS.

Jez ne suis pas l'instigateur des Hors sujets ,,,

je demontre que Yulunga repete sur plusieurs sujets les chose deja demontré comme fausse , en faisant reference a d'autres sujets qu'il fait pareil.....

et Yulunga profit pour repeter les memes mensonges deja expliqué et demontré ailleurs ,,, comme il fait souvent ,,, avec les sirenes dont une des sujets a ete supprimer ,,, et pareil avec des pretendu empreintes ,,, quand les reponses irreutable qui demontre que c'est faux , il reposte ailleurs exactement les memes chose ,,, et ça demontre aussi que Yulunga ignore ((pas dans le sens qu'il ne sont pas au courant , mais dans le sens qu'il refuse de reconnaitre/ignore voluntairement les reponses)),,, et encore pire, il m'accuse de ne jamais avoir repondu, alors que Jai la fait plusieurs fois ,,, sur plusieurs sujets .,,, et encore , il pretendre etre chercheur de verité et quand la verité est demontré il refuse de reconnaitre et poste encore et encore ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:46

Yulunga a écrit:


Tu m'oblige une nouvelle fois à faire un hors sujet :

Les empreintes fossiles de pieds de géants humains d'environ 12 m de haut

Signature du Diable du centre de la Terre.

Yulunga a écrit:

Sirène de mer à 3000  m de profondeur

Portail Terrestre type triangle des bermudes.

L'art de la magie c'est de rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:20

Vous perdez votre temps avec le dieu OSIRIS.
En ce qui me concerne je veux bien croire à l'existence des sirènes. Et ce n'est pas ce petit mec qui me fera changer d'avis. Ne rentrez pas dans son jeu ignorez ses critiques et gardez vos propres convictions et croyances. Après tout qui le connait vraiment ? Et qui est il pour donner des leçons de morale?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 0:07

Coucou ma belle I love you

Bah d'un côté il donne son avis aussi comme nous tous et il y a a droit.

Maintenant je reconnais qu'il conclu un peu vite à l'impossibilité des choses. Il faut rester humble devant l'infinité des possibilités, c'est un principe pourtant scientifique qu'il oublie un peu vite !
Zététique et science sont deux choses différentes en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 7:44

nabi a écrit:
Vous perdez votre temps avec le dieu OSIRIS.

et toi aussi , avec tes propos personnelles....

Citation :
En ce qui me concerne je veux bien croire à l'existence des sirènes.

et moi aussi , mais ça veut pas dire que Je vais croire au extraits d'une docu-fiction ((une fiction en forme de documentaire)) ,,, ni au photos des mannequines des sirenes prise lors du tournage du films ""Pirates de caraibes""

Citation :
Et ce n'est pas ce petit mec qui me fera changer d'avis.

Je ne cherche pas de changer l'avis d'une grosse meuf,,, grosse dans le sens vulgaire , pas dans le sens obèse,,,

Citation :
Ne rentrez pas dans son jeu ignorez ses critiques et gardez vos propres convictions et croyances.

c'est exactement ce qui dise les gurus dans des sectes ....

Citation :
Après tout qui le connait vraiment ? Et qui est il pour donner des leçons de morale?

et qui te connais vraiement ? et si certains gens avaient l'honnete intellectuelle de reconnaitre quand ils se trompe ,,,, ou peut etre que certains gens ne trompe pas , mais desinforme voluntairement .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:21

Tu es trop rigolo osiris. Enfin une note d'humour de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:29

OSIRIS a écrit:
ou peut etre que certains gens ne trompe pas , mais desinforme voluntairement .....[/color]



Quel est l'intérêt de désinformer volontairement? sur ce forum tout du moins...

Je pense que ceux qui postent des choses sur le forum croient à ce qu'ils partagent sinon je ne vois pas trop l'intérêt personnel qu'ils pourraient en tirer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 10:53

artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:
ou peut etre que certains gens ne trompe pas , mais desinforme voluntairement .....[/color]


Quel est l'intérêt de désinformer volontairement? sur ce forum tout du moins...

Je pense que ceux qui postent des choses sur le forum croient à ce qu'ils partagent sinon je ne vois pas trop l'intérêt personnel qu'ils pourraient en tirer.  scratch

quand la memes chose soient partager de puis plusieurs annees , alors que, par exemple, la docu-fiction sur les sirenes avec des acteurs qui prendre le role des scientifiques ,,, et qu'il est demontré irrefutablement qu'ils sont ders acteurs et que le docu-fiction na rien d'une veritable documentaire ,,, continue de croire releve de soit de la malhonnete intellectuelle soit la refus de la realité , soit d'une volunté de vouloire desinformer en esperent que une enieme sujet ((sujet differente)) passe inaperçu et sans reponse donc peut etre consideré par certains lecteurs qui ne sont pas au courant que les images et extraits ont deja ete demontré comme faux ..... donc de desinforme .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 11:42

Mais quel est l'intérêt de désinformer volontairement ??
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 12:39

Peut-être par esprit de contradiction ou parce qu'un sujet dérange et fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 13:42

nabi a écrit:
Peut-être par esprit de contradiction ou parce qu'un sujet dérange et fait peur.

c'est celui qui poste des extraits et images d'une docu-fiction qui desinforme , soit parce que incapable de reconnaitre qu'il se trompe soit parce qu'il a envie de desinformer ....

et vu que ce docu-fiction a ete demotré en 2013 et que les memes images et extraits ont ete re-poster plusieurs fois sur plusieurs sujets ,,, par la meme personne ,,, il faut se poser des questions sur l'honnete intellectuelle du coupable .


artifix a écrit:
Mais quel est l'intérêt de désinformer volontairement ??

il peut avoir plusieurs explications .....

