Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 23:34

Rappel du premier message :
















Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!

C'est très grave le malade mental Bill Gates veut imposer une vaccination obligatoire mortelle à 7 milliards d'êtres humains
va t'on se laisser faire ???

Bill Gates psychopathe meurtrier veut vacciné 7 milliards de personnes pour les éliminés !
Grand danger d'une vaccination obligatoire contre le covid 19 !
Si on laisse  faire le dictateur malade mental Bill Gates et ses soutiens ont est tous foutus !!!

Explosion Mondiale de polio provoqué par les vaccins de Bill Gates
490.000 cas rien qu'en Inde !

Voir la vidéo traduite en français à 2 minutes 27 :
https://reseauinternational.net/bill-gates-genocidaire-criminel-ou-malade-mental/

Kennedy met en lumière les conséquences désastreuses des précédentes campagnes de vaccination de Bill Gates.
En INDE 490.000 cas de paralysies par polio du à Bill et Mélinda Gates Génocidaires Mondiaux !




Coronavirus – 2 milliards de doses d’un vaccin non validé bientôt en production :
https://reseauinternational.net/coronavirus-2-milliards-de-doses-dun-vaccin-non-valide-bientot-en-production/

La CEPI et la GAVI, deux organisations à but non lucratif – dont l’un des plus grands organismes donateurs n’est autre que la fondation Bill & Melinda Gates – ont notamment contribué à accélérer la cadence de production via un don de 750 millions de dollars.


La somme servira à soutenir la fabrication, l’approvisionnement et la distribution de 300 millions des 2 milliards de doses prévues. La livraison devrait commencer d’ici la fin de l’année.

Ce vaccin coronavirus a été génétiquement modifié



Bill et Melinda Gates veulent injecter des OGM dans les veines des bras de petits enfants

Jetez un coup d’oeil à ce moment étrange de Bill Gates où il ne peut pas contenir son bonheur à l’idée d’injecter des OGM dans les veines des bras de petits enfants
Voir à 2 minutes 15


« Nous prenons des choses qui sont des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras des petits enfants, nous les injectons juste directement dans la veine. »

https://reseauinternational.net/la-fondation-gates-injecte-70-millions-de-dollars-supplementaires-a-la-promotion-des-vaccins-covid-19-dans-les-pays-du-tiers-monde-alors-que-des-questions-de-securite-et-defficacite-demeurent/

Novembre 2020

La Fondation Gates injecte 70 millions de dollars supplémentaires à la promotion des vaccins Covid-19 dans les pays du tiers monde

Bill Gates a révélé qu’il espérait en injecter à l’ensemble des 7 milliards d’êtres humains de la planète





Voir à 12 minutes 51, projet d'extermination de la moitié de la population pour commencer
conversation rapportée  d'Aaron Russo avec Rockfeller année 2000




Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Bill-Gates-Agenda-In-India-Exposed-By-Robert-Kennedy-Jr
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 1587711034_fake-newsz
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 EVjjek_XsAM_O1p
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Billcollage
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Soros
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 EVF1mIIWAAAkUao
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Bill-gates-is-currently-facing-trial-in-the-supreme-court-8916667
Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcSnbyeH5TQlve2ZCGnwTx7sLQ9wKMYjLH8jeyzlSeWfMVTT9rA4&usqp=CAU












Dernière édition par Yulunga le Mer 18 Nov 2020 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 0:00

OSIRIS a écrit:


et ou est passer la poste d'orne et mon reponse ?

Je l'ai supprimé, il ne comprends rien à l'anglais, c'était une vidéo parodique, la traduction n'avait rien avoir avec ce que les personnes disaient.... En gros il a encore été faire les poubelles dans infos chez les LME Une vidéo sans titre et description de Thierry encore pale Fait chier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 0:14

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:


et ou est passer la poste d'orne et mon reponse ?

Je l'ai supprimé, il ne comprends rien à l'anglais, c'était une vidéo parodique, la traduction n'avait rien avoir avec ce que les personnes disaient.... En gros il a encore été faire les poubelles dans infos chez les LME Une vidéo sans titre et description de Thierry encore  pale  Fait chier...  Rolling Eyes

pas etonnante d'avoir trouver chez LME et encore moins venant de thierry ,,,

c'est une exemple parfait de ce qui ce passe quand on censur les critiques des infos completement debile.

et orne a cru, aveuglement, et a repeter sans avoir compris quoi que ce soit ,,,,,

c'est exactement ce genre de fausse info qu'il faut dennoncer , ça decredibilise toute la blog et forums qui partage ces conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 0:26

OSIRIS a écrit:
c'est une exemple parfait de ce qui ce passe quand on censur les critiques des infos completement debile.

et orne a cru, aveuglement, et a repeter sans avoir compris quoi que ce soit ,,,,,

c'est exactement ce genre de fausse info qu'il faut dennoncer , ça decredibilise toute la blog et forums qui partage ces conneries ...[/color]

On est deux à l'avoir signalé, il fait genre, je l'ai fait exprès par provoc.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 15:48

crop : "il y a déjà près de 600 000 signatures approuvant le besoin de "mener une enquête sur de possibles mauvaises pratiques médicales et crimes contre l'humanité par la fondation Bill and Melina Gates"

osiris : "600 000 montre plustoit a quel pointe les rumours et mensonges sont accepter par certains gens facile a manipuler ....."

