Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  5 G + Vaccins = Armes de destruction massive - Génocide -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

      5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - Empty
MessageSujet: 5 G + Vaccins = Armes de destruction massive - Génocide -         5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 18:48
















La 5 G est devenu opérationnelle en France aujourd'hui !!!

L'ingénieur chimiste nous avait prévenu il y a plusieurs mois
et c'est entrain de se réalisé.
Attention, Bill Gates et les autres pourraient provoquer La maladie de Kawasaki,
ou syndrome de Kawasaki qui est une maladie inflammatoire systémique aiguë

Les enfants vaccinés depuis moins de 4 ans seront en danger
quand la 5 G sera activé et utilisé comme une arme !
( La maladie de Kawasaki )


( Note : la première vidéo étant désactivé sur youtube
je l'ai retrouvé sous un autre titre combien de temps sera t'elle visible ??? )

Vaccin associé à la 5G, vibration pour un très proche génocide



La maladie de Kawasaki, ou syndrome de Kawasaki, est une maladie inflammatoire systémique aiguë

Source :
http://stoplinky28.blogg.org/5g-et-nanoparticules-un-chimiste-parle-a201563798

la 5G peut nous tracer, elle est donc utilisée comme détonateur , c’est un système d’armes à effets dirigés , donc on est tracé on sait , ils savent donc où envoyer les ondes (détonateur) et ils savent qu’lls vont faire chauffer les nanoparticules installées à l’intérieur de notre corps ( vaccins )
lls ont donc ce système d’armes à effets dirigés bien opérationnel qui pourra être effectif dès qu’ils auront injecté des nanoparticules dans notre corps  ( Vaccins covid & tous les vaccins de moins de 4 ans )



La maladie de Kawasaki, ou syndrome de Kawasaki, est une maladie inflammatoire systémique aiguë
qui survient principalement chez les enfants de moins de 5 ans
et peut entraîner de graves séquelles cardiaques et la mort.


Alors si on peut comparer un système d’explosifs, les nanoparticules c’est la matière active qui va exploser
La deuxième chose qu’il faudrait c’est le détonateur, pour moi, c’est les ondes électromagnétiques qui font vibrer les nanoparticules
et la troisième chose la commande du détonateur je pense que vous l’avez trouvé c’est l’ID2020 06 06 06 c’est-à-dire la vaccination sous-cutanée que vont nous proposer les maitres du monde afin qu’ils puissent savoir où on est et pouvoir nous tracer avec la 5G








Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

      5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - Empty
MessageSujet: Re: 5 G + Vaccins = Armes de destruction massive - Génocide -         5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:22

Peut-être que, l'utilisation de la 5g de maniere très nocive n'est pas pour tout de suite,  par le biais des fréquences de 26 ghz et des ondes millimétriques, qui seront utilisées dans un an ou plus, selon les sources...
Mais ce qui est déjà nouveau pour le moment, les fréquences sur 3,5ghz sont certainement déjà nocives, et risquent d'aggraver cette pandémie,  on le verra ou non bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

      5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - Empty
MessageSujet: Re: 5 G + Vaccins = Armes de destruction massive - Génocide -         5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - I_icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:30


« Un ingénieur chimiste expose sa théorie sur le lien entre covid 19, le déploiement de la 5G, le futur vaccin, et la dépopulation mondiale:

« Il y a un faisceau de preuves qui montre une stratégie génocidaire
je suis ingénieur, j’ai un diplôme d’ingénieur en Chimie, quand j’étais à l’école d’ingénieurs, on parlait des nanoparticules, notamment ces particules qui permettraient de traiter les cancers. Les nanoparticules ont des fréquences de vibration qui sont en fonction du produit et qui en des fréquences particulières, ces fréquences de vibration lorsqu’on leur envoie six fréquences , elles vont vibrer un peu comme l’eau quand on lui envoie une fréquence de 2.3 Ghz par les synchroton du micro-ondes du four à micro-ondes ont filé l’eau et en échauffant l’eau et les éléments qui sont autour mêmes ont fait éclater les cellules qui sont autour de sorte qu’un poulet peut cuire dans un micro-ondes
ces nanoparticules ce même phénomène à certaines autres fréquences donc ça veut dire que quand les nanoparticules sont dans le corps par exemple qu’on les met proches des cellules cancéreuses on envoie une certaine fréquence qui fait vibrer la nanoparticule installée à côté de la cellule cancéreuse et la fréquence fait que la nanoparticule émet de la chaleur autour d’elle ce qui veut dire que toutes les cellules saines autour d’une cellule cancéreuse par exemple vont éclater
à l’époque je me disais c’était un très bon moyen d’exterminer une population
c’est à dire si on arrive à injecter à la population des nanoparticules et qu’on émet une onde qui n’est pas dangereuse à priori mais quand on l’associe à cette nanoparticule , elle fait vibrer cette nanoparticule ok mais pourquoi tu nous parles de nanoparticules aujourd’hui et d’après toi, quel est le lien avec le covid ?
Alors pour moi ces nanoparticules font partie du système d’armes qui va permettre de réduire la population sans qu’il y ait de résistance de masse
Alors si on peut comparer un système d’explosifs, les nanoparticules c’est la matière active qui va exploser
La deuxième chose qu’il faudrait c’est le détonateur, pour moi, c’est les ondes électromagnétiques qui font vibrer les nanoparticules
et la troisième chose la commande du détonateur je pense que vous l’avez trouvé c’est l’ID2020 06 06 06 c’est-à-dire la vaccination sous-cutanée que vont nous proposer les maitres du monde afin qu’ils puissent savoir où on est et pouvoir nous tracer avec la 5G
la 5G peut nous tracer, elle est donc utilisée comme détonateur , c’est un système d’armes à effets dirigés , donc on est tracé on sait , ils savent donc où envoyer les ondes (détonateur) et ils savent qu’lls vont faire chauffer les nanoparticules installées à l’intérieur de notre corps
lls ont donc ce système d’armes à effets dirigés bien opérationnel qui pourra être effectif dès qu’ils auront injecté des nanoparticules dans notre corps
le seul moyen qu’ils ont de mettre des nanoparticules dans nos corps, c’est de mettre les nanoparticules dans les vaccins et je pense que c’est autour de 2015 , j’ai lu le livre de Serge Ryder et j’ai appris que dans les vaccins de grippe de nos enfants et des vieux, il y avait présence de nanoparticules alors que les laboratoires disaient qu’ils ne mettaient pas de nanoparticules dans les vaccins pour les vétérinaires donc j’ai commencé à me dire où on a un bon système d’armes qui est en train de se mettre en place.
Qu’est-ce qui va se passer, on va avoir une pandémie en 2019 et derrière cette pandémie qu’est-ce qui se cache, on a des ordonnances du gouvernement qui permettent de faire mettre en place la 5G
Sans l’accord de la population, donc partant du système d’armes à effets dirigés, les maitres du monde ont une volonté de nous imposer un vaccin, au Danemark, ils ont fait une ordonnance comme quoi si le vaccin covid existe tout le monde devrait l’avoir dans tout le pays
Ils sont en train de mettre au maximum la pression sur la population pour qu’ils se vaccinent parce que le seul moyen d’injecter des nanoparticules c’est le vaccin
Je dis qu’ils vont exterminer une bonne partie de la population et en plus ces derniers temps, on parle de grands resets 2021, voilà tout ce qui me fait dire qu’on est vers un génocide historique des populations de la Terre alors vu que tu as réussi à dissiper cette pseudo pandémie , penses –tu maintenant concernant les mois à venir avant 2021, écoute la chose est claire, c’est le déploiement de la 5G du système d’armes alors qu’est-ce on a eu, on a vu mars 2020 des ordonnances qui permettaient de déployer la 5G , les gouvernements mondiaux sont en train de déployer la 5G
Cette première partie du système d’armes à effets dirigés.
La deuxième partie c’est les nanoparticules injectés par le pseudo-vaccin qui seront activés par la première partie du système d’armes c’est-à-dire la 5G , on dit pseudo-vaccin, parce que ce n’est pas un vaccin, c’est la deuxième partie du système d’ armes à effets dirigés
Et bien avant les 2 ans qu’on a parlé depuis un certain temps, ils pensent même que ce vaccin va être mis en place en septembre
pour la deuxième partie du système d’armes à effets dirigés, ils vont obliger la population à se vacciner , ils utilisent les médias, mais ce n’est pas assez fort, la chose qui est la plus importante pour les gens, c’est les enfants, ils ont préparé leur coup depuis 2018, on a l’obligation avec Simona depuis l’arrivée du gouvernement de Macron , de 18 vaccins pentavalents contenant tous des nanoparticules qui font partie du deuxième partie du système d’armes à effets dirigés, ces nanoparticules qu’ils ont injecté dans les vaccins , ils vont s’en servir quand la 5G sera fini d’être déployée et je dis qu’une fois que la 5G sera fini d’être déployée , ils vont envoyer des rayonnements qui vont faire vibrer les nanoparticules qu’ils ont injecté dans nos enfants depuis qu’ils ont 3 – 4 ans
et dans les personnes âgées avec le vaccin de la grippe,
donc avec le système d’armes qui combine nanoparticules injectés par les vaccins + 5G, qu’est-ce que ça va donner, il va y avoir des fièvres, il va y avoir des inflammations comme par hasard, c’est la maladie de kawasaki qui va arriver, donc moi ce que je dis dans les mois à venir, quand les antennes 5G seront déployées, ça commencera , ce ne sera pas tout d’un coup, mais on va voir qu’en France, dès que les antennes 5G seront déployées, on va avoir l’apparition de la seconde vague du coronavirus et cette deuxième vague va avoir une particularité , elle va viser les premiers vaccinés, c’est-à-dire les vieux et les enfants, il va y avoir un développement de la maladie de kawasaki qui va permettre au gouvernement d’imposer le vaccin covid à toute la population et d’injecter à tous des nanoparticules afin de pouvoir nous réduire à néant en masse quand ils veulent alors peut-être au début ce sera quelques dizaines de milliers de victimes, mais ils ont la capacité de tuer et de dépeupler jusqu’à 90% de la population de la planète, c’est-à-dire tous les gens vaccinés de la planète »
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

      5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - Empty
MessageSujet: Re: 5 G + Vaccins = Armes de destruction massive - Génocide -         5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - I_icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:25

Lien vidéo récent concernant cette vaccination criminelle :

https://planetes360.fr/vaccin-covid-19-tueur-en-serie/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




      5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - Empty
MessageSujet: Re: 5 G + Vaccins = Armes de destruction massive - Génocide -         5 G  +  Vaccins  =  Armes de destruction massive - Génocide - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 G + Vaccins = Armes de destruction massive - Génocide -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel
» TV Lobotomie (arme de destruction massive de libre-arbitre)
» Comment s'opposer et combattre les Illuminati et le NOM arme de destruction massive
»  L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue
»  "VACCINS" COVID GÉNOCIDE  CONFIRMÉ  ! Plusieurs milliards de morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-