1. envie de poste des faux pour voir combien des gens croire aveuglement et rigole de leur reactions .

2. parce que la personne possede une site web et/ou compte youtube et de poster des chose qui viens de lui meme encourage des lecteurs a voir sur son site/page youtube et donc gagne de l'argent sur des faux .

3. parce que en postent des faux avec des commentaires du style ""les scientifiques ment"",,,, ""on peut plus leur faire confiance"" ,,, s'ils ont menti sur cela , quel d'autres mensonges sont il coupable"" etc etc etc ,,,,, et donc manipule les lecteurs pour plus facilement leur faire croire a ses propres ideologies ......

comme pour l'atterissage lunaire , qui pour bcp gens soit la plus grande mensonge du 20ieme siecle ,,,, "" le nasa ment , la gouvernent american ment ,,,, les medias sont complice,,, donc on ne peut pas leur faire confiance "" ,,,, et appartir de la insinue/affirme que d'autres faites sont aussi des mensonges .....
et Je te rappel ,,, de croire ou pas que l'atterissage lunaire soit une realité ou pas , n'est pas la question ,,, c'est toutes les faux preuves qui soit partager qui compte.,,,, que quelqu'un a l'intime conviction ou croire sincerement que l'atterissage lunaire soit faut , , c'est pas une probleme , les gens sont libre de croire ce qu'ils veut, comme des religions ,,,, mais de fournir des faux preuves , ça, c'est une probleme , parce que les gens peuven,t le croire et donc perdre leur temps ,,, et accuse faussement des gens honnete ...... ce qui peut avoir des consequences grave ,,, comme des fanatiques anti-avortement qui tue et faire exploser des clinics de planning familiale et tue des Dr's ,,,, ou que certains gens dire qu'il faut faire descendre des avions dont ils croire etre coupable des epandages ....... entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 14:34

OSIRIS a écrit:


artifix a écrit:
Mais quel est l'intérêt de désinformer volontairement ??

[color=#ffcc33] il peut avoir plusieurs explications .....

1.  envie de poste des faux pour voir combien des gens  croire aveuglement et rigole de leur reactions .

2.  parce que la personne possede une site web et/ou compte youtube et de poster des chose qui viens de lui meme encourage  des lecteurs a voir sur son site/page youtube et donc gagne de l'argent sur des faux .

3.  parce que en postent des faux avec des commentaires du style ""les scientifiques ment"",,,, ""on peut plus leur faire confiance"" ,,, s'ils ont menti sur cela , quel d'autres mensonges sont il coupable"" etc etc etc ,,,,, et donc manipule les lecteurs pour plus facilement leur faire croire a ses propres ideologies ......

.


A la rigueur la 2 pourquoi pas ! Pour le reste franchement personnellement je ne vois toujours pas l'intérêt, mais, encore une fois, si ils croient vraiment ce qu'ils disent (outre le fait que ça soit vrai ou faux réellement) pour eux ce n'est pas de la désinformation vu qu'ils pensent que c'est la vérité, donc ce n'est pas de la "désinformation volontaire".


Ceci dit, on peut trouver sur wikipédia au sujet de la désinformation :

"Dans l'acception courante du terme, si une désinformation n'implique pas nécessairement une visée consciente (ou un complot), des désinformations conscientes peuvent être organisées par exemple comme technique de propagande. Ce type de désinformation « planifiée » est exercée principalement par l'influence des autorités étatiques, des groupes financiers ou industriels et des lobbys, avec ou sans la complicité des responsables médiatiques, selon le degré de démocratie.

On peut aussi considérer que la plus grande partie de la désinformation quotidienne dans les médias est latente et banalisée. Elle s'exerce sous forme d'autocensure ou de sujets promotionnels (motifs politiques et commerciaux), et la course à l'audimat dans les chaînes de télévision, média de loin le plus influent, privilégie fréquemment des sujets moins informatifs mais plus populaires. La désinformation médiatique n'est parfois pas intentionnelle, en particulier quand un journaliste n'a pas vérifié ses sources, écrit un article aguicheur sans se baser sur des faits, ou traité un sujet technique pour lequel il n'est pas compétent.