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 1:24












On est en plein dedans !

Covid-19 — Le fer de lance pour la mise en place d’une « nouvelle ère »
de VACCINS à haut risque, Modificateur Génétique à effet irréversible !

+ Nano-particules + Nano-puces !

Rappel

Voir   :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17852-vaccins-modificateurs-de-l-adn-covid-19-bill-gates-veut-exterminer-l-humanite#top



Rappel :
Voir à 12 minutes 51, projet d'extermination de la moitié de la population pour commencer
conversation rapportée  d'Aaron Russo avec Rockfeller année 2000









Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:52

HALLUCINANT !!!!!!!!!!


Je ne le portais pas dans mon coeur déjà avant mais là franchement... pardonnez-moi l'expression mais qu'il aille se faire encu...





Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 14:40

Dans ce cas tu lis pas. Ça sert à rien de donner de l'importance à ce qui est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:14


Nabi, Ne pas se mettre d'œillères non plus
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:15

nabi a écrit:
Dans ce cas tu lis pas. Ça sert à rien de donner de l'importance à ce qui est du n'importe quoi.


J'ai pas compris ce que tu ne veux pas que je lise?


Dernière édition par artifix le Lun 16 Nov 2020 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:17

Artifix,
Nabi voulait dire par là, que si on divulgue des vidéos allant dans le sens du gouvernement, on fait son jeu.

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:42

cosmos11 a écrit:
Artifix,
Nabi voulait dire par là, que si on divulgue des vidéos allant dans le sens du gouvernement, on fait son jeu.


ah ok...  bon... bah je ne sais pas quoi répondre... sachant que le forum en est rempli ça devient compliqué pour moi ! je suis perdu !!  drunken


EDIT : J'avais un autre article à poster bah ça m'a refroidi du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:55

Oui cosmos c'est bien ça. Mais je n'ai pas d'oeilleres. Je disais simplement qu'il faut être un combattant et défendre notre liberté. Tous ces posts sont vraiment nécessaires ? J'ai l'impression que les membres vois la vie en noir et ont perdus espoir quant à un lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 18:06


Nabi,
Je suis d'accord avec toi, mais il est important d'être au courant de ce qu'il se passe , pour pouvoir y répondre en bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 18:12

Oui je comprends bien. S'informer un minimum d'accord. Mais honnêtement où de trouvent les solutions ? Débattre d'un sujet qui nous dépassent et la moitié de la population qui ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 0:35















Une chose est très claire pour moi !
Personne ne me vaccinera de mon vivant !

Et malheur à ceux qui rentreraient chez moi par effraction pour me vacciner
J'en mourrais sans doute !  mais je ne partirais pas tout seul !

Ceci et ma position personnelle qui ne regarde que moi !!!

La probabilité d'une guerre civile en France avant juillet 2022 est forte !
Ce n'est pas souhaitable surtout pour les jeunes !!!
Mais la guerre civile qui sans doute provoquera ma mort me semble
moins terrible qu'un monde NAZI à la Bill Gates !



artifix a dit :

HALLUCINANT !!!!!!!!!!

Je ne le portais pas dans mon coeur déjà avant mais là franchement... pardonnez-moi l'expression mais qu'il aille se faire encu...( barnier )

Je suis d'accord avec toi à 100 %
( Note :  et c'est rare que je réponde ça !!!)



ah ok...  bon... bah je ne sais pas quoi répondre... sachant que le forum en est rempli ça devient compliqué pour moi ! je suis perdu !!   drunken

EDIT : J'avais un autre article à poster bah ça m'a refroidi du coup lol!

Une baisse de forme artifix ???  Voyons.....Rires............. Very Happy

Cela me rappelle une citation de Philippe de Lyon,
de mémoire :
Celui qui n'a pas d'ennemis n'a jamais rien fait de bien !!!

et le meilleure exemple actuelle est le Dr Raoult !!!


Bible :


Apocalypse 3-16

Ainsi, parce que tu es tiède,
et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.



300
Spartiate q
uel est votre métier !!!











Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 1:45

Petit rappel, car ce n'est pas nouveau, c'est même un grand classique. Mais comme souvent avec le recul, ça prend une autre tournure. Car lorsqu'on sait que le Journal Le Monde avait été prompt à debunke et que Gates a financer ce torchon, ça prend effectivement une belle tournure...


Un vaccin pour réduire la population mondiale ? Débunkage du Monde sur les dires de Bill Gates


Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Bill-Gates-au-JDD-J-en-appelle-a-la-France-pour-aider-l-Afrique-a-lutter-contre-la-pauvrete

Citation :
En 2010, Bill Gates a tenu une conférence TED où il a clairement évoqué les vaccins comme outil de contrôle du niveau de population mondiale. Par la suite, un article pondu par les Décodeurs du Monde a tenté de noyer le poisson en laissant croire que Bill Gates n'avait jamais dit ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!   Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Gates veut tuer 7 milliards de personnes - Il veut nous tuer - NON aux VACCINS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vaccins Modificateurs de l'ADN - Covid 19 - Bill Gates Veut exterminer l'humanité !
»  Bill Gates, et les cinq plus riches ont gagné 75,5 milliards ( Période covid 19 )
»  LES VACCINS TUENT ! ... ILS ONT ÉTÉ CRÉÉS POUR TUER !
» Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »
» L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-