Internet et les nouvelles technologies de communication multiplient de manière exponentielle l'échange d'informations plus ou moins importantes. Certains considèrent que ces nouveaux moyens permettent de construire des médias alternatifs qui seraient capables de contrer la désinformation institutionnelle ; un tri doit cependant être fait, qui prend du temps, puisque pour chaque sujet différentes interprétations sont proposées, ce qui laisse le temps à des contre-vérités de se répandre. Ainsi, Internet véhicule un large éventail de rumeurs, canulars et donne de nouvelles possibilités à différents types de propagande, y compris par des petits groupes politiques. "


sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sinformation



C'est donc à y perdre la tête, car la désinformation se trouve à tous les étages... mais la quenelle passe toujours mieux partant du haut vers le bas que l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 14:43

Yulunga a écrit : "Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!"

il y a une pétition pour que la maison blanche se saisisse du dossier sur le site du gouvernement www.petitions.whitehouse.gov , si elle atteint 100 000 la maison blanche se penchera sur la question... il y a déjà près de 600 000 signatures approuvant le besoin de "mener une enquête sur de possibles mauvaises pratiques médicales et crimes contre l'humanité par la fondation Bill and Melina Gates"

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Untit166

https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 16:58

crop a écrit:
il y a une pétition pour que la maison blanche se saisisse du dossier sur le site du gouvernement www.petitions.whitehouse.gov , si elle atteint 100 000 la maison blanche se penchera sur la question... il y a déjà près de 600 000 signatures approuvant le besoin de "mener une enquête sur de possibles mauvaises pratiques médicales et crimes contre l'humanité par la fondation Bill and Melina Gates"

deja , n'importe qui peut demarrer une petition et sur n'impoorte quel sujet .....

s'ils veut les gens peut commence une petition qui exige des etudes medicale pour demontre que G.W. Bush soit une reptilien .

ensuite ,,,,, le fait qu'il y a 10 000 ,,,, 100 000 ,,,, ou 1 000 000 ne montre pas une credibilité ,,,, la verité n'est pas basée sur le nombre de votes.

600 000 montre plustoit a quel pointe les rumours et mensonges sont accepter par certains gens facile a manipuler .....

CITATION du petition .....


Au premier plan, Bill Gates, qui a déclaré publiquement son intérêt à "réduire la croissance démographique" de 10 à 15% par la vaccination. Gates, l'UNICEF et l'OMS ont déjà été accusés de manière crédible d'avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans en utilisant un antigène HCG caché dans des vaccins contre le tétanos

premierement , dans le discours ""TED" de Biull Gates il fait reference de reduire la croissance demographique avec l'education , access au contraceptions, soignes et vaccinations pas uniquement ^^avec les vaccins^^ ,,, et vu que bcp bcp bcp d'enfants et femmes meurt pendant l'acouchement , bcp bcp bcp d'enfants meurt avant 3 ans et bcp bcp avant l'adolescence ,,, c'est pourquoi dans les pays pauvres les femmes pendre bcp bcp d'enfants , pour assurer la survi de quelques uns qui peuvent donc trazvail et aide la familles .....

il a ete demontre par le passée et par des faites evidente que , moins d'enfants qui meurt en bas age , moins des femmes pendre des enfants ,,, donc les vaccins evite des enfants et femmes de mourir pendant/toute suite apres accouchement a cause du tetanus , parce que la corde umbilique soit coupé avec des utensiles sale ,,, et ensuite evite des enfants de mourire en base age des maladies preventabvle ,,, et par la suite , vu que moins des enfants et femmes meurent , les femmes ont moins d'enfants , et la contraception accessible et l'education font que les femmes tombent enceinte de moins en moins .


deuxio ..... il y a eu AUCUNE accusation credible a propos des pretendu HCG cacher ou pas dans le vaccin qui rendre sterile des femmes au Kenya .....

les premieres ^^analyses^^ ont ete mal fait en utilisent une teste inapproprié ,,, ensuite quand les testes avec les bonnes equipements a ete faite ,,,, par plusieurs labo independant ,,, et meme une choisi par le Vatican ,,,,, il a ete prouvé irrefutablement qu'il y a eu AUCUNE HCG cacher dans le vaccin que les fanatiques religieux ont accusée .....


donc encore , si la petition soit basée sur des faux preuves et/ou mensonges repeter depuis des annees alors , la petition SI accordé par la maison blanche va faire la necessaire et la conclusion serait , comme deja dites mille fois ,,, les accusations sont fausse .

et comme d'habitude , ceux qui ont demarrer la petition et les victims qui ont cru a ses fausse accusations et preuves , va crier au scandale , ""cover-up"" , complot ,,,,, parce que la verité les n'interesse pas , ils cherche seulement les preuves qui confirme leur croyance .....

comme les "Chem-tards"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 23:49



et ou est passer la poste d'orne et mon reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vaccins Modificateurs de l'ADN - Covid 19 - Bill Gates Veut exterminer l'humanité !
»  Bill Gates, et les cinq plus riches ont gagné 75,5 milliards ( Période covid 19 )
»  LES VACCINS TUENT ! ... ILS ONT ÉTÉ CRÉÉS POUR TUER !
» Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »
» L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-